Académie Hetalia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Relationnel et Rp du Liechtenstein

Aller en bas 
AuteurMessage
Liechtenstein

Liechtenstein


Messages : 38
Date d'inscription : 25/07/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Relationnel et Rp du Liechtenstein Left_bar_bleue-1/100Relationnel et Rp du Liechtenstein Empty_bar_bleue  (-1/100)
Punitions : Détails:

Relationnel et Rp du Liechtenstein Empty
MessageSujet: Relationnel et Rp du Liechtenstein   Relationnel et Rp du Liechtenstein Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:04


ƤƠƲƦ ƊƖЄƲ, ԼЄ ƤƦƖƝƇЄ, Լƛ ƤƛƬƦƖЄ.



❣ Parce que je l'aime ❣


Je ne sais plus depuis quand exactement. En fait, je crois que c'est depuis notre première rencontre. Il me protège. Trop, selon certains, pourtant, j'en suis heureuse, et je ne veux pas que cela change. Être à ses côtés est mon plus grand des bonheurs.
Je suis amoureuse
> Depuis quelques temps, nous sommes... un couple. C'est assez étrange mais, je suis heureuse. Je pense qu'il faudrait éviter d'ébruiter cela... ça serait assez gênant. Et puis, c'est personnel après tout.
~... J'espère qu'il n'est pas au courant pour République Tchèque.

☨ Ceux pour qui mon respect est grand ☨


Un grand ami de mon Bruder. Oui, ils s'envoient tout pleins de regards tous pleins d'amitié. Quelqu'un de calme et posé. Excellent pianiste, sans aucun doute de bon conseil. Je l'apprécie beaucoup.
~J'ai crains de lui avoir causé des ennuis avec mon Bruder mais finalement, tout s'est arrangé. Autriche me présente aussi des gens... c'est étrange... mais il surveille que leur proximité ne me dérange pas. Il est si gentil.
~Il s'est peut être froissé avec son grand ami Prusse... Monsieur Autriche semblait en avoir été affecté. J'espère que tout cela s'arrangera.
~ça semble aller mieux.
~Il voulait poser des affiche pour des r...r...réformes de religion...heureusement que ça lui est passé.



C'est une personne calme. Sa présence est agréable. Etant une fervente croyante, j'écoutes ses sermons sans me plaindre.
~J'ai été assez...blessée suite à ce qu'il a dit en apprenant pour Suisse et moi... mais bon, c'est quelqu'un qui exprime avec ferveur ses opinion et je ne puis le blâmer pour cela.
~Il ne semble plus m'en vouloir, et a fini par comprendre que je n'étais que la soeur d'adoptive de Suisse. J'en suis heureuse.


Grande amie d'Autriche (ou ...plus?), fille de mon aile, souriante. Elle est un peu comme une "maman", malgré qu'elle soit parfois un peu violente, pas avec moi, heureusement.
~Elle m'a dit qu'elle me montrerait quelques unes de ses photos. Je suis si heureuse! Ce doit être de belles photos, elle semble douée.
~J'ai vu qu'elle semblait bien s'entendre avec Monaco... Je suis contente. Au moins il n'y aura pas de froid si l'on vient à se parler toutes les trois. Se serait vraiment stressant sinon... Et elle m'a posé des questions sur moi et mon Bruder... sait-elle quelque chose?
~J'ai apprit que son petit ami était Turquie... j'ai été très surprise...il est si effrayant. Mais si elle dit qu'il est gentil, c'est qu'il doit l'être. Elle m'a beaucoup rassurée et informée quand au...problème qui a survenu récemment. Je lui en suis redevable.


Je ne sais pas quoi en dire. C'est un ami de Bruder et Autriche?
~Il est assez sympathique en fait... il semble très proche de monsieur Autriche, il doit en être un grand ami. Mais je ne sais pas s'ils se sont...froissés la dernières fois que je les ai vus. J'espère que tout ira mieux.
~ça semble aller mieux.
~Il est moins effrayant que ce que j'imaginais. Même s'il est assez... expressif. Je l'apprécie.
~C'est une personne très amusant bien qu'il soit... un tantinet brusque. Mais il dit pouvoir faire pousser des Edelweiss ici. Quelqu'un de bien.

◊ Ils ne semblent pas dangereux ont l'air gentils ◊


Je lui ai parlé pour la première fois lorsqu'il avait...écrit au marqueur sur la machine à café. Avec Autriche et Chili, nous l'avons aidé à nettoyer. Il semble être quelqu'un de très gentil, très... au courant des affaires économiques mondiales.
Il n'allait pas très bien dernièrement pour affaires... dont il n'a voulu m'informer. Je pense qu'il y avait un rapport avec Chili... j'ai essayé de le conseiller...idiote que je suis. J'aurai mieux fait de me taire. Inutile, inutile. Je ne ferai plus cela, je ferai mieux de rester à ma place.
J'espère tout de même que cela s'arrangera... De plus j'ai apprit qu'en réalité, il avait eut quelques différents avec mon frère par ma faute ... je ne sais pas encore ce que je dois faire face à cela.
~ça semble aller mieux.
~Il est mon ami. Un vrai ami. C'est étrange et en même temps j'en suis contente. Je crains juste que Suisse soit en colère contre lui.
~Je ne l'ai pas vu depuis un moment ... j'espère qu'il se porte bien.
~Je l'ai enfin revu, il me semble aller bien! J'en suis heureuse. C'est lui qui a vendu la poupée que m'a offert Suisse.
~... Je me demande s'il est un ami de Cuba?


Autriche nous a présentés. Au début, il me faisait vraiment peur. Vraiment. Il m'a même touché la tête! Mais finalement, il ne semble pas si dangereux. Il me fait penser à un gros ours en peluche. Bruder ne semble pas l'apprécier ...
J'espère qu'ils ne se battront plus.
~Je lui ai reparlé. Monsieur Cuba est vraiment quelqu'un de très agréable.
~Il est vraiment très gentil, même s'il a un accent étrange, je fais mon possible pour le comprendre.
~Il m'a apprit quelques mots en espagnol, j'essaye de m'améliorer, même si c'est une langue que je trouve difficile. Il dit que c'est "la langue de la passion". Je suis perplexe, même si c'est joli.
~C'est un ami très cher.


Il m'inquiétait un peu au début à me fixer comme ça... finalement, c'est quelqu'un de très gentil. Il m'a même donné une amulette (qui ressemble à une poupée) qui doit me protéger des monstres... très aimable de sa part.


Camarade de classe. Vraiment très sympathique. Je lui ai parlé pour la première fois dans le salon communautaire. Elle m'a offert une fleur, de la même teinte que mon ruban. Je l'ai regardée faire des bouquets, elle est très douée. Je l'apprécie.


Il est très calme, silencieux... neutre. Je lui ai parlé en même temps qu'avec Taiwan, j'ai cru dans un premier temps, à tord, qu'ils étaient frères et soeurs. Ils n'ont pas été vexés, je suis rassurée. Il s’entraîne aussi à faire des bouquets, avec le temps, il deviendra très doué aussi je pense.


Je ne le connais pas beaucoup. Il représente le Jersey. Il semble amical et m'aide toujours à ramasser ou porter mes affaires... c'est assez gênant. Bruder ne semble pas l'apprécier. Je l'ai prévenu que s'il me parlait, il valait mieux que Bruder ne soit pas là car il est très protecteur. Je ne sais pas s'il en a été triste ou non.
Je ne le trouve pas dangereux.
~Il est une personne agréable.


Je ne sais même pas de quel pays elle est représentante, encore moins son nom... Elle m'a juste aidé par sa présence a plusieurs reprises. Et semble être une amie de monsieur Autriche. Ce doit être sans aucun doute une bonne personne.
~Elle est finalement la représentante du Chili. Elle est vraiment très gentille même si j'ai cru comprendre qu'elle a eu quelques soucis récemment. J'espère que tout va s'arranger.
~ça semble aller mieux.
~Elle m'a offert des chocolats pour la Saint Valentin... je suis embêtée de ne pas avoir prévu quelque chose pour elle.



Je suis en jumelage avec cette personne. Mademoiselle Bielorussie. Je crois que nous avons quelques points en commun... elle me fait aussi penser un peu à Suisse. Je l'apprécie bien. Elle est vraiment très gentille.


Elle est la soeur du garçon effrayant dans mon aile. Vraiment sympathique.
~Une personne vraiment adorable qui m'aura offert quelques chocolat. Et j'ai promis de lui en offrir d'autres en retour. J'ai cru voir qu'elle s'entendait bien avec Bruder, j'en suis heureuse.

♟ Ce sont décidément des étrangers très effrayants! ♟


... Elle a tendance à m'envoyer des piques... enfin... parfois... enfin...souvent... bon d'accord, dès que nous nous croisons en fait. Mais je ne lui en veux pas, après tout ce doit être très difficile de ne pas être encore un véritable pays donc, je ne peux que lui apporter tout mon soutient possible.
~C'est horrible!!! E...elle ... soulever ... ma jupe.... en public...
~Elle me dit des choses très ... effrayantes. C'est ...sale!
~Elle m'a embrassé! Et on m'a prise pour ... pour ... ah, j'en ai peur à présent, vraiment. Je vais éviter de la croiser autant que possible.


Autre garçon de mon aile. J'évite autant que possible de le croiser... il est calme mais... je... je ne sais pas. Il me fait peur.


Je ne sais pas si c'est un ami d'Hongrie ou non... il a un parler assez cru...
il est assez effrayant en fait.


Je ne sais pas trop quoi en penser... Il avait l'air de vouloir protéger Iceland comme Bruder le fait avec moi... Mais il s'est battu avec lui... c'est assez embêtant... et effrayant... non je ne sais pas...


Camarade de classe qui se prend pour un héros. Il fait beaucoup de bruit.


Asiatique souriant, mais, bruyant. Très bruyant.


Trop bruyant, trop étrange, trop... étranger.

• Pour eux, mon avis est, dans l'instant, relativement neutre. •


Il est celui pour qui Taiwan et Hong Kong faisaient les bouquets de fleurs. Il semble sympathique, je m'attendais étrangement à quelqu'un qui eut l'air plus... vieux?
Il n'a pas l'air méchant.


Dans la même aile. Quelqu'un qui semble assez ordonné.


Jamais parlé non plus. Il semble un peu... tremblant?
~Dernièrement, son ami... Lituanie? Semble s'être mit en tête de nous faire parler ensemble... je ne comprend pas pourquoi...


Jamais parlé. Juste camarade de classe... souriant.


...Qui?
~Il embrasse un garçon de manière fort indécente en public...
j'ai un oubli, qui est-il?



Dernière édition par Liechtenstein le Ven 30 Mar - 14:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liechtenstein

Liechtenstein


Messages : 38
Date d'inscription : 25/07/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Relationnel et Rp du Liechtenstein Left_bar_bleue-1/100Relationnel et Rp du Liechtenstein Empty_bar_bleue  (-1/100)
Punitions : Détails:

Relationnel et Rp du Liechtenstein Empty
MessageSujet: Re: Relationnel et Rp du Liechtenstein   Relationnel et Rp du Liechtenstein Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:03


RP en cours






RP terminés

Panégyrique de l'auto-défense en milieu neutre ~{SUISSE}




RP abandonnés



Dernière édition par Liechtenstein le Jeu 22 Sep - 16:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liechtenstein

Liechtenstein


Messages : 38
Date d'inscription : 25/07/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Relationnel et Rp du Liechtenstein Left_bar_bleue-1/100Relationnel et Rp du Liechtenstein Empty_bar_bleue  (-1/100)
Punitions : Détails:

Relationnel et Rp du Liechtenstein Empty
MessageSujet: Re: Relationnel et Rp du Liechtenstein   Relationnel et Rp du Liechtenstein Icon_minitimeDim 14 Aoû - 8:45

Maj: Modifications Taiwan et Hong Kong.

Ajout de Jersey et Chine.
Revenir en haut Aller en bas
Liechtenstein

Liechtenstein


Messages : 38
Date d'inscription : 25/07/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Relationnel et Rp du Liechtenstein Left_bar_bleue-1/100Relationnel et Rp du Liechtenstein Empty_bar_bleue  (-1/100)
Punitions : Détails:

Relationnel et Rp du Liechtenstein Empty
MessageSujet: Re: Relationnel et Rp du Liechtenstein   Relationnel et Rp du Liechtenstein Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:10

Maj: Modifications Autriche, Hongrie, Lettonie, Monaco
Déplacement de Monaco
Ajout de Cuba
Ajout de rp en cours
Revenir en haut Aller en bas
Liechtenstein

Liechtenstein


Messages : 38
Date d'inscription : 25/07/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Relationnel et Rp du Liechtenstein Left_bar_bleue-1/100Relationnel et Rp du Liechtenstein Empty_bar_bleue  (-1/100)
Punitions : Détails:

Relationnel et Rp du Liechtenstein Empty
MessageSujet: Re: Relationnel et Rp du Liechtenstein   Relationnel et Rp du Liechtenstein Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:20

Maj: des rp.
Revenir en haut Aller en bas
Liechtenstein

Liechtenstein


Messages : 38
Date d'inscription : 25/07/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Relationnel et Rp du Liechtenstein Left_bar_bleue-1/100Relationnel et Rp du Liechtenstein Empty_bar_bleue  (-1/100)
Punitions : Détails:

Relationnel et Rp du Liechtenstein Empty
MessageSujet: Re: Relationnel et Rp du Liechtenstein   Relationnel et Rp du Liechtenstein Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:41

Maj: des relations Suisse, Hongrie.
Ajout de Iceland, Norvège, Serbie.
Revenir en haut Aller en bas
Liechtenstein

Liechtenstein


Messages : 38
Date d'inscription : 25/07/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Relationnel et Rp du Liechtenstein Left_bar_bleue-1/100Relationnel et Rp du Liechtenstein Empty_bar_bleue  (-1/100)
Punitions : Détails:

Relationnel et Rp du Liechtenstein Empty
MessageSujet: Re: Relationnel et Rp du Liechtenstein   Relationnel et Rp du Liechtenstein Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:08

Maj: Mise à jour pour Vatican.
Ajout de Chile.
Revenir en haut Aller en bas
Liechtenstein

Liechtenstein


Messages : 38
Date d'inscription : 25/07/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Relationnel et Rp du Liechtenstein Left_bar_bleue-1/100Relationnel et Rp du Liechtenstein Empty_bar_bleue  (-1/100)
Punitions : Détails:

Relationnel et Rp du Liechtenstein Empty
MessageSujet: Re: Relationnel et Rp du Liechtenstein   Relationnel et Rp du Liechtenstein Icon_minitimeLun 28 Nov - 15:15

Maj : de blabla de plusieurs perso.
Déplacement de Prusse
Ajout de Rep Tchèque
Ajout d'Andorre.
Revenir en haut Aller en bas
Liechtenstein

Liechtenstein


Messages : 38
Date d'inscription : 25/07/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Relationnel et Rp du Liechtenstein Left_bar_bleue-1/100Relationnel et Rp du Liechtenstein Empty_bar_bleue  (-1/100)
Punitions : Détails:

Relationnel et Rp du Liechtenstein Empty
MessageSujet: Re: Relationnel et Rp du Liechtenstein   Relationnel et Rp du Liechtenstein Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:09

MAJ: de certaines relations.
Revenir en haut Aller en bas
Liechtenstein

Liechtenstein


Messages : 38
Date d'inscription : 25/07/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Relationnel et Rp du Liechtenstein Left_bar_bleue-1/100Relationnel et Rp du Liechtenstein Empty_bar_bleue  (-1/100)
Punitions : Détails:

Relationnel et Rp du Liechtenstein Empty
MessageSujet: Re: Relationnel et Rp du Liechtenstein   Relationnel et Rp du Liechtenstein Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:36

Maj: Quelques modifications et ajout de Biélorussie.
Revenir en haut Aller en bas
Liechtenstein

Liechtenstein


Messages : 38
Date d'inscription : 25/07/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Relationnel et Rp du Liechtenstein Left_bar_bleue-1/100Relationnel et Rp du Liechtenstein Empty_bar_bleue  (-1/100)
Punitions : Détails:

Relationnel et Rp du Liechtenstein Empty
MessageSujet: Re: Relationnel et Rp du Liechtenstein   Relationnel et Rp du Liechtenstein Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:58

MAJ: Modif de certaines relations.
Déplacement de Cuba et Tchéquie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relationnel et Rp du Liechtenstein Empty
MessageSujet: Re: Relationnel et Rp du Liechtenstein   Relationnel et Rp du Liechtenstein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relationnel et Rp du Liechtenstein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liechtenstein. [Terminé]
» Politique au Liechtenstein
» Biélorussie & Liechtenstein
» Humeur de la Terre - Liechtenstein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: Secrétariat :: Bureau de renseignements :: Relations et RP-
Sauter vers: