Académie Hetalia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les petites pensées de Lovino

Aller en bas 
AuteurMessage
Italie du Sud

Italie du Sud


Messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Les petites pensées de Lovino  Left_bar_bleue1/100Les petites pensées de Lovino  Empty_bar_bleue  (1/100)
Punitions : Détails:

Les petites pensées de Lovino  Empty
MessageSujet: Les petites pensées de Lovino    Les petites pensées de Lovino  Icon_minitimeMer 29 Juin - 3:18

Prima Pagina



Un cuore matto che ti segue ancora
e giorno e notte pensa solo a te,
e non riesco a fargli mai a capire
che tu vuoi bene a un altro e non a me.

Un cœur fou... Fou de quoi ?
D'aimer un homme
Quelle hérésie ce sentiment
Surtout que...

Un cuore matto, matto da legare,
che crede ancora che tu pensi a me,
non è convinto che sei andato via
che m'hai lasciato e non ritornerai...

Quel idiot de croire ça.
C'est pas le cas, IL ne pense pas à moi

Digli la verità
e forse capirà;
perché la verità
tu non l'hai detta mai...

La vérité ?
Celle qui ce n'est pas réciproque.
Mon cœur l'a bien comprit.

Un cuore matto che ti vuole bene
e ti perdona tutto quel che fai,
ma prima o poi tu sai che guarirà,
lo perderai, così lo perderai...
Un cuore matto, matto da legare...

Un baiser... un baiser et...
Rien ! Le rejet !
Pur et simple !
Lo amavo... lo amavo
Mais maintenant ...


Digli la verità
e forse capirà;
perché la verità
tu non l'hai detta mai...

Ses amis compte plus pour LUI qu'autre chose!
Même mon amitié n'a l'air de rien à ses yeux.
Si c'est ainsi je ne veux plus en entendre parler.
JAMAIS !

Un cuore matto che ti vuole bene
e ti perdona tutto quel che fai,
ma prima o poi tu sai che guarirà,
lo perderai, così lo perderai...
Un cuore matto, matto da legare...

La sensation d'avoir un couteau dans le cœur.
Douloureux et...
Lo odio ! Lo odio per questo !
Y a d'autre façon pour dire non que ça !
Ce couteau je le lui rendrais un jour
Je lui enfoncerais bien dans le cœur
Vendetta... Ça devrait me connaitre non ?


Vai a l'inferno Spagna !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Italie du Sud

Italie du Sud


Messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Les petites pensées de Lovino  Left_bar_bleue1/100Les petites pensées de Lovino  Empty_bar_bleue  (1/100)
Punitions : Détails:

Les petites pensées de Lovino  Empty
MessageSujet: Re: Les petites pensées de Lovino    Les petites pensées de Lovino  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:26

Secunda Pagina




Quoi de nouveau depuis la dernière fois ?
Pas grand chose.
Juste... C'est officiel c'était bien à sens unique. Je parle bien sûr des sentiments que j'ai envers quelqu'un. Une certaine personne que je préfère oublier à présent. A peine ai je ouvert mon cœur que je suis obliger de le refermer après qu'il se soit fait poignarder. Et ça fait toujours aussi mal. Mal de le voir, de l'entendre, de le voir sourire comme s'il ne s'était rien passé. Lui pardonner ? Je ne le peux pas... Être uniquement son ami? Impossible, je n'y parvient pas sans... sans penser à ... à cette confession que j'ai fait, aux sentiments que j'ai gardé secret pour rien ! Absolument rien sauf qu'il ne sont pas partagé.
Je voudrais pardonner sauf que... j'ai lui rendre la monnaie de sa pièce et il faut que je sois prêt pour ça. Prêt à tout. Et je ne le suis pas encore. J'ai encore trop de souvenirs rattachés à lui depuis le temps que je suis dans cette académie de merde!

Autre chose, j'ai croisé le bouffeur de patates qui sert d'ami à Feli. Un hérétique! Comment peut on aimer ces horreurs?! Même l'autre aime ça... c'est vraiment la fin de tout. Qui plus est, que Danemark a écrasé mes tomates pour ça !! Quel gâchis franchement! Il aurait dû les balancer sur la gueule de l'allemand pour qu'on rigole. M'enfin, une prochaine fois.

Mais y a une chose que je suis sûr : Les tomates c'est meilleurs que les patates !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Italie du Sud

Italie du Sud


Messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Les petites pensées de Lovino  Left_bar_bleue1/100Les petites pensées de Lovino  Empty_bar_bleue  (1/100)
Punitions : Détails:

Les petites pensées de Lovino  Empty
MessageSujet: Re: Les petites pensées de Lovino    Les petites pensées de Lovino  Icon_minitimeVen 8 Juil - 5:47

Terza Pagina



Que crois t'il honnêtement ? Qu'il peut me narguer comme il le fait actuellement ? Histoire de comprendre... Il a mis son costume de toréador... C'est... C'est se moquer de moi ! Il sait se que je ressent, que ça me fait mal et lui ... il enfile ça pour dire "regarde bien comme je suis, tu m'auras jamais". Aaaaah ! Ça m'énerve au plus haut point ! Et ensuite il veut qu'on soit amis... La bonne blague ! De toute manière, je me défend de l'être à présent.

"Pour toi c'est "aime moi" ou crève?!" Il a enfin compris quelque chose il faut croire sauf que c'est désormais trop tard pour faire marche arrière. J'ai une vengeance à prendre sur lui et je le ferait coute que coute ! Même si je dois avoir toute l'académie sur le dos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Italie du Sud

Italie du Sud


Messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Les petites pensées de Lovino  Left_bar_bleue1/100Les petites pensées de Lovino  Empty_bar_bleue  (1/100)
Punitions : Détails:

Les petites pensées de Lovino  Empty
MessageSujet: Re: Les petites pensées de Lovino    Les petites pensées de Lovino  Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:27

Quarta Pagina



Bon, il y a du nouveau !

De un, je me suis fait tordre le poignet par ce con d'allemand! Tout ça parce que j'ai pris une photo de lui alors qu'il était par terre recouvert de tomate, que je lui ai lancé. C'était tellement drôle que je l'ai envoyé à Feli. Fin voilà... il voulais pas , et moi je voulais pas supprimer la photo. Effacer cette merveille d'humiliation ?! JAMAIS ! J'aurais pu la poster sur le web sauf que... je sais pas. Ça ne me paraissait plus si amusant après coup.


Bref. Tout ça m'a permis d'apprendre une chose! Le pourquoi c'est pas réciproque... Il aime une autre personne... que je ne nommerait pas parce qu'il s'agit d'une hérésie d'aimer ce type !!!!!!!!!!!!!!!
Étrangement je m'attendais à ce qu'il dise que c'est Belgique ou Feli... voir même Pays Bas ( d'accord je délire là). Mais pas...



Au final. L'amour n'est qu'un sentiment stupide qui n'apporte rien sauf la souffrance.

La haine c'est mieux. Elle reste, elle est fidèle.

Même son amitié c'est que du vent

L'unique solution c'est de lui rendre son couteau, de bien le poignarder avec !
Il ne me croit pas capable de le violer. Quel idiot !

S'il savait qui je suis vraiment, il se méfierait.


Pourquoi pas ?

Vengeance doit être faite !

... C'est quoi cette voix ?
Revenir en haut Aller en bas
Italie du Sud

Italie du Sud


Messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Les petites pensées de Lovino  Left_bar_bleue1/100Les petites pensées de Lovino  Empty_bar_bleue  (1/100)
Punitions : Détails:

Les petites pensées de Lovino  Empty
MessageSujet: Re: Les petites pensées de Lovino    Les petites pensées de Lovino  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:23

Quinta Pagina




Bon, il faut qu'on m'explique une chose. Pourquoi tout le monde pense que je suis fou et que j'ai besoin de voir le psy ? Hein ?! Je ne vois pas moi ! C'est plutôt eux qui devrait... à parler avec des esprits.

Quand je parle d'esprit, je pense surtout à celui de l'espagnol. Car oui je l'ai fait. J'ai pris ma revanche et il a rien dis même pas débattu. Tant pis pour lui après tout. Et le mieux c'est que personne ne veut me croire. Tous des hérétiques de toutes façon. En particulier les deux autres, Prussia et Francia.

Ces derniers temps je me suis mis à relire La Divine Comédie de Dante. Ça m'a fait du bien... savoir à quoi j'échappe finalement. Au 6ème cercle de l'enfer... très peu pour moi franchement.

Bref, pas grands choses sinon sauf qu'il faut que je contacte une tante de toutes urgence. Celle de Napoli. J'y arriverais à l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Italie du Sud

Italie du Sud


Messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Les petites pensées de Lovino  Left_bar_bleue1/100Les petites pensées de Lovino  Empty_bar_bleue  (1/100)
Punitions : Détails:

Les petites pensées de Lovino  Empty
MessageSujet: Re: Les petites pensées de Lovino    Les petites pensées de Lovino  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:27

Sesta pagina



Déjà, j’ai enfin réussi à avoir ma tante de Naples. Je viens tout juste de recevoir un paquet de sa part. je l’adore zia, elle m’a envoyer des photos, quelques livres et les DVDs de la seconde saison de l’onore e il rispetto. Une série de chez moi qui a pour thème la mafia sicilienne je vais me régaler je sens .

Les autres choses. Je me suis réconcilié avec l'autre. Ok je voulais pas mais bon c'est comme même l'une des rares personnes que je connais depuis mon arrivé à l'Académie. Alors voilà ! Et bon y en a un qui a pas l'air d'apprécier et je l'emmerde, déjà de détruire un tiramisù c'est inacceptable !!! Surtout qu'il était pour l'anniversaire de Bella.

En parlant de Bella. Et bien... nous sommes actuellement ensemble. Arg voilà je l'ai dit. Je l'adore vraiment. Je suis calme avec elle. Ça m'étonne encore que l'on ai ce genre de sentiments l'un pour l'autre. Mais au moins ils sont partagés. Tous les deux. Et ça grâce à une sortie sur la plage. Juste elle et moi.

Bon je mettrais quelques unes des photos la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Italie du Sud

Italie du Sud


Messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Les petites pensées de Lovino  Left_bar_bleue1/100Les petites pensées de Lovino  Empty_bar_bleue  (1/100)
Punitions : Détails:

Les petites pensées de Lovino  Empty
MessageSujet: Re: Les petites pensées de Lovino    Les petites pensées de Lovino  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:52

Settinma pagina





Comme promis lors de ma précédente entrée voici quelques unes des photos que ma tante m'a envoyer. Il faut juste que personne ne tombe sur cette page . Comme Feli ... ou Spain sinon ils vont pas arrêter de dire que c'est "mignon ~" Gha j'aime pas qu'on me dise ce genre de chose!

Ecco le fotografie :


Dejà seul
Spoiler:


Et maintenant avec les frangins :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Italie du Sud

Italie du Sud


Messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Les petites pensées de Lovino  Left_bar_bleue1/100Les petites pensées de Lovino  Empty_bar_bleue  (1/100)
Punitions : Détails:

Les petites pensées de Lovino  Empty
MessageSujet: Re: Les petites pensées de Lovino    Les petites pensées de Lovino  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 7:52

Ottava pagina





Bon y a des choses à dire depuis le temps . J’ai pas hésiter à faire des trucs assez cons .

Comme mettre cette foutue robe. Quel honte ! Moi, Lovino Vargas en robe …J’suis certain que les autres ont pas arrêter de jazzer à cause de ça. Même si Spain (d’ailleurs… faudrait que je l’appelle par son prénom vu que lui le fait. Donc… Antonio ou Tonio … tient en parlant de Tonio , ça me fait penser au mafioso dans l’onore e il ripetto. Bref ) il n’arrêtait pas de sortir que j’étais mignon , que je devrais mettre ce genre d’habit plus souvent . Jamais de la vie ! Plutôt crevé !

Bon à part cette histoire… une connerie dont je ne parlerais pas ! C’était bien même si j’me suis damné à brûler en enfers à cause de ça, mais ça en valait la peine.

Sinon j’ai revu Feli et bien sûr j’ai finit par lui hurler dessus . crier qu’il n’aurait jamais dû venir au monde. Je suis vraiment un monstre … Mais bon, on a fini par se réconcilier. Il m’a avouer une chose qui ne m’a pas vraiment enchanté. En y réfléchissant, je devrais l’accepter, si au moins il est heureux. Et puis , après tout c’est Bella que j’aime , avec qui je veux rester … même vivre ! Et je n’ai aucune envie qu’on se fasse la gueule Feli et moi . surtout pour une personne pour qui j’ai eu des sentiments que je devrais oublier.

En parlant de Bella, nous sommes toujours ensemble, et oui ! Faut que je la revoit, j’ai une surprise pour elle, un diner au resto, rien qu’elle et moi. C’est la moindre des choses à faire quand on aime quelqu’un non ?
Revenir en haut Aller en bas
Italie du Sud

Italie du Sud


Messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Les petites pensées de Lovino  Left_bar_bleue1/100Les petites pensées de Lovino  Empty_bar_bleue  (1/100)
Punitions : Détails:

Les petites pensées de Lovino  Empty
MessageSujet: Re: Les petites pensées de Lovino    Les petites pensées de Lovino  Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:00

Nona pagina




C'est pas la forme du tout en ce moment, j'expliquerais pourquoi un peu après.

Avant toutes choses, la Tomatina a bien eu lieu. C'était super, on a fait ça aux colonnes abandonnées. Alors il y avait moi, Feli, Spain et Autriche . Je dois avouer que c’était bien. Même si j’ai été obligé de partir avant la fin. Mais je compte bien me rattraper. Un jour … j’ignore encore quand …

Pour en venir au problème… J’suis , non on est nuls Feli et moi. Après tout … on s’est fait traité de « pays de merde » par l’autre con de Berlusconi , oui je ne l’aime pas, et depuis … on est mal tous les deux. Maintenant je comprend mieux les choses. On est pas à la hauteur des autres élèves, tout simplement inutiles. Voilà maintenant j'arrête pas de prendre du café pour ne pas dormir, entendre tous ce qu'on dit derrière notre dos, ainsi que de fumer en errant dans les rues. A présent, je sais ce que je veux, être avec Feli, le voir sourire. J'ai même plus la force de lui hurler dessus, ni d'envoyer une tomate sur la tronche de l'allemand, ça veut tout dire hein...

Feli et moi, on prévoit de partir, je ne dirait pas quand … on sait jamais si quelqu'un lit mon journal et puis, je ne veux pas qu'on nous en empêche. Comme je lui ai dit … "on est presque né ensemble ..... faut qu'on parte tous les deux fratellino" c'est pour le mieux . Y en a qui me manqueront… comme Bella, Spain, Holland.

J'resterais avec Feli. Je le lâcherais pas. Jamais. Je lui en ai fait la promesse.



Revenir en haut Aller en bas
Italie du Sud

Italie du Sud


Messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Les petites pensées de Lovino  Left_bar_bleue1/100Les petites pensées de Lovino  Empty_bar_bleue  (1/100)
Punitions : Détails:

Les petites pensées de Lovino  Empty
MessageSujet: Re: Les petites pensées de Lovino    Les petites pensées de Lovino  Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:24

Decima pagina




Bon je suis toujours à l'Académie. Que je raconte ce qu'il s'est passé le jour de mon départ. Oui j'étais bel et bien déterminé à me casser de cet endroit malgré les arguments de Feli et Spain pour que j'abandonne... car oui mon cher frère s'est défilé de venir. Mais bon cet idiot est resté avec moi jusqu'à ce que le Dirlo vienne ... sérieux pourquoi faillait qu'il passe... surtout que tous étaient prêt... ma valise et tous le bordel. Et au final, j’me suis cassé … pour une journée. C’est court j’sais mais ça m’a fait du bien.

Depuis j’suis revenu. J’dois avoué certaines choses.
Primo, Bella me manque … Ca doit faire 3 semaines que je ne l’ai pas vu, même pas croisé. C’est limite si j’deviens pas fous à force de la chercher partout. Je veux … non j’ai BESOIN de la revoir , de l’entendre, tout quoi !
Deuxio, il faut que je vois quelqu’un d’autre de toute urgence : Vatican. Et non je ne dirais pas pourquoi !!!!
Terzio, garder un œil sur Feli ! Hé! Faut bien que quelqu’un le surveille des fois … et bon c’est pas Spain qui le fera… Et puis c'est mon rôle de le faire après tout!

A part cela … C’est secret ! Sera écrit nulle part ! Ne concerne que mon frère et moi ! Secret de famille !

Revenir en haut Aller en bas
Italie du Sud

Italie du Sud


Messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Les petites pensées de Lovino  Left_bar_bleue1/100Les petites pensées de Lovino  Empty_bar_bleue  (1/100)
Punitions : Détails:

Les petites pensées de Lovino  Empty
MessageSujet: Re: Les petites pensées de Lovino    Les petites pensées de Lovino  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 7:30

Undicesima pagina





Cela doit faire pas loin d'un mois que je n'ai pas écris ici. Donc voilà je m'y mets.
Avant tout c'est bon, j'ai revu Bella. Ça fait du bien depuis le temps que je la cherchais. Il faut croire que j'ai fini par être accro à elle et ça ne m'effraie pas, bien au contraire ça me rend heureux de savoir que je l'aime à ce point là. Même si c'est peut être un peu excessif , je suis ainsi , j'y peux rien. Je trouve que c'est plutôt positif comme sensation. Si je dois dire une chose sur elle c'est qu'elle est un peu comme un rayon de soleil à m'éblouir à chaque instant que je passe en sa compagnie.

L'autre chose est que j'ai aussi pu voir Vatican, il y a peu d'ailleurs. Et bon, pardon pour les promesses que j'ai fait ne pas relever certaines choses mais il fallait que je le fasse. Je... je devait me confesser... enfin si on peut réellement appeler ça ainsi. Et puis je sais que Vatican n'ira jamais le répéter aux autres. Je peux lui faire parfaitement confiance à se sujet. Par contre il y a une chose qui m'a assez perturber, voir presque gêner c'est qu'il me considère comme étant « un bon chrétien ». Je dois dire que j'en doute assez surtout après ce que je lui ai appris. Mais il m'a assurer que c'est parce que j'ai reconnu mes fautes que je le suis... Enfin voilà. Et puis, nous avons décidé ensemble d'aider les personnes qui sont atteints de la même hérésie que celle que j'ai connu, à savoir d'aimer un homme. J'ai même commencé une liste avec son aide, ça nous permettra de voir où on va ainsi. D'accord, elle est encore assez courte pour le moment mais hé, on connait pas tous le monde, ni même leurs orientations.

Spoiler:


Et comme tous n'est jamais parfait dans ce monde, il a fallu que je me fâche avec Feli. Et pourquoi ? Parce que je lui ai demandé de quitter Spain et d'ainsi d'éviter d'aller en enfers. Il a l'air de pas mal s'en moquer si ça devait lui arriver. Quel idiot celui là ! Il ne comprend absolument pas ce qui l'attend. Je ne veux pas qu'il aille en enfers pour une simple illusion, un piège tendu par le diable. Mais puisque son choix est fait, il ne me reste qu'une chose à faire... le renier, purement et simplement. Peut être qu'ainsi il changera d'avis.

Ah ! J'allais oublier j'ai reçu une lettre de ma tante, il va falloir que je lui réponde à présent. D'ailleurs il faudrait que je lui envois aussi des photos... arg j'vais devoir en prendre des nouvelles.

Revenir en haut Aller en bas
Italie du Sud

Italie du Sud


Messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Les petites pensées de Lovino  Left_bar_bleue1/100Les petites pensées de Lovino  Empty_bar_bleue  (1/100)
Punitions : Détails:

Les petites pensées de Lovino  Empty
MessageSujet: Re: Les petites pensées de Lovino    Les petites pensées de Lovino  Icon_minitimeMar 22 Nov - 8:59

Dodicesima pagina





Le sujet important du moment se résume en un seul mot. Confiance.
Selon le dictionnaire :
«  Confiance : nom féminin (latin confidentia, avec l'influence de l'ancien français fiance, foi)
  • Assurance, hardiesse, courage qui vient de la conscience qu'on a de sa valeur, de sa chance : Faire face aux difficultés avec confiance.

  • Sentiment de quelqu'un qui se fie entièrement à quelqu'un d'autre, à quelque chose : Notre amitié est fondée sur une confiance réciproque.

  • Sentiment d'assurance, de sécurité qu'inspire au public la stabilité des affaires, de la situation politique : La confiance des épargnants envers l'État.

  • Droit
    Appui donné au gouvernement par la majorité du Parlement. »
 

Bien sûr je parle de la seconde signification du terme. Et pourquoi cela ? Parce que je me rend compte que tout tourne autours de ça depuis quelques temps.
Mais en qui je peu la donner ma confiance ?
En Feli ? Non, il m'a menti sans la moindre vergogne.
Spain ? Non plus, il s'en fous en réalité de moi … j'suis juste un bouche trou pour lui.
En Seb ? J'le croise jamais donc ….
Dans le vieux ? JAMAIS !
En Bella ? J'le fais déjà ….

D'ailleurs en parlant de Bella. Je ne sais plus où en est honnêtement. Depuis qu'elle a su que j'ai essayer de « casser » le couple de Feli, elle m'en veut d'avoir fait ça. D'être « intolérant » envers eux … N'importe quoi ! Si seulement elle savait certaines choses. Sauf que j'peux pas les dire … elles me hantent de nouveau depuis quelques jours sans pouvoir les révéler .Et bon, parler aux concernés ça changera rien vu qu'un a l'air de ne même pas s'en souvenir. C'est donc ça qu'il faut attendre... l'oublie. J'm'y attendais presque. Bref …. mais bon, j'l'aime toujours .

J'ai juste l'impression d'avoir perdu toutes les pièces sauf une. Celle qui me retient encore de tomber et de perdre la partie. Mais contre qui au juste ? La vie ? La mort ? Moi même ? J'l'ignore complètement. La seule chose dont je suis certain c'est que c'est à la limite la fin .

Bon bah voilà … les trucs du moment.

Revenir en haut Aller en bas
Italie du Sud

Italie du Sud


Messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Les petites pensées de Lovino  Left_bar_bleue1/100Les petites pensées de Lovino  Empty_bar_bleue  (1/100)
Punitions : Détails:

Les petites pensées de Lovino  Empty
MessageSujet: Re: Les petites pensées de Lovino    Les petites pensées de Lovino  Icon_minitimeVen 25 Nov - 5:42

Tredicesima pagina



Allez, on va casser un peu le rythme mensuel de mes entrées puisque là … j'ai absolument besoin de me confier. Et ceux pour plusieurs raisons.

Tout d'abord. J'me suis fait largué en beauté. Sérieux, c'est super non ?! Et le pire c'est la raison... parce que " j'ai changé" . De quoi j'ai changé ?! En rien , j'suis toujours le même putain ! Mais bon, personne veut m'croire là dessus. Et pour amélioré le tout, depuis Bella en a plus rien à foutre de moi, non mais c'est génial ! Elle est plus souvent avec l'autre con de cubain ou l'autre bouffeur de patates ou l'autre salaud de Spain … Si elle est si bien avec eux … pourquoi elle baise pas avec , ça irait beaucoup plus vite !

De toute manière, il faut croire qu'il n'y a que peu de personnes qu'y s'en font REELEMENT pour moi. Dont Feli. Lui AU MOINS il est venu DIRECTEMENT me réconforter et ça marche presque.

Mais bon, pour être honnête, depuis ça va pas du tout... comme je l'ai écris à mon entrée précédente, y avait plus qu'une chose qui me retenait de tomber et bien … je l'ai plus du tout. Et donc... je suis tomb...nan , j'me suis pété la gueule plutôt. Et je risque pas l'oublier avec ce qu'il y a sur mon bras gauche. Des entailles et un mots gravé dessus , "perdente" , c'est ce que je suis après tout. Quant on y réfléchit bien. Au final, j'regrette presque d'avoir du partir de chez ma tante, étrangement c'est là que j'étais le mieux, d'avoir du venir ici et … et quoi ? Me montrer à quel point tout le monde s'en fout du Mezzogiorno ?
Au final … pour quoi pas …
Pourquoi pas le faire ? Ça résoudrait tout.
De toute manière
J'aurais du le comprendre avant et m'en souvenir … que l'amour n'est qu'un sentiment stupide qui n'apporte rien sauf la souffrance.
Et puis …
J'me suis déjà reçu 2 couteaux dans le cœur , alors autant le faire.

Je décrète une chose … la fin et la dissolution du "Tomato Gang" . Pour ce qu'il en reste... On voit plus du tout Pays bas, Bella et moi on arrive plus à se voir quant à Spain … c'est pas la peine d'en parler.

Dire qu'il se soucie de moi. La bonne blague ! Le responsable de tout ça ce n'est autre que lui. Alors j'vois pas pourquoi j'lui pardonnerais. Surtout de l'entendre me sortir le fameux " t'étais pas comme ça avant" arg j'en ai marre ! De quand avant ? Quand je pensais être amoureux de quelqu'un en croyant naïvement que c'était réciproque alors que non ? Quand j'ai voulu l'étouffer ? Ou bien quand … non j'ai pas le droit de... temps mort ! On devais pas le dire, pour pas blesser Bella mais vu qu'elle a tiré un trait sur moi, je peux le révéler. Donc …
Ou quand …
j'ai … couché avec Spain ?

Revenir en haut Aller en bas
Italie du Sud

Italie du Sud


Messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Les petites pensées de Lovino  Left_bar_bleue1/100Les petites pensées de Lovino  Empty_bar_bleue  (1/100)
Punitions : Détails:

Les petites pensées de Lovino  Empty
MessageSujet: Re: Les petites pensées de Lovino    Les petites pensées de Lovino  Icon_minitimeMar 29 Nov - 7:24

Quattordicesima pagina



Bon déjà, ne plus écrire sous le coups de la colère ! Car oui, certaines choses mises dans la page précédente ne reflètent pas vraiment mes pensées.

De un, non je ne met pas fin au « Tomato Gang » … enfin … quoique … Bref. On peut dire qu'il n'existe plus et pour d'autres raisons , j'en parle plus tard.

De deux, non j'aimerais pas que Bella couche avec quelqu'un d'autre … mais ça aussi c'est assez mitigé vu son comportement, style avec le bouffeur de patates …

De trois, c'est réglé avec Spain .

Mais d'abord, le commencement. J'ai revu Bella, elle m'a dit qu'elle voulait qu'on reste amis malgré tout. Ok, ça ça me gêne pas du tout. Mais bon , fallait pas qu'elle me demande si j'avais un truc à lui dire. J'ai tenté de la dissuader sauf qu'elle a comme même voulu le savoir . Et voilà , elle est au courant que Spain et moi … Depuis, on peut dire que ça a bloquer net tout le truc. Et maintenant, elle passe tout son temps avec l'autre décérébré tout en faisant la gueule à Spain ...

Mais bon c'est pas rester là, Feli aussi le sait. Pour une autre raison. J'lui ai raconté rapidement la situation avec Bella et il a insister pour savoir... même s'il m'a appris une chose dont je me doutais déjà depuis un moment. D'ailleurs … en parlant de Feli. J'suis assez perplexe par rapport à une chose qu'il m'a apprise et... C'EST TOP SECRET ! Mais bon, j'arrête pas d'y penser depuis qu'il me l'a dit, c'est étrange comme tout.

Allez, on passe à Spain. Bizarrement, il m'en veut pas d'avoir révéler notre secret. Mais c'est pas pour autant qu'il a fait la fête pour ça, au contraire. On en a parler un peu et bon, on... nan j'ai fais la paix avec lui. Fallait le faire, même si il adosse la responsabilité de ce qu'il s'est passé (jaime pasmentirsaufquejaipromis) . Fin c'est comme ça. Et puis, il a même fait une pizza pour Feli et moi. Délicieuse. On repart sur d'bonnes bases j'pense.

Au moins cette histoire aura apporté une chose de positive malgré tout. Je me suis réconcilier avec Feli et Spain, même si en contre partie j'ai la sensation bien tenace d'avoir perdu Bella.

Revenir en haut Aller en bas
Italie du Sud

Italie du Sud


Messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Les petites pensées de Lovino  Left_bar_bleue1/100Les petites pensées de Lovino  Empty_bar_bleue  (1/100)
Punitions : Détails:

Les petites pensées de Lovino  Empty
MessageSujet: Re: Les petites pensées de Lovino    Les petites pensées de Lovino  Icon_minitimeSam 10 Déc - 9:42

Quindicessima pagina



Les dernière nouvelles depuis la dernières fois ? Elles ne sont pas superbes, vraiment pas. A croire que je me suis trompé sur tout depuis un moment. Un bon moment même.

Feli m'avait dit dit qu'il m'aimait ... je précise pas que dans le sens fraternel ... mais plus... On a finit par être ensemble ... pour finalement...

Je déteste encore plus ces deux salauds de germaniques pour ce qu'ils lui ont raconté, tout ceci est de leur fautes, ça serais pas arriver s'ils avaient fermer leurs gueules ! A dire que ça changerait tout entre nous, qu'on perdrait le lien qui nous unis Feli et moi ... et le pire c'est d'entendre Feli leur donner raison. J'le crois pas !

Faut croire que quelqu'un a décider de prendre un malin plaisir avec moi. A peine je commence à aller, à voir mes blessures se refermer que pan, ça recommence. Je finis par penser que le bonheur est une chose qui m'est absolument tabou.

Zia m'a dit que je pouvait rentrer chez elle si je voulais, je crois que c'est ce que je vais faire. Aller revoir la seule personne qui ne m'a jamais abandonné. Après tout, mon histoire n’est faite que d’une série d’abandons. Les parents m’ont laissé tombé quand Feli est venu au monde… et encore plus quand il m’ont envoyé chez zia. Nonno c'est quand il est parti avec Feli ... Seb lorsqu'on a été séparé. Et les autres ? Cette année tour à tour... d'abord Spain, ensuite Bella et maintenant Feli ... Plus qu'une personne sur qui compté: zia.

Depuis qu'on s'est séparé avec Feli, le 8 décembre ... à croire qu'il faut que j'y vois une signification que ça arrive le jour de l’Immaculé Conception... le jour où on décore le sapin de Noël habituellement . Donc , depuis c jour, je ne cesse de retenir mes larmes, pourquoi les faire sortir? Elles le veulent sauf que ... j'ai besoin de quelqu'un pour me réconforter. J'ai bien dit au frangin de pas se préoccuper de moi sauf que ... dans le fond c'est ce dont j'ai le plus besoin.

Bon j'ai encore à faire ma valise pour aller voir zia, en espérant qu'il y aura pas d'emmerdes. Faudra aussi que je croise Vatican, je commence à penser que j'ai vraiment besoin de me confesser et de revenir dans le droit chemin.

Revenir en haut Aller en bas
Italie du Sud

Italie du Sud


Messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Les petites pensées de Lovino  Left_bar_bleue1/100Les petites pensées de Lovino  Empty_bar_bleue  (1/100)
Punitions : Détails:

Les petites pensées de Lovino  Empty
MessageSujet: Re: Les petites pensées de Lovino    Les petites pensées de Lovino  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:55

Sedicesima pagina



Plus que quelques jours avant Natale et les choses se précisent de plus en plus .

Déjà, j’ai parlé avec Vatican et tout c’est arrangé je crois. J’ai décidé de reprendre ma vie en main et qu’elle soit sur la bonne voie. Et ce, le plus longtemps possible. J’ai aussi une promesse à tenir , celle de ne plus tombé dans l’hérésie. Plus j'ai appris que le prussien l'avait tabasser . Tch ! Saleté!

L’autre chose qui fait vraiment plaisir est d’avoir revu Bella et qu’on ne se soit pas disputer, bien au contraire. Elle m’a pris dans ses bras pour me réconforter et … ça m’a fait vraiment du bien.

Mais bon, il fallait bien que quelque chose cloche et … c’est Feli . Il est tout le temps avec le bouffeur de patates … je crois même que … ils sont ensemble… il me dégoute ! Je n’ai plus qu’une envie le renier purement et simplement et je compte bien le faire . L’ignorer comme il le fait ! Enfin même si Spain m’a déconseiller de le faire … sauf que … c’est mon devoir. C’est limite si je ne balance pas ses affaires hors du dortoir pour lui apprendre la leçon . Aucune personne de ma famille ne s’acoquine/sort avec les germaniques … AUCUNE !

Bref voilà ... les fêtes de fin d'années s'annoncent bien avec ça ...


Revenir en haut Aller en bas
Italie du Sud

Italie du Sud


Messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Les petites pensées de Lovino  Left_bar_bleue1/100Les petites pensées de Lovino  Empty_bar_bleue  (1/100)
Punitions : Détails:

Les petites pensées de Lovino  Empty
MessageSujet: Re: Les petites pensées de Lovino    Les petites pensées de Lovino  Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:47

Diciassettesima pagina



Voilà les fêtes de fin d'années et du début de la nouvelle année sont passées et comme toujours à ce moment là … reprise des cours.
Mais avant tout, on revient sur ce qu'il s'est passé. Alors j'ai donc passer Noël avec Seb … sans Feli, et non je l'avait inviter merde ! C'est lui qu'a pas voulu … enfin bref. J'ai tout de même assister à la messe de minuit, bah oui j'allais pas manqué ça non plus ! Fin voilà comment ça s'est passé. Au moins j'ai pu donner tout mes cadeaux. D'ailleurs j'en ai reçu aussi. Une peinture de la part de Feli, des pralines de la part de Bella, une tomates de la part de Spain (comme c’est original de sa part … m’enfin il sait que j’aime ça donc … ).. et aussi du vin et du chocolat de se pervers de France. C'est gentil tout de même.

Ensuite, le passage à l'année 2012 .... UNE HORREUR ! Feli a pété les plombs ... mais vraiment pété hein! Il a vu que (j'suis pas fier de ça) que je me suis de nouveau "blessé" et voulait faire la même chose à cause de la promesse qu'il m'avait fait. Sauf que je n'ai pas voulu et ... il l'a comme même fait et je l'ai vu. Je lui ai crier dessus et au final ... c'est lui qui m'a fait du mal. Notamment en me foutant le couteau dans l'épaule ... Quand j'ai dit qu'il avait disjoncté ... mais bon le problème c'est que moi aussi j'ai fini par pété un fusible, j'ai eu l'envie de le massacrer sur place jusqu'au point de vouloir le tuer. Au moins je ne l'ai pas fait ... Et on est d'accord pour ne plus en parler ...

La suite, il faut aller au 5, le jour de passage de la Befana. Spécialement pour l'occasion (et ça sera la seule fois !) je me suis mis en robe... ouais! Fin voilà. On devait faire des befanini avec Feli sauf que … il m’a laisser tomber. Génial ! Mais bon j’les ai fait comme même. J’en ai donner un paquet à Feli et un autre à Spain.

…et…

Dio j’ai fait une énorme erreur. Une monumentale même... avoir dit un truc à Feli...


Un chose qui ne devrait plus être là et qui pourtant ... l'est toujours ... Une chose... ou plutôt un sentiment ...

J'ai pas le droit de l'avoir et se pour plusieurs raisons :
1- J'respecte pas mes principes
2- Je risque de ne pas respecter une promesse que j'ai faite
3- C'est impossible
4- C'est à sens unique ... je le sait assez.

Donc voilà, j'ferais mieux de faire comme si de rien n'était sur ce sujet ... de l'oublier avant de commettre quelque chose d'ignoble.

Revenir en haut Aller en bas
Italie du Sud

Italie du Sud


Messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Les petites pensées de Lovino  Left_bar_bleue1/100Les petites pensées de Lovino  Empty_bar_bleue  (1/100)
Punitions : Détails:

Les petites pensées de Lovino  Empty
MessageSujet: Re: Les petites pensées de Lovino    Les petites pensées de Lovino  Icon_minitimeLun 30 Jan - 6:37

Diciottesima pagina



Je ne dirais qu'une seule chose pour commencer … JE LE SAVAIT ! De quoi ? Je t'explique ça plus tard.

Avant toute chose, j'ai rencontré une fille mais sérieux super cool. On dirait presque un mec vu son comportement des fois et bon ça change un peu. Irlande du Nord , fin même si elle préfère que je l'appelle par son prénom, Judith. C'est super sympa d'être avec elle des fois, mais il a bien sûr fallu que ma maudite mèche l'intrigue. Et ce qui devait arriver, arriva, elle l'a tira et bon pas la peine que j'explique ce qu'il s'est passé hein. Elle l'a comprit même si c'est zarbe franchement mais bon, depuis on s'amuse à jouer les couples en attente d'un gamin. Bref c'est marrant tout ça. On a un peu causer, et bon je sais qu'elle peut pas voir l'autre Irlande, la copine de Portugal, et j'lui ai même fait une imitation de Feli . Que les choses soient claires ! J'adore Feli, c'est tout de même mon frère pourtant j'ai encore un peu se ressentiment de quand on était enfants...

En parlant de Feli … Je vais tuer l'allemand je sens ! Il s'est pas gêner pour abuser de lui, non mais oh ! J'compte pas laisser passer ça ! Et bon j'ai obligé Feli a revenir dans notre aile, car oui il était allé s'installer chez les germaniques … et bon j'pense pas qu'le Dirlo ou l'piont ni l'vieux n'aient été au courant, et puis s'il se fait chopper ça risque de gueuler après lui donc voilà.
Dans ta tronche le bouffeur de patates !

Bref … j'ai aussi fêter le 17 , la fête d'o Cippo di San Antonio , sérieux merci de l'ironie du nom … et bon comme le veut la tradition, j'ai fait le ménage dans mes affaires pour brûler ce dont j'avais plus besoin. J'ai fait ça à la plage avec Feli … Et bon le problèmes, c'est ce que le turc , ce salopard, m'a volé certaines des choses qui devaient allé au feu, à savoir des dessins et des poèmes.. inutile que je dise qui était le destinataire. Faut que j'y récupère ! J'ai même donné un coup au turc pour essayer de les ravoir. Voilà l'histoire. Le reste a bien été au feu et Feli qui me disait de pas le faire … en vérité j'en avait besoin de détruire tout ça et j'ai bien eu raison …


Et voici donc le fameux truc !


Donc, Feli, Bella (parce que je lui ai dit) et l'autre macho (merci Feli de l'avoir raconter...) sont donc au courant et bon, ça tous été « perd pas espoir » et blablabla. J'suis loin d'être idiot et je sais très bien ce qu'il risquait de se passer et … BINGO !
J'ai donc profiter d'être « seul » avec lui pour le dire , à peine je l'ai avouer que Feli est venu me chercher pour me parler et j'y suis donc aller . Lorsque je suis revenu , je l'ai eu ma réponse. J'me suis prit une veste et bon je m'y attendait à me la recevoir cette fois ci. Et bon cette fois, j'ai pas envie de pété les plombs pour ça , j'veux pas lui en vouloir sauf que j'ai pas eu le temps d'lui dire.
Après ça, je suis donc sorti avec Feli, fumer quelques cigarettes et surtout envoyer au vent les cendres de mes affaires que j'avais brûler. En ne disant qu'une seule chose … « Que mes sentiments puissent s'envoler comme le font les cendres pour que j'oublie et que j'aille de l'avant » . Ouais ça peu paraître con, de vouloir symboliser mon amour part les cendres mais moi ça me convient ! Et bien sûr j'ai finit par chialer une fois que j'étais au dortoir. J'me suis retenu jusque là, j'voulais pas donner le plaisir à certains de me voir en sanglots.

Depuis ce matin, j'écoute en boucle des chansons de Luigi Tenco, et bon il y a une de peu connue et pourtant belle qui représente assez se que je ressent je crois.

Più mi innamoro di te
e meno tu mi ami
Più io ti parlo di me
e meno tu mi ascolti
cosa darei per trovare
un segno del tuo amore
Plus je tombe amoureux de toi
Et moins tu m'aimes
Plus je te parles de moi
Et moins tu m'écoute
Qu'est ce que je donnerais pour trouver
Un signe de ton amour

ma ogni sorrizo ch'è per me
su le tue labra muore
ma forse tu cambierai
ma forse tu mi amerai
io devo sperare ancora
se voglio vivere


Mais chaque sourire qui est pour moi
Meurt sur tes lèvres
Mais évidemment que tu changeras
Mais évidemment que tu m'aimeras
Je doit encore y croire
Si je veux continuer à vivre

Più mi innamoro di te
e meno tu mi ami
Più mi a vicino a te
E meno tu mi vedi
Plus je tombe amoureux de toi
Et moins tu m'aimes
Plus je me rapproche de toi
Et moins tu me vois

ma forse tu cambierai
ma forse tu mi amerai
io devo sperare ancora
se voglio vivere

Mais évidemment que tu changeras
Mais évidemment que tu m'aimeras
Je doit encore y croire
Si je veux continuer à vivre

Più mi innamoro di te
e meno tu mi ami
Più mi a vicino a te
E meno tu mi vedi
Plus je tombe amoureux de toi
Et moins tu m'aimes
Plus je me rapproche de toi
Et moins tu me vois



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Italie du Sud

Italie du Sud


Messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Les petites pensées de Lovino  Left_bar_bleue1/100Les petites pensées de Lovino  Empty_bar_bleue  (1/100)
Punitions : Détails:

Les petites pensées de Lovino  Empty
MessageSujet: Re: Les petites pensées de Lovino    Les petites pensées de Lovino  Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:03

Diciannovesima Pagina



Voici la lettre que j'ai envoyée aujourd'hui à ma tante de Naples, celle qui m'a élevé. Je n'ai rien d'autres à rajouer




Cara Ma... Zia




Ça faisait un moment que je ne t’ai pas écrit alors je profite de l’occasion pour le faire. Déjà, comment vas-tu ? Bien j’espère. De mon coté … c’est assez compliqué à vrai dire.
Avant toutes choses, tu me manques ainsi que Naples, j’hésite presque des fois à venir te voir , limite à l’improviste juste histoire de te voir, de me ressourcer au pays et … de redevenir, enfin si c’est possible hein, le scugnizzo que j’étais. C’est dommage des fois de ne pas pouvoir rester un gamin sans avoir à se préoccuper de se qu’il se passe. Enfin bref.


Feli te salut aussi et Seb … bah faut que je mette la main sur lui. En parlant de Feli , s’il te plait zia ne t’énerves pas pour se qu’il va suivre je m’en occupe, mais il sort avec un salopard fan de patates ou si tu préfères un cazzo di tedesco. Au moindre faux pas de ce connard et je lui fait la peau surtout que j’ai des photos pas très glorifiantes de lui alors j’hésiterais pas à les poster sur Internet. Mais bon, je le garde malgré tout à l’œil. Et dire que Feli veut me trainer à une sortie avec ce type et le frère de ce dernier. J’sens que ça va être un avant goût de l’enfers.


Les autres choses ... Et bien je vais être papa ! Non ne t'en fais pas, ce n'est pas vrai. Il s'agit d'une blague que je joue avec une fille d'Irlande du Nord. En gros, elle avait touché à ma mèche sans savoir ce que c’était au juste et lorsqu’elle l’a compris, on a finit par débuter ce jeu . Franchement cette fille est géniale qui réussit l'exploit de me faire marrer, j’ai l’impression des fois d’être avec un pote qu’avec une fille. Et puis comme ça j'oublie un peu que ...

Je penses qu'il faut que je te l'avoue. Je ... J'aime un homme. Je n'ignore pas qu'il s'agit d'une hérésie. Mais si ça peut te rassurer ce n'est pas partagé et … je l’ai confessé. Sauf que, malgré tout ce que je tente , impossible de l’oublier, d’effacer ce sentiment impie de mon cœur. Peut être devrais je l'éviter afin de dissiper cette chose ? Ce semblant, cette illusion de sentiment amoureux. Il faut que tu le sache, je ne crois plus du tout en cette chose nommé "amour".

Ces choses m'ont rendu limites fou. J'en ai presque tué la personne que "j'aime" . Et depuis, je fais parfois un cauchemar dans lequel tout le monde est mort à l'exception d'une personne qui se tient debout au milieu des cadavres, une capuche sur sa tête. Et lorsque je me rapproche pour voir de qui il s'agit, je finis par me voir moi même , le visage couvert de sang, un sourire malsain sur ses lèvres en regardant les corps. J'entend même parfois comme des murmures me disant de me venger, de faire payer les autres. Tu es la seule au courant de cela. Je ne l'ai raconté à personne d'autre.

Des moments j'aurais aimé rester à Napoli avec toi, ne jamais être allé dans cette Académie. Qu'est ce que je serais devenu si c'était arrivé ? Aurais je manqué aux autres ? A Feli ? A Seb ? A Vatican ? A Ulster ? Ou ... à ... Spagna ? Pour le dernier je ne penses pas. J'ignorerais toujours la réponse à ces question et pour cause, on ne peut pas revenir en arrière.


En espérant que je ne t'ai pas trop inquiétée et si tu as des conseils , tu sais très bien que je les suivraient à la lettre.



Baci .


Ton neveu, Lovino Romano Lucio Vargas



Revenir en haut Aller en bas
Italie du Sud

Italie du Sud


Messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Les petites pensées de Lovino  Left_bar_bleue1/100Les petites pensées de Lovino  Empty_bar_bleue  (1/100)
Punitions : Détails:

Les petites pensées de Lovino  Empty
MessageSujet: Re: Les petites pensées de Lovino    Les petites pensées de Lovino  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:59

Ventesima pagina




Bon il y a plusieurs choses depuis la dernière fois et autant rentré directement dans le putain du vif du sujet !


Moi, Lovino Vargas, représentant de l'Italie du Sud , j'ai couché avec Allemagne ! De quoi me faire trucider par la tante sérieux !
Que j'explique ce qu'il s'est passé avant. Voilà, alors Feli, le macho, son frère et moi même nous sommes donc sorti au bar … comme prévu quoi. Maintenant que j'y pense, j'aurais du faire la réflexion au prussien, que ce jour là marquait les 65 ans de la dissolution de son "pays" bref trop tard. Donc on était tous les 4, a faire un concours de bières en équipe. Feli avec le macho et moi avec le prussien. J'dois bien dire la vérité j'me suis marré, ouais ça m'arrive ! Inutile de dire qui a gagné je pense, parce que oui j'ai gagné contre Feli à ça. Vu qu'on avait tous l'estomac vide, on a tous été assez beurré si j'puis dire. L' "Awesome" c'est cassé en premier, avec moi par terre. Et ... il s'est passé un truc que, bah je dois avouer j'aurais jamais cru, l'allemand m'a aidé a me relever. Bizarrement j'ai toujours penser que si j'me pétais la gueule devant lui, il m'aiderait pas avec tous c'que j'lui ai fait ... bah j'me suis gouré. Puis Feli s'est aussi absenté et ... c'est là que le cauchemar a débuté. D'abord il m'a prit dans ses bras avant de ... et ... et finir par m'embrasser et ... bon j'ai hésité au début avant de le faire à mon tour. Juste à ce moment là Feli est sorti et ... bah on a fait la plus grosse connerie possible et inimaginable. Fin voilà ... mais bon c'était pas si mal après tout et puis c'était que du sexe point!


Résultats des courses: J'ai évité Feli pendant une semaine et lorsque je suis tombé sur lui j'ai pas arrêter de m'excuser en croyant qu'il savait que moi et l'allemand on ... on avait ... bah en fait non. Et donc quand cet idiot lui a appris, ça a tellement empirer que je suis parti à Naples chez ma tante. Et bon, j'en avait vraiment besoin. Inutile de dire que dès que j'ai raconté ce qu'il s'était passé à ma tante, elle m'a traîné jusqu'à la première église venu pour que j'aille me confesser, ce que j'ai fait. Et j'ai passé quelques jours là bas. Entre temps j'ai appris que Feli m'avait pardonné, une bonne chose.

Donc c'est arrangé, il faut plus que je trouve quoi offrir à Feli pour son anniversaire, qui est aussi le mien. Fin je vais bien avoir une idée.

Revenir en haut Aller en bas
Italie du Sud

Italie du Sud


Messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Les petites pensées de Lovino  Left_bar_bleue1/100Les petites pensées de Lovino  Empty_bar_bleue  (1/100)
Punitions : Détails:

Les petites pensées de Lovino  Empty
MessageSujet: Re: Les petites pensées de Lovino    Les petites pensées de Lovino  Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:03

Ventunesima pagina




J'écris vraiment que dalle en ce moment à cause de ses putains d'exams et des révisions. Argh ! Vivement que ça finisse que je puisse aller à la plage pour y glandouiller et qui sait … j'pourrais peut être même tomber sur une jolie jeune fille. Bref j'ai encore le temps pour ça !

Alors la dernière fois on était sur le point de fêter notre anniversaire Feli et moi. On l'a fait et il m'a offert un truc assez surprenant. Un plan de tomates que j'ai baptisé « Tomaso » et le voilà d'ailleurs :

Spoiler:

Voilà quoi ! Mais les gens sont cons surtout GG ! Sérieux ça racontait un truc comme quoi on cachait un mioche avec Feli un grand délire de malade sérieux ! Ok j'avais pas envie que les gens sache pour Tomaso parce que bon , j'voulais pas qu'on me fasse chier à cause de ça. Et malgré tout, le frangin a tout raconté à Autriche, il sait décidément pas se taire des fois. J'l'ai un peu engueulé mais ça s'est arrangé.

Les autres trucs notables ?


Comment j'ai fait déjà pour pas écrire ça plutôt mais … FELI ET LE MACHO ONT ROMPU !!!! Mes prières ont enfin été entendues il faut croire. Quand il me l'a appris, oui j'ai été triste pour Feli de s'être fait larguer parce que bon, c'est jamais drôle mais j'ai surtout eu envie d'aller fêter cette nouvelle. J'suis vraiment un frère indigne parfois. Fin j'ai comme même été là pour lui, à lui dire qu'il ferait mieux de l'oublier … Et j'ai failli zappé les fameuses photos compromettantes j'les ai mise en circulation sur Internet ! Prend toi ça dans ta gueule le bouffeur de patates pour avoir fait ça à mon frangin !

Sinon y a eu autre chose qui devait à la base être drôle ce que , ça a pas été de tout repos ! Pour commencer j'avais traîne Feli dans un bar pour qu'il me raconte tout sur sa rupture avec l’autre, ce qu'il a fait après quelques verres de limoncello. Et oui il a tout déballé que l'autre voulait qu'ils restent juste amis et blablabla connerie ! Après j'ai proposé un truc un peu con mais bon, histoire de se marrer un peu. Qu'on échange nos place. Feli aurait été moi et moi, Feli . Ca paraissait marrant sur le coups, sauf que ça m'a surtout tuer mentalement ! J'veux dire faire tous le temps des câlins, des « Ciaoooo » et « veee » et j'en passe , j'ai cru devenir fou des moments ! Surtout qu'un moment j'avais vu une fille assez mignonne, Seychelles, j'aurais bien voulu la draguer même qu'un tout petit peu mais noooon j'étais Feli, la poisse !
Et pour bien améliorer le truc … y a eu l'eurovision pendant notre période de « je suis toi et tu es moi » ! Et en plus il y avait Autriche donc on a pas pu agir « normalement ». Donc bref on a discuté l'air de rien avant d'avoir les résultats des votes des pays grâces aux textos que m'envoyait ma tante et … J'ai vraiment, mais vraiment pas aimé ce que j'ai appris ! On a fini 9ème , 9ème bordel !! Pour bien m’énerver encore plus on a reçu aucun points de Belgique, ni Pays Bas (merci les gars franchement) et 1 point, un misérable petit point d'Espagne ! Après les 12 qu'il nous a refiler l'an passé ?!!! Mais merde quoi ! Et oui j'ai été et je suis toujours fâché contre eux trois. Vu comme j'étais en colère sur le moment, j'en ai même sortie une insulte, oui en Feli ! On est sorti peu après et on en a discuté et on a finit notre petit manège comme ça.

Ah et oui on s'était fait prendre en flag par un asiatique mais qu'il a rien raconté bon tant mieux !

Mais je crois que je vais garder un œil sur Feli, il m'a l'air un peu trop proche du rat de bibliothèque en ce moment et … j'aime vraiment pas ça ! J'devrais peut être en causer à quelqu'un mais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Italie du Sud

Italie du Sud


Messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Les petites pensées de Lovino  Left_bar_bleue1/100Les petites pensées de Lovino  Empty_bar_bleue  (1/100)
Punitions : Détails:

Les petites pensées de Lovino  Empty
MessageSujet: Re: Les petites pensées de Lovino    Les petites pensées de Lovino  Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:44

Ventiduesuma pagina




Allez faut absolument que je le mette ça. On est en Finale !!!! Et franchement on le mérite largement hé !
Okay on avait pas vraiment bien commencé au début mais on s'est repris, et super bien merde ! La preuve on a battu l'english et le bouffeur de patates! Sérieux le match contre l'autre macho je l'attendait vraiment avec impatience, histoire de lui foutre une bon raclée pour se qu'il avait fait à Feli. Non mais il croyait que j'allais oublier ça ? Bah non. Bon on a plus qu'à gagner contre Spain et on aura la coupe. Et là, on a pas intérêt à faire comme à notre premier match. Parce que oui, on a démaré par un match nul contre cet idiot. Donc cette fois c'est la victoire ou rien!

Et à part ça ... bah c'est es vacances et j'compte bien en profiter. Déjà pour aller à la plage, fin j'espère que je pourrait y croiser Seychelles. Et oui je lui ai parlé en étant vraiment moi et pas en me faisant passer pour Feli. On compte bien essayer de se revoir là bas.

Sinon ? Bah Tomaso pousse bien, il commence même a donner quelques tomate. Pas encore assez mûres mais ça devrait plus tarder avec a chaleur qu'on a ici.

Et ... ah ça si je pouvais y faire quelque chose, je le ferais avec joie! Feli devient beaucoup trop proche de l'autre clone. Oui j'parle du type qui ressemble au bouffeur de patates! Arg, franchement il leur trouve quoi au juste ? C'est rien d'autre que des cons machos et tout ... Fin il finira bien par s'en lassé... du moins je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petites pensées de Lovino  Empty
MessageSujet: Re: Les petites pensées de Lovino    Les petites pensées de Lovino  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites pensées de Lovino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensées ancrées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: École :: Ailes de Repos :: Journaux Intimes-
Sauter vers: