Académie Hetalia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Relations de l'Italie du Nord~!

Aller en bas 
AuteurMessage
Italie du nord

Italie du nord


Messages : 100
Date d'inscription : 19/08/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Relations de l'Italie du Nord~! Left_bar_bleue4/100Relations de l'Italie du Nord~! Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

Relations de l'Italie du Nord~! Empty
MessageSujet: Relations de l'Italie du Nord~!   Relations de l'Italie du Nord~! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:06




Il mio amore~!


Relations de l'Italie du Nord~! 15184510
Holy Roman Empire : Il ressemble tellement a Luddy!! ve~ il est super sympathique aussi! Il m'as dit que je pouvais lui parler si j'avais un probleme~! En echange je l'aide a oublier la fille qu'il aimait avant~ Il dit qu'il doit passer a autre chose, ve~ alors il m'as refiler son balai!!
Parfois il devient tout rouge et se met a bagayer ve~ je me demande si c'est contagieux~ ?
Après certain temps à se côtoyer et à s'aider mutuellement à oublier quelqu'un (pour moi Luddy, et pour lui, une certaine fille que je ne connais pas) Je ne sais pas quand c'est arrivé...mais je suis tombé amoureux~ ! C'était hyper mignon comment il m'as avoué ses sentiments~ je ne pourrais pas l'oublier!


Ceux que j'aime bien, veh~!


Relations de l'Italie du Nord~! Th_ger10
Allemagne : Je ne comprend pas pourquoi fratello l'aime pas~ Moi je trouve qu'Allemagne est quelqu'un de super~! Luddy est vraiment cool! C'est mon meilleur ami! ve~!



Relations de l'Italie du Nord~! 22832810
Italie du Sud : j'adore mon Fratello~ il est très important a mes yeux! Il se fâche rapidement, mais ce n'est pas trop grave!! ve~
Je ferai tout pour le faire sourire et qu'il soit heureux~
je suis la pour lui, toujours~!



Relations de l'Italie du Nord~! 2jab4fn
Spain:
La première personne avec qui j'ai parlé en entrant dans cette école! Il est super sympa et je l'aime bien! J'ai l'impression que si je me retrouve dans du trouble, il sera la pour m'aider~!




Relations de l'Italie du Nord~! 12987810
Japon : Un ami très proche et un confident~!! il est tout le temps calme, silencieux veh~ mais c'est vraiment quelqu'un de super sympa~!





Jersey : C’est quelqu’un de super gentil !! J’aimerais qu’on se parle d’avantage, et qu’on aille manger des pastas ensemble un de ces jours~ ! hihi~
On as toujours pas ete manger nos pasta en fin de compte~ j'espere qu'il n'as pas oublier, la prochaine fois que je le vois je lui en parle, si je peux!!


Relations de l'Italie du Nord~! 10-2c610

Austria : J’adore le son de son piano, Sa me calme. Je pourrais rester assis pendant des heures à l’écouter jouer cet instrument~ ! J’ai bien aimé lorsqu’il a joué une pièce tango pour moi et Spain ! Il a beau être un peu sévère envers moi des fois, mais sa ne me dérange pas du tout ! En faite, oui, peut-être un peu vee… Les gens sévère me font peur parfois!



Relations de l'Italie du Nord~! Hun1610
Hongrie : Ve~ Elle prend de super belle photos mais je ne les ai pas tout vus ~ ! De plus elle est super gentille ! Je l’aime bien~


Relations de l'Italie du Nord~! Th_can10
Canada : Je le confond parfois avec les Etats-Unis, ve~! C'est une personne sympathique!



Relations de l'Italie du Nord~! 24813910
Finlande : Il est super sympa~!


Relations de l'Italie du Nord~! 13107010
France : Grand-frere france~ il est très sympa! Fratello le déteste et ne veut absolument pas que je l’écoute ou lui parle, Je ne le comprend pas~ Grand-frere France est si gentil pourtant!


Relations de l'Italie du Nord~! 34865_10
Prusse : Ve~! Prusse est tellement Cool!




J'aimerais bien les connaître d'avantage~!



Relations de l'Italie du Nord~! 842310
Liechtenstein : Une petite fille qui a l’air timide. J’ai peur d’aller lui parler, d’un coup que Suisse apparaisse et se mette à me crier après !!


Relations de l'Italie du Nord~! Belgiu10
Belgique : Je ne lui ai pas parlé beaucoup, mais c’est une fille très gentille.






hiiiih! Les gens qui font peur/que je fuis...! D8





Relations de l'Italie du Nord~! 528010
Suisse : Je ne lui ai jamais parlé, mais il cris beaucoup et ça fait un peu peur….En plus, Il ne semble pas m’apprécier du tout !





Veh~!autres!


Relations de l'Italie du Nord~! 86136110
Turquie: vee~! finalement il est quelqu'un de très bien~!! il m'a offert des bonbons l'autre jours, je croit que sa s'appelait des... loukoums? veh~! c’était bon! delicioso~!


Vatican : ... Je ne sais pas trop que penser de lui… il semble seul et détester de bien du monde alors je me disais que... Peut-être… bref. Lui et fratello …ils m’ont poussé à laisser Spain. Du coup je ne sais plus quoi penser. Il n’est pourtant pas si méchant, et veux notre bien, non ?
Maintenant je ne suis qu'un traitre a ses yeux... i-il me déteste.. ve.. D':



Dernière édition par Italie du nord le Dim 23 Sep - 0:19, édité 45 fois
Revenir en haut Aller en bas
Italie du nord

Italie du nord


Messages : 100
Date d'inscription : 19/08/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Relations de l'Italie du Nord~! Left_bar_bleue4/100Relations de l'Italie du Nord~! Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

Relations de l'Italie du Nord~! Empty
MessageSujet: Re: Relations de l'Italie du Nord~!   Relations de l'Italie du Nord~! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:08

RP EN COURS:



RP TERMINÉS:

---

RP ABANDONNÉS OU OUBLIÉS:




PROJET DE RP:

---


Dernière édition par Italie du nord le Lun 19 Déc - 17:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Italie du nord

Italie du nord


Messages : 100
Date d'inscription : 19/08/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Relations de l'Italie du Nord~! Left_bar_bleue4/100Relations de l'Italie du Nord~! Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

Relations de l'Italie du Nord~! Empty
MessageSujet: Re: Relations de l'Italie du Nord~!   Relations de l'Italie du Nord~! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:57

Maj: 8/27/2011

-Ajout de relation avec Finlande et Canada!

-édition de la fiche pour qu'elle est l'air plus belle~! (et je vais continuer au cours de la journée)
Revenir en haut Aller en bas
Italie du nord

Italie du nord


Messages : 100
Date d'inscription : 19/08/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Relations de l'Italie du Nord~! Left_bar_bleue4/100Relations de l'Italie du Nord~! Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

Relations de l'Italie du Nord~! Empty
MessageSujet: Re: Relations de l'Italie du Nord~!   Relations de l'Italie du Nord~! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:17

Maj: 8/28/2011

-changement de relation avec Spain~! passer de célibataire a en couple!

-modification pour Italie du Sud
Revenir en haut Aller en bas
Italie du nord

Italie du nord


Messages : 100
Date d'inscription : 19/08/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Relations de l'Italie du Nord~! Left_bar_bleue4/100Relations de l'Italie du Nord~! Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

Relations de l'Italie du Nord~! Empty
MessageSujet: Re: Relations de l'Italie du Nord~!   Relations de l'Italie du Nord~! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:12

Maj: 8/28/2011 encore!

-autres modification pour Italie du Sud. et sa devrais rester de même pour un bout, d’après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Italie du nord

Italie du nord


Messages : 100
Date d'inscription : 19/08/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Relations de l'Italie du Nord~! Left_bar_bleue4/100Relations de l'Italie du Nord~! Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

Relations de l'Italie du Nord~! Empty
MessageSujet: Re: Relations de l'Italie du Nord~!   Relations de l'Italie du Nord~! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:13

MaJ:9/01/2011

-ajout de relation avec Écosse (scotland)

-modification pour Turquie

-modification pour Italie du Sud
Revenir en haut Aller en bas
Italie du nord

Italie du nord


Messages : 100
Date d'inscription : 19/08/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Relations de l'Italie du Nord~! Left_bar_bleue4/100Relations de l'Italie du Nord~! Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

Relations de l'Italie du Nord~! Empty
MessageSujet: Re: Relations de l'Italie du Nord~!   Relations de l'Italie du Nord~! Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:54

MaJ: 10/05/11

-modifications pour:
  • Italie du Sud
  • Jersey
  • Austria
  • Canada
  • Prusse
  • Scotland


-Ajout de
  • France
  • japon


-changement de place du RP "perdus dans l'ecole" (de "en cours" a "oublies" D:)

-Ajout d'un RP en vue avec Italie du Sud

... je crois que c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Italie du nord

Italie du nord


Messages : 100
Date d'inscription : 19/08/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Relations de l'Italie du Nord~! Left_bar_bleue4/100Relations de l'Italie du Nord~! Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

Relations de l'Italie du Nord~! Empty
MessageSujet: Re: Relations de l'Italie du Nord~!   Relations de l'Italie du Nord~! Icon_minitimeMar 11 Oct - 23:25

MaJ: 10/11/11

bon. pas grand chose mais...
-modification de la présentation de spain
-prévois faire la même chose pour tout les autres mais ne peux pas dans le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Italie du nord

Italie du nord


Messages : 100
Date d'inscription : 19/08/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Relations de l'Italie du Nord~! Left_bar_bleue4/100Relations de l'Italie du Nord~! Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

Relations de l'Italie du Nord~! Empty
MessageSujet: Re: Relations de l'Italie du Nord~!   Relations de l'Italie du Nord~! Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:16

Maj: 10/26/2011

modification pour:
  • spain
  • prussia
  • Italie du sud
  • Austria


Ajout de:
  • Allemagne
  • Vatican


+modif sur la presentation!
Revenir en haut Aller en bas
Italie du nord

Italie du nord


Messages : 100
Date d'inscription : 19/08/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Relations de l'Italie du Nord~! Left_bar_bleue4/100Relations de l'Italie du Nord~! Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

Relations de l'Italie du Nord~! Empty
MessageSujet: Re: Relations de l'Italie du Nord~!   Relations de l'Italie du Nord~! Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:16

Maj: 11/03/11

changement de relation avec spain ;D ehe~
Revenir en haut Aller en bas
Italie du nord

Italie du nord


Messages : 100
Date d'inscription : 19/08/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Relations de l'Italie du Nord~! Left_bar_bleue4/100Relations de l'Italie du Nord~! Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

Relations de l'Italie du Nord~! Empty
MessageSujet: Re: Relations de l'Italie du Nord~!   Relations de l'Italie du Nord~! Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:00

12/01/2011


modification pour:


  • Spain
  • Italie du sud
  • Allemagne
  • Vatican

    +retouche du texte pour quelques persos.

  • ajout d'un RP avec Italie du Sud

Revenir en haut Aller en bas
Italie du nord

Italie du nord


Messages : 100
Date d'inscription : 19/08/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Relations de l'Italie du Nord~! Left_bar_bleue4/100Relations de l'Italie du Nord~! Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

Relations de l'Italie du Nord~! Empty
MessageSujet: Re: Relations de l'Italie du Nord~!   Relations de l'Italie du Nord~! Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:57

Maj: 12/19/2011

modification:
-Italie du sud

Ajout de RP:
- "La piscine n'est pas toujours un lieu de detente" avec japon
Revenir en haut Aller en bas
Italie du nord

Italie du nord


Messages : 100
Date d'inscription : 19/08/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Relations de l'Italie du Nord~! Left_bar_bleue4/100Relations de l'Italie du Nord~! Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

Relations de l'Italie du Nord~! Empty
MessageSujet: Re: Relations de l'Italie du Nord~!   Relations de l'Italie du Nord~! Icon_minitimeDim 25 Déc - 15:00

Maj: 12/25/2011


modification:
-allemagne
-italie sud
Revenir en haut Aller en bas
Italie du nord

Italie du nord


Messages : 100
Date d'inscription : 19/08/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Relations de l'Italie du Nord~! Left_bar_bleue4/100Relations de l'Italie du Nord~! Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

Relations de l'Italie du Nord~! Empty
MessageSujet: Re: Relations de l'Italie du Nord~!   Relations de l'Italie du Nord~! Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:42

MaJ: 08/05/2012

ajout de:

  • -HRE. holy roman empire. qui se brosse les dents :'D (y'avait pas meilleurs images.)

modifications:

  • Allemagne
  • quelques modifs aux autres, aussi. rien de gros.


Feliciano Vargas est passé de "en couple" à "célibataire"
J'aime - Commenter - Il y a X heures

(C'était plus fort que moi)



Revenir en haut Aller en bas
Italie du nord

Italie du nord


Messages : 100
Date d'inscription : 19/08/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Relations de l'Italie du Nord~! Left_bar_bleue4/100Relations de l'Italie du Nord~! Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

Relations de l'Italie du Nord~! Empty
MessageSujet: Re: Relations de l'Italie du Nord~!   Relations de l'Italie du Nord~! Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:21

des milliers de choses se sont passé et j'ai complètement oublié d'updater.
bref, le plus gros changement?

Feli qui sort enfin avec Sieg!

(2012/09/22)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relations de l'Italie du Nord~! Empty
MessageSujet: Re: Relations de l'Italie du Nord~!   Relations de l'Italie du Nord~! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations de l'Italie du Nord~!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations & RP époussetés
» Relations d'une Ukrainienne
» Relations et rps du p'tit grec
» Relations et rps .
» ~Relations et Rp~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: Secrétariat :: Bureau de renseignements :: Relations et RP-
Sauter vers: