Académie Hetalia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Journal d'observations

Aller en bas 
AuteurMessage
Holy Roman Empire

Holy Roman Empire


Messages : 20
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque

Journal d'observations Empty
MessageSujet: Journal d'observations   Journal d'observations Icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:54

Journal d'observation # 1


Jeudi 19 janvier 2012 17:54




Mon ancien carnet de notes est arrivé à la fin . Et je dois donc en commencer un nouveau. Une nouvelle année qui commence, un nouveau carnet, cela tombe parfaitement bien.

Ce début de l'année 2012 a été placé sous le signe de rencontre et de surprises, de très grandes surprises même.

Tout d'abord, j'ai fait la connaissance d'Italie du Nord. Un garçon très sympathique. La raison qui m'a poussé à allé le voir est le fait qu'il portait une robe. Oui un élève mâle en robe et son frère ainé aussi l'était. Je lui ai donc demandé une explication. A ce qu'il m'a dit, c'était pour célébrer la Befana. Je dois toujours faire des recherches dessus soit dit en passant. Mais ma rencontre avec l'italien m'amena à mon plus grand choc. Voir enfin la personne pour laquelle où me prend que trop souvent, Allemagne. Et Mein Gott, je dois avouer que je n'en croit toujours pas mes yeux à quel point il peut me ressembler. On pourrait presque penser que l'on m'a cloné à mon insu si l'on était dans un livre. Et pourtant non, c'est la réalité pure et dure. Il faut absolument que je me renseigne sur les raisons de cette si grande similitude. Les deux possibilités qui me viennent à l'esprit est soit que c'est mon jumeaux, ce qui est parfaitement impossible, soit un membre de ma famille. Et … à ma connaissance, il n'y a aucun Weillschmidt dans ma famille . Donc, affaire à suivre.

Les autres choses . J'ai pu revoir Belgi... pardon Bella, je ne me ferais jamais au fait de l'appeler par son prénom. Elle a l'air de bien se porter, même si Russie a eu l'air de faire des siennes un moment avec elle, mais je le garde à l'œil à présent. Mais aussi à mon sosie qui parait ne pas vraiment apprécié le fait que je soit parfois avec Italie du Nord. Surtout qu'il n'a pas de quoi s’inquièter. Je ne cherche juste qu'à intéressé l'italien à la lecture d'autres choses que des mangas.

Voici mes notes pour l'instant. Il va bientôt être l'heure de passer le balai.
Revenir en haut Aller en bas
Holy Roman Empire

Holy Roman Empire


Messages : 20
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque

Journal d'observations Empty
MessageSujet: Re: Journal d'observations   Journal d'observations Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:01

Journal d'observation # 2


Jeudi 23 février 2012 14:01


Il y a plusieurs choses à dire.

Déjà je suis passé que très rarement au salon communautaire pour la bonne et simple raison que plusieurs livres son arrivés et qu'il fallait donc que je les enregistre et les range. D'une part.
De l 'autre il faut croire que chaque fois ,il y a des problèmes. Il faudrait vraiment que j'y passe plus vu qu'il semble s'y produire pas mal de choses en ce moment.
Ainsi, j'ai vu Hong Kong giflé Chine pour une raison encore obscure. Mais le pire à mon avis reste encore Danemark qui ne manque ni d'insolence ni de violence. D'ailleurs je me suis penché sur son dossier, il a prit pas mal de retenues pour ces motifs. Dont une venant de moi. Le fait de demander de l'argent pour le café passe encore … mais boire se dit café en faisant exprès de faire le plus de bruit possible et dire que cela ne dérange personne. Ce détail ne passe pas.
J'ai pu aussi remarquer que le fait de menacer certains d'une retenue est particulièrement efficace. Notamment quand Pologne hurle pour attiré l'attention d'États-Unis et que ce dernier l'ignore.

Où allons nous vraiment ?

Et bon comme on dit la musique adoucie les mœurs sauf quand on veut l'interdire. Une fois, une fille, à ce que dit son dossier, Irlande du nord, m'a expliqué qu'on l'empêchait de jouer de la guitare pour raison que sa musique est « sauvage ». Elle m'a joué un bout et … Je dois avouer que je ne suis pas un grand fan de la guitare, j'ai plus de préférence pour le piano, mais cela reste de la musique. Et donc, c'était bien au contraire quelque chose de relativement calme. D'où une autorisation écrite et signé de ma main afin quelle puisse jouer en paix.

Je veux dire... Empêcher quelqu'un de jouer de la musique, surtout calme ainsi. Si on empêchait Autriche de jouer du piano … je crois bien que je ne m'en remettrais jamais. En parlant d'Autriche, il m'a parut assez nerveux la dernière fois que je l'ai croisé.



A faire :

- Vérifier que les livres son à leur place.
- Passer le balai.
- Récupérer les livre en retard.
- Voir Italie du Nord pour savoir si l'ouvrage que je lui ai emprunté lui a plu.
- Essayer d'en savoir plus sur Allemagne … et les raisons de notre ressemblance.






Revenir en haut Aller en bas
Holy Roman Empire

Holy Roman Empire


Messages : 20
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque

Journal d'observations Empty
MessageSujet: Re: Journal d'observations   Journal d'observations Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:57

Journal d'observation # 3


Jeudi 10 Mai 2012, 14:56



Cela faisait longtemps que je n’avait pas écrit ici. Et pour cause, avec le travail à la bibliothèque qui me submerge je n'ai guère le temps de sortir. Et pourtant, avec l'arrivée prochaine des vacances, je devrais pour être plus présent.

Durant cette période de non activité scripturale, beaucoup d’événements se sont produits. Autant commencé par celui qui m'a le plus marqué à mon avis. Autriche, ce très cher Autriche sort avec Prusse. Inutile de dire que j'ai été suffisamment surpris et même choqué lorsque je l'ai appris. Le pire doit sûrement être le fait qu'ils m'aient tous deux menti. Prusse passe encore … mais Autriche, non pas lui. J'ai découvert leur secret un peu par hasard, d'abord en les surprenant en plein salon communautaire, m'affirmant tous deux que c'était pour le club de théâtre que cela ne tienne, cela pouvait être vrai après tout. Mais les voir dansé une valse peu de jours après... c'est assez troublant. J'ai donc mené ma petite enquête sur leurs relations et … on me l'a appris. Je croyais qu'Autriche aurait eu l'amabilité de m'en informer, il faut croire qu'il n'ai pas eu assez confiance en moi pour me le dire.

Il serait mieux que je parles des autres choses. Comme ma sortie en ville avec Empire Mongol. Mein Gott merci qu'aucun des élèves n'ai été présent, c'était … embarrassant. J'ai été saoul, il faut dire qu'avec tous ce que j'ai bu, car oui je n'ai pas vraiment l'habitude d’aller boire. Au moins le point positif de cette soirée , j'ai fait une rencontre. Celle d'une jeune femme. Nous nous sommes revu pour un dîner et nous en sommes resté là.

Pourtant cela m'a appris une chose, je doit passé à autre chose. Ne plus penser à cette fille que j'ai connu lors de ma huitième année. Et c'est pour cette raison que j'ai confié mon balai à une personne de confiance, Italie du nord. Oui je … je l'aime bien. Et puis quand nous nous sommes revu pour la dernière fois, il avait besoin de parler à cause de sa séparation avec Allemagne. Cette histoire ne me concerne point, mais je n'aime pas voir le jeune italien triste. Mais il y a des choses dont je ne suis pas certain vis à vis de lui, rien de négatif … juste... des sentiments dont je n'ai pas encore la sûreté.J'ai presque honte des moments de croire que... j'éprouve de l'affection plus qu'amical pour lui. Donc affaire à suivre …



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal d'observations Empty
MessageSujet: Re: Journal d'observations   Journal d'observations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'observations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Gupta
» Journal de la Création!
» Le temps d'une vie - Le journal d'Irlande
» Journal d'un Dragon rouge
» Journal Intime d'une Petite Nation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: École :: Ailes de Repos :: Journaux Intimes-
Sauter vers: