Académie Hetalia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Notes neutres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Suisse

Suisse


Messages : 36
Date d'inscription : 25/07/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Notes neutres. Left_bar_bleue100/100Notes neutres. Empty_bar_bleue  (100/100)
Punitions : Détails:

Notes neutres. Empty
MessageSujet: Notes neutres.   Notes neutres. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 10:09

- Académie calme. Vacances.

- Sauf dans salle communautaire. A surveiller car Liechtenstein y va de plus en plus souvent. Prévoir brief général pour elle. Encore.

- JERSEY. A SURVEILLER DE TRES PRES. Traîne autour de Liechtenstein. Dangereux ?

- Penser à prendre informations sur Taiwan.

- Vu Autriche. Bon état. Toujours bruyant avec sa musique.

- RAS pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Suisse

Suisse


Messages : 36
Date d'inscription : 25/07/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Notes neutres. Left_bar_bleue100/100Notes neutres. Empty_bar_bleue  (100/100)
Punitions : Détails:

Notes neutres. Empty
MessageSujet: Re: Notes neutres.   Notes neutres. Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:15

- Mauvaise aventure ces derniers jours. Liechtenstein prise dans punition collective des germaniques. Etais pas là. Elle a eu peur et s'est cachée. Toute la nuit. Croyais qu'elle était avec Autriche. Ai cru qu'elle avait été enlevée. Cherchée avec Autriche. Perdu Autriche en cours de route, sais pas où il était, a du se paumer, est pas doué. Cherchée dans l'école et en dehors de l'école. Foutus autochtones. Aucune coopération. Refus systématique de répondre à interrogatoires. Ai dû dégoter réplique de fusil pas trop mal faite dans magasin de jouets, honte. Mais efficace. Beaucoup plus coopératifs avec ça. Regrette de ce qui est arivé au yorkshire de la vieille dame en balade sur la plage, mais sûr et certain que pas moi qui ai "provoqué la crise cardiaque" de l'animal "en criant aussi fort" comme la vieille m'a accusé. Finalement, Liechtenstein retrouvée. Par Autriche. S'est rattrapé comme ça. Elle va bien. Pas de mal. Mais ai crié sur elle. Aurais pas dû, mais étais inquiet qu'elle aie passé la nuit dans un placard. Même pas verrouillé. N'importe qui aurait pu l'attraper. S'est évanouie, mais surement cause épuisement consécutif à nuit dans le placard, et non à cause de mes cris comme Autriche m'a accusé.
A croire que tout le monde trouve que je crie trop fort.
Après son réveil, l'ai emmenée dans l'aile. Meilleur état. Discuté avec.
M'a touché la main.
...

- Surveiller Grèce. Doit pas être très sain pour être aussi à sec.

- Autriche. Efficace parfois. Mauvais caractère, toujours. M'énerve. De toute façon, m'en fiche de lui et de ses problèmes.

- Remarqué qu'il s'était fait mordre. Coupable désigné : Irlande. Surveiller Irlande de très près. Voir si nécessaire engager action intimidation pour prévenir récidive de maltraitance sur Autriche. Surveiller en globalité entourage autrichien.

- Mais ça veut rien dire. M'en fiche quand même de lui et de ses problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Suisse

Suisse


Messages : 36
Date d'inscription : 25/07/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Notes neutres. Left_bar_bleue100/100Notes neutres. Empty_bar_bleue  (100/100)
Punitions : Détails:

Notes neutres. Empty
MessageSujet: Re: Notes neutres.   Notes neutres. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:20

J'avais déjà pensé à l'éventualité que ça puisse se produire. M'étais dit... Risque zéro.
Et ça s'est produit. Pourquoi, sais pas. Mais ça s'est produit.
Ma soeur.
Sous mes yeux. En train de piétiner tout ce que je lui appris pour la protéger. De détruire le mur que j'avais construit autour d'elle pour la préserver. De se détourner de moi.
En train de commettre ça avec son regard toujours si doux.
C'est pas dans l'ordre des choses. C'est pas comme ça que ça doit être. Comprends pas. Qu'est ce qu'il s'est passé ?

Peut-être qu'Autric
Négatif.
Peux pas demander de conseils, la neutralité c'est dans les deux sens. N'ai besoin de personne, comme personne n'a besoin de moi.
Sauf elle.
Avant qu'elle n'aie décidé que c'était plus le cas.

Au fond.
C'était ce que je croyais vouloir. Qu'elle soit capable de se débrouiller seule.
Me demande si je m'en étais pas juste convaincu, que c'était ce que je voulais. Parce que j'aime pas ça.
Fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Suisse

Suisse


Messages : 36
Date d'inscription : 25/07/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Notes neutres. Left_bar_bleue100/100Notes neutres. Empty_bar_bleue  (100/100)
Punitions : Détails:

Notes neutres. Empty
MessageSujet: Re: Notes neutres.   Notes neutres. Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:07

- impression qu'Autriche passe plus tellement de temps avec la hongroise.
- mais vois souvent Prusse lui tourner autour.
- bizarre. L'air de bien s'entendre, mais impression bizarre.
- périmètre toujours invivable. Connaissent pas distance de sécurité, ici.
- Liechtenstein a voulu participer à activité louche.
- doit rester collée avec Biélorussie.
- prendre renseignements sur Biélorussie.
- possibilité que cette activité soit un complot mondial pour faire tomber les frontières en vue d'Etat Planétaire.
- horrible.
- Autriche a offert des chaussures de bal à Liechtenstein. Conséquence, elle veut danser.
- danser (v i) : exécuter des mouvements cadencés en suivant un rythme musical.
- je sais pas danser.
- demandé à Autriche de m'apprendre. Comme si j'avais rien de mieux à faire, hein.
- crois que je deviens stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notes neutres. Empty
MessageSujet: Re: Notes neutres.   Notes neutres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notes neutres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations & RP neutres et moins neutres
» Notes sur la salle de bal
» Fausses notes et Harmonies
» Quelques notes sur un piano [ Austria ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: École :: Ailes de Repos :: Journaux Intimes-
Sauter vers: