Académie Hetalia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je suis un Panda.

Aller en bas 
+10
Holy Roman Empire
Hong Kong
PNJ
Taiwan
Tony
Prussia
Jersey
Australie
Hongrie
Panda
14 participants
AuteurMessage
Panda

Panda


Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2012

Je suis un Panda. Empty
MessageSujet: Je suis un Panda.   Je suis un Panda. Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:45


Au premier coup d’oeil
✯ Nom : PANDA
✯ Surnoms : ... "Pandaaa-aru".
✯ Âge : Je sais pas, je suis un Panda.
✯ Sexe : Mâle
✯ Anniversaire : Je sais pas, je suis un Panda.
✯ Orientation Sexuelle : Panda
✯ Aile : La même que Chine.
    Asiatique

✯ Niveau Scolaire :
Le même que Chine.

Le pays

❧ Pays que vous représentez : Je suis un Panda.
❧ Langues que vous parlez : Je suis un Panda, je ne parle pas.
❧ Histoire du pays que vous représentez : Je suis un Panda.


L'humain GARS
❧ Histoire Personnelle :
Je suis un Panda.
On s'en fout un peu de ma vie. Enfin, sauf les écologistes. Quand ils viennent, ils font des photos et me font des câlins, ça fait peur.
A la reflexion, les écolo' font pas de câlins. Mais Chine oui, ça fait peur.
On m'aime tellement que je suis le logo de la WWF.
On m'aime tellement que je suis le logo de la parodie de la WWF.
Sinon, j'ai grandi comme un panda. Manger du bambou, dormir, manger du bambou, me baigner dans la rivière, manger du bambou, croiser Chine qui fait "Panda! Tu tombes bien, je vais te présenter quelqu'un-aru!".
Chine, il a pas Facebook.
Alors il utilise Pandabook.
Je connais Hong-Kong, il est le frère de Chine, jusqu'à présent son statut était "célibataire". Je connais Japon, au début, Chine et lui étaient amis. Après, Chine l'a retiré de ses amis. Il y a aussi Taïwan, Chine essaye de la surveiller, mais il a du mal. Puis il y a Vietnam , ... , puis Thaïlande, ..., et Macao,..., et Corée du Sud,...
Pandabook. Réseau Social Asiatique.
Mais ça, c'était avant. à ses douze ans, Chine est parti. Puis les autres. Je me suis retrouvé tout seul, à manger du bambou. Et comme ses "Panda! Tu tombes bien, je vais te présenter quelqu'un-aru!" me manquaient, j'ai envoyé une lettre avec ma fiche de présentation à l'Académie. Parce qu'un panda sait pas parler, mais moi, je sais écrire. Comme on m'a pas répondu, j'y suis allé.
L'avion a été dur à prendre, on me regardait bizarrement. Puis, quand je suis enfin arrivé, on m'a fermé le portail au museau. J'ai pas compris.
Le directeur est arrivé. Je lui ai fait signe que je voulais entrer, comme je peux pas parler. Il a dit:
"Les animaux sont interdits dans l'enceinte de l'Académie!"
Je l'ai regardé.
Il m'a regardé.
Je l'ai regardé.
Il m'a regardé.
J'ai mangé du bambou.
Il m'a regardé.
Je suis reparti.

Bref, je suis un Panda.
❧ Vous avez l’air de quoi ? Je suis un Panda Géant, alors je suis très grand. Je mesure dans le mètre quatre-vingt. Je pèse dans les 125 kilos... mais je ne suis pas gros, j'ai un pelage très très épais. Noir et blanc, mon pelage est tout doux. Je ressemble à une peluche géante. Je suis bien protégé du froid. J'ai de grosses pattes poilues avec cinq doigts. J'ai une bonne machoire avec pleins de dents pour pouvoir broyer les bambous. J'aime les bambous. J'entends très bien avec mes petites oreilles, et j'ai un bon odorat. Par contre, je ne vois pas très bien. C'est pour cela que je m'oriente surtout par l'odorat et l'ouïe. Bien que les marques sur mes yeux soient étirées vers le bas, me donnant un air triste... je ne suis pas triste. Je suis un Panda. Je suis un Ursidé.
❧ Ça se passe comment dans votre tête ? Manger du bambou, dormir, se laver dans la rivière, Chine, manger du bambou, dormir, se laver dans la rivière, Chine, manger du bambou, dormir, se laver dans la rivière, Chine, manger du bambou, dormir, se laver dans la rivière, Chine, manger du bambou, dormir, se laver dans la rivière, Chine, manger du bambou, dormir, se laver dans la rivière, Chine, manger du bambou, dormir, se laver dans la rivière, Chine, manger du bambou, dormir, se laver dans la rivière, Chine, manger du bambou, dormir, se laver dans la rivière, Chine, manger du bambou, dormir, se laver dans la rivière, Chine, manger du bambou, dormir, se laver dans la rivière, Chine, manger du bambou, dormir, se laver dans la rivière, Chine, manger du bambou, dormir, se laver dans la rivière, Chine, manger du bambou, dormir, se laver dans la rivière, Chine, manger du bambou, dormir, se laver dans la rivière, Chine, manger du bambou, dormir, se laver dans la rivière, Chine, manger du bambou, dormir, se laver dans la rivière, Chine, manger du bambou, dormir, se laver dans la rivière, Chine, manger du bambou, dormir, se laver dans la rivière, Chine, manger du bambou, dormir, se laver dans la rivière, Chine, manger du bambou, dormir, se laver dans la rivière, Chine, manger du bambou, dormir, se laver dans la rivière, Chine, manger du bambou, dormir, se laver dans la rivière, Chine, manger du bambou, dormir, se laver dans la rivière, Chine, manger du bambou, dormir, se laver dans la rivière, Chine, manger du bambou, dormir, se laver dans la rivière, Chine, manger du bambou, dormir, se laver dans la rivière, Chine, manger du bambou, dormir, se laver dans la rivière, Chine, manger du bambou, dormir, se laver dans la rivière, Chine, manger du bambou, dormir, se laver dans la rivière, Chine, manger du bambou, dormir, se laver dans la rivière, Chine,...
❧ Clubs dont vous faites partie: Le même que Chine.


Test Rp
Je suis un Panda. Je n'aime pas les tests Rp.


VOUS ! Oui, vous !
Surnom :
Âge :
Comment vous avez connu le forum ?
Des commentaires ?
Et pour finir, le fameux code secret ! Pour prouver que vous avez lu les règlements et le contexte vous ajouterez le code . {Je ne lis pas les réglements. Je suis un Panda.}
Revenir en haut Aller en bas
Hongrie

Hongrie


Messages : 82
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : derrière son appareil photo

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Je suis un Panda. Left_bar_bleue4/100Je suis un Panda. Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

Je suis un Panda. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Panda.   Je suis un Panda. Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:08

Bienvenue ! J'adooooore ta fiche !

Je suis sûre que Chine sera content de te voir <3
Revenir en haut Aller en bas
Australie

Australie


Messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans la nature

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Je suis un Panda. Left_bar_bleue8/100Je suis un Panda. Empty_bar_bleue  (8/100)
Punitions : Détails:

Je suis un Panda. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Panda.   Je suis un Panda. Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:02

Cool un Panda 8D Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Jersey

Jersey


Messages : 146
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37

Carte Étudiante
Partenaire: Tout seul
Punitions:
Je suis un Panda. Left_bar_bleue-5/100Je suis un Panda. Empty_bar_bleue  (-5/100)
Punitions : Détails:

Je suis un Panda. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Panda.   Je suis un Panda. Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:47

... Bienvenue parmi nous... *comprends quedalle, mais suppose que c'est un délire des modos/admins*

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
Prussia

Prussia


Messages : 192
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Invading vital regions >D

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Je suis un Panda. Left_bar_bleue13/100Je suis un Panda. Empty_bar_bleue  (13/100)
Punitions : Détails:

Je suis un Panda. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Panda.   Je suis un Panda. Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:01

Trop awesome pour s'y faire prendre, réussit à déceler un modo derrière tout ça >D
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Messages : 37
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Je suis un Panda. Left_bar_bleue100/100Je suis un Panda. Empty_bar_bleue  (100/100)
Punitions : Détails:

Je suis un Panda. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Panda.   Je suis un Panda. Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:25

*kidnappe le Panda avec son OVNI-Piano volant*
Revenir en haut Aller en bas
Taiwan

Taiwan


Messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Je suis un Panda. Left_bar_bleue100/100Je suis un Panda. Empty_bar_bleue  (100/100)
Punitions : Détails:

Je suis un Panda. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Panda.   Je suis un Panda. Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:17

*des fleufleurs plein les yeux* P..pandaaaaaaa~ *lui fait une fontaine de petale de bienvenue*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 379
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Je suis un Panda. Left_bar_bleue0/100Je suis un Panda. Empty_bar_bleue  (0/100)
Punitions : Détails:

Je suis un Panda. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Panda.   Je suis un Panda. Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:19

Bon alors d'abord, j'ai soupçonné Autriche. Ensuite, j'ai soupçonné Prusse, et puis Chine himself. Et puis j'ai lu, et j'ai gloussé comme la grosse dinde que je suis.

Cher Panda, je respecterai ton incognito, et comme tu as eu un comité d'accueil, reste donc parmi nous. Tu peux partager le hamac de Tony, mais pense bien à tes ptites parenthèses si tu t'aventures en CB. (sinon, c'est Chine qui se prend la retenue What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Panda

Panda


Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2012

Je suis un Panda. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Panda.   Je suis un Panda. Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:23

.................... -Un Panda ne parle pas- ... *alors mange du bambou pour exprimer sa joie*
Revenir en haut Aller en bas
Hong Kong

Hong Kong


Messages : 137
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : ... Qui sait ?

Carte Étudiante
Partenaire: ....Mh...
Punitions:
Je suis un Panda. Left_bar_bleue4/100Je suis un Panda. Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

Je suis un Panda. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Panda.   Je suis un Panda. Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:25

    ... oô
    Merde, j'avais oublié mon profil Pandabook...
    Sinon, bah écoute, je suis tellement en train de mourir sur mon clavier, que je sais pas quoi te dire. :'D
Revenir en haut Aller en bas
Holy Roman Empire

Holy Roman Empire


Messages : 20
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque

Je suis un Panda. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Panda.   Je suis un Panda. Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:53

*Regarde le panda ... Le fixant même. Enfin du temps qu'il mange du bambou et pas les livres de la bibliothèque ça ira*

Bienvenue petit Panda et merci de ne pas venir dans la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Andorre

Andorre


Messages : 54
Date d'inscription : 20/10/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Je suis un Panda. Left_bar_bleue1/100Je suis un Panda. Empty_bar_bleue  (1/100)
Punitions : Détails:

Je suis un Panda. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Panda.   Je suis un Panda. Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:00

$_$
*se demande si ça se vend cher du panda*...Euh! Bienvenue cher futur manteau de fourrure panda!
Revenir en haut Aller en bas
Chine

Chine


Messages : 89
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Bha... Dans l'Académie...

Carte Étudiante
Partenaire: Hello Kitty, assurément
Punitions:
Je suis un Panda. Left_bar_bleue9/100Je suis un Panda. Empty_bar_bleue  (9/100)
Punitions : Détails:

Je suis un Panda. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Panda.   Je suis un Panda. Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:37

OMG OMG OMG OMG OMG !!!!
Un pandaaaaaa !
J'hésite entre juste m'étaler de rire par terre ou sautiller partout en criant que mon dieu qu'il est mignon.
Et finalement je me suis pliée/roulée/étalée/hurlé (rayez la mention inutile) de rire avant de gagatiser. (Non, non, n'ayez crainte !)
Allez, dis nous qui tu es petit panda ! 8D

C'est que ma famille s'agrandit mine de rien 8D A quand Shinatty-chan ? 8DD /PAAAAN/
Haha, je suis trop heureuse xDD Tu illumines mes journées grises et pluvieuses en ce moment (c'est malin, maintenant que j'ai plus sport là il pleut DDD8 ) :'DDDD *bus, train, mur, ou autre qui passe*
Sinon, bha bienvenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Russie

Russie


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2012

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Je suis un Panda. Left_bar_bleue20/100Je suis un Panda. Empty_bar_bleue  (20/100)
Punitions : Détails:

Je suis un Panda. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Panda.   Je suis un Panda. Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:57

Bref, y a un panda sur Facebook.
Bienvenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Vietnam

Vietnam


Messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : avec un bol de riz ou une tasse de thé

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Je suis un Panda. Left_bar_bleue100/100Je suis un Panda. Empty_bar_bleue  (100/100)
Punitions : Détails:

Je suis un Panda. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Panda.   Je suis un Panda. Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:00

Suis-je la seule à m'être faite avoir par le sujet "Ça se passe comment dans votre tête ?"? Parce que moi, ça m'a pris plusieurs lignes avant de me rendre compte que ce qu'il était écrit n'était que répétition D:

Sinon, je suis parmi ceux et celles qui se sont roulé par terre et tout le tralala face à ce panda D: Non mais, un panda, c'est un PANDA! 8D *tsééé, la joueuse vient de s'acheter une pochette en forme de panda 8D -sort-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis un Panda. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Panda.   Je suis un Panda. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un Panda.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans contrefaçon, je suis un garçon~
» Je suis venu vous dire que je m'en vais
» Je ne suis pas un pays avec une armée, mais une armée avec un pays!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: Secrétariat :: Inscriptions des Élèves-
Sauter vers: