Académie Hetalia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Journal de la Création!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Journal de la Création! Empty
MessageSujet: Journal de la Création!   Journal de la Création! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:10



    안녕하세요! (annyeonghaseyo! - Salutations!)
    Cher nouveau Journal de Création n°1412! (Aka JC1412!)
    Ne t'inquiètes pas, tes prédécesseurs ont eu une vie bien remplie~DAZE!
    Bien que ça fasse peur, j'ai juste pris ce numéro au pif, mais c'est un secret!
    Qui crois-tu que je sois?! Moi-ton-super-beau-et-intelligent-maître-et-propriétaire-à-l'origine-du-monde.... Im Young Soo! L'unique et géniallissime représentant de la Corée du Sud~DAZE!!!
    URI NARA MANSAE!Everything is originated from me!
    Le but de ton existence est de garder hors de portée des espion japonais-et-curieux-de-la-pire-espèce, les secrets de mes inventions-ultra-secrète-mais-ultra-trop-bien-parce-que-100%coréen-qui-fait-le-café-et-que-de-toute-façon-c'est-nous-les-meilleurs~DAZE!
    Le dernier journal ayant été fourbement volé -par un japonais à coup sûr~DAZE!- J'ai décidé d'écrire mes plans dans un language-codé-que-seul-des-coréens-de-pure-souche-et-fidèle-à-mes-principes (autrement dit, en coréen) les lignes les plus importantes!


    나는 중국의 가슴을 사랑 해요! 나는 옷 통해 보는 눈을 만들 것입니다!
    naneun jung-gug-ui gaseum-eul salang haeyo! naneun os tonghae boneun nun eul mandeul geos-ibnida!
    j'adore la poitrine de Chine! Je vais créer des lunettes qui voit à travers les vêtements!
    Journal de la Création! Chibi00
    Ainsi je Pourrais admirer YaoHyungnim autant que je veux!






Dernière édition par South Korea le Jeu 18 Aoû - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journal de la Création! Empty
MessageSujet: Re: Journal de la Création!   Journal de la Création! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:33



    YAOHYUNGNIM~DAZE!!! ;A;
    Je n'arrive pas à le trouver après avoir cherché partout~DAZE!
    Mais je ne vais pas me laisser abattre~DAZE!
    même si on me lance des seaux d'eau glacé à la figure ou que ce s*aligaud de Russie fait tout pour me le prendre~DAZE!!
    Comment est-ce que YaoHyungnim peut supporter cet individu~DAZE?!

    AUJOURD'HUI, j'ai décidé de lancer les hostilités sur Russie~DAZE! Je reconnais que sa poitrine n'est pas si dure que je l'aurais cru, mais j'ai découvert Ses points faibles~DAZE!
    Et alors?! j'ai bien montré mon caleçon aux autres aussi~DAZE! pas de quoi en faire tout un plat~DAZE! en fait Russie est super pudique!~DAZE!

    JE PROTEGERAIS YAOHYUNGNIM JUSQU'A MON DERNIER SOUFFLE~DAZE!!!!!

    부지가 너무 재미 있었다!!
    buji ga neomu jaemi iss-eossda !
    Les motifs étaient marrants aussi!


    Depuis quelques temps, je crois que je suis visé par une aura destructrice~DAZE
    Journal de la Création! 200991616153538557
    Je crois que j'ai attrapé un coup de froid... ATCHU~DAZE!




Dernière édition par South Korea le Jeu 18 Aoû - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journal de la Création! Empty
MessageSujet: Re: Journal de la Création!   Journal de la Création! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:38



    (musique de James Bond-coréen- pour l'ambiance~Daze!)
    Anti.Russia.Squad
    Nous avons commencé à organiser les troupes~DAZE!
    les plans d'attaques seront bientôt prêts~DAZE!
    Rien ne pourra nous arrêter~Daze! =w=
    BFF était inquiet des risques de notre brigade, et nous avons déjà un blessé dans nos rangs! j'ai laissé l'agent J. s'occuper du rétablissement, pendant que je négociais avec le boss D.~DAZE! (Pas facile d'ailleurs~Daze!)
    Je dois encore reprendre contact avec les doublesL ~Daze Je suis sûr que leur aide sera précieuse~Daze!
    (Je sais qu'ils ne veulent pas m'inquiéter~Daze! ils sont tellement gentils~Daze!)
    J'ai déjà commencé à rassembler les pièces pour fabriquer ma machine ARn°001 ~DAZE! Il va voir de quel bois je me chauffe~Daze! =A= Pour le bien de YaoHyungNim et de tous les autres étudiants~Daze!
    LA JUSTICE-coréenne- L'EMPORTE TOUJOURS ~DAZE!


    OPERATION EN COURS!

    nom de code: "Réduire-en-miettes-le-méchant-qui-sourit-comme-un-pervers-de-totoro-japonais-et-qui-maltraite-les-gens-et-qui-a-une-aura-qui-fait-peur-mais-qui-ne-va-pas-nous-empêcher-de-protester"! ~DAZE!!!"
    Journal de la Création! 622388bb
    Pourquoi YaoHyungnim est-il allé dans un vaisseau spatial?~Daze



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journal de la Création! Empty
MessageSujet: Re: Journal de la Création!   Journal de la Création! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:53



    Mon YAoHyungNim-adoré-avec-une-moelleuse-poitrine-parfaite-et-une-gentillesse-incroyable-que-jadore~Daze!
    JE L'AI ENFIN REVU~DAZE!!!
    Ses tetons m'avaient tellement manqué~Daze! =w=
    il m'a gentiment laissé me recharger de sa douceur et m'a même carressé la tête~DAZE Je l'adore trop~DAZE! =w=

    *aux anges-coréens-*

    Nous avons discuté c'était à sens unique! des actions de l'ARS avec YaoHyungnim (dans toute sa splendeur~Daze) et BFF(toujorus aussi timide et jaloux, mais je l'adore aussi~Daze!) :3 Il y avait aussi le Blessé(qui est vraiment sympa, il voulait me donner une fleur sur ma tombe~Daze), T.(qui était bien motivé, elle m'a donné des fleurs aussi~Daze! Aujourd'hui, sa culotte était*BIIP*) , l'un des DoubleL et P. (leur motivant baiser passionné fait chaud au coeur~Daze!) qui ont participé ~Daze! =w=
    Objectif: INFILTRATION EN TERRITOIRE ENNEMI!
    ARn°002= machine pour annuler le Lavage-de-cerveau-que-le-pervers-au-sourire-de-totoro-japonais-qui-porte-des-écharpes-qui-puent-la-vodka-et-des-caleçons-marrants-et-martyrise-les-autres-étudiants-a-fait-subir-à-mon-YaoHyungnim-adoré ~DAZE!!!"
    Journal de la Création! 566728bb
    Rien ne m'arrêtera~Daze! *eye of the Tiger-coréen-~Daze!*





Dernière édition par South Korea le Dim 15 Jan - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journal de la Création! Empty
MessageSujet: Re: Journal de la Création!   Journal de la Création! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:02



    Ce satané Russie... ~daze...

    èAé

    JE L'AIME PAS~DAZE!
    JE LE DETESTE~DAZE!
    JE LE HAIS~DAZE!
    SALE TOTORO-JAPONAIS~DAZE!
    TU PUES LA VODKA~DAZE!
    T'AS PAS DE GOUT POUR CHOISIR TES CALEÇONS ~DAZE!
    TU NE MÉRITES PAS YAOHYUNGNIM~DAZE!
    TU LUI AS LAVE LE CERVEAU~DAZE!
    T'ES MÉCHANT ET TU MALTRAITES LES GENS~DAZE!
    T'ES VIOLENT~DAZE! UNE GROSSE BRUTE~DAZE!
    T'AS PAS DE PRINCIPES! ANCUN HONNEUR~DAZE!
    POURRI JUSQU’À LA MOELLE~DAZE!

    ET PUIS DE TOUTE FAÇON, L'ORIGINE DE LA RUSSIE VIENT ORIGINELLEMENT DE COREE~DAZE!!!

    Journal de la Création! Revengerussia
    I'll come back~Daze!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journal de la Création! Empty
MessageSujet: Re: Journal de la Création!   Journal de la Création! Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:31



    저 돌아 왔어요! (jeo dol-a wass-eoyo !) [Je suis de reour!] ~DAZE!

    Mes blessures sont plus ou moins guéries~DAZE!
    (Le blessé A. est aussi sorti de quarantaine~DAZE!)

    Donc la Brigade Anti-Russia va pouvoir reprendre du service~DAZE!
    Les objectifs sont toujours de "Sauver yaoHyungnim et Foutre la patée à Russia", mais c'est devenue une affaire personnelle~Daze! èAé
    Je ne suis pas resté sans rien faire durant ma convalescence~DAZE j'ai créé d'autres ARmachines-qui-font-du-café-coréen~DAZE!

    Cependant, cette absence a rendu HKBFF triste, alors il faudra bien que je m'occupe de lui quand tout sera fini~DAZE! Lorsqu'il me regarde ainsi, je ne peux m'empêcher de l'adorer encore plus~DAZE!

    JE T'ADORE HKBFF~DAZE!!! >w<
    (sparkles de dramas coréens~DAZE!)
    Journal de la Création! Tumblrky1phsa61l1qb2m6x
    Notre force offensive n'est pas suffisante~DAZE! Je devrais pouvoir trouver de l'aide du côté de l'aile Américaine~DAZE!
    Projet de Recrutage de nouveaux membres~DAZE
    EN COURS...~DAZE!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journal de la Création! Empty
MessageSujet: Re: Journal de la Création!   Journal de la Création! Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:45



    Oui, bon, je l'avoue~DAZE...

    *musique dramatique coréenne~DAZE*
    Après mon rétablissment et m'être enfermé pendant plusieurs semaines dans l'atelier pour fabriquer des machines pour l'ARS, j'ai légèrement~DAZE!je dis "trèèèèèès légèrement", mais vraiment "extrêmement légèrement"~DAZE pris une pause et oublié mis de côté mon objectif~DAZE! =3=

    Et je t'assure que ce n'était pas parce qu'il y avait l'adaptation-du-super-manwha-coréen-de-la-mort-qui-tue-pas-les-coréens-mais-les-rends-plus-forts-que-j'admire-trop-et-dont-le-dessinateur-fait-des-dessins-coréens-subblimissimes-et-que-son-scénariste-arrive-trop-bien-à-nous-subjuguer-sur-place-même-à-l'origine-du-monde-coréen~DAZE! dans un super-méga-trop-génial-drama-de-la-mort-qui-rend-1000%fois-plus-forts-les-coréens-qui-le-regardent-tellement-les-acteurs-coréens-sont-supers-et-que-le-studio-de-projection-était-justement-le-meilleur-et-le-préféré-de-toute-l'origine-du-monde-entier~DAZE!qui a été diffusé sur la-chaine-coréenne-câblée-en-inédit-version-collector-HD-coréenne-avec-127-méga-épisodes-des-4-super-géniales-saisons-à-la-sauce-coréenne-pendant-ces-derniers-mois~DAZE!

    mais alors pas du tout~DAZE! =3=

    Et si jamais il se trouve que j'ai en ma possession des-géniallissime-super-rare-et-inédite-version-collector-fait-à-la-main-en-série-limité-de-giga-trop-cool-produits-dérivés-coréens-de-la-mort-qui-tue-et-ressuscité-5fois-de-suite-après-avoir-boosté-toutes-tes-capacités-au-max jusqu'à la fin du jeu ... bah... c'est une simple-et-malheureuse-et-innocente-COINCIDENCE~DAZE! =A=


ps: i won't dissapear! =^=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journal de la Création! Empty
MessageSujet: Re: Journal de la Création!   Journal de la Création! Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:22



    Alors que je bossais sur mes machines pour l'ARS...
    (bon, j'avoue y'avait pas QUE des machines pour l'ARS~DAZE...
    Disons que j'avais cette idée de machine coréenne qui lit dans les pensée depuis un moment~DAZE, et puis au final, y'a eu comme un bug~DAZE mais enfin, il devait y avoir un câble japonais dans le lot~DAZE! ça devait être pour ça~DAZE! =A=;;; )

    Enfin, j'étais occupé et ça m'a prit pas mal de temps~DAZE...

    Et je t'assure que c'était pas pour aller jouer à la fête d'Halloween que j'ai pris du retard~DAZE!
    (Bien que pour l'occasion j'ai revisionné ce Dramas sur des vampires et morts-vivants l'autre fois~Daze... =w=;; )

    Juste que, comme c'est une fête originellement coréenne et qu'il était de mon devoir en tant que représentant de la corée, de montrer à tous l'origine de cette tradition mystique~DAZE!
    Je suis sûr que ma machine à distribuer des bonbons au kimchi a fait fureur~DAZE! =w= bien que je ne comprenne pas pourquoi je l'ai retrouvé toute cassé à la fin~daze, il devait encore y avoir des fils japonnais qui l'ont abîmé~DAZE! =3=

    Avec tout ça, je n'ai plus une seconde à moi~DAZE! >A<
    La poitrine de Yaohyungnim me manque~DAZE...
    Et je n'ai pas revu HKBFF depuis un moment non plus~DAZE...
    ...
    Bizarre, pourtant, on est dans la même aile -mon atelier n'est pas loin non plus~DAZE- si ça se trouve...
    ils jouent à cache-cache~DAZE?! *w*
    oh! Je vais de ce pas fabriquer une machine pour les trouver~DAZE! >w<

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de la Création! Empty
MessageSujet: Re: Journal de la Création!   Journal de la Création! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de la Création!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'observations
» Journal de Gupta
» Le temps d'une vie - Le journal d'Irlande
» Journal d'un Dragon rouge
» Journal Intime - Hong Kong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: École :: Ailes de Repos :: Journaux Intimes-
Sauter vers: