Académie Hetalia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un au revoir, mes frères ~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Allemagne

Allemagne


Messages : 66
Date d'inscription : 27/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Ce n'est qu'un au revoir, mes frères ~ Left_bar_bleue4/100Ce n'est qu'un au revoir, mes frères ~ Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

Ce n'est qu'un au revoir, mes frères ~ Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir, mes frères ~   Ce n'est qu'un au revoir, mes frères ~ Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:56

Bon les choupinets, du 23 au 26 je serais dans ma famille pour les fêtes, donc pas internet! Pendant cette période, Ludwig heu...Evitera la salle co. Ou tombera malade. Ou quelque chose du genre.
Alors vu que je ne serais pas là pour vous le fêtez, d'avance...:

JOYEUX NOËL! santa

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce n'est qu'un au revoir, mes frères ~ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir, mes frères ~   Ce n'est qu'un au revoir, mes frères ~ Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:06

DO YOU WANT MY PERE NOËL? \o/♪


Bon bref. Après cette démonstration de mauvais goût, je te wave d'avance de la main, Wurstinette d'amûr 8D♥
Revenir en haut Aller en bas
Italie du Sud

Italie du Sud


Messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Ce n'est qu'un au revoir, mes frères ~ Left_bar_bleue1/100Ce n'est qu'un au revoir, mes frères ~ Empty_bar_bleue  (1/100)
Punitions : Détails:

Ce n'est qu'un au revoir, mes frères ~ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir, mes frères ~   Ce n'est qu'un au revoir, mes frères ~ Icon_minitimeLun 19 Déc - 9:29

BWHUAAAAAAAAAAAAAAAAA La malédiction de la tomate a marché >8D !

Ok sérieusement .... tu vas me manqué, je vais m’entraîner à lancer des tomates sur qui hein ? Et bon Buon Natale tout de même ♥ -si tu sens quelqu'un accroché à ta jambe pendant ton départ , t'en fais pas c'est juste moi qui te stalke-
Revenir en haut Aller en bas
Italie du nord

Italie du nord


Messages : 100
Date d'inscription : 19/08/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Ce n'est qu'un au revoir, mes frères ~ Left_bar_bleue4/100Ce n'est qu'un au revoir, mes frères ~ Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

Ce n'est qu'un au revoir, mes frères ~ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir, mes frères ~   Ce n'est qu'un au revoir, mes frères ~ Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:39

IL MIO AMORE~!! *sbaff*

je te souhaite de bonne vacance!!

et oh~ si allemagne est sois disans malade, disons que moi je vais etre la beaucoup moins pendant le temps des fete.
Feli pourait etre la nurse de germanyyyy~ /pan
Revenir en haut Aller en bas
Australie

Australie


Messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans la nature

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Ce n'est qu'un au revoir, mes frères ~ Left_bar_bleue8/100Ce n'est qu'un au revoir, mes frères ~ Empty_bar_bleue  (8/100)
Punitions : Détails:

Ce n'est qu'un au revoir, mes frères ~ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir, mes frères ~   Ce n'est qu'un au revoir, mes frères ~ Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:46

bonne vacance! et Italy bizarrement tu m'as fait pensée a ça O.O http://browse.deviantart.com/?qh=§ion=&global=1&q=saving+Germany#/d3fhbzm
Revenir en haut Aller en bas
Italie du nord

Italie du nord


Messages : 100
Date d'inscription : 19/08/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Ce n'est qu'un au revoir, mes frères ~ Left_bar_bleue4/100Ce n'est qu'un au revoir, mes frères ~ Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

Ce n'est qu'un au revoir, mes frères ~ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir, mes frères ~   Ce n'est qu'un au revoir, mes frères ~ Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:03

puwahahah!! J'ADORE!! xD *va lire le reste maintenant* 8D
Revenir en haut Aller en bas
Allemagne

Allemagne


Messages : 66
Date d'inscription : 27/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Ce n'est qu'un au revoir, mes frères ~ Left_bar_bleue4/100Ce n'est qu'un au revoir, mes frères ~ Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

Ce n'est qu'un au revoir, mes frères ~ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir, mes frères ~   Ce n'est qu'un au revoir, mes frères ~ Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:29

Merci merci tout le monde ~

Roma > Entraîne toi sur un poster à mon effigie. Ou alors sur Spain 8D. Et lâche ma jambe tout de suite, c'est un ordre! *Fait claquer son fouet*
Feli > Owi schatz, soit ma petite infirmière personnel <3
Australie > NEINSCAPE HOSPITAL FTW \o/
Revenir en haut Aller en bas
Jersey

Jersey


Messages : 146
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37

Carte Étudiante
Partenaire: Tout seul
Punitions:
Ce n'est qu'un au revoir, mes frères ~ Left_bar_bleue-5/100Ce n'est qu'un au revoir, mes frères ~ Empty_bar_bleue  (-5/100)
Punitions : Détails:

Ce n'est qu'un au revoir, mes frères ~ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir, mes frères ~   Ce n'est qu'un au revoir, mes frères ~ Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:28

Bonne vacances à toi Allemagne^^.
La vidéo... Tu m'as choqué é_è *SBAF!*

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
Allemagne

Allemagne


Messages : 66
Date d'inscription : 27/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Ce n'est qu'un au revoir, mes frères ~ Left_bar_bleue4/100Ce n'est qu'un au revoir, mes frères ~ Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

Ce n'est qu'un au revoir, mes frères ~ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir, mes frères ~   Ce n'est qu'un au revoir, mes frères ~ Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:02

Bon voilà, vous l'aurez remarquez, je suis plus très active dans le coin.
Disons simplement que j'étais un peu trop préoccupée et déprimée ces temps-çi pour m'occuper de toutes formes de RP. Les cours, l'avenir, tout ça...
Sans compter que il y a eu des évènements qui ont finit par me démotivé à venir. Beaucoup verrons d'où je veux en venir. Mais je ne vais pas m'étaler en publique parce que c'est très impolie (ouui je sais être polie vous z'avez vus? 8D). Je dirais juste qu'à force, j'ai eu très envie de quitter le forum, parce que j'étais venue ici pour m'amuser avec d'autres personnes, toutes aussi différentes les unes que les autres, mais réunie par le même intérêt pour un manga, avec l'espoir que tout les problèmes de la V1 ai disparue. Une sorte de Woodstock pour RPiste quoi. Je suis tombée de haut, autant vous le dire. J'ai été parfois très déçu. D'où le faite que j'ai quasi déserté pendant un moment
Mais je ne m'en irais pas pour autant, même si c'est VRAIMENT pas l'envie qui m'en manque. Je suis devenue très attachée à certaines joueuses, adorables, qui sont parfois devenues de vrais amis hors du contexte du forum, et je suis aussi attachée à certains perso que je trouve très bien jouée, que je prend plaisir à voir évolués et interagir avec mes propres perso et qui arrive parfois à me faire rire aux larmes avec leurs conneries.
Donc,je reste, et je ne lâcherais aucun de mes comptes pour autant. Que les modo ne s'inquiètent pas, l'uns sera toujours autant jouer que l'autre. Certes je pourrais lâcher Ludwig, parce qu'il n'est pas facile du tout à jouer pour moi. Mais bon, je l'aime bien le Lulu, et puis surtout, j'ai fait la promesse en venant içi que je ne le lâcherais pas de sitôt comme les anciennes joueuses, et comme je suis une fille plutôt réglo, j'honorerais tant que possible ma promesse. Quand à Irlande du nord (car oui, pour ceux qui avaient pas encore devinée, c'est mon DC. 8D), malgré le faite que ça soit une fouteuse de merde complètement assumée qui a été parfois décriée, comme tout mes OC c'est mon bébé. Judith c'est un peu mon exutoire quand j'ai marre de Ludwig, et puis je m'amuse tellement avec elle...Vous allez donc devoir la supportez encore un moment. 8D
J’essaierais de venir au moins une ou deux fois par semaine (les week-end je pense) pour faire acte de présence, et puis pour ne pas abandonner cette communauté, qui m'a tant déçu et blasée parfois, mais qui m'a tant apportée.

Je laisserais le mot de la fin à Freddo:

DON'T STOP ME NOW!


[Je profite de ce post pour dire que je ne serais pas là du 9 au 14 (ou un peu avant) pour cause de vacance dans la famille sans connection internet à porté de main. Irlande du nord retournera chez elle et Allemagne chopera la grippe/la gastro/le scorbut, et sera cloué au lit. Voilà! 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un au revoir, mes frères ~ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir, mes frères ~   Ce n'est qu'un au revoir, mes frères ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au revoir, mes frères ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goodbye, Au Revoir, Arrivederci
» Achats de Noël entre deux frères [PV Italie du Nord]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: Secrétariat :: Bureau de renseignements :: Absences-
Sauter vers: