Académie Hetalia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Feuilles de plus dans la Sainte Bible.

Aller en bas 
AuteurMessage
Vatican

Vatican


Messages : 36
Date d'inscription : 12/07/2011

Feuilles de plus dans la Sainte Bible. Empty
MessageSujet: Feuilles de plus dans la Sainte Bible.   Feuilles de plus dans la Sainte Bible. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 1:15

00:00

C'est une nouvelle journée qui se commence alors que le sommeil ne semble pas vouloir m'accueillir. Les gens autour de moi dorment paisiblement. Enfin. Ceci est un grand mot si je peux me le permettre. Frère Italie Nord semble bien dormir malgré le fait qu'au lieu de ronfler comme toute personne normal il fait un léger bruit étrange, je crois entendre que le bruit soit "Vee", sinon mon ouïe me joue des tours. Frère Italie Sud semble lui aussi bien dormir, même s'il a les sourcils froncés et semble dire de léger mots imperceptible pendant son sommeil, parfois je comprends "Chigiii", mais je crois vraiment mal comprendre ce que peuvent dire les endormis. En fait plusieurs bruits accompagnent le sommeil de mes frères. Il m'arrive d'entendre des "Hon hon hon" venant de frères France quand il dort dans l'aile (car parfois il s'absente pour des raisons toujours inexpliqué pour moi). Aussi des "Fusososo" venant de frère Espagne mais cela fait un certain temps qu'il ne fait plus de bruit pendant son sommeil.

J'ai lu sur GG que frère Espagne et frère France était maintenant séparé, à mon grand bonheur car je n'avais toujours pas trouvé d'idée afin de les séparer. Il l'ont fait d'eux-même et j'en suis bien heureux. J'espère que chacun d'entre eux vont comprendre que sortir avec un homme c'est mal et qu'ils devraient prendre la même exemple de frère Lovino en sortant avec une jeune femme comme soeur Belgique.

Je suis réellement heureux pour frère Lovino. Le fait qu'il est oublié frère Espagne me rassure et le savoir avec soeur Belgique me rend particulièrement fière.

On apprend plusieurs choses importantes sur GG, surtout par rapport à des couples interdits et impensables. Le mal semble s'amuser et corrompre ces élèves, un vrai défi depuis que je suis entré dans cette Académie.

Le Diable ne me vaincra pas car j'ai le Seigneur de me côté.

Ma prière ; Que ces élèves comprennent et voient la voie du Dieu, qu'ils quittent les mains du diable, qu'ils se libèrent des mains de l'enfer et prennent la main du Dieu. Que leurs âmes soient sauvés et pardonner. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Vatican

Vatican


Messages : 36
Date d'inscription : 12/07/2011

Feuilles de plus dans la Sainte Bible. Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de plus dans la Sainte Bible.   Feuilles de plus dans la Sainte Bible. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:49

11:24

J'ai rencontré une personne envoyé par le diable. De plus, je n'ai pas dormis hier soir. En ce moment je n'écris pas dans mon dortoir, pas parce qu'il y avait trop de monde, parce que je crois que mon mal de ventre, ma fièvre et mes vomissements pendant la nuit en a inquiété quelques uns. Alors c'est à l'infirmerie que je me réveille ce matin. Je n'ai pas attrapé de froid ou de quelconque virus, je crois avoir mangé quelque chose née du fin fond des enfers.

D'abord frère Serbie qui n'arrêtait pas de rire de mes osties. D'ailleurs, pendant que j'y pense, je me demande comment frère Serbie à fait pour ne pas tomber malade après avoir manger ces choses. La personne envoyé par le diable et avec des sourcils incroyablement.. improportionnés. Il proposait des choses qu'il appelait "scones".

Je me dois de croire que plusieurs aliments s'appellent "scones" car j'en avait déjà vu sur des photos et tout et... ce n'était pas du tout pareille. Enfin bon, il avoir débattu entre notre nourriture, ce qui concernait ces choses et mes osties, il a proposé un échange. Il mangeait un osties si je mangeais un de ces.... "scones" si je peux le dire. Je lui est montré comment manger un ostie de la bonne manière chrétienne puis nous avons tout les deux mangés notre.. enfin.. "aliment" respectif.

Après mes pensés ne sont plus très clair. Je crois m'être étouffé, on ma proposé du thé puis de l'eau que j'ai accepter avec joie avec le goût horrible qui m'envahissait la bouche. Ça goûtait les entrailles de l'enfer comme si la source du mal que j'essayais d'avaler était repousser par la bonté du Seigneur qui refusait que je mange cette chose aussi horrible. Mais cherchait un point pour respirer j'ai finalement avaler le "scone". Pendant ces longues minutes j'ai sentit l'enfer brûlant en mon estomac.

Ensuite, je crois que le goût était passé, je pu agir un peu plus normal de plus que j'ai eu une sérieuse conversation avec frère Serbie sur cette "maladie". Il semblerait qu'à cette académie il est impossible d'éviter ce sujet. Il est beaucoup trop présent malheureusement.

Enfin bon, après je fut surpris qu'on m'attaque en me faisant avaler une autre de ces horreurs. Je crois que le deuxième était de trop. Les forces de mal qui m'envahissait, je souhaitais presque qu'on m'achève pour ne plus resentir ces horreurs. J'ai bu de l'eau gentiment proposer par soeur Monaco puis je suis partir rejoindre mon dortoir. Pour ensuite venir ici.

Je sens encore des horribles douleurs aux ventres et ce mal de tête est particulièrement énervant. L'infirmière n'est pas toujours dans la pièce et je ne sais pas si je dois m'en réjouir ou non. Enfin, j'espère que mes prières se feront entendre et que je n'aurai pas à subir de dérangeant visiteurs.

J'ai l'impression d'être sur mon lit de mort. Mais seul.
Revenir en haut Aller en bas
Vatican

Vatican


Messages : 36
Date d'inscription : 12/07/2011

Feuilles de plus dans la Sainte Bible. Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de plus dans la Sainte Bible.   Feuilles de plus dans la Sainte Bible. Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:53

20:32

Le retour à l'Académie est difficile. Au revoir les vacances, au moins j'y aurai trouvé un peu de calme. Les cours ont repris, je suis toujours entouré de païens et d'hérétiques, mais bon, je survie bien entendu, j'ai le Seigneur pour veiller sur moi. Ce n'est pas que je suis anti-social mais comme ces temps-ci beaucoup de personnes semble vouloir m'énerver, après les cours je vais à l'Église. Elle n'est pas très loin et puis c'est un endroit calme et reposer, une atmosphère parfaite pour terminer mes devoirs et de me sentir calme dans un environnement respirant la paix. Se n'est certainement pas dans mon aile que je vais trouver un environnement correct au travaille, impossible.

D'ailleurs un soir où je me trouvais à nouveau à l'Église, frère Autriche est venu me voir. Enfin, "venu me voir", il est simplement passer à l'Église pour aussi se chercher un havre de paix. On a fini par parlé de musique, jouer un peu d'orgue et on a prier. Oui, il semblait préoccuper alors il s'est confesser à moi, et bien entendu ces secrets resteront toujours les sien alors il m'est interdit d'écrire se qu'il ma confesser sur ces feuilles ni nul part ailleurs. Enfin, bon, il est tout de même à surveiller, d'apparence il semble bien suivre la voie de Dieu mais.. ils semblent facilement changer d'avis.

Sinon, il n'y a pas grands changements. Le quotidien normal quoi, les réprimandes sur des comportements ou des habillements par-ci, quelques avertissements aux pêchés par là.

Je m'ennuie.

C'est comme ça quand on traîne seul.

Et c'est certainement mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Vatican

Vatican


Messages : 36
Date d'inscription : 12/07/2011

Feuilles de plus dans la Sainte Bible. Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de plus dans la Sainte Bible.   Feuilles de plus dans la Sainte Bible. Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:36


25 / 10 / 11

Me revoici à écrire à l'infirmerie. Rien de bien grave cette fois-ci. Seulement lui, l'envoyé du diable aux yeux rouges tel le fruit défendu. Il s'est fait plaisir, encore une fois, en utilisant la violence pour « résoudre » un problème ou plutôt se défouler dans un sentiment de perversité grotesque malsaine sous acte de barbarie. Que ne ferait pas un désespéré pour ne pas agir tel un chien arrangé? Pas grand chose, il se laisse faire sans plus de résistance. En même temps, les hérétiques sont des sujets où ils faut se poser plusieurs questions. Malgré tout mes avertissements la plupart parle du fait du « bonheur » avec leur compagnon du même sexe. Je me demande bien de quel bonheur il parle, certainement pas le savoir à propos de ce qui les attend en enfer. Je crois que l'infirmière arrive avec ma glace.

Bon, me revoilà à une place plus approprier pour écrire et de plus, j'ai de la glace pour la douleur de mes joues. Donc, comme je disais, les hérétiques sont bien curieux. Déjà comme exemple, frère ..je ne me rappelle plus le nom. Enfin, celui qui ressemble terriblement à frère États-Unis, ma donner de la glace pour mettre sur mes joues après que le païen à la chevelure blanche comme la laine de mouton sois partie de la salle. Là, une chose que je n'arrive pas à comprendre. Au lieu de protéger une personne du mal, il est mieux de la laisser se faire blesser pour ensuite paraître bon en l'aidant à se soigner? Je ne suis pas dupe. Cet hérétique essaie d'acheter mon pardon pour ces horribles pêchés qui ne se sont toujours pas arranger depuis!

Et qui accepterait l'aide d'un hérétique toujours sous l'emprise des flammes de l'enfer, contrôlé comme une marionnette prise dans les ficelles du diable?

Il faudrait tous les brûlés.
Les pendre aussi.
Cette maladie est partout.
Ils ne veulent pas voir leurs pêchés.
Ils disent « peu importe l'enfer »?
Ils appellent ça le bonheur?
Il faudrait voir leurs visages agonisant de douleur, priant le pardon,
pendant qu'ils brûleront dans les flammes, pendant que leurs pieds flotteront dans le vide,
en-dessous de la corde qui les garde pendu dans un visage éternel demandant grâce au seigneur.
Le diable est partout.
Et Dieu l'est aussi.

J'ai eu une bonne idée de ne pas me servir trop longtemps de cette glace donné par.. ce frère enfin, lui qui n'a pas de nom. Les hérétiques ne sont pas dignes de confiance, il n'y a qu'au moment où ils reconnaîtront leurs pêchés et qu'ils accepteront l'aide de Dieu qu'ils le seront.

Ces regards haineux.
Cette violence inutile.
Ces pleures abject pour un « bonheur » inexistant.
Les hérétiques sont méprisables.
Mais ils faut les prendre en pitié, après tout,
ce n'est pas leurs fautes.
Il faut les aider et insisté, sinon,
qui donc le ferait?

Enfin bon, il est temps de dormir, et je crois que pour cette fois je vais dormir parfaitement droit sur le dos, pas question de bouger la tête.



26 /10 / 11

17 : 33

La trahison et la déception. L'orgueil aussi. Et la colère surtout. Ah, la colère. Un si mauvais pêché, pouvant vous rendre fou. Elle entraîne la folie, les insultes, la violence ou même le meurtre. Ma douleur a bien raison d'être. Parfois, on pense avoir un bon allié, une personne de confiance. Un catholique tout autant que moi qui parle d'égale à égale avec un autre catholique, mais semblerait-il que je me sois trompé. La tromperie, savoir user de mensonges, de flatteries mensongères tout aussi et savoir être malin, user de compétences à faire croire des choses diverses pour ne jamais se faire prendre.
J'ai été trompé. Aussi facilement un agneau qui vient de naître et qui aurait grandit avec une personne ayant volé l'identité de sa mère. Je dois dire, j'avais confiance en lui. Après tout, peut-être que cela n'est pas sa faute. La diable la charmé, attiré dans les pêchés, alors que je ne me doutait de rien.

Frère Autriche, lui aussi, un de ces hérétiques.
Et à cause de lui.
L'envoyé du diable, au yeux rouge, tel le fruit défendu.
Pourquoi un catholique comme lui?

Il m'avait déjà parlé du fait qu'il en craignait. Qu'une chose désagréable le poursuivait.

Il aurait dû m'écouter.
Et le détruire.

Malheureusement, le mal est fait. Un hérétique il est devenu. Dans l'emprise du diable danse-t-il maintenant à travers les ficelles accrochés aux doigts de celui-ci.

Tout est de sa faute.
Je savais bien qu'il n'était pas net,
il suffisait de croiser son regard.

Je ne sais comment, il arrive toujours à convaincre tout le monde d'aller en enfer, comme si cela était mieux pour ces pauvres gens à l'âme tourmenté.

Je ne le laisserai pas faire.
Cette une guerre.
Le bien contre le mal.
Dieu contre le Diable.
Une guerre éternelle.

Que je ne compte pas perdre.
Et encore moins abandonner.
Ces âmes iront au paradis.
Que le Seigneur prend pitié,
Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Vatican

Vatican


Messages : 36
Date d'inscription : 12/07/2011

Feuilles de plus dans la Sainte Bible. Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de plus dans la Sainte Bible.   Feuilles de plus dans la Sainte Bible. Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:54

16 : 39

2011-11-29

Ce mois-ci ne m'a pas été de tout repos.
D'abord ma bible avait disparu, peu importe où je cherchais elle n'était nulle part.
Finalement je la retrouve en morceau, dans les mains de Prusse, qui me montre une boule de papier brûlée. Des pages déchirées, échouées dans les couloirs, comme des confettis qu'on jetterais au sol lors d'une fête.
Mais il n'y a rien de drôle à cela.
Je suis sûr que c'est de sa faute, même s'il fait comme si il n'avait rien fait je sais que le mal vient de lui.

Frère France est aussi énervant que jamais, je dois vraiment considérer que l'ignorer en permanence ma sera une bénédiction.
Et si j'ai la malchance d'avoir ces paroles visées vers ma personne je préfère tout au moins aller ailleurs, et non fuir!

Je veux aider frère Autriche. J'en est marre de le voir avec ce païen albinos que ne fait que rire de lui à longueur de journée. Je vais lui faire comprendre que ce païen ne lui apporte rien de bon.
Et je l'ai fait.
Et je n'ai aucun remord à cette acte.
Je crois même, que j'ai réussis à accomplir mon but.

La vengeance est délicieuse, accompagnée de vin.

Bien sûr, il ne s'agit pas du tout de vengeance.
Il s'agit seulement de vouloir aider un frère à se sortir des flammes de l'enfer qui habite en cet être aux yeux rouges.

Parlant d'hérétique et de traître, Frère Italie Nord c'est rajouté à la liste. Pour frère Espagne, il l'était déjà.
Il est minable de m'avoir mentit ainsi si volontairement.
Il pensait s'en sortir en plus.
Je déteste les traîtres.

Pas comme soeur Belgique.
Elle a été sincère envers moi et ne ma jamais dit de mensonges.
C'est même elle qui m'a mis au courant pour Italie Nord et Espagne.
J'en remercie encore le ciel de m'avoir donné compagnie, une âme sans mauvaises volontés.
Même si nos idées sont différentes à point de vue religieuse... je lui vaut le fait d'être une personne de confiance.
Elle veut même m'aider à améliorer mon Français et à apprendre l'Allemand.
Elle m'a même donné des chocolats, je dois avouer que cela faisait longtemps que j'en avait pas manger, je n'y pensais simplement pas.

Elle est gentille. Elle prend la peine de parler, calmement. Même si son but est d'essayer de me changer et que cela ne marchera jamais. Elle sait au moins que la violence n'a rien d'utile.
Je crois même qu'elle a jamais pensé à utiliser la violence contre moi.
En même temps elle devrait comprendre mon point de vue sur cette maladie.
Cette maladie à quand même poussé son ex-petit ami, Italie Sud, à la tromper avec frère Espagne.
Un adultère.
Je suis heureux qu'elle m'en est mis au courant. Je vais aller lui parler à celui-là alors..

Vraiment, je suis quand même heureux malgré ce mois très mouvementé.
Revenir en haut Aller en bas
Vatican

Vatican


Messages : 36
Date d'inscription : 12/07/2011

Feuilles de plus dans la Sainte Bible. Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de plus dans la Sainte Bible.   Feuilles de plus dans la Sainte Bible. Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:55

27 - 12 - 2011

17 : 23


J'ai rarement le temps d'écrire. Mais ça fait du bien de prendre des pauses parfois. S'arrêter et penser, écrire. Se laisser sur sois-même en ne pensant à rien d'autre. Un moment de paix. Silencieux comme quand je me retrouve à l'Église en priant de le silence qui règne dans ces lieux sacrés.

Cela fait définitivement longtemps que je n'ai pas écris, car j'ai eu le temps d'avoir été sévèrement blessé. Enfin.. Sévèrement.. ça faisait bien mal en tout cas. Moi qui pensait avoir réussis à aider Autriche. D'avoir réussis à le sauver du monde pour lui montrer la bonne vois... Le diable est bien coriace. Prusse est intervenu, bien sûr, je m'y attendais un peu mais qu'il arrive à convaincre Autriche que c'était moi qui était en mal ma plutôt blessé.

J'en est marre de les voir dans le pêché. Dans cette fausse joie. Plongeant dans un futur enexistant pour deux personnes de même sexe. La joie et la paix n'existera jamais dans ce milieu entouré par la maladie. Après divers observations, il faut en conclure qu'elle fait accroître les problèmes, les doutes sur les autres, la trahison, le manque de confiance et surtout la violence.

Je veux comme Dieu le veut. Que le monde vive en harmonie, en joie et en paix. Que le monde s'aime entre eux, sans la violence, seulement le pardon. Il faut travailler fort pour cela, faire des sacrifice surtout et essayer de résonner les autres pris dans les griffes de l'Enfer même si cela est une tâche bien difficile.

Je sais, mon seul rôle ici est de réprésenter une nation. Dans deux ans.. déjà tant de temps passé ici et rien ne change. Ni pour moi ni pour ces gens. Mais les choses doivent changer. Je sais que là-haut, c'est Dieu qui m'observe. Et contre le Diable il faut usé de ruse, beaucoup de ruses. Je n'abandonnerai pas. Jamais. Malgré tout les difficultés sur mon chemin, aussi dure qu'ils peuvent être.

Mais je dois aussi me dire.. dans deux ans je dois partir. J'aurai 21 ans, j'aurai l'âge pour quitter l'Académie comme bien d'autre l'ont déjà fait avant moi. Toute ces années passés ici, souvent dans la solitude ou la haine des autres pour mes actions et mes points de vues qui déplaisent à bien des gens. Mais ces temps-ci, c'est comme si tout se calmait quelques fois. Au lieu de me jeter des regards de haine se sont des regards "normales"¸.. comment dire.. chaleureux? Pas tout à fait parce qu'ils ne m'apprécient pas tant que ça.. mais ils ne montrent pas de la haine. Peut-être que je devrais plutôt me dire que c'est quelque chose pour me faire croire qu'ils se sont calmés. Peut-être une ruse.. de quoi me faire croire que malgré le fait qu'ils sont hérétiques ils sont normaux? Non, ils sont malades. Et c'Est de mon devoir et de celui de tous les chrétiens de les aider.

Mais pour une fois, depuis que je suis ici, j'ai reçu des cadeaux pour les fêtes. C'était plutôt étrange, mais je dois dire que¸ça a été un geste gentil de leurs part de penser à moi. Je n'avais pas demander de cadeaux et je ne m'y attendais pas à en recevoir, je prévoyais pas plus en offrir. Mais je me sents maintenant mal de recevoir sans donner.. Je vais y penser plus longuement.

J'ai toute fois une question qui me harcèle depuis ma dernière viste à l'Église. Il est normal d'être heureux après un petit accident, en sachant que ça pourrait apporter des problèmes? Je ne sais pas y répondre, je prie au Seigneur en espérant un jour comprendre.

Il est encore tôt. Je crois que je vais lire, le livre que frère Italie du Sud ma offert semble bien intéressant.. et les chocolats de soeur Belgique sont toujours aussi délicieux je dire. Un délice.

Pourtant, je crois avoir une légère grippe. J'ai des mal de gorges et je suis souvent pris de toux. J'espère que cela passera rapidement.

Ainsi, Seigneur, j'espère que la prochaine fois que je vais écrire, se sera pour des raisons pour heureuses que mauvaises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feuilles de plus dans la Sainte Bible. Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de plus dans la Sainte Bible.   Feuilles de plus dans la Sainte Bible. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuilles de plus dans la Sainte Bible.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Note dans un cahier
» Perdus dans l'ecole!
» Dans l'aube de 10h du mat'... [Pologne]
» Dans la tête du jeune Japonais
» Ca manque de muraille dans le coin. Je dis ça, je dis rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: École :: Ailes de Repos :: Journaux Intimes-
Sauter vers: