Académie Hetalia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Australie - Jonathan Swift

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Messages : 379
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Australie - Jonathan Swift Left_bar_bleue0/100Australie - Jonathan Swift Empty_bar_bleue  (0/100)
Punitions : Détails:

Australie - Jonathan Swift Empty
MessageSujet: Australie - Jonathan Swift   Australie - Jonathan Swift Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:21



Australie - Jonathan Swift 110808022613245749
Revenir en haut Aller en bas
Infirmière

Infirmière


Messages : 21
Date d'inscription : 17/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Australie - Jonathan Swift Left_bar_bleue100/100Australie - Jonathan Swift Empty_bar_bleue  (100/100)
Punitions : Détails:

Australie - Jonathan Swift Empty
MessageSujet: Re: Australie - Jonathan Swift   Australie - Jonathan Swift Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:44

Visite Médicale :

Poids : Normal
Tension : Bonne
Soucis de santé : Ses sourcils... Et peut être un trouble psychologique !

Semble être en bonnes conditions physiques, alimentation saine, il semble faire du sport régulièrement(Bon, il pourrait se coiffer et épiler ces vilains sourcils il serait P-A-R-F-A-I-T). Il s'est montré plutôt sage lors de la visite médicale, ce qui est une bonne chose. Son vaccin du tétanos n'était pas à jour (Allez savoir pourquoi personne n'a son vaccin du tétanos à jour... Pourtant, vu les casses-cou qu'on a, ils devraient faire attention à leurs vaccins) Il n'a pas eu l'air d'apprécier la piqûre... Je trouve ceci surprenant pour un masochiste refoulé qui va s'amuser avec des crocodiles et des bêtes dangereuses. Ou alors... Il a une déficience mentale qui le rend inconscient face aux dangers extérieurs (Et c'est pour cela qu'il va faire ami-ami avec les bestioles) ! Le bon côté des choses, c'est qu'il doit se sentir à l'aise et en sécurité ici.

Quoi qu'il en soit, je pense qu'un suivi psychologique (Bien qu'il ne soit pas au courant, je ne l'ai pas prévenu) ne lui ferait pas de mal. Au moins une séance pour voir. On sait jamais, peut être que ce garçon est atteint d'un grave trouble psychologique ou un traumatisme d'enfance. Il ne faudrait pas passer à côté.

C'est tout ce que j'ai pu noter lors de cette visite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Australie - Jonathan Swift
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit Rafraîchissement ? [ Australie ]
» Match amical [Australie, Nouvelle-Zélande, Serbie, Féroé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: École :: Facilités :: Infirmerie :: Dossiers médicaux & Évaluations psychologiques :: Groupe Océanique-
Sauter vers: