Académie Hetalia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Relations & Rp du Luxembourgeois

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Relations & Rp du Luxembourgeois Empty
MessageSujet: Relations & Rp du Luxembourgeois   Relations & Rp du Luxembourgeois Icon_minitimeDim 5 Fév - 0:56

Le grand amour

Toi qui viendra un jour à moi… mais pour le moment j’attends bien sagement ~

Les proches qu’on ne peut oublier

Belgique : Ma sœur chérie que j’adore! Si quelqu’un ose lui faire du mal, je ne sais pas ce que je fais lui faire, mais il va m’entendre parler, c’est certain. Je ne peux pas résister à son merveilleux chocolat. C’est le meilleur au monde!

Les bons amis

Irlande : On a un «jeu de jumelage » qui a été organisé et je suis tombée sur elle. C’est une fille super sympathique et de jour en jour j’apprends à mieux la connaître. Elle est absolument charmante et adorable. Je suis heureux de la compter parmi mes amis.

Jersey : Un bon ami, très gentil aussi. Il apprécie la lecture et est un petit magicien. Personne que j’apprécie vraiment côtoyer et avec qui il est plaisant de sortir. J’aimerais bien lui rendre la monnaie pour tous les breuvages qu’il me paye, lorsque je le vois.

Ukraine : Fille remplie de bonne intention. Toujours là pour les autres et c’est très agréable à voir. Par contre, j’aimerais bien lui offrir quelque chose, question de lui faire plaisir un peu.

Vietnam : Très gentille également… Aime bien le thé et aimerait que j’arrête de boire du café pour ce breuvage… Jamais de la vie ! Non mais ! Je dois avouer bien franchement que parfois elle me fait peur… Elle a quand même dit qu’elle voulait me tuer…

Les personnages qui sont un peu moins connus

Autriche : J’aime bien l’entendre jouer du piano, il est excellent, meilleur que moi, j’aimerais bien l’entendre jouer plus souvent… Sinon je ne lui ai pas parlé.

Canada : Je ne lui ai pas vraiment parlé… Semble quelqu’un de plutôt timide…

Chile : Fille gentille, que je ne connais pas trop par contre.

Vatican : Petit copain de ma sœur… À l’air gentil, dommage qu’il n’est pas vraiment romantique! Tant qu’il ne fait pas de mal à Bella, tout va bien.

Les méchants de l’histoire
En espérant ne jamais en avoir…
Revenir en haut Aller en bas
 
Relations & Rp du Luxembourgeois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations et rps .
» Relations du Canada
» Relations et rps du p'tit grec
» Relations & RP d'une Taiwannaise
» Relations d'un Égyptien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: Sous-sol :: Archives-
Sauter vers: