Académie Hetalia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Relationship & Rps of a chocolate girl

Aller en bas 
AuteurMessage
Belgique

Belgique


Messages : 50
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Relationship & Rps of a chocolate girl Left_bar_bleue4/100Relationship & Rps of a chocolate girl Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

Relationship & Rps of a chocolate girl Empty
MessageSujet: Relationship & Rps of a chocolate girl   Relationship & Rps of a chocolate girl Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:10

Amour
Il ne faut pas toujours avoir raison pour plaire


    Status Civitatis Vaticanae - État de la cité du Vatican
    J'ai de la peine pour lui. Sincèrement. A force de répéter partout ses croyances, qui sont selon moi injustifiées, il s'attire les foudres de tout le monde. On ne choisit pas sa famille, c'est pas de sa faute si il a été élevé comme ça. J'espère arriver à lui faire comprendre d'ouvrir un peu son esprit.

    Au final, à force de discuter avec lui, je me suis attachée à cet étrange personnage. Et même si je sais que je fais face à plein de discussions sérieuses du style : "ah mon dieu mais pourquoi tu sors avec cet être ignoble ?", je m'en fiche. Il est gentil avec moi et je l'aime. Et je dois bien être la seule pratiquement.



Famille
La famille est un archipel


    Koninkrijk der Nederlanden - Royaume des Pays-Bas
    Mon grand frère aimé et chéri. C'est sûrement la personne que j'aime le plus au monde, et jamais il n'en sera autrement. Avec deux amis, nous formons le "Tomato Gang", un quatuor de choc ! Malgré le fait que nous ayons parfois des différents, je lui pardonnerai toujours tout, car sa présence m'est trop importante. Il est mon oxygène.


    Groussherzogtum Lëtzebuerg - Grand-duché de Luxembourg
    Mon petit frère



Amis
D'un ami qui sèche nos larmes, ne repoussons jamais les soins


    Reino de España - Royaume d'Espagne
    Un ami très précieux pour moi. Il est l'un des 4 membres de ce que j'appelle le "Tomato Gang". J'aime passer du temps en sa compagnie, avec pourquoi pas qui sait, un petit shot de tequila, entre deux bouchées de tomate.

    Après toutes ces histoires, Antonio m'a avoué après une nuit torride qu'il m'aimait. Je l'aime aussi. Seulement j'ai dû faire un choix. J'espère sincèrement qu'il pourra me pardonner, muy guapo. Il trouvera très certainement quelqu'un qui l'aime, contrairement à Vatican. Je ... J'espère pouvoir toujours trouver refuge dans ses bras malgré tout.


    Bundesrepublik Deutschland - République fédérale d’Allemagne
    Quelqu'un de tellement sérieux alors qu'au fond, je sais qu'il est quelqu'un de tellement gentil. J'aime prendre le temps d'aller boire une bière avec lui, un homme qui sait apprécier ce breuvage à sa juste valeur. Cependant, nous nous battrons à jamais pour savoir qui de nous deux possède les meilleures bières

    C'était un peu tendu après que je lui ai avoué que je l'aimais entre deux bières. Parce qu'il aimait Feliciano, avec qui il est maintenant d'ailleurs. Ils sont mignons ensemble, je suis très content pour lui. Et cerise sur le gateau ? Il m'a offert de la pâte de speculoos pour noël !


    Preußen - Prusse
    Frère d'Allemagne, j'aime également boire des bières avec lui. Mais contrairement à Ludwig, il est bien plus expressif et son rire s'entend au loin. J'aime bien jouer avec son oiseau, Gilbird.

    Il a tabassé Vatican. Ca date maintenant, mais j'ai peur que ça recommence. Je vais devoir être très vigilante.


    Republik Österreich - République d’Autriche
    Un vrai aristocrate comme on n'en trouve plus. C'est toujours un plaisir de déguster un café viennois avec quelques douceurs en sa compagnie. La conversation est toujours agréable avec lui, et c'est également un grand amateur de musique. J'aime beaucoup jouer en duo avec lui, ce n'est pas tout les jours que j'ai l'occasion de pratiquer avec un si grand virtuose.

    J'ai de la chance de le compter parmi mes amis.Vraiment. Je m'en rend bien compte aujourd'hui. Lui aussi, je sais qu'à sa manière, il s'inquiète pour moi.


    République française
    Amateur de bonnes choses et vrai tombeur. Je peux lui accorder pratiquement tout les vices que je connais, France est l'épicurien par excellence. J'apprécie sa compagnie, sa joie de vivre et nos discussions autour d'un bon verre de vin et d'un plateau de fromages.


    República de Cuba - République de Cuba
    Un ami avec qui j'aime passer du temps. Il est vraiment très gentil et je sais que je peux compter sur lui. Toujours partant pour faire la fête, boire un verre de rhum et danser sur de la musique endiablée.

    Il a pris ma défense et à criésur Lovino dans la salle commune. Il peut faire peur, quand il veut.



Connaissances
Pour avoir l'amitié de deux, il faut la patience d'un


    Fürstentum Liechtenstein - Principauté du Liechtenstein
    Je ne la connais pas encore très bien, mais on se ressemble un peu dans le fond. La petite sœur intouchable d'un germanique, et défendue par les autres si besoin est.

    Nous avons décidé de nous échanger des chocolats. Ca va être chouette, j'ai hâte !


    Schweizerische Eidgenossenschaft - Confédération suisse
    Je ne le connais pas vraiment très bien non plus, mais étrangement nous nous ressemblons assez fort aussi. Nous allons nous battre à jamais pour savoir lequel de nous deux possède le meilleur chocolat, et nous sommes également des pays neutres. Par contre, étant donné le fait qu'il ne parle pas beaucoup,je vais devoir creuser si je veux un peu plus le connaitre



    Suomen tasavalta - République de Finlande
    Il a l'air très gentil. Il est comique aussi, il est venu me demander si je savais faire de la bièrraubeurre. On est pas dans Harry Potter, mais il faudra bien que je relève le défi !


    Repubblica Italiana - Republique italienne (Nord)
    Un joyeux bonhomme très naïf, qui s'inquiète beaucoup pour son frère. Je ne le connais pas plus que ça, mais je peux dire que c'est un très grand peintre ! Il m'a même dit qu'il allait m'offrir une toile.


    Gay & Lesbian Kingdom of the Coral Sea Islands
    Auto proclamé reine de l'académie, cet homme est sans doute le personnage le plus étrange ici présent. Enfin, je le trouve très gentil, et semble bien m'apprécier. Et est aussi un puit d'information en ce qui concerne la mode et le luxe.


    Anonymous - Mister Nobody
    Blabla.


Autre
La folie est contagieuse, car un fou en forme d'autres


    Repubblica Italiana - Republique italienne (Sud)
    Un des 4 membres du Tomato Gang. Un ami précieux pour moi.

    C'est fini. Je l'ai quitté. Rien allait plus. Dès qu'on se voyait, on se criait dessus, et je finissais en larmes. C'est mieux comme ça. Je l'apprécierais toujours en tant qu'ami, mais je sais que ça lui demanderas du temps. J'espère qu'il ne va pas faire de bêtise.





Dernière édition par Belgique le Sam 31 Déc - 7:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belgique

Belgique


Messages : 50
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Relationship & Rps of a chocolate girl Left_bar_bleue4/100Relationship & Rps of a chocolate girl Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

Relationship & Rps of a chocolate girl Empty
MessageSujet: Re: Relationship & Rps of a chocolate girl   Relationship & Rps of a chocolate girl Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:23








Une bière brassée avec savoir se déguste avec sagesse


Quelques notes sur un piano Une simple baignade ~ Rule Three. We are Anonymous - exept us -






Dernière édition par Belgique le Lun 25 Juil - 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belgique

Belgique


Messages : 50
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Relationship & Rps of a chocolate girl Left_bar_bleue4/100Relationship & Rps of a chocolate girl Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

Relationship & Rps of a chocolate girl Empty
MessageSujet: Re: Relationship & Rps of a chocolate girl   Relationship & Rps of a chocolate girl Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:24

MàJ 24 juillet : RPs en construction
Revenir en haut Aller en bas
Belgique

Belgique


Messages : 50
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Relationship & Rps of a chocolate girl Left_bar_bleue4/100Relationship & Rps of a chocolate girl Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

Relationship & Rps of a chocolate girl Empty
MessageSujet: Re: Relationship & Rps of a chocolate girl   Relationship & Rps of a chocolate girl Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:20

MàJ 25 juillet : ajout du Rp avec Ukraine
Revenir en haut Aller en bas
Belgique

Belgique


Messages : 50
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Relationship & Rps of a chocolate girl Left_bar_bleue4/100Relationship & Rps of a chocolate girl Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

Relationship & Rps of a chocolate girl Empty
MessageSujet: Re: Relationship & Rps of a chocolate girl   Relationship & Rps of a chocolate girl Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:29

MàJ 28 juillet : Changement relation avec Italie du Sud
Revenir en haut Aller en bas
Belgique

Belgique


Messages : 50
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Relationship & Rps of a chocolate girl Left_bar_bleue4/100Relationship & Rps of a chocolate girl Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

Relationship & Rps of a chocolate girl Empty
MessageSujet: Re: Relationship & Rps of a chocolate girl   Relationship & Rps of a chocolate girl Icon_minitimeJeu 24 Nov - 11:32

MàJ de toutes les relations, et ajout de Cuba, Vatican, Liechtenstein, Suisse et Finlande. (d'autres viendront s'ajouter d'ici peu)
Revenir en haut Aller en bas
Belgique

Belgique


Messages : 50
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Relationship & Rps of a chocolate girl Left_bar_bleue4/100Relationship & Rps of a chocolate girl Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

Relationship & Rps of a chocolate girl Empty
MessageSujet: Re: Relationship & Rps of a chocolate girl   Relationship & Rps of a chocolate girl Icon_minitimeSam 31 Déc - 7:29

MàJ de Vatican, Spain, Allemagne et Prusse. Ajout d'Italie du Nord + G&L
(Préparez vous à cette nouvelle qui va faire l'effet d'une bombe hahaha 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relationship & Rps of a chocolate girl Empty
MessageSujet: Re: Relationship & Rps of a chocolate girl   Relationship & Rps of a chocolate girl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relationship & Rps of a chocolate girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relationship of Gay&Lesbian Kingdom
» GOSSIP GIRL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: Secrétariat :: Bureau de renseignements :: Relations et RP-
Sauter vers: