Académie Hetalia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Like, don't let me disappear, totally.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lituanie

Lituanie


Messages : 114
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Like, don't let me disappear, totally. Left_bar_bleue8/100Like, don't let me disappear, totally. Empty_bar_bleue  (8/100)
Punitions : Détails:

Like, don't let me disappear, totally. Empty
MessageSujet: Like, don't let me disappear, totally.   Like, don't let me disappear, totally. Icon_minitimeVen 8 Juil - 8:39

Des fois, je fais des rêves carrément pas cool où genre j’existe pas. Ca craint à mort comme impression. Du coup, je me suis dit que ça valait peut-être mieux que j’écrive tout, histoire d’être obligé d’exister quand même, truc du style.



C’est ma troisième année à l’académie, et des fois c’est comme si ça faisait trop pas longtemps.. C’est à cause qu’y a beaucoup de monde tous super différents, tellement qu’y en a même à qui t’as jamais eu l’occase de parler alors qu’y sont là depuis des lustres. En même temps, faut dire que vu qu y a beaucoup de cours, ben ça laisse moyen le temps. Y a les vacances, mais pendant les vacances y en a pas mal qui retournent chez eux. Moi je peux pas trop parce que c’est caaarrément loin donc c’est caaarrément cher et mon pays il aime caaaarrément pas faire de frais, genre.

Enfin quand même, c’est pas mal ici, et pour moi, c’est mieux qu’au début, mais totalement, quoi. Parce qu’ici, faut parler anglais, et en arrivant, bah je le parlais pas. Chez moi, on parle surtout polonais et allemand, et les gens qui ont style 35/40 ans parlent russe vu qu’avant c’était genre obligatoire dans les écoles. Mais personne le parle parce que c’est mal vu de rappeler comment c’était avant, alors on fait comme si.
L’anglais, ça se parle pas beaucoup, c’est plutôt pour les trucs à touristes. Y a quand même masse de touristes qui viennent en Pologne, même si personne veut le croire. Je crois que mon pays, il a pas trop une bonne réputation, en même temps si les gens de chez moi arrêtaient un peu de tout trouver nul, ça changerait peut-être. Sans déconner, hein, des fois on dirait qu’y a que les expat qui aiment la Pologne.

Moi, je trouve ça super cool d’être ici pour elle, même si y a des jours où je sais même plus mon nom à force qu’on m’appelle Pologne.
Revenir en haut Aller en bas
Lituanie

Lituanie


Messages : 114
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Like, don't let me disappear, totally. Left_bar_bleue8/100Like, don't let me disappear, totally. Empty_bar_bleue  (8/100)
Punitions : Détails:

Like, don't let me disappear, totally. Empty
MessageSujet: Re: Like, don't let me disappear, totally.   Like, don't let me disappear, totally. Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:16

On nous a expliqué que genre, l'académie, c'est un truc qui a été inventé pour qu'on apprenne comment qu'un pays fonctionne.
La salle co', c'est un truc qu'a été inventé pour rendre les gens fous. Sérieux. Ou alors c'est pour ceux qu'on déjà pas assez de problème dans leur Aile, truc du genre, en tous cas, dans celle où je suis, c'est simple genre, y a que des cinglés. A part mes baltes. Et ma Ukraine.

J'ai carrément que des soucis avec ma Ukraine, c'est tellement la loose que des fois je me demande si genre, on est connectés.
Faut que je je m'y retrouve, là.
Ukraine, elle est à moi, déjà parce que c'est Ukraine, donc, elle est à moi, c'est comme ça, quoi, totalement. Après, comme elle est trop trop belle et gentille et toute douce et tout, bah je peux l'avoir comme fiancée, genre je veux dire, elle est total trop faite pour moi. Donc en toute logique ça devrait bien se passer, sauf que d'abord, et ça c'est carrément super méga lourd, elle écoute CARREMENT RIEN et elle fait rien que ce qu'elle veut et elle me dit que genre je suis un enfant, cash trash, c'est l'hallu totale, j'ai quinze ans quoi, je suis pas un gosse.
Après et ça c'est totalement la loose, elle veut pas se convertir, t'sais, comme si que je pouvais épouser une orthodoxe. Que même si j'étais ok, y en a comment ils feraient trop la tronche, et puis même, ma mère elle voudra pas. Après le problème bah c'est que moi je voulais pas lui en parler de suite , mais c'est l'autre pas doué de serbe qu'a commencé à couiner ça devant elle, le mec c'est trop le top de la discrétion. Du tout elle a entendu et c'est plutôt pas cool.
D'ailleurs, je dis ça en passant mais comment il est trop gay, en vrai. 'fin, lui, il dit qu'il est les deux, et ça l'embête.

Je fais comment now pour récupérer le coup avec Ukraine ? Elle est ultra compliquée en plus, sérieux ! Et j'en ai total marre d'aller chercher du thé, en plus que normalement c'est les autres qui vont me chercher des trucs. Mais faut que je trouve une idée cool super vite, parce que sinon ça va trop coincer. Serbie dit que lui il sait s'y prendre et qu'il peut genre m'expliquer, mais quand je vois comment il se tape sur la tronche avec Hongrie, bah je me demande s'il sait vraiment s'y prendre comme il dit...?
Le mieux c'est limite, je demande à une fille, et genre pas n'importe laquelle, quoi, une qui voit comment c'est la loose, parce que j'ai trop pas envie d'expliquer. Y a Irlande, mais Irlande, elle est quand même carrément folle. Fun, mais folle. Ya Hongrie, mais si j'ai bien compris, Hongrie c'est pas une vraie fille. Alors y a Monaco, mais Monaco c'est pas pareil, elle peut pas fonctionner pareil qu'Ukraine, genre je suis sur que sa maison c'est un chateau de cinquante étages avec les murs plaqué or dans une rue où y a un trottoir en marbre. Elle est cool quand même hein, même super gentille, elle a voulu me consoler hier. Même en partant elle m'a fait genre, un bisou, et ça m'a carrément trop surpris, j'ai pas l'habitude qu'on m'en fasse - ben du coup je lui en ai fait un aussi, mais je crois que j'aurais pas du parce qu'elle tirait une tête trop trauma après. Ca m'a fait bizarre aussi parce que j'ai juste pas du tout l'habitude d'en faire non plus. En même temps, hein, franchement, à qui que je pourrais faire un bisou pour dire bonne nuit ? Au gros plouc ruskov, genre ??
... Ark, j'vais vomir rien qu'à l'idée.

... Sinon. Ca doit être parce que c'est les vacances, que je vois plus trop de profs en ce moment. Bah, on va pas se plaindre, sérieux !


note : essayer de développer à mort la super idée du méga jeu trop cool qu'on a parlé avec Australie. Tfaçon je vois trop pas en quoi c'est dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Lituanie

Lituanie


Messages : 114
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Like, don't let me disappear, totally. Left_bar_bleue8/100Like, don't let me disappear, totally. Empty_bar_bleue  (8/100)
Punitions : Détails:

Like, don't let me disappear, totally. Empty
MessageSujet: Re: Like, don't let me disappear, totally.   Like, don't let me disappear, totally. Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:52

Y a quelques jours, j'ai mis que mon pays a gravement pas la cote. Je le sais qu y a beaucoup de trucs qui se disent sur la Pologne et qui sont carrément trop faux.Y en a qui disent que l'économie en Pologne elle va très bien et qu'on essaie de se faire passer pour un pays pauvre pour pas aider les autres. Bah ceux là, c'est trop clair qu'ils sont jamais allés en Pologne, quoi. C'est vrai que chez moi, c'est mille fois moins pauvre qu y a 20 ans, mais y a 20 ans, y avait juste rien du tout. C'est pas dur de faire mieux que rien du tout, hein.
Ca dit aussi que la Pologne ça craint tellement que même les polonais y restent pas. C'est pas vrai, enfin, pas totalement, quoi. Y en a beaucoup qui s'en vont, parce que y a des fois où c'est vraiment trop dur quand on a pas de chance ou qu'on a pas de travail. Dans mon pays, y a de moins en moins d'enfants parce qu'y a pas vraiment de trucs sociaux et tout comme ailleurs pour aider et donner des sous pour élever un gosse. Mais ceux qui s'en vont, bah ils s'en vont parce qu'ils sont obligés, et ça se voit qu'ils voudraient bien revenir. Par exemple en France où y a beaucoup beaucoup de polonais, bah y a aussi beaucoup beaucoup d'associations de polonais.

Mais je le sais aussi qu'y a des trucs qui viennent aussi de nous, quoi.
Déjà, les gens chez moi, ils aiment pas trop tout ce qu y vient du dehors. Les étrangers et aussi les choses étrangères. On importe presque rien, et même quoi, pour un étranger qui veut habiter en Pologne, c'est hyper dur de s'intégrer. Et pis y a quasiment pas de métissage, et genre de nos jours, c'est pas bien vu. Pff.
Y a aussi que chez moi, les gens vivent grave dans le passé. Les russes sont carrément pas bienvenus, mais limite ça c'est normal vu comment y a eu du mal à s'en débarasser, que ça fait pas longtemps, et surtout vu comment ils se comportent quand ils viennent, style on est chez nous. Mais y a d'autres trucs, quoi. Genre on est en 2011, et y a encore grave de gens qui refusent que leurs gosses apprennent l'allemand à l'école, à cause de choses qui se sont passés à un moment où ils étaient même pas encore nés.
Et puis j'ai bien vu que ça leur pose des problèmes aux autres, que y ait autant de religion chez nous. Pas à cause de l'Eglise mais à cause de tout ce qu'y a qui en découle ; y en a qui disent qu'on vit grave en plein Moyen-age parce que chez moi y a pas de lois pour défendre les homos s'ils se font embêter, et parce que l'avortement est interdit, et parce qu'on a plein de partis politiques qui disent que les deux sont très mal.


Ben même maintenant que je l'ai écrit et que je relis, je vois toujours pas pourquoi ça coince. En fait, je crois que mon pays il est tellement cool que le monde est pas prêt pour ça.

Oh, faut que je rajoute aussi des trucs de l'académie, mais là j'ai pas le temps, alors je le ferai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lituanie

Lituanie


Messages : 114
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Like, don't let me disappear, totally. Left_bar_bleue8/100Like, don't let me disappear, totally. Empty_bar_bleue  (8/100)
Punitions : Détails:

Like, don't let me disappear, totally. Empty
MessageSujet: Re: Like, don't let me disappear, totally.   Like, don't let me disappear, totally. Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:20

Ukraine en vrai comment elle se paye ma tête !! J'hallucine complet !!! Elle arrête pas d'en avoir rien à faire de moi, et en plus, elle fait rien qu'à trainer avec Serbie. En plus que now y a des rumeurs qui disent qu'ils font des trucs louches. C'est carrément super nul, quoi.
Serbie aussi, l'est louche. Nan mais définitivement, il est trop GAY, quoi. Après franchement, c'est trop pas le seul à être comme ça ici, et ben, même si c'est un peu crade, c'est pas très grave, vu que les homosexuels; l'Eglise dit qu'il fait genre les accepter au nom de la Compassion même s'ils sont malades dans leur tête. Le bad, c'est qu'il arrête pas de me faire des trucs pas cool du tout, genre il me touche à des endroits où ça craint et il m'embrasse de force, c'est dég à mort. J'vais finir par lui taper dessus.
Sauf que lui, bah il est gay et il tripote MA Ukraine.
Du coup je commence à me demander si genre Ukraine ça serait pas un garçon. Avec une fausse poitrine. Comme Hongrie, enfin presque, vu qu'elle c'est une fille qui croit qu'elle est un garçon mais en fait c'est une fille, truc déviant totalement à la masse super compliqué que j'ai juste rien compris du tout.
.
Je suis pas genre amoureux d'Ukraine comme y en a qui croient. C'est juste que Ukraine... Bah, c'est compliqué, quoi. C'est moi qui dois m'en occuper, c'est comme ça pis c'est tout, comme mes baltes. Juste que je sais pas pourquoi, mais elle s'en est pas encore rendue compte, mais ça va bien finir par arriver, parce que quand moi je lui explique, elle fait ses sourires de baby-sitter. J'crois VRAIMENT qu'elle me prend pour un môme.

Après, y a Monaco. Elle est un peu bizarre parce qu'elle est mode aristo comme Autriche, mais en moins grave, vu que elle, elle a pas de parapluie là où je pense. Et qu'elle est super cool quand même, et c'est MA gf en vrai genre je peux l'embrasser quand je veux - j'aime moyen quand y a du monde par contre. Et elle, au moins, elle me traite pas comme un enfant ; en même temps elle est carrément plus jeune que moi de un an entier. Elle est trop jolie en plus, par contre elle a des fringues trop bizarres, genre tu vois le truc t'as trop l'impression que sur le prix y'avait autant de zéros qu'y a de coutures, mais pourtant c'est juste trop has been, à moins que ça soit TELLEMENT GRAVE avant-gardiste que y a personne qui l'a prévu. Style que les trucs des années 50 reviennent. Et puis ça couvre tellement que sérieux je me demande genre quel climat y a chez elle. C'est trop dommage parce que en vrai, elle est carrément cute.
Je devrais peut-être lui faire essayer des trucs style plus fun.
Revenir en haut Aller en bas
Lituanie

Lituanie


Messages : 114
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Like, don't let me disappear, totally. Left_bar_bleue8/100Like, don't let me disappear, totally. Empty_bar_bleue  (8/100)
Punitions : Détails:

Like, don't let me disappear, totally. Empty
MessageSujet: Re: Like, don't let me disappear, totally.   Like, don't let me disappear, totally. Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:34

EN PARLANT DE TRUCS PLUS FUN.

J'ai carrément eu l'idée du SIÈCLE.
Mais en vrai. Genre je savais que j'étais un génie, mais là sérieux c'est du génie trop plus que génial.
Faut juste que je fasse deux-trois essais avant. Faut que je trouve Minitruc rapido là. Ce letton, je sais pas comment il fait, mais quand il décide de se planquer, tu peux y aller avec trois radars, tu le trouves pas.

FAUT QUE JE LUI FASSE METTRE UNE PUCE ELECTRONIQUE.


J'vais le chercher.



Note : Autriche, il me prend total la tête. Prochain coup, j'le groumphe.

Note 2 : Vatican, il assure trop grave ♥

Note 3 : Monaco, elle a une descente de malade. Je la ferai plus boire, genre, je crois qu'elle tiendrait mieux que moi, ça serait trop la loose.

Note 4 : FAUT QUE JE TROUVE LETTONIE RIGHT NOW
Revenir en haut Aller en bas
Lituanie

Lituanie


Messages : 114
Date d'inscription : 25/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Like, don't let me disappear, totally. Left_bar_bleue8/100Like, don't let me disappear, totally. Empty_bar_bleue  (8/100)
Punitions : Détails:

Like, don't let me disappear, totally. Empty
MessageSujet: Re: Like, don't let me disappear, totally.   Like, don't let me disappear, totally. Icon_minitimeSam 16 Juil - 22:29

Juste. Le serbe. Il m'énerve, mais TELLEMENT. Enfin c'est genre il m'énerve et je tripperais trop de l'étrangler, mais je le déteste quand même pas, quoi. M'énerve. Sûr que y a l'histoire avec Ukraine, mais pas que. Le gars comment il monte total en mayo, quoi !!! ....... Après ok c'est vrai, c'est plutôt fun de le faire enrager vu que justement il part en live direct. Le truc c'est qu'il est juste trop gay, mais quand il pousse des gueulantes, c'est pas des gueulantes de tapette. Que genre on doit l'entendre à l'autre bout de l'école.
Mais il a pas l'air d'avoir trop le feeling avec Autriche. Moi non plus, carrément pas. Du coup... ça serait délire de lui monter une joke qu'on lui ferait ensemble. A cogiter.

Y a un autre gars en fait. Australie, que j'en ai ptêt déjà parlé vu qu'il est plutot cool, mais TROP-SUPER-BIZARRE quand y a Vatican. A cause qu'il est pas okay sur certains trucs. C'est space parce que genre, il a l'air réglo, et des fois, il dit des trucs carrément trop craignos. Genre qu'il va brûler la Bible.

Sinon, y a eu du changement en Pologne. Jusque là, c'était dit qu'on allait changer de monnaie vers 2014, mais finalement non, ils ont dit, genre, que peut-être plus tard, si un jour c'est moins la loose. Faut dire que chez moi, y a personne qui en veut, de l'euro.


note : voir si pour le letton à la place d'une puce, ça serait pas mieux un bracelet GPS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Like, don't let me disappear, totally. Empty
MessageSujet: Re: Like, don't let me disappear, totally.   Like, don't let me disappear, totally. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Like, don't let me disappear, totally.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Omg, like, totally.
» OMG LIKE TOTALLY~ Poland [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: Sous-sol :: Archives-
Sauter vers: