Académie Hetalia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ça arrive à tout le monde...

Aller en bas 
+2
Irlande
Serbie
6 participants
AuteurMessage
Serbie

Serbie


Messages : 44
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Ça arrive à tout le monde... Left_bar_bleue14/100Ça arrive à tout le monde... Empty_bar_bleue  (14/100)
Punitions : Détails:

Ça arrive à tout le monde... Empty
MessageSujet: Ça arrive à tout le monde...   Ça arrive à tout le monde... Icon_minitimeDim 10 Juil - 0:18

Donc....Comme mon clavier il a décidé de me piquer une crise pour je ne sais quelle raison, je serais absente jusqu’à mardi, le temps que ma mère en rachète un nouveau ! Je sais que c’est simple et court comme absence, mais je dois aviser pareil... J’me sens puissante d’écrire avec mon clavier puisque là, la backspace il réécrit ce que j’ai copié avant et que quand j’ouvre les majuscules c’des lettres nowhere qui apparaisent et tout le tralala ! Sur ce, à mardi ou à plus tot si je réussis à choper l’ipod de mon frère...
Revenir en haut Aller en bas
Serbie

Serbie


Messages : 44
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Ça arrive à tout le monde... Left_bar_bleue14/100Ça arrive à tout le monde... Empty_bar_bleue  (14/100)
Punitions : Détails:

Ça arrive à tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Ça arrive à tout le monde...   Ça arrive à tout le monde... Icon_minitimeDim 10 Juil - 10:43

Bon je crois qu'il serait juste..."D'annuler" mon absence puisque mon clavier, qui est relativement chiant, s'est remis à marcher tout d'un coup ôo En tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Irlande

Irlande


Messages : 77
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Ça arrive à tout le monde... Left_bar_bleue5/100Ça arrive à tout le monde... Empty_bar_bleue  (5/100)
Punitions : Détails:

Ça arrive à tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Ça arrive à tout le monde...   Ça arrive à tout le monde... Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 9:20

Non seulement, je serais absente de vendredi à dimanche pour cause de l'Otakuthon, il est également possible que je disparaisse jusqu'au 23 août parce que ma moman a oublié de payer son compte internet v_v (Ouais bon c'Est ENCORE de ma faute, j'sais pas comment j'ai fais mais j'ai augmenté la facture de 400$ Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Serbie

Serbie


Messages : 44
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Ça arrive à tout le monde... Left_bar_bleue14/100Ça arrive à tout le monde... Empty_bar_bleue  (14/100)
Punitions : Détails:

Ça arrive à tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Ça arrive à tout le monde...   Ça arrive à tout le monde... Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:48

Si je disparais genre une semaine à partir de demain, c'est toooout à fait normal 8D Ma mère a décidé de reporter le payement de 400$ au fournisseur internet, 400$ d'ailleurs accumulé par ma faute, ouais je peux pas m'empêcher de ddl des anime alors qu'on n'a pas téléchargement illimité, en vrai j'suis un vrai trou à argent /o/. Donc elle était supposée le payer demain....... Mais puisque mon petit frère est un enfant roi et qu'il veut tout tout de suite, bah elle a décidé de lui payer sa Xbox 360 d'avance, ainsi que quelques jeux, et par conséquent elle a également décidé de pousser le payement à Bell le premier Septembre. En vrai, c'est total un complot sadique contre ma personne D8 Le jour où je serais riche -peut-être jamais-, bah je ddl autant d'anime que je le voudrais ou encore mieux, j'achèterais les coffrets en entier et j'en donnerais même pas un dollars à mon frère pour qu'il s'achète un jeu d'Xbox 360 si elle fonctionne encore, dans disons dix ans è.é (Parce que j'ai total trop l'intention de dominer le monde dans 10 ans. Yeah, Saki dominera le monde en enverra valser des poéreaux -accent québécois inclus- sur la tête de ceux qui désobéiront à mes sublimes ordres total poireauesque lancé sur un air classique de Ievan Polkka version Vocaloid ou encore pire... Je dominerais pas le monde et je serais enfermée à l'hosto psychiatrique dans l'aile des schizophrène et tous autres malades mentaux avec psychose et hallucinations (Parce que non, c'est pas considéré comme étant normal d'halluciner des poireaux qui dansent) Non...En vrai je dominerais pas le monde, je serais juste dans le domaine des arts dans dix ans et genre je serais totalement riche et je pourrais payer autant de facture de 400$ que je voudrais -ou pas, ou pas-.... Mais l'option hôpital psychiatrique est très probable aussi.... ) Donc c'est ça, ne vous inquiétez pas... Je reviendrais pour le meilleur et pour le pire, dans le bonheur et dans la maladie... Hmhm... Après une semaine de cure de désintoxication du web tout en partant à la recherche des romans de No.6 dans les rayons du fameux Renaud-Bray parce que Archambault est trop cheap pour les avoir... Au pire, si je ne les trouve pas... Je pleure, je cris, je me roule au sol, je me morfond sur une peluche grenouille comme un Serbe débile.... Non, pas vraiment finalement... Je vais plutôt faire le tour des boutiques goth pour me trouver des nouvelles chaussures, mais en fait nah parce que je vais avoir commencé l'école le 29... En espérant que mon cours de math ne soit pas considéré comme suicidaire parce que sinon, c'est pas garantie que je revienne dans mon état normal parce que mon cerveau sera en bouilli, mais mon cerveau est déjà tout mou donc c'est pas nouveau. Ou encore, je me serais casée la gueule en sport le 30 ou bien j'aurais eu une surdose de philosophie en cours d'Éthique et Culture Religieuse et ça aura fait couler mon cerveau par les oreilles... Donc, je passerais 8 jours de souffrance atroces. En espérant que le fournisseur web soit assez généreux (parce que je suis total convaincante quand je sors un batte de baseball) pour me laisser le web. Ça serait vraiment trop sadique de laisser une petite fille (OUI, OUI PETITE 1m61 C'EST PETIT) aux yeux bleus gris souffrir parce qu'elle a pas eu sa dose d'anime. S'il me laisse pas le web (la batte aura signé l'arrêt de mort du fournisseur), bah nous nous reverrons le premier septembre, début d'un joli mois durant lesquels les arbres commencent à se dénuder de leur beaux manteaux (Mais quels pervers ces arbres ! Tss ! Porter uniquement un manteau ! Et sur la tête en plus ! C'est presque pire que Winny the Pooh qui ne porte pas de caleçon....D'ailleurs, je doute fortement du sexe de Winny... Ou bien il a vraiment un très très mini engin.... )... Vraiment j'ai tellement rien à faire pour écrire tout ça ! En teuh cas ! Nous nous reverrons bientôt.... Ou pour votre plus grand malheur le web sera pas coupé =D
Revenir en haut Aller en bas
Serbie

Serbie


Messages : 44
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Ça arrive à tout le monde... Left_bar_bleue14/100Ça arrive à tout le monde... Empty_bar_bleue  (14/100)
Punitions : Détails:

Ça arrive à tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Ça arrive à tout le monde...   Ça arrive à tout le monde... Icon_minitimeJeu 8 Sep - 6:21

Je suis en vie 8D Je crois...*se gifle pour vérifier* Tout ça pour dire que je suis de retour après cette longue absence du web =0
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Marin

Saint-Marin


Messages : 22
Date d'inscription : 30/07/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Ça arrive à tout le monde... Left_bar_bleue100/100Ça arrive à tout le monde... Empty_bar_bleue  (100/100)
Punitions : Détails:

Ça arrive à tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Ça arrive à tout le monde...   Ça arrive à tout le monde... Icon_minitimeJeu 8 Sep - 8:45

Bon retour.

<3
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 199
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Ça arrive à tout le monde... Left_bar_bleue100/100Ça arrive à tout le monde... Empty_bar_bleue  (100/100)
Punitions : Détails:

Ça arrive à tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Ça arrive à tout le monde...   Ça arrive à tout le monde... Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:02

Bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
https://academiehetalia.1fr1.net
Jersey

Jersey


Messages : 146
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37

Carte Étudiante
Partenaire: Tout seul
Punitions:
Ça arrive à tout le monde... Left_bar_bleue-5/100Ça arrive à tout le monde... Empty_bar_bleue  (-5/100)
Punitions : Détails:

Ça arrive à tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Ça arrive à tout le monde...   Ça arrive à tout le monde... Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:51

Re bonjour *o*

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
Chine

Chine


Messages : 89
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Bha... Dans l'Académie...

Carte Étudiante
Partenaire: Hello Kitty, assurément
Punitions:
Ça arrive à tout le monde... Left_bar_bleue9/100Ça arrive à tout le monde... Empty_bar_bleue  (9/100)
Punitions : Détails:

Ça arrive à tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Ça arrive à tout le monde...   Ça arrive à tout le monde... Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:59

Bon retour ! :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Serbie

Serbie


Messages : 44
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Ça arrive à tout le monde... Left_bar_bleue14/100Ça arrive à tout le monde... Empty_bar_bleue  (14/100)
Punitions : Détails:

Ça arrive à tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Ça arrive à tout le monde...   Ça arrive à tout le monde... Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:11

M'ci ;w;

Bon, bon, bon, si je redisparais, réaparrais et ainsi de suite, c'est tout à fait normal =3= Genre, la compagnie avec laquelle ma mère fait affaire vient de remarquer -8 mois plus tard- que l'installation de leur réseau sur ma rue a carrément été fuckée, donc je risque de perdre parfois la connexion, puis soudainement la retrouver... Jusqu'à ce qu'il viennent arranger le réseau... Ou que ma mère décide de se séparer de la télévision fibe pour prendre simplement internet et téléphone avec Bell et le simple câble...==
Revenir en haut Aller en bas
Serbie

Serbie


Messages : 44
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Ça arrive à tout le monde... Left_bar_bleue14/100Ça arrive à tout le monde... Empty_bar_bleue  (14/100)
Punitions : Détails:

Ça arrive à tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Ça arrive à tout le monde...   Ça arrive à tout le monde... Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:40

Bon, juste pour dire que pour ce qui est des journaux de mes persos, des fiches de relations et des deux rp que j'ai en cours avec Abi, je vais tout mettre à jour durant les vacances de Noël (ou un peu avant si je réussis à me foutre un coup de pied au cul ). Disons que ces temps-ci et depuis un moment, j'ai un peu la tête ailleurs Xx
Revenir en haut Aller en bas
Serbie

Serbie


Messages : 44
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Ça arrive à tout le monde... Left_bar_bleue14/100Ça arrive à tout le monde... Empty_bar_bleue  (14/100)
Punitions : Détails:

Ça arrive à tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Ça arrive à tout le monde...   Ça arrive à tout le monde... Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:05

Bon, bon, bon, cette fois, c'est pas pour moi !

Pour qui alors? =0

Pour la joueuse, enfin la future joueuse, de Bulgarie, soit une amie à moi. En gros, elle va commencer sa fiche durant les vacances. Comme elle est débutante, ça va peut-être prendre un peu de temps parce que bah, je dois l'aider! =3 Et en gros...Elle est trop gênée pour la poster elle-même, son absence, donc elle m'a demandé de le faire ! /o/

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Serbie

Serbie


Messages : 44
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Ça arrive à tout le monde... Left_bar_bleue14/100Ça arrive à tout le monde... Empty_bar_bleue  (14/100)
Punitions : Détails:

Ça arrive à tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Ça arrive à tout le monde...   Ça arrive à tout le monde... Icon_minitimeSam 14 Jan - 9:06

Bordel, j'commence à les cumuler les post d'absence... J'm'excuse pour tout ce bordel Xx C'est qu'en fait cette fois... Mon ordi est en train de devenir victime de l'obsolescence planifiée (soit le fait que les compagnies foutent des pièces dans les objets électroniques qui sont faites pour s'autodétruire au bout d'un moment), ou bien il se fait juste vieux, ceci dit c'est qu'il bug de plus en plus et met cent ans à s'ouvrir... Du coup si je disparais à moitié de la circulation (parce que Ipod, connexion internet avec la wii et la ps3 et même les foutus ordi lents de l'école sont mes amis...) C'est tout à fait normal è_é Ou au pire, mon ordi me fait qu'une crise d'ado v_v Et puis si il meurt, je reviendrais vite puisque j'aurais un pc pour le remplacer è_é
Revenir en haut Aller en bas
Irlande

Irlande


Messages : 77
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Ça arrive à tout le monde... Left_bar_bleue5/100Ça arrive à tout le monde... Empty_bar_bleue  (5/100)
Punitions : Détails:

Ça arrive à tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Ça arrive à tout le monde...   Ça arrive à tout le monde... Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:10

Encore une autre peut-être absence(oui, assommez moi), mais mieux vaut prévenir. On coupe l'électricité chez moi, soit mercredi ou jeudi prochain pour des rénovation niveau électrique... Du coup, internet va partir aussi. Et comme moi et ma connexion en ne s'entend pas toujours à merveilles, elle peut prendre quelques temps avant de revenir, parfois une semaine au maximum (parce que si ça prend une semaine, ma mère va changer de forfait. À chaque fois elle dit ça, mais à chaque fois la co prend le plaisir de revenir un peu avant la fin de la semaine...) (quel service de -censure- ) ... Donc si je disparais un petit (ou long) moment c'est tout à fait normal et, bah, je reviendrais peu après 'o' !
Revenir en haut Aller en bas
Serbie

Serbie


Messages : 44
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Ça arrive à tout le monde... Left_bar_bleue14/100Ça arrive à tout le monde... Empty_bar_bleue  (14/100)
Punitions : Détails:

Ça arrive à tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Ça arrive à tout le monde...   Ça arrive à tout le monde... Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:42

Ceci dit ... Je signale ma (fort)possible absence jusqu'au 17 mai pour cause de connexion qui sera coupée 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça arrive à tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Ça arrive à tout le monde...   Ça arrive à tout le monde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça arrive à tout le monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un truc tout choupi tout mignon tout plein arrive *_*
» Relations et RP d'un petit jersiais qui aime tout ce qui est mignon tout plein
» Un ancien empire qui arrive !
» Le pays du millions d'éléphants arrive!
» "Monde, je t'aime!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: Secrétariat :: Bureau de renseignements :: Absences-
Sauter vers: