Académie Hetalia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je suis venu vous dire que je m'en vais

Aller en bas 
+3
Austria
PNJ
Saint-Marin
7 participants
AuteurMessage
Saint-Marin

Saint-Marin


Messages : 22
Date d'inscription : 30/07/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Je suis venu vous dire que je m'en vais Left_bar_bleue100/100Je suis venu vous dire que je m'en vais Empty_bar_bleue  (100/100)
Punitions : Détails:

Je suis venu vous dire que je m'en vais Empty
MessageSujet: Je suis venu vous dire que je m'en vais   Je suis venu vous dire que je m'en vais Icon_minitimeSam 25 Fév - 4:45

Ça ne me réjouit pas des masses, mais mes notes à mon premier semestre étant, disons, catastrophiques, il a fallu que je fasse un choix. Qui s'est porté sur ce forum. Non pas à cause du forum en lui-même (que j'aime), mais surtout pour quelques raisons personnelles, vis-à-vis de mes personnages (après avoir bien foutu la merde, je prends la poudre d'escampette ~). Disons simplement que je n'ai jaaaamais réussi à les jouer comme je l'aurais souhaité. Je suis un fail en matière de joueuse, haha. Bref.

Et donc. Donc. Je m'en vais. Je range mes deux abrutis dans une valise. Et je les renvoie d'où il vient, un coin paumé, lugubre et peu fréquentable de mon imagination.

Et donc. Donc. J'espère, gens, que j'aurais le bonheur de vous recroiser un jour.

Sur ce. Je retourne travailler. J'ai une saloperie de 4 à rattraper (et admirez le challenge).
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 379
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Je suis venu vous dire que je m'en vais Left_bar_bleue0/100Je suis venu vous dire que je m'en vais Empty_bar_bleue  (0/100)
Punitions : Détails:

Je suis venu vous dire que je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais   Je suis venu vous dire que je m'en vais Icon_minitimeSam 25 Fév - 5:25

C'est très compréhensible. L'IRL est la priorité, les études spécialement.

Plein de courage à toi, n'hésite pas à revenir si l'coeur t'en dit, quand tout ça se sera aplani ^^

Et n'oubliez pas, ce qu'il y a de bien avec la scolarité, c'est qu'un jour, ça s'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Austria

Austria


Messages : 104
Date d'inscription : 24/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Je suis venu vous dire que je m'en vais Left_bar_bleue5/100Je suis venu vous dire que je m'en vais Empty_bar_bleue  (5/100)
Punitions : Détails:

Je suis venu vous dire que je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais   Je suis venu vous dire que je m'en vais Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:35

Au revoir et bonne chance...au plaisir de te revoir un jour! Va fouetter ce 4 57257

Revenir en haut Aller en bas
Île de Man

Île de Man


Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 37
Localisation : Somewhere over the rainbow

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Je suis venu vous dire que je m'en vais Left_bar_bleue100/100Je suis venu vous dire que je m'en vais Empty_bar_bleue  (100/100)
Punitions : Détails:

Je suis venu vous dire que je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais   Je suis venu vous dire que je m'en vais Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:26

*hug* C'est dommage que tu t'en vas *hug*.

Je t'envoie une tonne de pensée positive pour que tu arrives à rattraper ton 4 ><.
Revenir en haut Aller en bas
Chine

Chine


Messages : 89
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Bha... Dans l'Académie...

Carte Étudiante
Partenaire: Hello Kitty, assurément
Punitions:
Je suis venu vous dire que je m'en vais Left_bar_bleue9/100Je suis venu vous dire que je m'en vais Empty_bar_bleue  (9/100)
Punitions : Détails:

Je suis venu vous dire que je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais   Je suis venu vous dire que je m'en vais Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:31

Aller, courage, tu peux le faire !
Bonne continuation, je te soutient moralement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Turquie

Turquie


Messages : 98
Date d'inscription : 24/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Je suis venu vous dire que je m'en vais Left_bar_bleue8/100Je suis venu vous dire que je m'en vais Empty_bar_bleue  (8/100)
Punitions : Détails:

Je suis venu vous dire que je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais   Je suis venu vous dire que je m'en vais Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:28

Je t'envoie plein de courage moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Andorre

Andorre


Messages : 54
Date d'inscription : 20/10/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Je suis venu vous dire que je m'en vais Left_bar_bleue1/100Je suis venu vous dire que je m'en vais Empty_bar_bleue  (1/100)
Punitions : Détails:

Je suis venu vous dire que je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais   Je suis venu vous dire que je m'en vais Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:39

Mais nooon t'es pas une joueuse fail!...D'ailleurs je me suis souvent bien marrer en regardant aller tes deux persos sur la CB et ailleurs. Je vais me souvenir de SM comme le type zen et philosophique, et de Slovaquie comme de....ben de Slovaquie hein!
Bonne chance dans le futur, mais surtout beaucoup de succès avec ton fric dans tes études
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis venu vous dire que je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais   Je suis venu vous dire que je m'en vais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis venu vous dire que je m'en vais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N'aurrrriez-vous pas vu ma vodka ? Non ? Dommage. C'était plus prrratique pourrr vous assommer
» Où vous voyez un Balte, vous ?
» je m'en vais ~
» Je suis un Panda.
» Sans contrefaçon, je suis un garçon~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: Secrétariat :: Bureau de renseignements :: Absences-
Sauter vers: