Académie Hetalia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tulipes je vous aime [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Belgique

Belgique


Messages : 50
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Tulipes je vous aime [Libre] Left_bar_bleue4/100Tulipes je vous aime [Libre] Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

Tulipes je vous aime [Libre] Empty
MessageSujet: Tulipes je vous aime [Libre]   Tulipes je vous aime [Libre] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:49

La blondinette avait une terrible envie de voir son frère tant aimé et chéri. Mais seulement, elle le voyait absolument jamais. Et pareil pour le petit luxembourg, toujours aux abonnés absent. Elle s'ennuyait d'eux et malgré le fait qu'ils soient tout les 3 dans l'académie, c'était un vrai calvaire de les trouver.

C'est donc dans l'espoir de les croiser qu'elle se dirigea vers la serre, là où Netherlands cultivait ses tulipes avec tant d'amour. Ou avec un peu de chance il serait un peu plus loin sur le toit en train de pratiquer de la fumette en cachette.

Mais malheureusement, quand elle arriva à destination, personne n'était là. Tant pis, elle allait profiter des plantes qui se trouvaient là. Elle les regardait, parcourant ses doigts sur les pétales, les feuilles et les tiges de tout ce qu'elle voyait. C'était si coloré et si beau.

Mais une ombre attira son attention. Qui cela pouvait bien être ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Tulipes je vous aime [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N'aurrrriez-vous pas vu ma vodka ? Non ? Dommage. C'était plus prrratique pourrr vous assommer
» Où vous voyez un Balte, vous ?
» "Monde, je t'aime!"
» Relations et RP d'un petit jersiais qui aime tout ce qui est mignon tout plein
» Ca vous dit, du spagetthi~? :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: École :: Toit :: Serre-
Sauter vers: