Académie Hetalia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Relations du Canada

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Relations du Canada Empty
MessageSujet: Relations du Canada   Relations du Canada Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:30

Depuis : 26 août

Toi et seulement toi <3

Relations du Canada Austra10Australie : Plutôt sympathique... j'en sais pas trop sur lui pour l'instant. Je... je l'ai vu porter une robe...Et je ne sais pas trop pour lui aussi. Oui, il est très gentil et adorable - même s'il ne veut pas que je le dise - ...Un vrai amour. Il arrive à me rendre de bonne humeur, à me rendre heureux. C'est pour ça qu'on sort ensemble maintenant. <3 Je l'adore

Kumajirou : Mon amour. J'adore mon ourson en peluche. Je le traîne partout avec moi et je suis totalement incapable de m'en débarrasser... C'est un peu frustrant parce que.. c'est un des seuls que je peux vraiment compter. Il est toujours avec moi, alors quand je m'ennuie je le câline un peu. Quand je suis triste il est le premier à me réconforter... Mais il ne remplacera jamais la chaleur d'un humain.

Ceux qui sont gentils

Relations du Canada Flag_o11Taiwan : Je... je crois qu'elle est un peu timide, mais maintenant on parle et ça va. Je lui ai prêté mon ourson hier et elle s'en est très bien occupé. Mon ourson est même revenu avec un collier sur lequel il y a une fleur... De prunier, si je ne me trompe pas. C'est bien une des seules qui m'a pas trop ignoré pour le moment. Peut-être qu'un jour je pourrais lui offrir un ourson, elle devrait être ravie. En plus elle aime le sirop d'érable, je crois que je suis aux anges... Elle m'a même demandé de l'appeler par son prénom et j'ai le droit de lui donner des câlins. Et voilà... C'est sorti tout seul... ou presque. Je l'aime et je le sais... En fait je le savais bien, sauf que je lui ai dit. Et maintenant cet amour est complètement mort. J'aimerais rester ami avec elle... mais j'ignore si j'en serais capable.

Relations du Canada Italia13Italie du Nord : Sympa lui aussi. Alors que je croyais que Taiwan avait laissé mon ourson dans la salle, il m'a aidé à le chercher. On a un peu parlé de personne que je ne connais pas encore. Je lui ai promis de ne pas dire son secret et je vais tenir cette promesse quoi qu'il m'en coûte, je tiens à ce qu'il reste mon ami... Si je peux le qualifié ainsi pour le moment.

Relations du Canada 800px-10Jersey : Je...je crois qu'il est gentil un peu avec tout le monde... Enfin, il a été gentil avec moi. A lui aussi je lui ai offert du sirop d'érable... J'espère bien qu'il aime, parce que le sirop...C'est juste trop bon. Mais... Je ne sais pas, il semble un peu bizarre...Du moins... quand je le croise - et je ne le croise pas souvent aussi - Voilà, j'ai compris. Il l'aime. Mais je peux rien faire pour lui. Même qu'il m'a oubligé d'aller la voir... Il est vraiment gentil Jersey. Et je me dois de l'aider quand il ne va pas bien, c'est la moindre des choses que je puisse faire pour lui.


Relations du Canada Cuban_10Cuba : Je sais pas. C'est mon ami, mais j'ai des problèmes avec lui. Il est méchant avec mon frère et ça, je n'accepte pas ça. Personne n'a le droit de frapper frérot. Mais en même temps, Cuba est très gentil. Donc je l'évite de le croiser si Al est dans le coin.

Relations du Canada Austri10Austria : Très gentil avec moi et il joue merveilleusement bien du piano, j'aimerais bien apprendre à jouer. Il a été très poli avec moi et il ne m'a pas confondu avec America et il m'a immédiatement remarqué et je le remercie d'avoir été gentil...

Relations du Canada Americ10America : Bien qu'il m'ignore pas vraiment...En vérité je ne savais tout simplement pas ou le mettre. Oui oui, je sais, c'est mon frère et bla, bla, bla... Justement les frères...Ils ne sont pas toujours oubligé de s'aimer... Pff ! Mais je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pour lui, surtout à cause d'Irène. Mais je l'aime quand même dans le fond, il a bien été gentil de me réconforter, enfin quelqu'un qui peut me donner des câlins sans qu'on me surveille.


Relations du Canada Scotti10Scotland : Je ne lui ai pas vraiment parlé. Il m'a offert de l'alcool quand j'étais déprimé. J'ai refusé... J'aurais dû l'accepter.

Relations du Canada Chile_10Chile : Elle semble bien amie avec Mexico. Je ne la connais pas beaucoup, mais elle semble gentille. Elle n'a pas juste l'air gentille et l'est aussi. Elle me fait un peu pensé à maman. Parce qu'elle s'occupe un peu de moi.

Relations du Canada Flag_o12Mexico : Fille sympa. On fait parti de l'ALENA... C'est un peu comme une soeur... Qui sait pas qui tu es. Mais bon, avant je ne savais pas plus son nom, alors on était un peu quitte. Je lui ai parlé de la neige. Elle semblait presque incrédule sur le fait que sa existait. Peut-être que je vais pouvoir lui reparler.

Relations du Canada Flag_o13Ukraine : Fille gentille. Je lui ai donner un coup de main. Elle avait une amie mal en point et pour lui remonter le moral elle a voulu lui envoyer une photo d'Italie du Nord et Spain. C'est gentil de faire ça. Je lui ai aidé à prendre la photo et le mettre dans un message texte.

Relations du Canada France10France : Je l'aime bien, je le trouve marrant... Sauf quand il m'appelle Mathieu... J'ai bien aimé qu'il tienne tête à Vatican.


Relations du Canada Japane10Japan : Me semble très poli et gentil. Je lui ai parlé qu'une seule fois... Mais j'aimerais bien lui reparler.

Relations du Canada Flag_o15Vietnam : Très gentille, j'ai mangé du riz au sirop d'érable avec elle, pour fêter. C'est probablement une des seule avec qui je m'entend et qui est dans l'aile asiatique. Avec elle j'ai l'impression que je peux lui dire tout plein de chose...Elle est ma confidente quoi. Elle est là pour me remonter le moral, toujours et ça me rassure

Relations du Canada Prussi10Prussia: Sympathique, j'ai un peu parlé avec lui. Il m'appele Birdie... Je ne comprend pas trop pourquoi, mais ce n'est pas grave, sa fait changement comme surnom. Il me fait bien rire avec son awesome, surtout que sans le monde awesome comme lui, sa serait la fin du monde.

Ceux qui m'ignorent

Relations du Canada Flag_o16Wales : Je suis ignoré. Même pas capable de se rappeler de moi. il fait très attention à Australie. Il est prêt à me casser la gueule si je fais quelque chose de mal

Ceux qui me font peur


Relations du Canada China_10Chine : Je ne l'aime pas, un point c'est tout. Et il ne m'aime pas. Il ne veut pas que je l'approche, comment peut-il me dire une chose aussi cruelle, alors à chaque fois que nous sommes proches, il vient nous embêter.

Relations du Canada 451e5410Hong Kong : Il est de mèche avec Chine. C'est tout ce que j'ai à dire sur lui. Il... Il m'a obligé à porter une robe... Vraiment troublant, je ne sais pas trop quoi penser de lui finalement.

Relations du Canada Russia10Russia : Lui aussi je le déteste... Il est trop violent. En plus il m'a poussé comme si rien était. Australie m'a dit de ne pas l'approcher et je compte bien l'écouter. Il me fait trop peur.

Relations du Canada Flag_o17Vatican : Il... il me fait peur avec son trop plein de religion. Je l'aime encore moins maintenant... Il ne veut pas que je sois avec Australie... Il dit que c'est un pêché lorsque deux hommes s'aiment. Je le déteste vraiment, il réussit à mettre Australie de mauvaise humeur et moi aussi. En plus il est très insultant!

Ceux a qui je fais peur

Relations du Canada Flag_o14Liechtenstein : Je lui ai a peine dit bonjour qu'elle a quitté précépitament. Je dois dire que je suis un peu pris au dépourvu, je ne croyais pas qu'un jour sa serait MOI qui allait faire peur à quelqu'un... Habituellement c'est pas les autres qui me font peur ? Si je la revois, je vais m'excuser.


Dernière édition par Canada le Lun 9 Jan - 10:11, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Relations du Canada Empty
MessageSujet: Re: Relations du Canada   Relations du Canada Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:56

RP

En cours :

Cheap meal
Une soirée plutôt ennuyeuse


Terminés :

Oubliés
Avec un bâton et des balles


Dernière édition par Canada le Dim 25 Sep - 10:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Relations du Canada Empty
MessageSujet: Re: Relations du Canada   Relations du Canada Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:09

MÀJ : 2 septembre



Changement pour Taiwan

Ajout d'America, China, Hong Kong et Austria

Cuba est à venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Relations du Canada Empty
MessageSujet: Re: Relations du Canada   Relations du Canada Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:23

MÀJ : 5 septembre



Changement pour Taiwan et America.

Cuba est fait

Ajout d'Australie, Mexico, Scotland... Je crois que c'est pas mal tout pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Relations du Canada Empty
MessageSujet: Re: Relations du Canada   Relations du Canada Icon_minitimeSam 10 Sep - 10:10

MÀJ : 10 sept.

Ajout de Chile

Légère modification pour Jersey, Australie et Hong Kong.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Relations du Canada Empty
MessageSujet: Re: Relations du Canada   Relations du Canada Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:01

MAJ : 18 sept. 2011

Ajout d'ukraine, Wales et Kumajirou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Relations du Canada Empty
MessageSujet: Re: Relations du Canada   Relations du Canada Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:23

MÀJ : 25 sept. 2011



Ajout de France et RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Relations du Canada Empty
MessageSujet: Re: Relations du Canada   Relations du Canada Icon_minitimeSam 8 Oct - 16:19

MÀJ : 8 octobre 2011
Modification d'Australie
Ajout de Prussia, Vietnam et Japan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Relations du Canada Empty
MessageSujet: Re: Relations du Canada   Relations du Canada Icon_minitimeLun 9 Jan - 10:13

MAJ : 09/01/12

Mini modification pour Russie et mini ajout pour Chile et Vatican...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relations du Canada Empty
MessageSujet: Re: Relations du Canada   Relations du Canada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations du Canada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humeurs de la Terre - Canada
» Cheap meal [Canada]
» Humeurs de la Terre - Canada
» Relations & Rp du Luxembourgeois
» Relations et rps .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: Sous-sol :: Archives-
Sauter vers: