Académie Hetalia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cheap meal [Canada]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cuba

Cuba


Messages : 22
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27
Localisation : Malencontreusement aux States

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Cheap meal [Canada] Left_bar_bleue3/100Cheap meal [Canada] Empty_bar_bleue  (3/100)
Punitions : Détails:

Cheap meal [Canada] Empty
MessageSujet: Cheap meal [Canada]   Cheap meal [Canada] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:53

Certe son repas n'était pas similaire à la gastronomie cubaine, mais il ne s'en plaignait pas. Il aimait goûter à autre chose, en particulier à des repas froid comme les sandwichs ou encore la crème glacé, son dessert préféré. Le mastodonte noir se déplaça à travers les rangées de la cafétèria portant dans ses mains son plateau comportant un sandwich au jabon débordant de salade et de fromage, accompagné d'un jus de fruit de la passion et comme dessert, un glace à la vanille. Il n'y avait pas beaucoup d'élève qui mangeait à la caféteria, plusieur allaient à l'extérieur quand il faisait beau et le toit était occupé par un certain trio connu de l'académie, alors Cuba mangeait à la cafétéria comme tout élève normal.

Trouvant une table, il s'y assit et s'attaqua directement à la glace pour ne pas qu'elle soit fondu quand il aurait finit son repas principal. Ses deux coudes basanés accoté sur la longue table, il fixait son bol qui devenait de plus en plus vide, laissant un mince fond de liquide blanc fraie. Le repas, c'était sacré pour Juan, très attentif à son repas, il ne portait guère attention à son environnement et au brouhaha des étudiants aux alentours.


Dernière édition par Cuba le Jeu 1 Sep - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cheap meal [Canada] Empty
MessageSujet: Re: Cheap meal [Canada]   Cheap meal [Canada] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:15

Le Canada ainsi que son ourson, mourraient tout simplement de faim...C'était peut-être exagéré un peu...Alors ils avaient faim. Il n'avait pas eu envie d'aller manger un morceau à l'extérieur. Non mais aller manger au resto alors que vous êtes seul avec votre ourson c'est plutôt ennuyant...La conversation se fait que dans un sens. Matthew avait l'habitude de bien manger habituellement ou vouloir goûter à ces mets qu'ils viennent d'ailleurs, mais cette fois-ci il n'avait pu résister à la bonne odeur des frites accompagnées de sauce ainsi que de fromage en grain. Il aimait bien ce met typiquement québécois... Même si parfois ceux-ci était totalement contre le reste du pays... Ce qui pouvait mettre celui-ci dans un certain embarras. Avec sa poutine, il vit un petit gâteau blanc, seul et le canadien eut pitié de lui alors il le prit. Non mais le petit blond avait une idée derrière la tête... Et une très bonne idée en plus. Du sirop d'érable, juste à y penser Canada sourit. Il paya le tout. C'était maintenant le moment le plus difficile...Ou s'asseoir ? Il ne voulait pas être avec un inconnu, ou avec une gang. Bien qu'il pouvait parraître invisible parfois on le prenait tout de même pour son frère... Et ce n'était toujours pas agréable d'être pris pour America... Tendance à faire trop de bêtisses...Bah selon son frère. Matthew repéra quelqu'un qui était seul à sa table. Peut-être qu'il allait l'ignorer tout simplement et se plaça devant le garçon qui mangeait...De la crème glacée.



- Je...je peux m'asseoir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Cuba

Cuba


Messages : 22
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27
Localisation : Malencontreusement aux States

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Cheap meal [Canada] Left_bar_bleue3/100Cheap meal [Canada] Empty_bar_bleue  (3/100)
Punitions : Détails:

Cheap meal [Canada] Empty
MessageSujet: Re: Cheap meal [Canada]   Cheap meal [Canada] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:28

Les yeux marrons se déplacèrent vers le bruit silencieux devant lui. D'un coup il déposa violemment son bol sur la table, se levant d'un bond et pointant avec un grande menace de sa cuillère l'élève qui venait de s'assoir en face de lui.

-AH! AMERICA!!! VAS-T-EN TOUT DE SUITE DE CETTE TABLE, SINON JE FAIS EN SORTE QUE TON ESTOMAC N'ACCEPTE PLUS LE MCDONALD!!!

Ah bien sur. Il croyait dur comme du fer que le blondinet aux yeux mauves tournant sur le bleu était le représentant des État-Unis. Vu qu'il n'avait pas beaucoup sortie au paravant, le fait de différencier les nationalité des autres n'était pas son fort. Même s'il avait déjà vu énormément de touriste, pour lui ils étaitent tous les même jusqu'à ce qu'ils se mettent à lui parler. Dans ce cas présent, le mastodonte sautait vite aux conclusions et accusait de tort le pauvre petit canadien qui s'était gentillement assis devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cheap meal [Canada] Empty
MessageSujet: Re: Cheap meal [Canada]   Cheap meal [Canada] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:31

Pauvre Canada, s'il avait pu, il aurait fait un bond de six mètres au dessus du banc sur lequel il était assis. Au lieu de ça, il se leva et voulu reculer... Mais ce banc ne bougeait pas, ce qui fit trébucher l'adolescent plutôt malchanceux. Il finit par se relever, mourrant d'envie de pleurer. Mais il devait être fort. Au moins il ne s'était pas fait mal ou cassé quelque chose... Sur le coup il fut un peu sonné...Mais sans plus. Il retint ses larmes du mieux qu'il put et regarda Cuba qui le menaçait avec une cuillère. Ça n'aurait pas trop fait peur à Matthew si son compagnon de dortoir ne lui avait pas lancé cette phrase :



-AH! AMERICA!!! VAS-T-EN TOUT DE SUITE DE CETTE TABLE, SINON JE FAIS EN SORTE QUE TON ESTOMAC N'ACCEPTE PLUS LE MCDONALD!!!

Premièrement, le jeune blond...Contrairement à son frère, n'aimait pas vraiment le McDonald...Deuxièment, son advertissement faisait juste trop peur. On remplace du MacDo par du sirop d'érable ou des crêpes (Comme celles que l'on mange dans les cabanes à sucres, toutes crouillantes) trempé dans le sirop et Canada devint soudainement blême. Il devrait lui dire.



-Je... je ne suis pas America...Je suis..Je suis Canda...Lança timidement le frère de l'américain, tout rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Cuba

Cuba


Messages : 22
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27
Localisation : Malencontreusement aux States

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Cheap meal [Canada] Left_bar_bleue3/100Cheap meal [Canada] Empty_bar_bleue  (3/100)
Punitions : Détails:

Cheap meal [Canada] Empty
MessageSujet: Re: Cheap meal [Canada]   Cheap meal [Canada] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:38

Encore une fois, il s'était trompé. Des fois, le cubain se demandait comment il réussissait à confondre les deux frère, la ressemblance n'était pourtant pas si présente quand on regardait bien. D'autant plus que le dynamique et l'énergie dégagé n'était pas la même que si c'était le jeune américain qui se trouvait face à lui. Le blondinet devant lui avait l'air terrorisé sous la menace du basané et encore une fois, cette situation se résultat à Cuba s'excusant. Joignant ses paumes ensembles, baissant la tête en regardant le sol pour être plus bas que le canadien:

-Perdóname!!! Vraiment je suis désolé!!!

Dire qu'il voulait améliorer les relation avec Canada, il ne mettait pas toute les chances de son bord à lui crier dessus à la première occasion qu'il croyait que c'était l'autre énervé. Il se sentait vraiment gêné du coup, mais il devait récupérer sa faute. Il se rassit donc calmement et d'un geste chaleureux invita le plus petit à s'assoir.

-Je t'en pris assied-toi, dit-il d'un sourire invitant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cheap meal [Canada] Empty
MessageSujet: Re: Cheap meal [Canada]   Cheap meal [Canada] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:51

L'adolescent soupira de soulagement en voyant Cuba s'excuser.
- Ce...Ce n'est pas grave, il fit un petit sourire pour tenter de ne pas trop inquiéter le cubain. Au moins il l'avait reconnu, c'était quelque chose de très bien. Parce que sinon il serait probablement mort à cause d'une cuillère et d'un sud américain qui lui aurait sauté à la gorge. Pas sympathique du tout. Surtout qu'il était trop jeune pour mourir.
-Je t'en pris assied-toi.
Matthew s'assit de nouveau sur le banc, n'osant pas trop dire quelque chose qui pourrait offenser celui qui était assis devant lui. Il lança un petit quelque chose à toute vitesse sans reprendre son souffle.

- Ça ne t'embêtes pas que je mange ici, dit ? Parce que si oui, ça me dérange pas non plus, je peux toujours aller m'assir ailleurs sinon. Ça ne m'embêterais pas de partir, je pourrais certainement me trouver une place plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Cuba

Cuba


Messages : 22
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27
Localisation : Malencontreusement aux States

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Cheap meal [Canada] Left_bar_bleue3/100Cheap meal [Canada] Empty_bar_bleue  (3/100)
Punitions : Détails:

Cheap meal [Canada] Empty
MessageSujet: Re: Cheap meal [Canada]   Cheap meal [Canada] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:35

Il aimait bien le canadien. Ce qui était drôle était que bien qu'ils étaient frère, Cuba avait une relation totalement opposé dépendemment le jumeau qu'il avait devant lui. Quand il voyait America, c'était un automatisme: le massacrer, le trucider, lui faire regretter d'avoir croisé la montagne basané sur son chemin. Par contre, pour ce qui était de Canada, il était sympatique, chaleureux et très accueillant....dès qu'il savait que c'était Canada. Pourquoi la chimie était-elle aussi bonne entre le nord et le sud américain? Le fait que les deux pays en tant que tel s'entendent bien fait en sorte que les représentants sont capable d'avoir une bonne relation ensemble.

En se rassoignant, le blondinet se mit à parler très vite...presque trop vite pour la capacité auditive du cubain qui par déduction comprit globalement ce que le plus petit avait dit.


-Nò nò nò! Je suis content d'avoir de la compagnie pour manger, lui répondit-il avec le sourire, c'est juste que je t'avais pas reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cheap meal [Canada] Empty
MessageSujet: Re: Cheap meal [Canada]   Cheap meal [Canada] Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:25

Canada eut un petit sourire en écoutant . Cuba n'arriverait donc jamais à le reconnaître, sa avait quelque chose de comique et d'absolument exaspérant. Non mais quand ça va faire cinquante ans qu'ils se connaissent Cuba va-t-il encore confondre le petit Canada avec son frère ? Matthew espérait bien que non. Sinon il faudrait qu'il traîne une pancarte inscrit : « I'm Canada, not America.» Ça serait plutôt pratique.



- Ce n'est pas grave, il me faudrait un gros écritaux qui me suit partout sur lequel il est inscrit mon nom en gosses majuscules, t'en pense quoi ? Lança Matthew avec un grand sourire. Il se mit à manger sa poutine, mort de faim. C'est bon manger quelque chose de chaud. Il jeta un coup d'oeil à son gâteau qu'il avait bien hâte de le manger. Le petit adolescent leva la tête et remarqua que Cuba mangeait de la crème glacé avant son sandwich.



- Pourquoi tu manges ton désert en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Cuba

Cuba


Messages : 22
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27
Localisation : Malencontreusement aux States

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Cheap meal [Canada] Left_bar_bleue3/100Cheap meal [Canada] Empty_bar_bleue  (3/100)
Punitions : Détails:

Cheap meal [Canada] Empty
MessageSujet: Re: Cheap meal [Canada]   Cheap meal [Canada] Icon_minitimeMar 13 Sep - 13:50

-Peut-être que ce serait un bon truc he he he, dit le cubain nerveusement de son accent espagnol proéminent.

Il ne pouvait pas s'empêcher de se sentir mal pour son ami. Vraiment il s'entendait plus que bien avec Canada et être fâché avec lui ne lui plairait pas du tout. Il remerciait mère nature d'avoir doté du canadien la notion de ne pas être rancunier ou de pardonner assez vite, d'avoir un nature nonchalante quoi. Le rastaman voulait s'entendre avec le plus de monde possible, c'était normal pour un pays dont les habitants ne pouvaient pas voyager à leur guise et qui vivait en grosse majorité par l'économie touristique.

Il se rassit donc convenablement en déposant sur son plateau la cuillère avec laquelle il avait menacé le blondinet quelque secondes auparavant. Empoignant le sandwich dans sa grande main, la montagne brunâtre y prit une bouché après avoir retiré le plastique. C'est juste après qu'il entendit la question du blanc. Il avala et de son accent toujours aussi peu compréhensible:


-J'aime trop ça, et puis sinon elle aurait fondu.

Il aperçut le repas du jeune Matthew, se demandant vraiment ce que ça pouvait être. Il se pencha au dessus, humant le nectar du mélange de sauce et de fromage.

-Qu'est-ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cheap meal [Canada] Empty
MessageSujet: Re: Cheap meal [Canada]   Cheap meal [Canada] Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:35

- Oui c'est vrai et la crème glacée fondue c'est moins bon.
Matthew continua de manger sa poutine, il avait bien manger au moins la moitié lorsque le cubain lui demanda :
-Qu'est-ce que c'est?
Canada eut un grand souire.
- C'est un met totalement québécois, une province de mon pays natal. Ça s'appele de la poutine c'est un mélange de frites, de sauce brune et de fromage en grain. C'est absolument délicieux. Tu veux y goûter... Quoi que... ce n'est pas super après avoir manger de la crème glacée.

Il poussa légèrement son assiette contenant le met en direction de son ami. Il ne savait pas trop s'il voudrait y goûter ou non. Il ne savait pas s'il allait aimé. Le canadien espérait bien que oui. Parce que c'était bon. En fait Matthew aimait beaucoup manger un peu de tout en général. Il n'était pas comme son frère qui mangeait seulement des hamburger, Canada préférait grandement goûter à tout et généralement il aimait beaucoup ça. Et il ne diait pas non à un met typiquement canadien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheap meal [Canada] Empty
MessageSujet: Re: Cheap meal [Canada]   Cheap meal [Canada] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheap meal [Canada]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations du Canada
» Humeurs de la Terre - Canada
» Humeurs de la Terre - Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: École :: Facilités :: Cafétéria-
Sauter vers: