Académie Hetalia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le pays du millions d'éléphants arrive!

Aller en bas 
AuteurMessage
Laos

Laos


Messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2012

Le pays du millions d'éléphants arrive! Empty
MessageSujet: Le pays du millions d'éléphants arrive!   Le pays du millions d'éléphants arrive! Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:08


Au premier coup d’oeil
✯ Nom : MANIVONG, Kalia
✯ Surnoms : Kali, Kal…. Sinon bah ça c’est au choix des autres hein~!
✯ Âge : 13 ans
✯ Sexe : Féminin
✯ Anniversaire : 2 Décembre (la fête national du pays)
✯ Orientation Sexuelle : trop jeune pour en être certaine, mais crois bien aimer les garçons.
✯ Aile : Aile à laquelle le personnage appartient (Si vous ne savez-pas demandez à un modo Wink) Effacez les Ailes qui ne vous concernent pas.

    Asiatique

✯ Niveau Scolaire :
Junior High {Personnages de 12, 13, 14 ans}

Le pays

❧ Pays que vous représentez : Laos, ou République Populaire Lao.

❧ Langues que vous parlez : le Laotien est la langue principalement parlé évidement, il y as aussi le français, l'anglais, le chinois, le Thaï (qui devient une langue economique de plus en plus importante).
et on doit aussi savoir que, dépendant ou tu te trouve dans le Laos, le laotien se parle dans diverses accents différents.


❧ Histoire du pays que vous représentez:
(attention, c’est bourré de dates~! Very Happy on aime ça on aime çaa~!)

C’est à partir de 1893 que le Laos entre en relation de protectorat avec la France (donc se fait contrôler et protéger par la France), jusqu’en 1945, alors que le Laos se fait occuper par le Japon vers la fin de la seconde guerre mondiale. Mais en 1946, la domination française reprend! (Ce perveeeers)
En 1950 le Laos obtient une sorte de semi-autonomie en tant qu’état associé dans l’union Française, et c’est quatre ans plus tard qu’ils gagnent une Independence complète en tant que monarchie constitutionnel. Une guerre civile éclate alors en les Royalistes et le groupe communiste, le « Pathet Lao ». En 1960, le Laos est victime d’un très grand bombardement aérien, des États-Unis, qui avaient pour but de détruire les sanctuaires nord-vietnamiens ainsi que de rompre les lignes d’approvisionnement connut comme la piste « Ho Chi Minh ». Ce fût un tel bombardement que l’on estimerait qu’il y a eu plus de bombes lâcher sur le Laos, que de bombes utilisés durant toute la deuxième guerre mondiale! (D: méchant Alfred!!). En 1973, l’accord du cessez-le-feu de Vientiane, divise le Laos entre communistes et royalistes.

(non terminé)





L'humaine FILLE
❧ Histoire Personnelle : 10 lignes minimum L’histoire de votre personnage. Pas celle du pays.
❧ Vous avez l’air de quoi ?
Son physique respectant en plusieurs points le stéréotype asiatique, elle est, eh oui, de petite taille; environ 5,1pieds….lorsqu’elle se tient sur la pointe des pieds! Mais elle garde espoir pour grandir, après tout, sa croissance n’est pas terminée. Sinon, elle est assez mince, même peut-être un peu trop, mais laissez moi vous rassurer, c’est seulement qu’elle est faite ainsi! Sinon, étant donné son jeune âge, elle n’as presqu’aucunes formes de femme. Juste un tout petit peu, un début.
Ses cheveux ni très long, ni très court, Ils sont tout simplement moyen, dépassant de très peu ses épaules. Ils sont légèrement ondulés, avec quelques petites bouclettes surtout vers l’avant et elle a un toupet carré qui s’arrête juste sous les sourcils, juste au-dessus des yeux. Ils ont une jolie couleur de brun très foncé, presque noir. Même qu’au premier coup d’œil, ils sont noirs, en tout cas!
Concernant ses yeux : Premièrement, oui, ils sont bridés. Mais la couleur est particulière; une sorte de gris foncé, avec une faible lueur verdâtre. Couleur assez rare.
En somme, elle est assez jolie fille. Lorsqu’elle sourit, c’est un tout petit sourire, doux. C’est yeux sont vraiment la partie qui exprime le plus ses émotions intérieurs. Elle est même facile à lire, grâce a ses yeux.



❧ Ça se passe comment dans votre tête ?
Elle a un intérêt particulier et partagé avec Japon pour la photographie. Elle aime bien garder en souvenir quelques images de ses bons moments pour pouvoir les regarder si jamais elle ne se sent pas bien. Ça lui remonte le moral très rapidement et l’aide a passé à autre chose. C’est d’ailleurs ce qu’elle a l’habitude de faire lorsqu’il y a quelque chose d’épeurant qui se produit, comme une explosion. Kalia à vraiment très peur des explosions et elle déteste les bombes par-dessus tout. Elle a aussi une peur bleu des orages, et ce, parce-que le tonnerre lui rappelle le son terrifiant d’explosion. Sinon, elle va beaucoup dépendre de la protection des autres, bien qu’elle n’aime pas vraiment l’avouer!
Elle va aussi dépendre des autres lorsqu’il en vient à lui acheter des choses, comme de la nourriture, ou l’aider dans certains travaux… Mais malgré cette dépendance, elle reste bien mature et réfléchis, elle est très autonome pour son jeune âge et va toujours penser avant d’agir.
Kalia souhaite toujours le meilleur pour les autres ainsi que pour soi. Ce n’est pas rare qu’elle va proposer son aide si elle voit quelqu’un en mauvaise situation, mais jamais elle ne se mêlera des affaires des autres sans permission, puisqu’elle déteste s’imposer. Parfois cette attitude peut lui valoir un air quelque peu froid et distant. C’est pourtant une jeune fille très polie et gentille. Les bonnes manières lui son bien importante. Sauf que ce qui est considéré bonne manière dans les autres pays peuvent souvent la laisser perplexe; comme une poigné de main étant habituellement réservé pour les personne du milieu des affaires, au Laos… et quelques autres différences culturel.
Lorsqu’il en vient à travailler, Kalia y met les bouchées doubles. Elle aime un travail bien fait et, surtout, terminée. Sa santé fragile va par contre parfois la ralentir et même l’obliger à mettre de côté son travail pour se reposer un peu. Mais dès que ça va mieux, hop au travail et c’est repartit! Elle fait des efforts pour toujours obtenir de meilleurs résultats et se dépasser. Parce-que disons que ses notes sont pas toujours très forte, mais ça ne la décourage pas! Elle a bien l’intention de réussir!


❧ Clubs dont vous faites partie: s’il y as un club de photographie alors elle en fait partie!


Test Rp
Kalia venait de sortir de l'auto qui la reconduisait jusqu'à sa nouvelle école. Elle sortit avec difficulté son énoooorme valise de l'auto, pour ensuite monter les marches de l'établissement de peine et de misère.
"Ça alors... j'aurais dût laisser certain trucs de côté!" soupira la jeune asiatique entre deux souffles.
Malgré tout le triage qu'elle avait faites avant de partir, il y avait tant d'objet auxquels elle tenait et voulait absolument garder durant son séjour! Lorsqu'elle fût finalement rendus en haut des marches, elle s'assit, le temps de reprendre son souffle. Elle observa les alentours... c'était si riche...

(c'est pas tout à fait a point~ donc non terminé)


VOUS ! Oui, vous !
Surnom : Phil, Coulson, Feli, Derp, Fratello, Aushtriaaa, shupashtar, HerpDerpCoffee, Lexie, lelex, etc etc.
Âge : 17 ans~
Comment vous avez connu le forum ? DC, Je suis la joueuse de Feli~
Des commentaires ?
Bon alors elle, je l’ai vraiment laissé trainer dans ma tête plus d’une semaine avant de me décider a enfin faire la fiche (et y’as plus d’un mois, je me disais «j’pourrais tellement créer un personnage pour le Laos avec toute ces informations que je connais!) …. J’ai énormément hésité à la faire parce-que j’ai peur de la regretter comme KugelMugel… D: Mais je crois bien que cette fois c’est la bonne. J’veux dire, J’ai tellement étudié sur ce pays a l’école cette année que j’le connais assez bien. Même plus que l’Italie, alors bon~ j’ai beaucoup plus confiance en moi lorsqu’il en vient a ce perso~

un deuxième commentaire : Il y as un certain OC qui circule beaucoup et qui est devenus assez populaire… mais bon, j’ai pas vraiment envie de le reprendre. Surtout qu’il a une mèche style « Italie » D : et genre c’est réservé aux italiens ça! Sinon y’as que Himayura qui a le droit de mettre des mèches sur des personnages! Bref~ voila! Je dessinerai mes images profile. (aussi, oui je pourrais modifer les images et enlever la meche mais c'est irrespectueux envers l'artiste, de modifier ces oeuvres d'art.)

Et pour finir, le fameux code secret
! Pour prouver que vous avez lu les règlements et le contexte vous ajouterez le code . {Code Secret ICI}

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pays du millions d'éléphants arrive!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas un pays avec une armée, mais une armée avec un pays!
» Ça arrive à tout le monde...
» Un ancien empire qui arrive !
» Retour à mon pays natal!
» Pays du soleil levant [Japon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: Secrétariat :: Inscriptions des Élèves-
Sauter vers: