Académie Hetalia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Entretien avec moi-même, c'est totalement epic.

Aller en bas 
+10
Italie du nord
Serbie
Austria
Nouvelle-Zélande
Australie
Russie
Turquie
Jersey
PNJ
Roumanie
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roumanie

Roumanie


Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2012

Entretien avec moi-même, c'est totalement epic. Empty
MessageSujet: Entretien avec moi-même, c'est totalement epic.   Entretien avec moi-même, c'est totalement epic. Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:39


Au premier coup d’oeil
✯ Nom : Alexandru Popescu.
✯ Surnoms : Vladimir. Puisque c'est ainsi qu'il se présente. Rom est proscrit.
✯ Âge : Quiiinze ans.
✯ Sexe : Maasculin.
✯ Anniversaire : Neuuuuf mai mill— 1996.
✯ Orientation Sexuelle : Mais c'est... C'est.... C'est IGNOMINIEUX !
✯ Aile :
    Slave/Balte

✯ Niveau Scolaire :
High {Personnages de 15, 16, 17 ans }

Le pays

❧ Pays que vous représentez : Roumanie.
❧ Langues que vous parlez : Deux langues, l'anglais et le roumain. Il est cependant primordial de nuancer un tel propos. Dans le premier cas, nous remarquons son accent prononcé, qui le pousse à la consonne roulée alvéolaire voisée. Ou au r roulé, tout simplement. Son origine roumaine se sent quand il vous parle lentement, comme il le fait si bien. Dans le second cas, nous nous devons de préciser ce que nous entendions par « le roumain ». Le jeune homme parle deux dialectes, l'un étant devenu la langue officielle et l'autre étant resté entre un nombre restreint de locuteurs. En tant que représentant de la Roumanie en cette académie si prestigieuse, il se devait de connaître un peu son propre pays. Apprendre ce dialecte lui a toujours semblé la manière la plus appropriée de s'en rapprocher.

Résumons donc par : il parle l'anglais, le « daco-roumain » et « l'aroumain ».

❧ Histoire du pays que vous représentez :

    Puisque l'histoire a toujours été une matière complexe, constamment sujette aux controverses, je n'irais pas de longues explications sur les évènements de l'époque. Je serai court, concis, et n'exposerai que des dates claires et précises. Ainsi donc me pardonnerez-vous de ne dresser qu'une chronologie, plus ou moins complète, mais disons suffisante pour replacer telle ou telle bataille, tel ou tel personnage important, et ainsi de suite. Je tiens tout de même à signaler que je ne commencerai ma chronologie qu'à partir de l'an 0. Cela ne signifie pas qu'avant cette date, aucun homme n'a été sur la terre qui, des années et des années plus tard, deviendra celle de la Roumanie. Mais plutôt qu'il s'agit de peuples dits « ancêtres » des actuels roumains et que par conséquence, ce serait aller s'embrouiller l'esprit que de trop en rajouter. Je pense que, déjà, vous ne supportez plus cette introduction qui s'étend en longueur pour quelques raisons inutiles. Je vais me taire, et donc, laisser place aux dates :

    2nd - 6th : Christianisation des Latins et des Grecs

    6th : Les slaves s'installent dans les Balkans. La première Bulgarie voit le jour, s'étendant sur une grande surface (comprenant la Roumanie). La moitié de la population de ce royaume est dite « valaque », terme parfois utilisé pour désigner les roumains.

    10th : Le Bulgarie est détruite, les valaques vivent en petits duchés, éparpillés sur les différents territoires.

    11th - 13rd : Fondation de la Hongrie, qui vassalise les duchés valaques se situant en Transylvanie. Fondation d'un second royaume bulgare, le royaume bulgaro-valaque, après avoir chassés les Grecs byzantins de la région.

    1290 : Certains valaques s'éloignent des terres magyares pour ne pas tomber dans la vassalité. Nous pouvons notamment noter que plusieurs mariages se feront avec des pays voisins, plus particulièrement la Bulgarie et la Serbie, permettant, dans une certaine mesure, d'échapper à cette vassalité hongroise.

    1349 : Fondation de la Moldavie.

    1377 : Après avoir battu deux des rois hongrois, les valaques parviennent à obtenir une indépendance notable, vis-à-vis du trône hongrois.

    14th : Les valaques se tournent vers une alliance avec le royaume polonais, afin de calmer les ardeurs hongroises. Cependant, l'Empire Ottoman gagne du terrain dans les Balkans, devenant alors le seconde ennemi des valaques. À la fin du siècle, la Hongrie s'alliera avec la Valachie pour repousser les ottomans. Cependant, le roi valaque est battu dans l'année.

    1444 : Croisade conduite par le roi hongrois échouant face à l'empire Ottoman.

    1453 : Les Turcs s'emparent de Constantinople et mettent fin à l'Empire byzantin.

    1456 : La Valachie est repassée sous « domination hongroise ». Cependant, le roi Vlad IV contraint les Turcs à se replier.

    1476 : La Valachie reconnaît la suzeraineté de l'empire ottoman. Le royaume est alors sous domination ottomane.

    16th : La Transylvanie cesse d'être la vassale de la Hongrie pour l'être à l'égard de l'Empire Ottoman.

    1683 : Echec du siège de Vienne, entrainant en 1699, le remplacement de la vassalité turque, par la vassalité autrichienne.

    Début du 18th : Les russes et les turcs imposent des gouverneurs au principautés roumaines. Ces derniers possèdent une certaine culture, notamment philosophique à l'égard des idées des Lumières. La propagation des idées de Voltaire et Montesquieu ravive le sentiment national.

    1821 : Les Roumains se révoltent, chassent les gouverneurs et mettent à la tête de leurs principautés, des princes nationaux. Le conflit turco-russe incite les roumains à se révolter pour leur indépendance. Cette révolte est néanmoins vouée à l'échec, matée par les puissances militaires turco-russes.

    1849 : La Transylvanie se révolte, inutile car soumise très rapidement à la Hongrie. Ces évènements permettront un rapprochement franco-roumain.

    1859 : Fondation de la « petite Roumanie ».

    1862 : Fusion sur l'ensemble des territoires roumains. Cependant, ce royaume dépend toujours, en théorie, de l'Empire Ottoman.

    1866 : Le nom de « Roumanie » est officialisé, avec l'accord de l'empire ottoman.

    1878 : La Roumanie s'engage dans le conflit russo-turque, permettant alors à celle-ci de gagner son indépendance lors du congrès de Berlin en 1878. Par la suite, un conflit interne éclate, entre deux partis, l'un pour un rapprochement avec les Alliés (et notamment la France), l'autre pour un rattachement à l'Empire austro-hongrois.

    1916 : La Roumanie entre en guerre du côté des Alliés dans le but de récupérer la Transylvanie. Elle est malheureusement, très rapidement défaite.

    1918 : Les roumanophones de différents territoires austro-hongrois et russes clament l'indépendance de la Roumanie, par le biais d'élection de députés.

    1920 : L'unité de la Roumanie se fait par le biais d'une série de traité (notamment celui de Trianon).

    1923-1938 : Démocratie parlementaire.

    1938 : instauration de la dictature de Charles II.

    Note – WWII : durant toute la guerre, la Roumanie tentera de se faire aussi neutre que possible, accueillant les réfugiés polonais et refusant de livrer les juifs. Cependant, Staline envahit une partie de la Roumanie, contraignant celle-ci à se ranger du côté de l'Axe. Celui-ci demande à la Roumanie de restituer certaines terres à la Hongrie. Cette perte, mal vécue, poussera la Roumanie à se ranger de l'autre côté.
    Le pays est envahi en 1941 par l'Allemagne. Un an avant la fin de la guerre, le nouveau roi roumain renverse les alliances de la Roumanie, et déclare la guerre à l'Allemagne. Si la Transylvanie est alors récupérée, ce ne sera pas le cas de tous les territoires roumains (certains restant sous occupation bulgare et soviétique.

    1947 : Instauration du régime totalitaire communiste.
    Pourtant le pays se démarque de l'URSS, sans pour autant sortir de l'idée du communisme. Cela permettra au pays d'obtenir un certain soutien de l'Occident, notamment lorsqu'il refusera d'aider au matage du printemps de Prague.
    Ceausescu, tyran ultranationnaliste, rêve d'autarcie. Il s'appuie sur une politique de paranoïa.

    1989 : Exécution du couple Ceausescu.

    1990 : Rétablissement de la démocratie parlementaire.

    1991 : Indépendance de la Moldavie.

    2007 : Intégration à l'Union européenne.


L'humain
❧ Histoire Personnelle :
    Nous avions à l'origine Ioana de Transylvanie et Dumitru de Dobrodja. Ils étaient deux jeunes adolescents, pas très bavards, vivant à Bucarest depuis peu, quelques années avant la chute de l'URSS. Ce n'était pas une période favorable pour vivre une idylle. Pourtant, les deux jeunes adultes, à peine furent-ils connaissance, tombèrent fou amoureux l'un de l'autre. Ils s'aimèrent, vécurent heureux et eurent plein d'enfants !



    Non, je rigole. Ils se sont connus, ont vécu des moments désagréables, se disputant sans cesse. Il refusait de se marier, jugeant que cela était une formalité de trop, pour ranger les personnes dans des boites, les restreindre à des droits et devoirs précis, condamnables. Elle voulait à tout prix se marier, puisque pour elle, il s'agissait de l'expression publique de leur amour, qu'ils ne pouvaient exprimés autrement. Ils passaient des journées entières à s'en vouloir, à se crier dessus. Ils se sont séparés une fois, avant de revenir ensemble. 1990, ils se marièrent.

    Six ans plus tard naquit leur premier et dernier enfant. Longtemps ont-ils cru que jamais ils ne pourront en avoir un. La honte avait à maintes reprises fauché la jeune femme, qui n'avait pas osé sortir de chez elle pendant de longues périodes. Lui, dit-on, avait songé à se trouver une maitresse pour garantir sa descendance. Cependant, le petit miraculé vint à naitre en mai. C'était une bouille blonde, des joues pleines et qui criait pour un rien. Rapidement, le gosse fut corrigé. Insupportable gamin, qui passait ses journées à brailler.

    Puis le gamin grandit. Ses cheveux blonds devinrent brun, ses joues pleines venaient à disparaître. On espéra que le bruit devienne le silence. Ce ne fut pas tout à fait le cas. Il continuait à se plaindre, pour tout et n'importe quoi. Son père avait trouvé la technique pour le recadrer : une claque, des cris et pas de repas ce soir ! Il comprit rapidement le message. Bientôt, on ne l'entendit plus à la maison.
    En dehors du domicile familial, cependant, il s'agissait d'un vrai moulin à parole. Ses camarades l'appelaient « mini-grande-gueule ». Mais ils l'aimaient bien, quand même.

    J'aimerais vous pondre un pavé tout aussi conséquent que pour les caractéristiques physiques et mentales, mais il n'y a pas grand chose à dire. C'était un enfant turbulent, toujours dans les mauvais coups. Ses parents le faisaient taire à coups de sandales et de bouquins. Les sandales sur la tête, et les bouquins à lire, bien entendu. Sa passion pour les vampires et tout cet univers, apparut à peu près à cette période. Avant de venir ici. Ses parents ont hésité à le laisser partir. Alexandru était un gentil garçon tout de même, et leur garçon unique ! Car malgré d'autres tentatives, jamais plus ils n'auront d'autres enfants. Son père tient à son unique hériter et sa mère, à son bout de chou.
    Mais il a fini par venir.
    Et …
    Et il aime bien, vous savez ! Il trouve ça sympatoche, même s'il doit se forcer à parler dans une langue tout à fait abjecte (autrement dit, l'aaanglais). Il arrive à communiquer, à suivre les cours et à rencontrer des gens. C'est cool, qu'il dit. Sauf une, sérieux, qui pourrait bien chuter dans les escaliers, que ça lui ficherait la paix. Guess who.

❧ Vous avez l’air de quoi ?
    Le roumain a toujours été une perle de la banalité, un enfant tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Tout d'abord parce que depuis sa tendre enfance, jamais il n'a fait partie des « grands », restant le Petit Officiel, celui que ses camarades utilisaient comme accoudoir. Chez lui, il ressemblait à tout à chacun. Ses vêtements n'étaient jamais en place, défiant parfois les lois de la gravité tant il les tordait dans tout le sens à cause de ses jeux. Ses genoux étaient toujours ensanglantés, mais en tant que courageux aventurier, il ne s'en plaignait jamais : c'était même une sorte de trophée, qu'il affichait fièrement devant les filles. Ses cheveux bruns étaient à l'image de sa tenue, complètement ébouriffés et saupoudrés de terre sèche. Rien ne ressortait, sauf peut-être ses pupilles, d'une couleur saisissante. Ce marron-ci tire tant vers l'orangé, que de loin, ou disons à première vue, ses yeux sont rouges. Mais soyons clairs : il ne s'agit que d'un quelconque effet de la lumière, sur des yeux particulièrement orangé, presque sanguin. Cependant, ce rapprochement avec cette couleur sang est plutôt surprenant.
    Le reste ne l'aide guère à s'affirmer. Et si, dans son dortoir, bon nombre des élèves sont de charmants blonds aux yeux verts ou bleus, et que de la sorte il s'en différencie, il ne peut néanmoins se détacher de cette hantise. Il la porte sur son coeur depuis bien trop de temps maintenant, pour pouvoir s'en débarrasser aussi aisément. Ainsi a-t-il procédé à un certain de modifications, dans son style plus particulièrement.

    Le plus évident est, bien entendu, sa chevelure. Car il est, à l'origine, châtain. Je vous vois venir et je nie : ce n'est pas un châtain clair que l' nous pouvons confondre avec le blond, mais bel et bien un châtain plutôt foncé, d'une triste banalité, que possèdent bon nombre de personnes. C'est bien pour cette raison qu'il ne supporte guère sa couleur, trop ordinaire à son goût et qu'il a décidé d'y remédier. Ainsi, oui, je comprends votre surprise : il n'est plus vraiment châtain. C'est la raison pour laquelle je me suis permis de dire « à l'origine ». Car, par le biais de quelques décolorations mensuelles, le roumain se retrouve avec une chevelure blonde. Loin d'être un cliché nordique, cependant, il faut avouer que la couleur porte beaucoup plus à la confusion. C'est un blond plutôt hybride, supervisé par un coiffeur professionnel, grassement payé pour un travail aussi minutieux. Nous pouvons donc noter qu'en fin de mois, quelques racines brunes finissent par pointer le bout de leur nez. Ce n'est pas laid, mais cela ne lui plait pas. Monsieur est difficile.

    Secondement, il s'agit de sa taille. Le roumain est, d'une part son âge, et d'autre part sa nationalité, une personne de petite taille. Et cela a, notons-le, tendance à l'agacer quelque peu. Car à cause de celle-ci, le voilà priver de bien des plaisirs, comme celui-ci de se servir sur la dernière étagère du supermarché, de prendre le livre le plus haut de la bibliothèque, attraper les branches les plus basses d'un arbre et ainsi de suite … Haha, petite rigolade, j'ai un peu menti. Son véritable problème est celui d'arriver à l'épaule de beaucoup d'élèves. Son mètre soixante (et certainement n'aura-t-il pas la chance de gagner plus de dix centimètres) fait de lui un étudiant bien … Petit. Mais attention, faites bien attention à ce que je vais vous dire : cela ne se voit pas tant que cela. Car en effet, il tend à camoufler ce manque de hauteur, par quelques artifices gentiment piqués à un certain français (mais dont nous connaissons tous les origines hongroises, « dans ta face de hongroise ! » dirait le jeune homme à l'une de ses camarades). Tout d'abord, il n'achète que des chaussures à talons, de préférence à deux centimètres ou trois. Puis, il ajoute une semelle épaisse à l'intérieur, va jusqu'à se faire faire des chaussures sur mesure (et donc, de dépenser sa petite fortune personnelle) pour qu'elles soient parfaites ! Il se décoiffe, donnant à sa chevelure un peu de volume. Il gagne ainsi cinq centimètres à la vue. Si cela peut vous sembler peu, c'est énorme pour le jeune homme. Ainsi se balade-t-il, l'air fier.

    Pouvons-nous considérer ses yeux, ses cheveux et sa taille comme étant une description physique acceptable ? J'ai ici assez détaillé pour remplir le quota des lignes demandées et ces trois points sont les principaux à noter. Ce ne serait pas mentir que de dire que le reste importe peut, tant que nous savons ceci. Je vais, cependant, continuer sur ma lancée, et terminer cette description. Je vous préviens donc que la suite n'est que futilité et n'a pas de réelle importance. Si vous n'avez pas l'envie de continuer, arrêtez-vous là ! Vous ne louperez rien du tout, je vous le garantis. Ou alors, si vous avez réellement peur de ne pas lire la partie destinée à son style vestimentaire, ne lisez plus que le dernier paragraphe. Ceci est un conseil d'ami.

    C'est un garçon qui n'est pas spécialement musclé ou du moins, c'est l'impression qu'il donne. Passez votre main (ou ne le faites pas, à votre convenance) et vous verrez rapidement que, pour un adolescent de quinze ans, il n'est tout de même pas « si mal foutu que ça ». Les courses et la vie d'apprenti vandale lui ont permis d'obtenir un minimum de carrure, des muscles longs notamment, bien plus destinés à l'endurance qu'à la force brute. Il remplit, de la sorte, sans problème ses chemise, sans flotter ridiculement dedans.
    C'est un garçon das un corps sain. Il ne fume pas, ne boit pas, ne fait rien de sa vie finalement, et de la sorte, joue les gamins modèles sans vices. Son corps le lui rend bien. Ceci était l'affaire de deux lignes, merci de les avoir lu.

    Il se la joue anticonformiste, en se trimballant des loques noires. S'il porte l'uniforme (quoique légèrement modifié, mais oubliez l'idée de lui faire porter l'original, cent pour cent original, il s'y refusera catégoriquement), donc, très souvent, comme l'indique le règlement, il ne se prive pas, les week-ends, de ne porter que des tenues sombres. Il a un faible pour les longs manteaux et les chaussures larges (rendant ainsi plus aisée l'utilisation de semelles épaisses et autres artifices). Cependant, connaissant les goûts des autres élèves, il ne s'affiche pas toujours vêtu de la sorte.
    Il y a cependant une chose dont vous ne pourrez jamais le séparer. Il vous mordra, griffera, insultera, frappera, défigura, maudira, tapera et autres verbes du même registre, si vous osez le voler et, donc par la suite, l'abimer. Je parler en effet de son chapeau, vénérable couvre-chef, dont la forme laisse à désirer, sans doute parce qu'elle est indéterminable. Il l'a acheté, il y a quelques années, il ne sait trop où. Il le sait tenir sur sa tête il ne sait trop comment. C'est la magie. Si. De la magie.
    Note, les plaisirs du week-end : le vernis noir, guetter les racines brunes, piquer l'eyeliner des filles de l'aile slave (pour l'utiliser, bien entendu), tenter de trouver un miroir le reflétant, jouer les adolescents déprimés pour agacer le monde. Non, je déconne. Seulement les trois premiers.


❧ Ça se passe comment dans votre tête ?
    Décryptons donc sa complexe personnalité, en se basant sur quelques traits fondamentaux. Dégageons-en deux, sa jeunesse d'une part et sa maturité de l'autre. Puisque ces deux opposés constituent les piliers marquants de son caractère, il nous faudra alors approfondir. Le jeune homme est encore un enfant, dans le sens où ses réactions sont puériles et impulsives, qu'il affiche ce sourire presque candide qui, pourtant, ne présage jamais rien de bon. Cependant, il aspire à cette maturité qu'ont les « grandes personnes », comme le diraient quelques uns. Il se construit donc une culture, quoique chancelante, autour du mythe du vampire (mon Dieu, mais quelle surprise) et d'un anti-conformisme qu'il admire. Puisqu'il est roumain, puisqu'il est unique, il se doit de s'afficher par sa gestuelle et son expression, allant jusqu'à forger ses discours sur quelques thèses originales (parait-il).

    Ce n'est pas à qui le veut bien qu'il sourit, mais à tous, sans la moindre distinction. Il n'a que faire des avis des autres, et même de leurs valeurs. Il juge qu'un sourire coûte si peu, que même le plus profond des abrutis a le droit d'en recevoir. Et puisque les autres ne se bousculent pas pour faire un tel don de soi, alors le roumain se le permet. Et même, il s'impose sur ce domaine. Il dévoile sans honte toutes ses dents, pour un oui ou pour non, mais principalement pour un non.
    Ce n'est pas la joie qu'il exprime. C'est une véritable manière de vivre, que de sourire, encore et encore. Et si je puis paraître répétitive, avec tous ces « sourires », répétitions qui m'exaspèrent moi-même, je vous prie de m'excuser. Ainsi donc ce sourire vous rentrera dans le crâne pour ne plus en sortir : c'est un adolescent plaisantant.
    Dans son désespoir même, il se cache derrière ses rires, par pudeur dit-on. Il n'apprécie guère que nous nous forcions à vouloir mettre notre nez – pardonnez-moi d'une telle expression – dans ses affaires. Il s'agit bien là de ses occupations, ne concernant aucun autre que lui. Et parait-il, qu'à tout nez dépassant, il présente les dents. Si vous ne tenez pas à l'hôpital, pour quelques greffes esthétiques, dans le but de redonner une forme humaine à votre nasal, évitez de le bousculer pour le forcer à parler. Il n'en dira rien et se moquera de vous. Dans le pire des cas, il plantera les crocs dans votre épaule.

    Il est plutôt gai, vivant dans ce monde d'optimisme. Non pas qu'il considère ses camarades comme de grands bisounours à qui nous pouvons, en toute innocence, faire tous les câlins que nous voulons sans courir le risque de finir abuser dans les vestiaires. Cependant, il se pense au-dessus de tout cela, il est ce prince maléfique, comme il aime le dire, et tous les autres ne sont que de vulgaires paysans, méritant à peine plus que d'admirer son si beau visage enjoué. Il avance d'un pas assuré, la tête haute. Et même lorsqu'un d'entre eux ose le faire redescendre de ce trône doré, il peste gentiment, le taquine lourdement, vous gratifie de tous les jolis noms d'oiseaux que les petits roumains connaissent et va voir plus loin si vous y êtes – encore une fois, veuillez me pardonner pour un langage aussi vulgaire -.
    S'il a de l'ego et qu'il ne s'en cache pas, il ne s'admire néanmoins pas le matin dans le miroir. Comme nous le savons tous, un vampire n'a pas de reflet, qu'irait donc-t-il faire devant un miroir, je vous le demande !
    Haha, quelle charmante rigolade ! Revenons-en à une sujet quelque peu plus sérieux. Il se considère comme un homme honnête, intègre et droit. Il se considère bien, se définissant lui-même comme un grand homme. Il s'amuse, pour un jeu qui lui est propre et dont il ne se calte pas, à aligner de longs mots qui le font sentir savant. Mais sa manière de les agencer, parfois dans des ordres suspects, parfois par simple maladresse due à son jeune âge, rappelle bien vite sa jeunesse.
    Bien entendu, il n'est pas la personnification même du calme et du silence. Au contraire, il serait plus juste de préciser que sa voix part aisément dans les aigus, résonnant désagréablement dans les oreilles de ses interlocuteurs – et des petits curieux -. De même qu'il possède un débit de sottises fort impressionnant, chose qui se remarque davantage lorsqu'il est agacé. Il a alors des tendances notables aux répliques gamines telles « C'est celui qui dit qui est, d'aborrrd ! » ou encore « D'façon, j'te causes plus ! ». Ainsi donc nous nous rappelons très rapidement que, malgré les airs mûrs qu'il se donne, le jeune roumain n'a qu'une quinzaine d'années, pas assez pour faire de lui un homme (un vrai).

    Pourtant, il n'est pas faux de constater que le jeune homme est bien souvent poussé par un désir puissant de différenciation. Je m'explique. Il a une horreur sainte de toutes ces personnes identiques qui suivent les même grandes normes. L'idée même de devenir un jour une sorte de « Monsieur tout le monde » l'horripile, puisqu'il a l'idée – et même le but – de représenter au mieux sa nation. Et en tant que tel, il considère que la Roumanie mérite un individu unique. Il vit dans une perpétuelle quête de l'originalité, de cet anticonformisme dont tant se vante pour, finalement, retomber une homologie tout à fait insupportable pour le jeune homme.
    C'est premièrement par un style vestimentaire recherché, si j'ose dire, qu'il se différencie ( ce que nous avions vu précédemment et donc, il est tout à fait inutile de revenir là-dessus). Mais il le fait également par une attitude tout à fait détestable digne de ce que la jeunesse ultra-informatisée nomme « un troll ». Il se glisse dans toutes les conversations, même celles ne le concernant absolument pas, pour y mettre son grain de sel. Il envenime les autres en quelques phrases, grimaud qu'il est. Il est de la sorte tout à fait insupportable lui-même. Et c'est de la fierté dont il en tire, sans la moindre honte.
    Cependant, il ne s'abaisse pas aux bêtes insultes, qu'il ne juge pas assez percutantes. Il compare bien souvent ses camarades à des personnages ridicules tirés de romans effroyablement médiocres. Il aime la polémique, et le désordre qu'elle crée, dans laquelle il se camoufle avec soin, puisqu'il s'enfuira toujours au dernier moment.

    Je vous sens bouillir d'envie, à l'idée que je vais alors aborder une facette de ce jeune homme, plutôt attendue si j'ose dire. Et bien, le voici, en espérant que de la sorte, vous pourrez calmer vos ardeurs. Oui, le jeune homme a une passion, qui lui saisit le coeur à un point tel qu'il fonde toute sa philosophie autour de cette idée. Nous avons vu, plus tôt, que l'anti-conventionnalisme était un véritable art de vivre puisqu'il haïssait ces personnes toutes semblables qui revendiquaient leur différence. Il voue un culte à … Oh, je vous vois venir, vous voulez le lire, n'est-ce pas ! Et bien, je ne vais pas vous décevoir, il y a bien une affaire de vampires.
    Cependant, il est nécessaire de préciser au plus tôt, ce que nous entendrons par « vampire ». Il n'est nullement question d'êtres de la nuit, brillants au soleil et suçant le sang de quelques demoiselles en manque. Il s'agit, au contraire, d'êtres effroyables lassés par le temps, qui ne peuvent survivre qu'en buvant le liquide sanguin de quelques humains, beaux ou non. C'est bel et bien l'effusion, pourtant délicate, du sang, qui fait le vampire. Et non pas la frustration de sa condition par rapport à quelques jeunes vierges, ni même le désir brut du plaisir charnel. C'est en se basant uniquement sur d'anciennes légendes, de grands barons regardant leurs mains ensanglantées avec délice, qu'il construit son image du vampire. Et c'est à cette image-ci, qu'il voue un véritable culte.
    Ce n'est pas un enfant violent. Il ne cherche pas à, impérativement, se battre. Il ne désire même pas le faire, car il considère que c'est faible. La personne qu'il frappera l'aura mériter, ainsi donc juge-t-il tout à fait inutile de lever la main sur la hongroise, qui ne vaut rien de mieux que son plus profond et respectable mépris. Il ne la hait même pas. Elle le dégoute, purement et simplement.
    Mais revenons-en aux vampires plutôt. Il ne joue pas les apprentis Dracula. À quoi cela l'avancerait, sinon de perdre son temps à des enfantillages ? Il préfère découper chaque article relatant un événement similaire, lire chaque ouvrage à ce sujet, empoissonner la vie de tout croyant avec ses questions sataniques, en somme, se consister la plus solide des connaissances en cette matière. Il lit Anne Rice avec délice, se force devant Meyer et termine sa soirée à voir le dernier épisode de True Blood. Même lorsque l'information est ridicule, il s'oblige à l'apprendre.
    Revenons-en quelques instants à la hongroise, qui mérite un éclaircissement. S'il ne la hait pas, s'il ne la déteste pas, c'est qu'il y a une raison à cela. À vrai dire, il y a une personne, une hongroise, qui est la perle de sa collection. Une sorte de secret inavoué, qu'il ne dit à personne de peur que nous nous moquions de lui. Il est question d'un amour caché. Non pas envers cette hongroise, représentante et élève à l'académie, ni même d'une hongroise ordinaire, à vrai dire. Il s'agit d'une véritable sorcière, un démon se baignant dans le sang de jeunes vierges, dans l'espoir de rajeunir un peu. Gamin, il fut tomber sur une biographie d'elle. Et depuis, Báthory le hante.


❧ Clubs dont vous faites partie: Club de magie noire. Le reste du temps, il est trop occupé à s'enfermer dans ce qu'il nomme « son antre » (son lit).




VOUS ! Oui, vous !
Surnom : Dieu.
Âge : Dieu est majeur. Pour deux mois, on va pas chipoter.
Comment vous avez connu le forum ? Dieu est tombé ici par la magie gogole.
Des commentaires ? Dieu n'a rien à dire.
Et pour finir, le fameux code secret ! Pour prouver que vous avez lu les règlements et le contexte vous trouverez le code en rouge et noir. —>........... [validé par PNJ]


EDIT : Parce que je suis totalement méga trop stupide, errrr...
Dans la fiche des perso', enfin des predef, il a 15 ans. Mais de 1995. J'ai favorisé l'âge, donc 15 ans et de 1996 (sinon, ça marche pas 8D). S'il faut faire l'inverse, je change. Like you want. I'm free.


Dernière édition par Roumanie le Jeu 15 Mar - 6:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 379
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Entretien avec moi-même, c'est totalement epic. Left_bar_bleue0/100Entretien avec moi-même, c'est totalement epic. Empty_bar_bleue  (0/100)
Punitions : Détails:

Entretien avec moi-même, c'est totalement epic. Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec moi-même, c'est totalement epic.   Entretien avec moi-même, c'est totalement epic. Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:54

Beh le code ayant été modifié à l'instant, Dieu peut aller se re-taper la lecture des règles What a Face

Non, plus sérieusement, il y a un moment que ce code aurait dû être changé. Le coup des lettres en couleur a fait son temps et on a le syndicat des ophtalmos sur le dos. Le nouveau ne nécessite pas de jeu de piste.

A part ça, bienvenue parmi nous !

Ah, et pas de problème pour l'âge. Les persos vieillissent sur Aca, tu as bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Roumanie

Roumanie


Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2012

Entretien avec moi-même, c'est totalement epic. Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec moi-même, c'est totalement epic.   Entretien avec moi-même, c'est totalement epic. Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:01

Aaah, mais ça tombe bien du coup ! Mes yeux en sont heureux, les petiots, ils avaient peur pour leur vie. Je vais aller me relire tout ça, tout ça, entre deux gros pavés, pour m'détendre.
Er. Du coup, c'est cool pour l'âge ? C'est parfait ! Je savais pas trop, du coup, mais voilà une affaire réglée. : D

*retourne sagement sur OpenOff*
Revenir en haut Aller en bas
Jersey

Jersey


Messages : 146
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37

Carte Étudiante
Partenaire: Tout seul
Punitions:
Entretien avec moi-même, c'est totalement epic. Left_bar_bleue-5/100Entretien avec moi-même, c'est totalement epic. Empty_bar_bleue  (-5/100)
Punitions : Détails:

Entretien avec moi-même, c'est totalement epic. Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec moi-même, c'est totalement epic.   Entretien avec moi-même, c'est totalement epic. Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:05

Bienvenu parmi nous l'roumain *_* *gros huggy de bienvenu*

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
Turquie

Turquie


Messages : 98
Date d'inscription : 24/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Entretien avec moi-même, c'est totalement epic. Left_bar_bleue8/100Entretien avec moi-même, c'est totalement epic. Empty_bar_bleue  (8/100)
Punitions : Détails:

Entretien avec moi-même, c'est totalement epic. Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec moi-même, c'est totalement epic.   Entretien avec moi-même, c'est totalement epic. Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:16

Bienvenu petit vampire ~

Amuse-toi bien ici et on ne touche pas à ma hongroise compris ?

[joueuse]*hug Dieu et part*[/joueuse]
Revenir en haut Aller en bas
Russie

Russie


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2012

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Entretien avec moi-même, c'est totalement epic. Left_bar_bleue20/100Entretien avec moi-même, c'est totalement epic. Empty_bar_bleue  (20/100)
Punitions : Détails:

Entretien avec moi-même, c'est totalement epic. Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec moi-même, c'est totalement epic.   Entretien avec moi-même, c'est totalement epic. Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:30

Bienvenue ! Prêt à repeindre en noir les affaires de Pologne ?
Revenir en haut Aller en bas
Australie

Australie


Messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans la nature

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Entretien avec moi-même, c'est totalement epic. Left_bar_bleue8/100Entretien avec moi-même, c'est totalement epic. Empty_bar_bleue  (8/100)
Punitions : Détails:

Entretien avec moi-même, c'est totalement epic. Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec moi-même, c'est totalement epic.   Entretien avec moi-même, c'est totalement epic. Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:47

[joueuse] UN ROUMANIE!!!! *roule par terre* [/joueuse]

enfin bref bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouvelle-Zélande

Nouvelle-Zélande


Messages : 94
Date d'inscription : 25/06/2011
Localisation : Là où on l'attend!

Entretien avec moi-même, c'est totalement epic. Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec moi-même, c'est totalement epic.   Entretien avec moi-même, c'est totalement epic. Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:54

Heeey, un Roumaniiiiiiiie \o/


Par contre, juuuuste une petite remarque: moi j'aurais, plus mis Roumanie dans l'aile Méditerranéenne vu que ce pays est la limite entre les Slaves et les Balkans. Eeeet que les Balkans, c'est plutôt soleil et poil à l'air :'D
Revenir en haut Aller en bas
Roumanie

Roumanie


Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2012

Entretien avec moi-même, c'est totalement epic. Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec moi-même, c'est totalement epic.   Entretien avec moi-même, c'est totalement epic. Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:08

Merciii bien ~

Jersey > *hug mad in Dieu*

Turquie > *HUG.*
Toucher ce truc ? C'est comme récurer les chiottes, je laisse ça à qui a la foi de s'y abaisser.

Russie > Carrément. Ce serait grave plus cool. Nan ? : D

Australie > Merci :3

NZ > Et bien, j'avais hésité, pour tout te dire... J'ai mis slave par dépit, vu que d'autres pays des Balkans se sont mis en slave. C'était... Géographiquement plus juste, je crois... Err... Ouais, j'ai tranché selon les autres, tout ça. Voilà. Parce que. Personnellement. Entre les deux. Je ne savais, mais alooors... Pas du tout lequel serait le plus approprié.
Er. Je laisse comme ça, et tout et tout, pour le moment. Pis. Si ça dérange, je change.
Revenir en haut Aller en bas
Russie

Russie


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2012

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Entretien avec moi-même, c'est totalement epic. Left_bar_bleue20/100Entretien avec moi-même, c'est totalement epic. Empty_bar_bleue  (20/100)
Punitions : Détails:

Entretien avec moi-même, c'est totalement epic. Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec moi-même, c'est totalement epic.   Entretien avec moi-même, c'est totalement epic. Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:13

Ben oui, carrément. 8D

Euuuh, personnellement, au vu de l'histoire du pays je pencherais plus pour les slaves aussi ^^' Contrairement aux Balkans qui se sont débarrassés du nazisme tout seuls comme des grands et ont monté leur petit régime d'après-guerre de même, la Roumanie a été l'une des démocraties populaires sous contrôle de l'URSS, au même titre que la Pologne, la Tchécoslovaquie, la Bulgarie... Historiquement, elle serait plus apparentées aux slaves, non?
*va brûler ses cours d'histoire*
Revenir en haut Aller en bas
Roumanie

Roumanie


Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2012

Entretien avec moi-même, c'est totalement epic. Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec moi-même, c'est totalement epic.   Entretien avec moi-même, c'est totalement epic. Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:20

Bah, il y a ça. Et de l'autre côté, l'Empire Ottoman, mais là, y en a beaucoup qui y sont passés aussi 8D.
Er. Je disais. Il me semble que la Roumanie n'est pas considéré comme un pays « slave ». Linguistiquement, par exemple, on considère la Roumanie comme un pays « latin ». Par exemple.

... C'est un casse-tête !
(Tout ça attendra, j'ai l'histoiiiire qui m'appelle)
Revenir en haut Aller en bas
Austria

Austria


Messages : 104
Date d'inscription : 24/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Entretien avec moi-même, c'est totalement epic. Left_bar_bleue5/100Entretien avec moi-même, c'est totalement epic. Empty_bar_bleue  (5/100)
Punitions : Détails:

Entretien avec moi-même, c'est totalement epic. Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec moi-même, c'est totalement epic.   Entretien avec moi-même, c'est totalement epic. Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:22

Bienvenue, jeune homme! Merci de ne pas héberger de chauves-souris dans le piano 57257

Bonne chance pour le restant de ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 379
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Entretien avec moi-même, c'est totalement epic. Left_bar_bleue0/100Entretien avec moi-même, c'est totalement epic. Empty_bar_bleue  (0/100)
Punitions : Détails:

Entretien avec moi-même, c'est totalement epic. Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec moi-même, c'est totalement epic.   Entretien avec moi-même, c'est totalement epic. Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:25

Pour les pays dont la classification dortoiresque est discutable, on a toujours laissé le choix au joueur (j'pense notamment à Feu Albanie et Feu Monténégro qui ont choisi d'être chez les slaves, ou Hongrie qui se maintient chez les Germaniques). En principe, le joueur est assez documenté sur le pays qu'il incarne pour être le plus à même de trancher.

Tfaçon, je vous l'ai déjà dit, si vous êtes pas trop d'accord avec votre affectation et que vous avez de quoi argumenter, on peut en discuter, hein. Le brave staff n'a pas la science infuse.

Sauf Estonie, qui a obligation de rester là où il est malgré son intense désir de rejoindre l'aile nordique. Mais là, c'est différent, c'est du sadisme What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Turquie

Turquie


Messages : 98
Date d'inscription : 24/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Entretien avec moi-même, c'est totalement epic. Left_bar_bleue8/100Entretien avec moi-même, c'est totalement epic. Empty_bar_bleue  (8/100)
Punitions : Détails:

Entretien avec moi-même, c'est totalement epic. Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec moi-même, c'est totalement epic.   Entretien avec moi-même, c'est totalement epic. Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:35

Oui ? On parle de sadisme sans moi ? /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Serbie

Serbie


Messages : 44
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Entretien avec moi-même, c'est totalement epic. Left_bar_bleue14/100Entretien avec moi-même, c'est totalement epic. Empty_bar_bleue  (14/100)
Punitions : Détails:

Entretien avec moi-même, c'est totalement epic. Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec moi-même, c'est totalement epic.   Entretien avec moi-même, c'est totalement epic. Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:41

Un balkaaaaaaaan. Ça manquait de balkans tient 'o'

Bonne chance pour ta fiche :3

Revenir en haut Aller en bas
Italie du nord

Italie du nord


Messages : 100
Date d'inscription : 19/08/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Entretien avec moi-même, c'est totalement epic. Left_bar_bleue4/100Entretien avec moi-même, c'est totalement epic. Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

Entretien avec moi-même, c'est totalement epic. Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec moi-même, c'est totalement epic.   Entretien avec moi-même, c'est totalement epic. Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:04

BENVENUTOOOO~~ ! 8DD

Revenir en haut Aller en bas
Roumanie

Roumanie


Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2012

Entretien avec moi-même, c'est totalement epic. Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec moi-même, c'est totalement epic.   Entretien avec moi-même, c'est totalement epic. Icon_minitimeMer 14 Mar - 6:05

Ah, c'est cool, ça ! Euh. Bah je laisse comme ça, je finis ma fiche et je trancherai à la fin. Enfin, si les gens, ils veulent discuter avec moi pour m'aider à me dépatouiller avec tout ce beau bordel, je suis OK. Parce que. J'ai aucune volonté : D.

*roule*

*et pousse Turquie dans le placard*

Serbie > Ouais. C'est ce que je me suis dit, alors, j'viens vous tenir compagnie : D

Ita. Nord > Merci <3

Editparcequej'avaispasvul'autrichien (shame on me) > Mercii. Mais. C'est vraiment pas discutable, le piano ?
Revenir en haut Aller en bas
Serbie

Serbie


Messages : 44
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Entretien avec moi-même, c'est totalement epic. Left_bar_bleue14/100Entretien avec moi-même, c'est totalement epic. Empty_bar_bleue  (14/100)
Punitions : Détails:

Entretien avec moi-même, c'est totalement epic. Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec moi-même, c'est totalement epic.   Entretien avec moi-même, c'est totalement epic. Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:17

Bah euh, juste pour aider au choix de l'aile, enfin, parce que j'aime bien donner mon avis, je crois pas que la Roumanie soit cassable dans l'aile méditerranéenne vu que bon, la Roumanie n'est pas bordée par la Mer Méditerranée à ma mémoire. Enfin, ça dépend de la culture je crois. Et que t'as aussi beaucoup de Balkans cassables chez les slaves à cause de leur culture et leur langue malgré le fait qu'ils soient bordée par cette mer 'o' Etpuisaprèsj'suispasexperteenRoumain : D Donc je dis ça je dis rien :3
Revenir en haut Aller en bas
Nouvelle-Zélande

Nouvelle-Zélande


Messages : 94
Date d'inscription : 25/06/2011
Localisation : Là où on l'attend!

Entretien avec moi-même, c'est totalement epic. Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec moi-même, c'est totalement epic.   Entretien avec moi-même, c'est totalement epic. Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:09

Ouais, je chipote sur un petit détail, mais c'est le genre de truc qui me fait tiquer! :B

Citation :
Euuuh, personnellement, au vu de l'histoire du pays je pencherais plus pour les slaves aussi ^^' Contrairement aux Balkans qui se sont débarrassés du nazisme tout seuls comme des grands et ont monté leur petit régime d'après-guerre de même, la Roumanie a été l'une des démocraties populaires sous contrôle de l'URSS, au même titre que la Pologne, la Tchécoslovaquie, la Bulgarie... Historiquement, elle serait plus apparentées aux slaves, non?
*va brûler ses cours d'histoire*

Hm, c'est plus compliqué que ça: oui, c'est vrai que la Roumanie a été libérée du nazisme par les Alliés, mais ensuite, le régime populaire de Ceausescu était indépendant de l'Empire soviétique à proprement parler (Régime populaire qui s'est au final plus rapproché de la République Populaire de Chine que de l'URSS, d'ailleurs)
Et les Balkans, ça regroupe aussi bien que l'ex-Yougoslavie que la Roumanie, la Bulgarie et...


Bon bref. J'arrête :'D

Mais ouais, je continue de penser qu'il serait bien chez les méditerranéens, ce petit 8D Vaaaas rejoindre tonton Turquie! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Suisse

Suisse


Messages : 36
Date d'inscription : 25/07/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Entretien avec moi-même, c'est totalement epic. Left_bar_bleue100/100Entretien avec moi-même, c'est totalement epic. Empty_bar_bleue  (100/100)
Punitions : Détails:

Entretien avec moi-même, c'est totalement epic. Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec moi-même, c'est totalement epic.   Entretien avec moi-même, c'est totalement epic. Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:12

Coupez le en deux, comme ça tout l'monde sera content.

.. c'était la réflexion neutre et utile du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Nouvelle-Zélande

Nouvelle-Zélande


Messages : 94
Date d'inscription : 25/06/2011
Localisation : Là où on l'attend!

Entretien avec moi-même, c'est totalement epic. Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec moi-même, c'est totalement epic.   Entretien avec moi-même, c'est totalement epic. Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:17

Haaaa, divin Suisse, toi seul as des idées pareilles! |D

Celle qui trouve la référence gagne un Pitch
Revenir en haut Aller en bas
Hong Kong

Hong Kong


Messages : 137
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : ... Qui sait ?

Carte Étudiante
Partenaire: ....Mh...
Punitions:
Entretien avec moi-même, c'est totalement epic. Left_bar_bleue4/100Entretien avec moi-même, c'est totalement epic. Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

Entretien avec moi-même, c'est totalement epic. Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec moi-même, c'est totalement epic.   Entretien avec moi-même, c'est totalement epic. Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:54

    ... Juste, Bienvenue en fait, j'adore Roumanie, c'est tout. : D
    *S'enfuie avant d'être prise dans le débat*
Revenir en haut Aller en bas
Chine

Chine


Messages : 89
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Bha... Dans l'Académie...

Carte Étudiante
Partenaire: Hello Kitty, assurément
Punitions:
Entretien avec moi-même, c'est totalement epic. Left_bar_bleue9/100Entretien avec moi-même, c'est totalement epic. Empty_bar_bleue  (9/100)
Punitions : Détails:

Entretien avec moi-même, c'est totalement epic. Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec moi-même, c'est totalement epic.   Entretien avec moi-même, c'est totalement epic. Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:12

Bienvenue et bon courage.
*pas folle, a pris Chine, un asiatique pur et dur, pas de prise de tête sur le sujet 8DDD*

Oh mais sinon, de toute façon, vu que la Chine est bien partie pour conquérir le monde, tu peux mettre Asiatique :DDDDD *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Hongrie

Hongrie


Messages : 82
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : derrière son appareil photo

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Entretien avec moi-même, c'est totalement epic. Left_bar_bleue4/100Entretien avec moi-même, c'est totalement epic. Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

Entretien avec moi-même, c'est totalement epic. Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec moi-même, c'est totalement epic.   Entretien avec moi-même, c'est totalement epic. Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:20

Non, mais cherchez plus. Je sais où faut le mettre, moi ! Dehors. Au bord d'une autoroute. Avec un carton.
...
Parce que je vous rappelle qu'on parle d'un roumain, là.

Dégagedégagedégagedégaaaaage. Dehoooors Roumanie !

*c'était l'intervention utile et ludique de la meuf-qui-déteste-roumanie*

Mais la joueuse dirait slave, là tout de suite, comme ça. Quoique.
Revenir en haut Aller en bas
Roumanie

Roumanie


Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2012

Entretien avec moi-même, c'est totalement epic. Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec moi-même, c'est totalement epic.   Entretien avec moi-même, c'est totalement epic. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 6:32

(edit à la fin <3)

Ouais bah. C't'un vrai casse-tête, c'est ce que je dis ! Non, parce que, si on récapitule, on a :
-> En méditerranée, pour le purement historique (ce qui reste assez discutable, vu que finalement, il n'y a que l'Empire Ottoman qui est venu foutre ses fesses dans la zone).
-> En slave, pour le purement géographique.
-> En latin, pour le purement culturel (le roumain étant considéré comme une langue latine). Avec un brin d'historique.

Mais en même temps, s'il était en latin, c'est un peu un pays de l'Est au milieu de l'Ouest/Sud, c'est limite.
En méditerranéen, il est coupé des Balkans.
Et en slave, c'est le vilain petit canard.

...Je prends les votes, vous préférez quoi ? : D

Non, je vais carrément faire primer le géographique. Ça correspondra ... Bien mieux à l'image du pays « un peu beaucoup paumé là où il devrait pas être. Et le pays a quand même beaucoup plus « d'alliés » slaves que d'autres (ok, il y a que ça autour, en même temps, maaiiiiis, vu les dortoirs, vaut mieux s'entendre avec les camarades. Histoire de dormir tranquille : D).

VOILA. 8D

*va chercher l'aspirine*

HK > Merciii. J'espère que j'serai à la hauteur du petiot. ~

Chine > C'est une valeur sûre. J'aurais dû mettre asiat'. D:

Hongrie > J'te cause pas, mégère, retourne aux fourneaux ! I:





EDIIIIIIIT : J'ai fini ma fiche. Enbaclantunpeul'histoirepersonnelle.
Le code, ça sonne comme « bonjour, je suis un fake et tu vas tomber dans le piège <3 » dans ma tête I8

... Mais c'est fun.

*danse de la joie*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien avec moi-même, c'est totalement epic. Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec moi-même, c'est totalement epic.   Entretien avec moi-même, c'est totalement epic. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec moi-même, c'est totalement epic.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Politique Totalement Trop Polonaise
» Je ne suis pas un pays avec une armée, mais une armée avec un pays!
» Avec un baton et des balles
» Relations de l'Espagne avec le monde.
» Un chapeau vietnamien avec votre riz?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: Secrétariat :: Inscriptions des Élèves :: Élèves inscrits-
Sauter vers: