Académie Hetalia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pensées ancrées...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ukraine

Ukraine


Messages : 23
Date d'inscription : 14/01/2012

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Pensées ancrées... Left_bar_bleue4/100Pensées ancrées... Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

Pensées ancrées... Empty
MessageSujet: Pensées ancrées...   Pensées ancrées... Icon_minitimeMar 17 Jan - 13:17

Lundi 16 Janvier


Mon Journal,


Je vais à présent te commencer et j'écris dès maintenant sur cette première page pure et vierge dans l'intention future de te remplir entièrement au fur et à mesure que les jours passeront dans cette académie...
Journée plutôt tranquille, j'en ai profité pour me balader dans une forêt après les cours pour respirer le bon air frais, la campagne me manque tellement...Les longues plaines vertes à perte de vue, les fabuleuses étendues de champs ainsi que l'odeur de la campagne.

Une fois après avoir passé la fin de l'après midi dans cette forêt somptueuse dans l'espoir de retrouver un peu la douce ambiance de mon pays d'origine, j'ai décidé de passer un peu de temps dans le salon communal en espérant qu'il n'y aurait personne, mais manque de chance, il y avait pas mal de monde... Tu le sais cher journal que je me trouve plutôt gênée d'être autant entourée, je suis alors allée prendre un livre d'une étagère et commencé à le lire sans me focaliser sur les autres.

C'est alors que je rencontrai Féroé qui me demanda si je lui dérangeais, bien sur que non qu'il me dérangeait pas ! Je lui demandais la raison de cette venue jusqu'à moi et m'annonca vouloir chercher quelqu'un.
On a fait plus ample connaissance dans la soirée et il s'est révélé tout à fait adorable quoique peu bavard, aaaah, je suis tellement heureuse d'avoir fait la connaissance d'un garçon aussi gentil, qui ne se moque pas de mon caractère, qui ne me traite pas de "cruche" et par dessus-tout, qui ne se moque pas de ma poitrine ! Certes, il ne m'a rien dit...Et je me demande ce qu'il doit bien penser sur moi. Peut-être qu'il pense que je suis une fille pathétique, enfin, je ne l'espère pas...Et puis, qui voudrait comme amie une chialeuse et une fille hypersensible comme moi ?...Personne...

J'ai aussi pu faire la rencontre de Slovaquie, un homme tout à fait sympathique au passage mais qui a vite quitté la salle. J'ai eu la chance de croiser mon petit frère ce jour-là, il se portait très bien mais en voyant Féroé, j'ai su immédiatement qu'il n'allaient pas s'entendre très bien, quelle tension...
J'ai aperçu également Austria, on a échangés quelques mots dans une situation plus que déplorable, mon petit frère en effet s'en prenait à cœur joie à Pologne et à Lituanie...J'espère qu'en tout cas, dans l'avenir, les relations entre eux s'apaiseront, ca me fait mal au cœur de voir ca...A part ça, Austria est un homme très galant et agréable avec qui discuter.



Dernière édition par Ukraine le Mer 18 Jan - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ukraine

Ukraine


Messages : 23
Date d'inscription : 14/01/2012

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Pensées ancrées... Left_bar_bleue4/100Pensées ancrées... Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

Pensées ancrées... Empty
MessageSujet: Re: Pensées ancrées...   Pensées ancrées... Icon_minitimeMer 18 Jan - 8:51

Mercredi 18 janvier

Cher journal...

Je t'écris dans la plus grande des hontes et des embarras. Il me semble que même si je le veuille, ce terrible accident de l'épisode de la machine à café ne parvient pas à s'effacer de ma mémoire. Hormis ma belle rencontre avec Chile, cette journée fut un vrai désastre, comme le pire jour du ma vie...Dis moi, qu'est-ce que les gens penseront de moi à présent ? Que je suis une incapable ? Ça l'a toujours été de toute façon, tu sais...trop timide, trop « coincée » trop maladroite et possédant un don inné pour me fourrer dans les situations les plus stupides. On dirait que Dieu m'a attribué que des traits de caractère négatifs...Il faut dire que j'ai toujours été de nature godiche, que ce soit envers les autres, mon frère, ma sœur ou ma propre personne. Mais là, j'ai été de nature plus que maladroite envers une personne que j'admire pleinement: Féroé.

Vraiment, en pensant me faire un café, je n'aurai pas pensé appuyer sur un mauvais bouton de la cafetière qui s'était mise à envoyer de l'eau de partout, voilà comment que je me suis retrouvée toute trempée...J'ai alors compris que j'avais oublié de mettre une cartouche mais qu'importe, dans ma panique et dans ma hâte, je suis allée à la cuisine pour chercher un chiffon, Canada lui qui était présent dans la salle, essayait d'arrêter cette machine qui envoyait de l'eau à tout va. J'ai était bête, très bête et stupide, dans ma crainte et dans la grande angoisse qui me tenaillait, je m'étais approchée de la machine tout en voulant nettoyer et réparer les dégâts causés par ma pathétique bêtise, mais cela n'a fût qu'empirer mon cas...
Et moi qui souhait me faire discrète le plus possible, c'est tout à fait raté... Les gens du salon pouvaient apercevoir clairement mon soutien-gorge sous ma chemise blanche trempée d'eau. Je ne saurai dire quel degré d'embarras s'était emparé de moi à ce moment-là, ça avait l'air pire de ce que j'aurai pu imaginer un jour...Féroé, Slovaquie, Irlande et les autres m'avaient fixés d'un air abasourdis. Ayant déjà pleuré avant, je ne pus retenir mes larmes tout en ayant l'impression qu'elles ne s'arrêteraient jamais. Humiliation, Angoisse, terreur...J'ai ressenti ces sentiments hier soir dans la plus grande des hontes.

Je déteste mon corps, ma grosse poitrine...Mon caractère aussi. Qu'ai-je fait de mal pour avoir mérité ça ? Pourquoi ne suis-je pas une fille normale, enjouée qui pourrait plaire à quelqu'un ? Qui se fait des amis facilement et qui ne reste pas dans son coin dans la plus grand pudeur, timidité et chasteté...
Féroé dans un élan de gratitude m'a alors prêté sa chemise, je l'ai prise pour me couvrir mais mes larmes ne s'arrêtaient pas de couler, j'avais tant besoin que mon petit frère Russia soit là...Mais je ne lui en dirait pas un mot sur ça, et sur cet épisode : Féroé m'a soudainement enlacé.

Quelle sensation étrange, j'ai d'abord ressenti de la surprise, ensuite de la gêne puis un autre sentiment...Un étrange sentiment d'apaisement que je ne saurais décrire m'avait submergée, hormis ma poitrine contre la sienne et mon soutien gorge visibles, je me suis sentie tout à fait apaisée, très apaisée et bien près de lui...Quel est cet étrange sentiment que je n'avais jamais encore ressenti... ? Que je ne saurais tout à fait décrire ?...

Je ne voulais pas faire plus de dégâts avec cet épisode, personne n'avait eu un tel élan de gentillesse envers moi avant ça avant Féroé... Je savais que la réaction première de la plupart des gens aurait été de se moquer de moi ouvertement, mais lui ne l'a pas fait. Slovaquie paraissait plutôt perplexe et j'ai ressenti Irlande comme assez menaçante...
Honteuse je m'étais décalée brusquement du torse de Féroé et pris mes jambes à mon cou...J'ai fui, une fois de plus...Dieu, qu'ai-je fais pour mériter cela ? J'ai un corps de femme certes...mais je n'ai jamais été superficielle comme la plupart des filles qui peuplent ce monde. Que dois penser Féroé de moi ? Il doit être furieux...J'ai osé mouiller sa chemise avec mes bêtises...Il me semble que les larmes que j'ai tant versées pendant cette nuit ne parviendront pas à racheter ma stupidité...
Revenir en haut Aller en bas
Ukraine

Ukraine


Messages : 23
Date d'inscription : 14/01/2012

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Pensées ancrées... Left_bar_bleue4/100Pensées ancrées... Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

Pensées ancrées... Empty
MessageSujet: Re: Pensées ancrées...   Pensées ancrées... Icon_minitimeJeu 19 Jan - 4:56

Jeudi 19 Janvier

Cher Journal,

J'ai une bonne nouvelle à t'annoncer...J'ai appris hier que Féroé ne m'en voulait aucunement pour l'accident de la machine à café, certes, mais cela n'empêche pas que je m'en veuille toujours à moi même.
Je n'ai pas fais grand chose aussi, à part me promener dans les forêts seule à la fin de l'après-midi, c'est doux, calme et apaisant. La ferme, les moutons, les vaches et les autres animaux...Ca me manque énormément.

Je n'aime pas vraiment cet établissement, certes, j'ai pu rencontrer quelques personnes mais il me semble que je me suis jamais sentie aussi seule dans tout ce monde qui discute et blablate tandis que moi, je reste posément à découvrir multiples lectures.

Cependant je m'inquiète vraiment pour l'aile Balte, le surveillant n'a pas vraiment été correct quand il a "persécuté" Latvia...Le pauvre, j'ai essayé de m'interposer mais ca n'a pas marché, ca marchera jamais avec moi de toute façon. Le surveillant s'est contenté de me lancer multiples répliques cinglantes et j'ai fondu en larmes moi aussi... Latvia à pleuré sous la pression et j'ai tenté de le consoler, ca l'a un peu apaisé mais je suis sure qu'il doit encore s'en vouloir à lui-même. J'ai fait la rencontre de Serbie et de Jersey qui ont été assez sympathiques et m'ont soutenu dans ce dur moment. Je n'ai pas envie de laisser Latvia comme cela, il faut que j'aille le voir pour le résonner et le convaincre que ce n'est pas de sa faute...

Ps : Je prépare une surprise pour Féroé afin de me faire pardonner entièrement, j'espère que ca marchera. D'ailleurs, il faut que je concocte quelque chose pour Jersey et Serbie pour leur remercier de leur soutien.

Revenir en haut Aller en bas
Ukraine

Ukraine


Messages : 23
Date d'inscription : 14/01/2012

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Pensées ancrées... Left_bar_bleue4/100Pensées ancrées... Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

Pensées ancrées... Empty
MessageSujet: Re: Pensées ancrées...   Pensées ancrées... Icon_minitimeDim 22 Jan - 7:45

Dimanche 22 Janvier.


Cher Journal,


Cela fait si longtemps que je ne me suis pas confiée à toi...Ca ne va pas très bien à vrai dire, la fin de ma semaine à été plutôt chaotique même si j'ai pu faire quelques agréables rencontres...Nouvelle Zélande, Andorre, Luxembourg, Liechtenstein, Saint-Marin et Estonia...J'ai eu aussi l'honneur de rencontrer Grèce et Vatican.
A part cela, il faut dire que je me sens fatiguée, lasse et un peu stressée par les cours aussi, j'ai eu quelques malentendus avec Féroé sur ce qui était des médicaments pour soigner Slovaquie, j'espère qu'il n'est pas fâché...Cet épisode m'a semblé m'éloigner de lui. Je suis tellement stupide...

A ce que j'ai pu voir, j'ai pu faire la connaissance de Luxembourg qui s'est montré très agréable envers ma personne et tout comme moi, il lit des romans romantiques. Je suis contente d'avoir fait la rencontre d'une telle personne, je n'aurai jamais imaginé qu'un garçon pourrait avoir le même genre d'occupation, c'est bien. Et puis, il est tellement gentil. J'ai pu faire rencontre de Grèce qui s'avère être quelqu'un de très généreux mais qui a un don inné à s'endormir n'importe où...J'ai rencontré aussi Vatican qui est une très bonne personne mais qui hélas, ne s'entend pas du tout avec mon frère, je m'inquiète...Je ne veux pas qu'il croie que mon frère est une mauvaise personne, Ivan est quelqu'un d'adorable et de protecteur. Je tiens à lui plus que tout...

Vers la fin de la soirée hier, j'ai pu apercevoir Jersey en larmes...Si tu savais cher journal comment cela m'avait inquiété, lui le mignon et adorable Jersey, pleurer comme cela ? Et pour quelle raison ? En effet, il croyait qu'il n'aurait personne dans sa vie. Je lui ai alors expliqué que l'amour tombait quand on ne s'y attendait pas et je pense que cela est vrai...Vaut mieux attendre la bonne personne n'est-ce pas, plutôt que de prendre la mauvaise...Ça m'a fait plaisir de le réconforter, c'est quelqu'un qui manque beaucoup d'affection et qui en donne beaucoup. Cela me fait penser à moi-même un peu...Je m'occupe et m'inquiète souvent pour les autres...Mais en retour, je n'ai rien...

Quoiqu'il en soit, en ce moment, j'ai pu remarquer que mon petit frère était plus protecteur que d'habitude, je l'admire pleinement pour cette adorable qualité, vraiment...Mais il croit que tous les élèves que je côtoie, surtout les garçons veulent me faire du mal ou quelque chose comme ca. Dans un sens, il n'a pas tord...Les hommes sont réputés à faire du mal n'est-ce pas ? Ivan ne veut pas que je souffre, je le sais...Mais seulement, je ne veut pas qu'il se fasse d'ennemis à cause de moi...Je ne veut pas qu'il s'inquiète, qu'il se fatigue en permanence pour me protéger, qu'il se fatigue pour moi, je ne le mérite pas.

Ce matin, j'ai pu croiser Empire Mongol, un professeur qui m'a laissé très mauvaise impression et qui s'est amusé à me persécuter sans raison. Bien sur, j'ai pleuré...Beaucoup même...Il m'a demandé brusquement ce que je lisais, j'ai répondu poliment tout en mentant que je lisais un roman de Jules Verne, or, ce n'était aucunement la vérité.
J'étais plongé en plein dans un Harlequin romantique mais j'avais tellement honte de l'avouer, c'est alors qu'après plusieurs échanges verbaux emplis de tensions, il s'était approché de moi et m'avait saisi mon livre, terrifiée je ne pouvais rien y faire et je me contentai d'être clouée sur place, sur le canapé où j'étais installée. Ma sœur Natalia est arrivée et m'a soutenue, mais ce n'était pas assez, j'ai pleuré et senti une soudaine fureur et rage envers le geste injuste et cruel du professeur...J'ai fini par reprendre mon livre après qu'il se soit amusé à me l'enlever et j'ai fini par quitter la salle...Je ne dirais rien à mon frère, j'ai tellement peur qu'il s'inquiète, je ne veux pas qu'il se fasse d'ennuis, pareil pour Natalia...

Je me haie, je me haie tellement...D'être une pauvre fille aussi faible...
Revenir en haut Aller en bas
Ukraine

Ukraine


Messages : 23
Date d'inscription : 14/01/2012

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Pensées ancrées... Left_bar_bleue4/100Pensées ancrées... Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

Pensées ancrées... Empty
MessageSujet: Re: Pensées ancrées...   Pensées ancrées... Icon_minitimeMer 1 Fév - 8:44


Cher Journal,


Désolée de t'avoir laissé sans nouvelles pendant quelques temps, tu sais, j'ai eu pas mal de choses à faire ces derniers temps, comme m'occuper des cours les plus ennuyants, préparer des interros et tout ca. Bref, je n'ai pas chômé mais je suis heureuse de souffler un peu en ce milieu de semaine.
Hormis ma fatigue, je n'ai rien à faire partager, à part, enfin...Oh, je m'en souviens, on a fait quelque chose de génial, notre sortie avec Luxembourg, Jersey et moi.

Ce sont vraiment des personnes adorables auxquelles je tiens énormément, d'ailleurs, en parlant de ça, Luxembourg nous a offert une délicieuse surprise ! Enfin, je te dis qu'on ne s'y attendait pas du tout à cette magnifique surprise, voilà, on étaient sagement posés à un café après qu'on ait été trainer dans une librairie, puis, après qu'on ait pris nos commandes, Luxembourg nous les a données, oui nos surprises ! Ah j'étais vraiment heureuse à ce moment là, il est tellement gentil et attentionné, de même pour Jersey ! D'ailleurs, faudrait que je pense à leur faire une surprise...Je me souviens d’être également allée au parc avec Jersey après que Luxembourg soit parti pour empêchement. Il faisait un froid de mort ! Cependant, j'ai préféré donner mon écharpe à ce pauvre Jersey, je n'ai pas envie qu'il attrape une crève qui handicapera pendant plus d'une semaine, mais rassurez vous, je n'ai pas attrapé froid, donc tant mieux...J'espère qu'on pourra sortir tous les trois ensemble bien plus souvent...

Ps : J'ai aussi vu ma sœur et je suis rassurée qu'elle va bien. Cependant, elle harcèle toujours Ivan, je lui ai donné quelques conseils pour s'approcher de lui, mais en tant qu'amie bien sûr, hein ? Même si je sais qu'elle veut se marier avec lui, je l'adore toujours autant, elle est adorable.
















Revenir en haut Aller en bas
Ukraine

Ukraine


Messages : 23
Date d'inscription : 14/01/2012

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Pensées ancrées... Left_bar_bleue4/100Pensées ancrées... Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

Pensées ancrées... Empty
MessageSujet: Re: Pensées ancrées...   Pensées ancrées... Icon_minitimeMer 15 Fév - 7:16


Pensées ancrées... C699c2ae1
Revenir en haut Aller en bas
Ukraine

Ukraine


Messages : 23
Date d'inscription : 14/01/2012

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Pensées ancrées... Left_bar_bleue4/100Pensées ancrées... Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

Pensées ancrées... Empty
MessageSujet: Re: Pensées ancrées...   Pensées ancrées... Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:38



Cher Journal,



Eh bien, quelle semaine pire que mouvementée et crevante ! Je n'ai rien à dire à part que je foire dans tout ce que je fais, que ce soit dans les relations sociales, les résultats scolaires etc. Féroé ne me parle plus vraiment et semble être furieux contre moi depuis que je lui ai crié dessus alors qu'il s'apprêtait à s'énerver sur quelqu'un, ah oui Serbie...Je m'en souviens de cette altercation entre lui et Féroé pour ce qui était du sujet de Slovaquie. Mais je n'ai pas pu m'en empêcher de le réprimander, je m'inquiétais tellement qu'il y ait des problèmes. Que ce soit pour lui ou pour les autres...On dirait que j'ai mal fait, comme d'habitude n'est-ce pas ?

Et dernièrement, je me suis battue...Je n'aurai jamais cru devoir refaire une chose pareille depuis la maternelle, oui, me battre, contre Danemark, un type bien costaud...Je suis ressortie bien amochée, certes, je me suis mêlée de ses affaires quand j'ai voulu protéger Serbie qui s'est fait lancé de la peinture en pleine face, je me suis indignée et Danemark m'a lancé le pot de peinture en plein visage, et c'est là qu'on s'est battus...J'ai essayé de ne pas me laisser faire et de me défendre, mais il fallait se rendre à l'évidence, Danemark était bien plus fort que moi. Je n'ai pas tardé à finir le nez en sang avec des bleus partout, encore heureusement qu'Autriche était là pour me transporter à l'infirmerie. Il est tellement gentil de s'être occupé de moi, je lui en dois beaucoup...J'ai même parlé un peu avec lui. En tout cas, je me sens pas bien...Je suis sure que Féroé doit m'en vouloir encore plus de m'être pris à Danemark, son ami.

Espérons grandement qu'Ivan ne remarquera rien, RIEN du tout même...Je sais, je vais m'absenter pendant une ou deux semaines, en espérant qu'en revenant, il ne se doute de rien. Et puis, Autriche m'a soigné, j'ai rajouté moi-même des bandages...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensées ancrées... Empty
MessageSujet: Re: Pensées ancrées...   Pensées ancrées... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées ancrées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petites pensées de Lovino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: École :: Ailes de Repos :: Journaux Intimes-
Sauter vers: