Académie Hetalia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Perdus dans l'ecole!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Italie du nord

Italie du nord


Messages : 100
Date d'inscription : 19/08/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Perdus dans l'ecole!  Left_bar_bleue4/100Perdus dans l'ecole!  Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

Perdus dans l'ecole!  Empty
MessageSujet: Perdus dans l'ecole!    Perdus dans l'ecole!  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:32

Ce n’était pas la première fois qu'il se retrouvait dans cette situation, distrait comme il l'est.
Ce matin, il avait décider de visiter les coins de l’école ou il allait le plus rarement. C'est a dire, la ou on faisait du sport. Et a voir sa situation actuelle, il avait réussit a s'y rendre! mais...

"o-oh non, c'est par ou déjà qu'il faut tourner pour revenir au point départ? " se demanda t-il a jetant des coups d’œil a gauche et a droite a partir de la sortit du gymnase.

C’était peine perdus... Il décida donc de retourner dans le gymnase vide et de se prendre une place dans les estrade, en attendant que quelqu'un arrive pour l'aider a retrouver son chemin. Mais a moins que des gens qui adore le sport décide de venir se pratiquer en dehors des heurs d’éducation physique, il était quasiment impossible que quelqu'un arrive. Il soupira, il lui semblait que le temps était déjà si long.
Il se mit a chanter doucement tout en observant l'immense gymnase dans lequel il se trouvait. Le toit qui était si haut et inatteignable. Les quatre murs se dressant autour de lui, le plancher lisse, si lisse qu'on croirait que personne n'y pratiquait de sport.

"quelle étrange endroit~! " pensa t-il a voix haute, avant de se remettre a chanter.
Et a force de chanter, il s'endormit sur banc.


Dernière édition par Italie du nord le Sam 27 Aoû - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finlande

Finlande


Messages : 138
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : Académie Hetalia (USA) - Helsinki (Finlande)

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Perdus dans l'ecole!  Left_bar_bleue0/100Perdus dans l'ecole!  Empty_bar_bleue  (0/100)
Punitions : Détails:

Perdus dans l'ecole!  Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans l'ecole!    Perdus dans l'ecole!  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 4:53

Certes, si l'on avait lancé une grande élection des élèves les plus sportifs de l'école, voir de Mister Muscle Gakuen, le nom de Tino ne serait sans doute pas arrivé en première position. A vrai dire, il n'aurait sans doute récolté en tout et pour tout qu'une seule voix. Et encore. Si Berwald s'était laissé émouvoir par un combo "petites larmes dans les yeux - montrage de mini biceps".

Cependant, contrairement à l'opinion générale, OUI, le petit Finlandais fréquentait la salle de sport. Au moins deux fois par semaine, d'ailleurs. Presque. Quand il n'y avait pas sauna. Ou livraison de salmiakki. C'est qu'il fallait essayer de s'étoffer, s'il voulait devenir un joueur incontournable de l'équipe de hockey! Eh oui!

C'est ainsi que notre Suomite débarqua en sautillant dans le gymnase, direction les espaliers pour un peu d'échauffem...

Il cligna les yeux, surpris, en découvrant sur un banc un Italien endormi. ....Endormi?? Ou Evanoui?? Oh Perkele!!

"....euh.... Pardon, je.... Tout va bien? Je... je dois aller chercher l'infirmière?"
Revenir en haut Aller en bas
http://visitfinland.com/fr
Italie du nord

Italie du nord


Messages : 100
Date d'inscription : 19/08/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Perdus dans l'ecole!  Left_bar_bleue4/100Perdus dans l'ecole!  Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

Perdus dans l'ecole!  Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans l'ecole!    Perdus dans l'ecole!  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:54

Il dormait tout de même profondément, alors lorsque le finlandais parla, Feliciano crut que c’était dans son rêve. De plus, Il rêvait a du spaghetti et fut bien confus lorsque sa nourriture parla, et surtout pourquoi des pâtes lui demandait si tout allait bien et si elles devaient aller chercher l’infirmière. Bien sur qu’il allait bien~ !

" v-ve.. ? D-depuis quand…. Peux-tu parler ? " Marmonna-il dans son sommeille.

Il rigola un peu et se retourna sur le coter, mais faillit tomber et se réveilla en sursaut, se rassoyant. «Waouh ! ». Il cligna des yeux puis il vit Finlande qui le regardait, et lui sourit. Pendant un instant il avait oublié la situation dans laquelle il se trouvait. L’italien avait même oublié qu’il se trouvait dans un gymnase mais tout ça, il se le rappela bien asse vite. Au moins il n’était plus seul à présent, ce qui le rendit bien heureux. En plus, il ne s’agissait pas de quelqu’un qui faisait peur ! Il y avait quelques personnes dans cette école qui donnait la frousse au jeune italien. Comme Angleterre par exemple. Ou…. Russie.

" Finlande !!" s’écria-t-il " ve~ Que fait tu par ici~ ? hihihi~ moi je me suis perdus… "


Dernière édition par Italie du nord le Sam 27 Aoû - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finlande

Finlande


Messages : 138
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : Académie Hetalia (USA) - Helsinki (Finlande)

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Perdus dans l'ecole!  Left_bar_bleue0/100Perdus dans l'ecole!  Empty_bar_bleue  (0/100)
Punitions : Détails:

Perdus dans l'ecole!  Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans l'ecole!    Perdus dans l'ecole!  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:05

Si Tino ne s'était pas inquiété en voyant un Italien K.O. sur les gradins, la question de savoir s'il avait toujours parlé avait achevé de le faire paniquer. Le petit Finlandais faisait donc sa version très personnelle du sourire-gentil-crispé.

"Bin.... C'est le gymnase en fait et comme Dan et les autres sont tous plus forts que moi, et que je voudrais vraiment pouvoir devenir un super joueur de hockey, alors je viens faire des exercices, parfois, parce que bon, je sais bien qu'ils disent que les stéroïdes ça fait gonfler les muscles, mais ça a vraiment pas l'air naturel, et mon grand-père arrêtait pas de dire que le mieux, c'était plutôt de s'entrainer à soulever des épouses ou des rondins selon ce qui est le plus lourd, mais c'est pas exactement facile pour le moment, et c'est pas non plus comme si j'étais marié, même si Su-san arrête pas de faire des blagues, alors..."

Hein? Comment? Quoi? Y avait une deuxième info sous entendue? Une histoire d'Italien égaré qui aurait besoin d'aide? Bin.... Oui mais là, notre Finlandais, sentant un copain potentiel de divagations, et se sentant à la fois crispé et en confiance, va se lancer dans une boulimie de parole qui va être difficile à endiguer.

Mon pauvre Feliciano. T'as échappé au Russe, mais t'es pas encore sorti d'affaire, mon coco.
Revenir en haut Aller en bas
http://visitfinland.com/fr
Italie du nord

Italie du nord


Messages : 100
Date d'inscription : 19/08/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Perdus dans l'ecole!  Left_bar_bleue4/100Perdus dans l'ecole!  Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

Perdus dans l'ecole!  Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans l'ecole!    Perdus dans l'ecole!  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:19

" oooh~ je vois…! " Répondit-il simplement, suivit d'un petit rire
"peut-être qu'Allemagne pourrait être ton entraîneur spécial? mais il est treeees sévère~!"

Il fit signe a son nouvel ami, et oui, il le considérait déjà comme un ami, de s'assir en tapotant le banc à coter de lui. Au moins Feliciano aimait faire la conversation, alors pourquoi ne pas rester plus longtemps ! Même s’il avait un peu perdu notion du temps avec la petite sieste qu’il venait de prendre. Il se dit que si jamais son ventre grognait, c’est que sa devait probablement être l’heur du dîner ou dans les alentour. Mais ce n’était pas le cas pour l’instant.
L’italien se mit à se questionner sur le sport que venait de mentionner Tino. Soulever des épouses ?! Il ne se souvenait pas en avoir déjà entendu parler. Du moins, il ne pratiquer sûrement pas ce sport en Italie !

" ve~ ? Soulever des épouses ? C’est quelque chose que vous faites dans ton pays ? " Demanda-t-il, bien curieux a ce propos.


Dernière édition par Italie du nord le Sam 27 Aoû - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finlande

Finlande


Messages : 138
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : Académie Hetalia (USA) - Helsinki (Finlande)

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Perdus dans l'ecole!  Left_bar_bleue0/100Perdus dans l'ecole!  Empty_bar_bleue  (0/100)
Punitions : Détails:

Perdus dans l'ecole!  Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans l'ecole!    Perdus dans l'ecole!  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:45

Tino connaissait Allemagne car il était dans sa classe ; l'idée d'un travail en binôme lui aurait plu (le jeune homme était sérieux et organisé) .... pour tout autre chose que le sport (le jeune homme paraissait également particulièrement spartiate dans sa conception de l'entrainement). La suggestion - et surtout le petit commentaire italien - furent donc accueillis avec un sourire/grimace d'approbation.

La question qui suivit, en revanche, suffit à faire pétiller ses yeux. Obéissant, il trottina pour venir s'installer à côté de son aîné, tout content que quelqu'un s'intéresse, pour une fois, à la petite nation scandinave.

"Oui, c'est un sport qu'on a inventé!! C'est très populaire, même si c'est difficile, parce que le gagnant remporte le poids de sa femme en bière, tu imagines? Et puis c'est drôle, même si les Estoniens remportent souvent les courses! On a plein plein de sports, dans mon pays, le lancer de portables ou le foot en marécages, mais ici, personne veut jamais trop participer."

Il marqua une pause, d'un air perplexe. C'est vrai quoi. Pourquoi personne voulait jamais participer à ses supers tournois?

"Et dans ton pays, vous faites quoi, comme jeux pour vous amuser?"
Revenir en haut Aller en bas
http://visitfinland.com/fr
Italie du nord

Italie du nord


Messages : 100
Date d'inscription : 19/08/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Perdus dans l'ecole!  Left_bar_bleue4/100Perdus dans l'ecole!  Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

Perdus dans l'ecole!  Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans l'ecole!    Perdus dans l'ecole!  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:13

L’Italien écoutait avec intérêt ce que Tino disait sur les sports extravaguant de son pays. Il ne pratiquait aucun de ces sport-la chez lui, mais plus son ami en parlait, plus ça lui donnait envie d’essayer, Juste pour l’amusement ! Après tout, C’était des sports très particulier, et Il adorait essayer de nouvelles affaires.

" ve~ ! Moi j’aimerais bien essayer un des tes sport spécial un jour~ !! "

Il hocha la tête comme pour approuver avec ce qu’il venait de dire avant de continuer à parler, et répondre a sa question. Les sports italiens ? C’était une question facile pour Feliciano, même si il disait qu’il n’aimait pas vraiment l'entraînement physique (et c’était surtout parce-qu’Allemagne était très sévère avec lui dans ces moments) Il y avait quelques sport qu’il adorait. Et c’était entre autre les sports populaire Italiens.

" Oh ! En Italie, Le sport le plus populaire est le football (soccer) ! C’est vraiment un sport que j’adore, mon préféré, et je sais que plusieurs autres personnes partage cette opinion ici ~ ! Sinon, D’autre sports populaires sont hum~ Le Basket-ball, les Compétitions motocyclistes, oh ! aussi, le Cyclisme sur route, L'Escrime, Le Sport automobile, Voile, Volley-ball~ et quelques autres! Ve~ mais j’ai un blanc~ ! ahah! "



Dernière édition par Italie du nord le Sam 27 Aoû - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finlande

Finlande


Messages : 138
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : Académie Hetalia (USA) - Helsinki (Finlande)

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Perdus dans l'ecole!  Left_bar_bleue0/100Perdus dans l'ecole!  Empty_bar_bleue  (0/100)
Punitions : Détails:

Perdus dans l'ecole!  Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans l'ecole!    Perdus dans l'ecole!  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 4:02

"Waaaaaaaaaah!"

C'est que ça en faisait une tripotée, de sports. Et pas juste des sports idiots, qu'on pratique pour de rire, et pour une bière! Des vraies disciplines sur la scène internationale et tout! .....Italie, lui, ne devait pas avoir trop de mal à trouver des partenaires. De jeu. Oui, voilà. Aha.

En résumé, pour quelqu'un qui ne maitrisait vraiment que le hockey et vaguement la marche nordique, ça en jetait! Et en plus, Italie s'était inscrit d'office pour leur futur tournoi!! C'était un dieu, voilà, une âme soeur! (Si Tino avait été plus au fait de la réputation des Italiens, il aurait réalisé qu'avoir un participant italien au tournoi de drague revenait à lui offrir sur un plateau d'argent toutes les médailles d'or. Surtout si notre latin lover se trouvait face à de mornes/brutasses Scandinaves. Mais bon. Ne lui gâchons pas sa joie tout de suite.)

Le rire d'Italie sonnait clair et communicatif. Tino lui adressa un sourire admiratif, malgré l'aveu d'Alzheimer précoce.

"C'est vraiment impressionnant!! Alors.... ici, tu es dans le club de foot?"

Fasciné, il gardait les yeux rivés sur son camarade, avec l'air d'un enfant ayant découvert un animal rare. Comme un Bisounours. Ou un Lapin Cannibale.
Revenir en haut Aller en bas
http://visitfinland.com/fr
Italie du nord

Italie du nord


Messages : 100
Date d'inscription : 19/08/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Perdus dans l'ecole!  Left_bar_bleue4/100Perdus dans l'ecole!  Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

Perdus dans l'ecole!  Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans l'ecole!    Perdus dans l'ecole!  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:14

Feliciano fit un grand sourire a Tino, Il l’aimait bien ce gars-la ! Quelqu’un de gentil avec qui parler, qui s’intéressait à sa culture, et aussi, qui avait une culture tout aussi intéressante, et bien différente de la sienne. C’était génial de faire sa connaissance ! Il se demanda si en Finlande ils mangeaient du spaghetti, fusili, rigatoni, penne rigate, ou n’importe quelle autre sorte de pâtes. Il se demanda ensuite quelle était son mets favoris… Mais bon, la on s’éloignait pas mal du sujet. Ces délices n’avaient aucun rapport avec le club de Foot ou le sport en général.

" oui~ ! Je m’y suis inscrit il n’y a pas longtemps ! Je vais pouvoir faire du foot avec mon Fratello et Spain~ ! Ce seras super~ ve~ ! "

A bien y penser, il avait vraiment hâte de commencer les pratiques avec ses amis proches. Et se dit que finalement ça avait été une bonne idée de venir se perdre ici, car maintenant il savait ou se trouverais les pratiques de foot. Du moins, durant l’hiver.

" Toi en fait tu aussi partit ? " demanda-t-il, même si son ami ne lui avait pas dit qu’il faisait du foot. Mais on ne sait jamais ! Peut-être que Tino aurait voulue essayer un nouveau sport soudainement ? C’était très peu probable, mais il ne perdait rien à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Finlande

Finlande


Messages : 138
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : Académie Hetalia (USA) - Helsinki (Finlande)

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Perdus dans l'ecole!  Left_bar_bleue0/100Perdus dans l'ecole!  Empty_bar_bleue  (0/100)
Punitions : Détails:

Perdus dans l'ecole!  Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans l'ecole!    Perdus dans l'ecole!  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 5:22

Ayant renoncé à interroger le petit Finlandais sur des sujets plus culinaires, l'Italien ne saurait donc jamais, heureux soit-il, à quels traumatismes il avait échappé. A moins qu'il n'en fasse l'expérience un jour, dieu l'en garde.

Pour l'heure, le sport paraissait un sujet plus neutre. Tino eut un petit rire.

"Non, non, moi... enfin... je sais pas trop jouer au football, à part avec des marécages, et même là, y a pas vraiment de règle, c'est surtout une occasion de courir en pataugeant juste pour s'amuser, tu sais? Mais ça a l'air vraiment bien, c'est presque comme le hockey, enfin sans glace et sans patin, et puis en supposant que le palet se mette à gonfler et à rebondir, et surtout qu'on ne puisse pas taper dedans avec une crosse, hein?"

......Ouais, bon, donc, en gros, Tino, le foot, c'est comme le hockey. A trois kilomètres, par temps de brouillard, et en plissant les yeux.

"Tu... euh.... tu veux qu'on essaye un peu de jouer? Tu pourrais m'apprendre deux trois techniques ^^"

Le pire, c'est que c'est même pas par masochisme, ça lui ferait vraiment plaisir, pauv' tit père. C'est sûr que c'est plus fun que faire des abdos tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://visitfinland.com/fr
Italie du nord

Italie du nord


Messages : 100
Date d'inscription : 19/08/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Perdus dans l'ecole!  Left_bar_bleue4/100Perdus dans l'ecole!  Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

Perdus dans l'ecole!  Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans l'ecole!    Perdus dans l'ecole!  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:29

Lui apprendre le foot ? Génial ! Il ne l’avait jamais vraiment fait auparavant. En fait, le plus qu’il avait fait était de partager quelque trucs avec son frère dans un de ces rares moment ou il décidait de ne pas lui crier après. Bien sure, ce n’était pas vraiment apprendre au grand complet, puisque le Finlandais en avoir déjà entendu parler donc il devait sûrement savoir en gros comment ca marchait. Mais c’était assez pour rendre notre petit italien super heureux de se rendre, en sorte, utile.

" ve~ ! bien sur !! Ça me rendrait tellement heureux~ ! okay, on devrait préparer le terrain ! "

Sur ce, il se leva et observa la salle un peu. Il y avait probablement une salle ou il plaçait tout le matériel nécessaire. Jouer sans ballon, et aussi sans but, ne fonctionnerais pas très bien, non ? Bon, il se dit qu’un seul but serais parfait puisqu’ils n’étaient que deux à jouer. Ah ! Voila ! Une porte ! Il se dirigea vers celle-ci dans l’espoir d’y trouver ce qu’il y cherchait.

" Ils ont sûrement des balles là-dedans ! Un ballon c’est primordial au foot !" Dit-il en riant.

Puis, il arriva à la grande porte, tout heureux et hâtif de commencer les leçons de football. Ça sera génial, pensa-t-il. Mais……La porte était à son plus grand malheur, verrouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Finlande

Finlande


Messages : 138
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : Académie Hetalia (USA) - Helsinki (Finlande)

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Perdus dans l'ecole!  Left_bar_bleue0/100Perdus dans l'ecole!  Empty_bar_bleue  (0/100)
Punitions : Détails:

Perdus dans l'ecole!  Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans l'ecole!    Perdus dans l'ecole!  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:13

Devant la mine déçue de l'Italien, il était facile de comprendre que le ballon était un élément important de leur future partie de jeu/apprentissage/débilités à deux. Avec une moue décidée, le petit Finlandais parcourut la salle des yeux.

"Attends, on va forcément en trouver quelque part, tu vas voir!"

Où est Charlie, c'est démodé, essayez Où est le ballon? Beaaaaucoup plus difficile.

Malgré quelques minutes d'inspection, Tino dut se rendre à l'évidence : de ballon, on ne trouvait point. Ou alors, dans le cagibi mis sous clé, à ce demander ce qu'ils planquaient, ou de quoi ils avaient peur, qu'on leur vole leurs brassards de couleur? .......Ou alors, il y avait eu des précédents impliquant des élèves enfermés dans le dit placard pour des raisons plus ou moins avouables, auxquelles cas votre narratrice fermera sa gueule gentiment.

Pendant ce monologue narratif, notre petit Tino était passé à une autre étape de réflexion :

"Ah! On pourrait trouver quelque chose d'autre qu'une balle? Pour remplacer? Je veux dire, tant que c'est assez petit et qu'on peut taper dedans avec le pied, ça devrait être parfait, non? Je suis sûr que ça serait tout aussi bien! Tu penses qu'on peut prendre... euh...."

Non, Titi, pas ton téléphone. Les Nokia, c'est résistant, mais y a des limites. Prends plutôt une peluche Muumi, non? ....non? Tsss....

"....un pull roulé en boule?"
Revenir en haut Aller en bas
http://visitfinland.com/fr
Contenu sponsorisé





Perdus dans l'ecole!  Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans l'ecole!    Perdus dans l'ecole!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdus dans l'ecole!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Note dans un cahier
» Dans l'aube de 10h du mat'... [Pologne]
» Dans la tête du jeune Japonais
» Feuilles de plus dans la Sainte Bible.
» Ca manque de muraille dans le coin. Je dis ça, je dis rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: École :: Locaux Sportifs :: Gymnase-
Sauter vers: