Académie Hetalia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Relations et RP d'un petit jersiais qui aime tout ce qui est mignon tout plein

Aller en bas 
AuteurMessage
Jersey

Jersey


Messages : 146
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37

Carte Étudiante
Partenaire: Tout seul
Punitions:
Relations et RP d'un petit jersiais qui aime tout ce qui est mignon tout plein Left_bar_bleue-5/100Relations et RP d'un petit jersiais qui aime tout ce qui est mignon tout plein Empty_bar_bleue  (-5/100)
Punitions : Détails:

Relations et RP d'un petit jersiais qui aime tout ce qui est mignon tout plein Empty
MessageSujet: Relations et RP d'un petit jersiais qui aime tout ce qui est mignon tout plein   Relations et RP d'un petit jersiais qui aime tout ce qui est mignon tout plein Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:55


Jersey / Elenwë Saisons



Relations et RP d'un petit jersiais qui aime tout ce qui est mignon tout plein Sansre1copiex


Je me nomme Elenwë Saisons, je représente une île anglo-normande qui se nomme Jersey. Je suis né le 9 Mai 1996. La plupart des élèves me donnent moins, sûrement à cause de mon physique. Je vais vous présenter mes relations entre les différentes personnes que j'ai côtoyé durant ma scolarité.


Petite amie


Relations et RP d'un petit jersiais qui aime tout ce qui est mignon tout plein Sansre2copien


Awn! Pour le moment je n'ai trouvé personne qui pourrait conquérir mon coeur, mais peut-être bientôt... Seul l'avenir me le dira *regard mignon*


Les amis(es)


Relations et RP d'un petit jersiais qui aime tout ce qui est mignon tout plein Sansre1copie


Australie : La première personne qui est venu à ma rencontre, à moins que se soit le contraire... En tout cas je l'apprécie énormément et j'ai vraiment beaucoup de chance de m'en avoir fait un ami.
C'est également mon meilleur ami.


Relations et RP d'un petit jersiais qui aime tout ce qui est mignon tout plein Icne01


Irlande : On fait partie de la même aile et comme moi, elle adore jouer de mauvais tours à nos collocataires.


Relations et RP d'un petit jersiais qui aime tout ce qui est mignon tout plein Icne01


Hong Kong : Je m'entend à merveille avec lui, il est super gentil, malgré son air neutre, car je suis sûr qu'il a un bon fond.


Relations et RP d'un petit jersiais qui aime tout ce qui est mignon tout plein Icne01


Taiwan : Très gentille. Adore les fleurs ainsi que la nature, très souriante ce qui est quand même assez rare dans cette académie quand j'y pense.
J'ai réussis à lui remonter le moral et j'ai ainsi appris à mieux la connaître.





Chine : Je l'aime bien, il me fait toujours un signe de bonjour et j'aime beaucoup lui parler.





Pologne : Au début je ne l'aimais pas, mais petit à petit j'ai vu qu'il cachait un bon fond.


Les ennemis / Ceux qu'il ne faut surtout pas approcher


Relations et RP d'un petit jersiais qui aime tout ce qui est mignon tout plein Icne02


Corée du Sud : Surnommé "Daze", pas sûr qu'on s'entende à merveille tous les deux. J'espère que ma première impression changera, mais bon... Ce n'est pas sûr.


Neutre


Relations et RP d'un petit jersiais qui aime tout ce qui est mignon tout plein Icne01


Nouvelle-Zélande: Vraiment très gentil, il faudrait que je lui parle un peu plus, car je suis sûr qu'on pourrait devenir de bons amis.


Relations et RP d'un petit jersiais qui aime tout ce qui est mignon tout plein Icne01


Féroé : Un peu bizarre je dois dire, un coup je t'aime bien un coup je ne t'aime pas... Peut-être qu'il ne m'apprécie pas au fond, sûrement à cause de ma mignontitude ou le fait que je ne fasse pas mon âge... Hum... Je devrais méditer dessus plus en profondeur.


Relations et RP d'un petit jersiais qui aime tout ce qui est mignon tout plein Icne01

]
Serbie : Quelqu'un de très gentil, mais un peu bizarre dans le fond. Il faut dire que je ne le connais pas assez surtout.


Relations et RP d'un petit jersiais qui aime tout ce qui est mignon tout plein Icne01


Vatican : Il est bizarre... Il me nomme frère a dire qu'on est pas de la même famille, ou alors on nous aurait mentit. Si je vois un de mes frères ou soeurs faudraient vraiment que je lui demande.





Autriche : Il m'apprend à jouer du piano, et c'est le seul élève que je vouvoie.



Dernière édition par Jersey le Dim 4 Sep - 11:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jersey

Jersey


Messages : 146
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37

Carte Étudiante
Partenaire: Tout seul
Punitions:
Relations et RP d'un petit jersiais qui aime tout ce qui est mignon tout plein Left_bar_bleue-5/100Relations et RP d'un petit jersiais qui aime tout ce qui est mignon tout plein Empty_bar_bleue  (-5/100)
Punitions : Détails:

Relations et RP d'un petit jersiais qui aime tout ce qui est mignon tout plein Empty
MessageSujet: Re: Relations et RP d'un petit jersiais qui aime tout ce qui est mignon tout plein   Relations et RP d'un petit jersiais qui aime tout ce qui est mignon tout plein Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:02


RP d'Elenwë Saisons / Jersey


RP tout choupi tout mignon tout plein :
(RP en cours)

Une petite balade parmi les fleurs et autres plantes [PV Taiwan]

Parce qu'il faut que la mignontitude se finisse un jour :
(RP fini)

Aucun ~

La mignontitude sait se faire attendre :
(RP réservé)

Aucun ~

Parce que ce n'est pas mignon
(RP abandonné)

Aucun ~


Dernière édition par Jersey le Dim 4 Sep - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jersey

Jersey


Messages : 146
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37

Carte Étudiante
Partenaire: Tout seul
Punitions:
Relations et RP d'un petit jersiais qui aime tout ce qui est mignon tout plein Left_bar_bleue-5/100Relations et RP d'un petit jersiais qui aime tout ce qui est mignon tout plein Empty_bar_bleue  (-5/100)
Punitions : Détails:

Relations et RP d'un petit jersiais qui aime tout ce qui est mignon tout plein Empty
MessageSujet: Re: Relations et RP d'un petit jersiais qui aime tout ce qui est mignon tout plein   Relations et RP d'un petit jersiais qui aime tout ce qui est mignon tout plein Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:01

Mise à jour

Rajout de :
- Corée du Sud
- Autriche
- Chine
- Pologne

Changement de relation pour :
- Taiwan
- Hong Kong

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relations et RP d'un petit jersiais qui aime tout ce qui est mignon tout plein Empty
MessageSujet: Re: Relations et RP d'un petit jersiais qui aime tout ce qui est mignon tout plein   Relations et RP d'un petit jersiais qui aime tout ce qui est mignon tout plein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations et RP d'un petit jersiais qui aime tout ce qui est mignon tout plein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un truc tout choupi tout mignon tout plein arrive *_*
» "Monde, je t'aime!"
» Tulipes je vous aime [Libre]
» Un petit Rafraîchissement ? [ Australie ]
» Une peu de fraîcheur dans ce monde en plein réchauffement climatique [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: Secrétariat :: Bureau de renseignements :: Relations et RP-
Sauter vers: