Académie Hetalia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ce fichier présente un danger potentiel.

Aller en bas 
AuteurMessage
Biélorussie

Biélorussie


Messages : 32
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Ce fichier présente un danger potentiel. Left_bar_bleue0/100Ce fichier présente un danger potentiel. Empty_bar_bleue  (0/100)
Punitions : Détails:

Ce fichier présente un danger potentiel. Empty
MessageSujet: Ce fichier présente un danger potentiel.   Ce fichier présente un danger potentiel. Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:29

J’ai la sale impression d’avoir oublié quelque chose.

Hier soir, après avoir poursuivi Grand-Frère ( !) toute la journée, j’ai poussé les recherches jusqu’au dortoir des garçons (de ce côté-là aucun souci, j’en ai assez dans la culotte … enfin je me comprends) parce que je ne l’avais trouvé nulle part ailleurs.
… J’ai pas eu l’occasion de fouiller ses tiroirs. J’étais en train de regarder sous les lits (bah quoi ?) quand un imbécile heureux a cru bon de venir me déranger, alors qu’en trois ans je croyais avoir été claire : « Natalia » et « dérangement » ne sont PAS compatibles, sauf si 1) c’est un rapport de cause à effet 2) on trouve ça rigolo de ramasser ses propres dents avec ses doigts réduits en miettes.

… Bon, je ne lui ai rien fait, à ce crétin. J’étais occupée, et puis Grand-Frère ( !) Dieu sait pourquoi, c’était plutôt facile de l’ignorer (il en faut bien pour représenter les tapisseries au niveau olympique). Pas longtemps quand même, parce que si moi je m’accroche à la jambe de mon frère en lui demandant de m’épouser (rien de plus naturel), y se trouve que pour ce type, c’était à peu près pareil, mais en plus pire. Pour bien visualiser, il faudrait remplacer mes très naturels (j’ai dit.) « On va se marier ! … On se marie… ? » par des « J’peuxvousaiderj’peuxvousaiderj’peuxvousaidergn. » Vous voyez le tableau ? Ça a vraiment l’air pathologique, son truc (pathologique, c’est un mot que j’ai appris je dirai pas comment).

Finalement, il m’a conseillé d’aller voir en salle communautaire. Je l’ai très mal pris. Je lui ai dit que si mon frère s’y trouvait, je lui casserais la figure, parce que c’est pas normal qu’un autre sache mieux que moi où trouver Ivan. Ca peut vouloir dire des choses.

BREF.
… La salle communautaire. C’est un territoire hostile. Mais heureusement pour la tapisserie qui m’a collé au derrière, je n’allais pas m’amuser à en séparer chaque fibre, parce que mon frère n’était pas là. Par contre, il y avait Chine. Et Chine, il a beau être mon ennemi n°1 pour le moment, il m’a surtout montré combien c’était lui et PAS un autre pour représenter son pays… du point de vue « produit défectueux ». Du coup, je n’ai pas insisté. A la place, j’ai crié sur pas mal de monde, tellement que je ne me souviens plus vraiment qui.
… Ah si. Pologne. Hier soir, avec sa tête de yorkshire hargneux à brushing, Pologne m’a OUVERTEMENT agressée provoquée. J’avais LE DROIT de me défendre. Je l’ai fait.
… J’ai essayé.
… J’ai eu mal.
Et j’en suis venue à la conclusion, pas très surprenante au fond, que le piano de la salle communautaire, lui aussi, il est HOSTILE.
Je suis partie après avoir récupéré un peu et bu du lait.
Maintenant, j’ai un gros bleu sur le côté, mais ça ne m’empêchera pas de courir pour rattraper Grand-Frère ( !)

… Je sais. J’ai oublié de casser la tête à Pologne.
oublié. oO
Revenir en haut Aller en bas
Biélorussie

Biélorussie


Messages : 32
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Ce fichier présente un danger potentiel. Left_bar_bleue0/100Ce fichier présente un danger potentiel. Empty_bar_bleue  (0/100)
Punitions : Détails:

Ce fichier présente un danger potentiel. Empty
MessageSujet: Re: Ce fichier présente un danger potentiel.   Ce fichier présente un danger potentiel. Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:00

Je jure de dire la vérité, rien que la vérité.

Mes notes sont catastrophiques en ce moment. Ca m’ennuie beaucoup parce que je suis obligée de travailler un peu, ce qui veut dire oublier tout le reste. J’ai déserté le salon communautaire comme j’ai pu, mais c’était vraiment pas facile, parce que je pensais toujours à Ivan ( !), qui pouvait être juste là, pas loin, que j’aurais pu poursuivre, attraper et épouser.

… Grand-Frère. J’essaie encore. Une fois, j’ai voulu lui offrir un pull que j’ai tricoté moi-même avec beaucoup d’amour et de patience. Je ne sais plus pourquoi il ne l’a pas pris, et je ne sais plus ce que j’ai fait du pull. J’ai dû le jeter à la poubelle. Grand-Frère ( !) me fuit toujours autant alors je fais un effort pour être plus… douce. Mais je vais pas non plus m’amuser à sourire aux placards, quoi. Je suis en train d’essayer autre chose, et c’est pas facile du tout parce que j’ai pas l’habitude de réfléchir pour obtenir ce que je veux. Le langage des torgnoles, c’est quand même plus pratique que ce qu’on appelle la ruse. Mais la ruse marche mieux : j’ai fait croire à mon frère que je m’étais fait mal en tapant dans le placard, et il est sorti tout de suite. Tout de suite. C’est une preuve qu’il est fou de moi. Il doit juste l’accepter. Et après, on va se marier, marier, MARIER.

A côté, va falloir que je fasse attention à Ukraine. Un professeur l’a embêtée. Un con. Le problème, c’est que face à lui, j’ai été mal à l’aise. MOI. J’ai jamais été intimidée par qui que ce soit, même les plus forts. Mais ce type, ce gros taré… Il dégage un truc qui m’a fichu la trouille. Après coup, j’ai un peu honte de pas avoir pu défendre Ukraine comme il fallait, alors je me suis dit que la prochaine fois, si y en a une, je me laisserais pas surprendre, parce que même si j’ai pas envie de me faire virer, j’ai pas envie non plus que ma sœur se fasse rouler dessus.

En parlant de ça, moi c'est sur Lituanie que j’ai encore roulé. Il a tellement aimé ça (c’est sale.) qu’il va me faire des muffins à la myrtille chaque semaine, maintenant.
Rien d’autre à signaler. Non, je mens pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce fichier présente un danger potentiel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hoi... Je me présente...
» Fichier des élèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: École :: Ailes de Repos :: Journaux Intimes-
Sauter vers: