Académie Hetalia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vous avez reçu un nouveau message ♪

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vous avez reçu un nouveau message ♪ Empty
MessageSujet: Vous avez reçu un nouveau message ♪   Vous avez reçu un nouveau message ♪ Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:54



      Vraiment bizarre cette Académie. On y voit des mecs en kilt saoûler des Autrichiens, et on finit par raconter des trucs sur sa famille à des gars.

      M'enfin. Maintenant, j'ai un nouveau petit frère qui fait du Tiramisu trop bon, c'est plutôt pas mal, nan?

      Vous avez reçu un nouveau message ♪ Scaled.php?server=707&filename=po98054


      Notes:
      -Envoyer un mail à Isadora
      -Acheter une pomme (envie soudaine)
      -Oublier la main glissante du gars en jupe sur le territoire Autrichien
      -Croiser Arthur dans les couloirs
      -Réussir à décoincer juste un peu San Marino (Faudrait que je lui demande son prénom d'ailleurs. Au point où on en est quoi...!) en prévision de sa bouffe avec la fille qui parle espagnol, demain
      -Re-télécharger 'Redondo Vocabulo' (Puta de 'Delete' com esse cran de merda!)
      -Aller me coucher et refaire ce rêve où je joue au foot avec Cristiano Ronaldo.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Vous avez reçu un nouveau message ♪ Empty
    MessageSujet: Re: Vous avez reçu un nouveau message ♪   Vous avez reçu un nouveau message ♪ Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:31



        Nouvelles de la famille: Inês s'est installée avec son copain, mama est déjà en train d'imaginer la robe qu'elle va porter pour son futur mariage, Catarina est toujours aussi chiante et s'est fait lisser les cheveux, ou un truc du genre... Et Pai m'a envoyé un SMS l'autre jour en disant que Senhor Castanho lui avait filé une nouvelle sorte de Super Bock! ça me donne envie de retourner à la maison, tout ça... Et puis Afonso aussi, j'ai des nouveaux trucs à lui apprendre, genre qu'il y a vraiment des pays tout petits mais super sympas.

        Sans ça je lis Luis Camões en ce moment. Ce mec est trop cool! Son écriture me rappelle des choses...


        Quero comer um Frango da churrasqueiraaa....!

        Vous avez reçu un nouveau message ♪ Img_2152007154241_frango_0







        ★J'ai toujours pas réussit à chopper Inglaterra dans les couloirs★


      Revenir en haut Aller en bas
      Invité
      Invité
      avatar



      Vous avez reçu un nouveau message ♪ Empty
      MessageSujet: Re: Vous avez reçu un nouveau message ♪   Vous avez reçu un nouveau message ♪ Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:08


          J'écris partout mais pas ici. Que stupido, não?
          Enfin, ouais, je suis content: Chilie et petit-frère sont ensemble. Mes efforts ont été récompensés, c'est cool ~ Je dois appeler Chilie belle-soeur maintenant?
          Je vais y réfléchir.
          Oh sans ça. Ouais, dans le tas, j'ai un chat avec moi. Non, je parle pas de Preto, celui que j'avais jusqu'à mes 7 ans, qui s'est noyé dans un tonneau de vin et qui bavait, mais d'Irlande, petite Gatinha au pelage orange. Elle est mignonne. Apparement, elle s'est battue avec Chilie-belle-soeur l'autre jour à cause d'un type... Wales? Ouais, je crois que je situe qui c'est... L'un des enfants britannique, petit blond et qu'Arthur n'arrive pas à saquer.
          Quoique tu me diras, Irlande et Angleterre arrivent pas à se piffrer et je passe plus de temps avec Gatinha à la gratouiller qu'à parler de Rhum avec Angleterre...

          Elle a rougit quand je lui ai parlé hier. Et elle m'a filé des pancakes. (D'ailleurs, je les avais oubliés dans la salle, je suis allé les chercher après)
          Chaton se transforme en chat?
          Ou alors elle veut juste prouver à son... Frère? Ouais, enfin, Wales quoi, qu'il disait des conneries?
          Je vais te répondre: j'en sais rien et j'ai pas envie de le savoir. Réfléchir, c'est pour les faibles et les malheureux.

          Que puta! J'ai envie d'une cigarette et d'une coupe de glace de nata. Et d'un ballon à shooter.



          Je vais envoyer un SMS à Isadora.


          Até ja, diaro.




        Revenir en haut Aller en bas
        Invité
        Invité
        avatar



        Vous avez reçu un nouveau message ♪ Empty
        MessageSujet: Re: Vous avez reçu un nouveau message ♪   Vous avez reçu un nouveau message ♪ Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:18

        Envoyé via Samsung Galaxy Pro;

        De: Manu
        A: Isadora


        Não posso falar comtigo, mês... Olha. On vient de me faire une déclaration d'amour. Enfin... Ouais, ouais.
        Je suis parti avant de dire quoique ce soit. Moi, j'appelle pas ça de la lâcheté. Não...?
        M.









            Hey men.

            J'avais raison: petit chaton se transforme en chat.

            'Suis partit après le lui avoir dit. C'est une fille sympa. Et puis elle cuisine bien. Petit Frère est un gars drôle. Moi en tous cas, il me fait bien rire.

            Haaa ~


            Je fume une clope et j'y retourne.



          Revenir en haut Aller en bas
          Invité
          Invité
          avatar



          Vous avez reçu un nouveau message ♪ Empty
          MessageSujet: Re: Vous avez reçu un nouveau message ♪   Vous avez reçu un nouveau message ♪ Icon_minitimeLun 7 Nov - 13:53

          Envoyé via Samsung Galaxy Pro;

          De: Manu
          A: Familha


          Olà Mama, esta o eu 'Fin c con de dire vu que tu lsais. Como esta na casa? Moi ça va très bien, muito muito bem.
          Beijinhos, jespère qu'Afonso fait pas lcon sans moi.
          ManuL




          Envoyé via Samsung Galaxy Pro;

          De: Manu
          A: Isadora


          Jsors avec elle. ça aime koi comme peluche les filles?
          M.









              Une histoire de réglé. On s'est embrassé, elle m'a dit que ça avait un goût sucré. 'Fin j'en sais rien, je fais que la croire. Les dernières filles que j'ai embrassé elles avaient plus goût d'alcool. (Moi aussi je crois, d'ailleurs ~)

              'Fin bref. Je suis content. J'ai repéré une peluche-chat dans le centre commercial à côté. Faut que j'vois combien elle coûte, c'est tout...

              Mais ouais, je suis heureux. Et sérieux, hein, c'est pas juste de la parlote. J'en suis sûr, aujourd'hui.

              Estou feliz. Ela é linda ~


            Revenir en haut Aller en bas
            Invité
            Invité
            avatar



            Vous avez reçu un nouveau message ♪ Empty
            MessageSujet: Re: Vous avez reçu un nouveau message ♪   Vous avez reçu un nouveau message ♪ Icon_minitimeLun 14 Nov - 15:39


            Envoyé via Samsung Galaxy Pro;

            De: Manu
            A: Isadora


            Puta de merda, un con m'a confisqué tte mes bouteilles!!!
            M.









                La hainnnne!!

                L'autre con est passé dans le dortoir et a choppé tout mon alcool!!!

                Je le croise, ça va pas aller.

                Surtout si il est bourré à la Ginja ~!!

              Revenir en haut Aller en bas
              Invité
              Invité
              avatar



              Vous avez reçu un nouveau message ♪ Empty
              MessageSujet: Re: Vous avez reçu un nouveau message ♪   Vous avez reçu un nouveau message ♪ Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:08

              Envoyé via Samsung Wave 575 BLACK & GOLD ;

              De: Isadora
              A: Manu


              Volta na Brasil para um tempo. Familia tens necessidade com a maré preto. Bjos, penso que não posso na Lisboa ser para o Natal.
              I.









                  J'ai encore vu des trucs bizarres en salle communautaire l'autre jour.

                  Je pensais pas qu'une fille pouvait frapper aussi fort.


                  Sans ça, ennui. Je passe mon temps à jouer au foot en dehors des cours (et même pendant), et bon...

                  Je vois pas beaucoup Petit Frère.
                  Dommage, j'aurais des trucs à lui dire.
                  Et j'ai l'impression que lui aussi aurait deux-trois trucs à me raconter.

                  Puis je vois pas beaucoup Abi. Elle est vraiment.... 'Fin je l'aime bien quoi. Mais on se voit pas en semaine.
                  A contrario des filles qui me collaient partout avant, j'ai l'impression d'être assez seul avec elle.
                  Mais bon. Je lui ai toujours pas donné son truc.
                  J'espère qu'elle m'aime, c'est tout.

                  J'en sais rien enfaite...

                  Mais j'crois que oui, c'est un bon début~
                  Je sais juste qu'elle est rousse, qu'elle ressemble à un chat, que sa mère était boulangère, son père comptable (?) et qu'ils mangent du mouton là bas.


                  Ça me donne faim tout ça.



                  Puis...
                  Isadora m'a envoyé un SMS. Avec la marée noire qu'y'a eu au Brésil, y'a eu des merdes avec sa famille.
                  Elle rentre chez elle.
                  Pour quelques temps.
                  Pour plusieurs semaines.
                  Et sûrement pour Noël.
                  Donc je la verrais pas la prochaine fois.


                  Merda.


                  Manquerait plus que o Afonso parte à un tournoi de foot ou je sais pas quoi pour les fêtes et là c'est le pompon.


                  'Vais prier un coup, ça devrait m'aider ~


                Revenir en haut Aller en bas
                Invité
                Invité
                avatar



                Vous avez reçu un nouveau message ♪ Empty
                MessageSujet: Re: Vous avez reçu un nouveau message ♪   Vous avez reçu un nouveau message ♪ Icon_minitimeVen 2 Déc - 14:04

                Envoyé via Samsung Galaxy Pro ;

                De: Manuel
                A: Mama


                G bien reçu les biscuits. Jespère que tout va bien à la maison.
                M.








                    A croire que Dieu m'en veut, je deviens de plus en plus bête!

                    J'arrête pas de me dire que je vois pas Abi et tout. Je l'ai entendu dans la salle communautaire hier.
                    Elle était avec Féroé.
                    J'ai pas osé entrer...!!!! Merda!


                    Bon. Dans tous les cas, je la vois aujourd'hui ou demain ou... Bientôt.

                    Et puis... Faut quand même dire qu'hier j'étais bizarre.

                    Hier, on était le 1 Décembre. Jour de l'indépendance du Portugal (de moi quoi) envers España.
                    Heureusement que je l'ai pas croisé d'ailleurs. Enfin, heureusement...

                    Mais c'était drôle. J'avais des souvenirs comme ça qui sont revenus. Puis je repartais chez moi. Et c'était super comme ça d'ailleurs~!

                    Puis je vois pas Angleterre. Ça m’énerve! Pourquoi il ne se montre jamais?!
                    'Vais finir par croire que l'ai rêvé lui aussi, sérieux!!!


                    M'enfin...


                    C'était une drôle de journée, hier.


                    J'ai envie de bacalhau.......


                  Revenir en haut Aller en bas
                  Invité
                  Invité
                  avatar



                  Vous avez reçu un nouveau message ♪ Empty
                  MessageSujet: Re: Vous avez reçu un nouveau message ♪   Vous avez reçu un nouveau message ♪ Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:14



                      Il s'en passe des choses!

                      Ouais enfin pas tant que ça. Du moins pas pour moi. Quoique, j'ai quand même des choses à raconter, quoi.

                      Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de donner son cadeau à Abi, du coup, l'autre jour. Faudrait que j'arrive à la voir, elle est vraiment adorable comme fille...
                      Mais j'ai pleins d'entraînements en ce moment. Puis j'essaye de bosser aussi, j'ai presque plus le temps de surfer sur Facebook ou de faire des conversations avec la famille! Tsché, ça prend trop de temps, ces trucs là...
                      Sans ça, j'aimerais bien changer de carnet prochainement. J'ai la couverture qui part en lambeau et j'arrive jamais à le retrouver, ce carnet, c'est chiant.


                      Faut que je me bouge, je crois. C'est ce que m'a dit Isadora l'autre jour quand je lui ai dit que je me faisais chier aussi. Ah ouais, et qu'elle voulait des photos du bâtiment et tout aussi, faudra que j'en fasse avec mon portable et que je lui envoie quand j'aurais de nouveau du forfait.


                      'Fin bref. La suite à la prochaine page.


                    [/quote]
                    Revenir en haut Aller en bas
                    Invité
                    Invité
                    avatar



                    Vous avez reçu un nouveau message ♪ Empty
                    MessageSujet: Re: Vous avez reçu un nouveau message ♪   Vous avez reçu un nouveau message ♪ Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:32


                        Vous avez reçu un nouveau message ♪ V6article191image1fr172


                        Je pars, je reviens...
                        Une semaine que je suis revenu. Mama allait pas bien. Du tout du tout. Alors je suis rentré quelques temps, m'occuper du frère et de la soeur, voir la famille...

                        C'était un peu triste. La maison avait l'air encore plus... Vieille que d'habitude. Mama n'arrivait plus à se lever. 'Fin, que au début.
                        Moi, j'ai parlé avec Afonso. Il drague une fille en ce moment. C'est un bon gars. Et il se débrouille bien au foot!
                        Catarina est toujours autant une peste. Tsch, celle-là... Même si elle s'est tenue cette fois. Mais ça ne l'a pas empêché de faire de la merde devant moi et derrière papa et mama.
                        Inês est toujours avec son copain. Je l'ai pas beaucoup vue. Mais elle avait l'air bien.
                        Et Luis... Bah, Luis. Il développe sa mini-entreprise. Mais il est partit à Coimbra à la moitié de mon séjour, alors bon...

                        Finalement, pas grand chose avait changé. Ca m'a fait du bien. Mais en même temps...
                        Mais enfaite non. C'est bon de retrouver les choses comme ça. De toutes façons, le Portugal, c'est ça: de la mélancolie ambulante. Je suis de la mélancolie ambulante.
                        Heureusement, j'ai le soleil et la Super Bock. Et le foot, bien sûr.
                        Coragem!


                        Ici, en une semaine, pas grand chose. M'enfin, pas grand chose, mais de grandes choses. On a un peu rattrapé le temps avec Abi. Une fille vraiment cool, celle-là, avec ses cheveux orange et ses faux airs de petite fille innocente... Je sais pas où ça nous mène, mais pour l'instant, c'est agréable comme ça ~
                        Et Saint-Marin. Aaaargh! Quand arriverais-je à le voir?! Je me le demande tous les jours! Deus! Il faut qu'il me dise des trucs! Et réciproquement, d'ailleurs! Je lui ai ramené des trucs de chez moi et tout!

                        Mais pour l'instant, demain, direction Brasil... Et à mon retour, je sors, je fais la fête et je rencontre des gens. L'air Brésilien me redonnera le sourire, j'en suis sûr~!

                      Revenir en haut Aller en bas
                      Invité
                      Invité
                      avatar



                      Vous avez reçu un nouveau message ♪ Empty
                      MessageSujet: Re: Vous avez reçu un nouveau message ♪   Vous avez reçu un nouveau message ♪ Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:13




                          Légitime que je sois pas super content.
                          Ouais, ça l'est.
                          Je reviens de vacances, cool. Le Brésil, c'est un super pays: il fait chaud t'as des gens cool, la bouffe est bonne, la vie est pas chère...
                          Et puis j'ai revu Isadora. C'était agréable. Bon, en gros, jusque là, c'est chouette, les oiseaux chantent à Bisounours-land.

                          Mais je reviens, et... Bah. J'ai la monnaie de ma pièce enfaite. Ne pas être toujours présent, ça abîme tous les liens qu'on a.
                          Y'a deux prétendants aux pieds d'Abi. Et apparemment, elle n'est pas assez sûr de ses... Sentiments, que sais-je, pour refuser et retourner vers moi.
                          J'aurais pu rêver meilleur retour. Mais bon, en même temps, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même, enfaite.

                          Parmi les deux gars, y'a Petit Frère. Apparemment il regrette. Je veux bien le croire, ça serait sûrement pareil pour moi.


                          J'ai des doutes, doutes, doutes...



                          La vie devait-elle être si compliquée?
                          C'est con comme question, mais je me la pose souvent, sérieux.

                          Mais j'ai pas envie de la compliquer plus en retenant une fille qui ne veut pas de moi.
                          Je lui ai mis des fleurs ce matin sur son lit. Façon 'langage codé'.
                          Je crois que c'est le truc le plus niais que j'ai fait de toute ma vie.
                          Maiiiiis.
                          Mais en même temps, je trouve ça super cool, enfaite. C'est légitime, non? Je l'aime cette fille!

                          Enfin, je crois, oui.


                          Faut que je me renseigne sur Luxembourg. Que je vois Saint-Marin. Que je vois cette andouille espagnol. Que je m'extériorise et que je sorte un peu de ça pour quelques secondes.
                          Et que je change de carnet, ça m'énerve d'écrire.


                        Revenir en haut Aller en bas
                        Invité
                        Invité
                        avatar



                        Vous avez reçu un nouveau message ♪ Empty
                        MessageSujet: Re: Vous avez reçu un nouveau message ♪   Vous avez reçu un nouveau message ♪ Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:53

                        Vous avez reçu un nouveau message ♪ Lettre1copie

                        Vous avez reçu un nouveau message ♪ Lettre2copie
                        Revenir en haut Aller en bas
                        Contenu sponsorisé





                        Vous avez reçu un nouveau message ♪ Empty
                        MessageSujet: Re: Vous avez reçu un nouveau message ♪   Vous avez reçu un nouveau message ♪ Icon_minitime

                        Revenir en haut Aller en bas
                         
                        Vous avez reçu un nouveau message ♪
                        Revenir en haut 
                        Page 1 sur 1
                         Sujets similaires
                        -
                        » Vous avez 1 message non-lu dans votre boîte de réception...
                        » N'aurrrriez-vous pas vu ma vodka ? Non ? Dommage. C'était plus prrratique pourrr vous assommer
                        » Où vous voyez un Balte, vous ?
                        » Ca vous dit, du spagetthi~? :D
                        » Laissez moi vous parler d'amour...

                        Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                        Académie Hetalia V2 :: École :: Ailes de Repos :: Journaux Intimes-
                        Sauter vers: