Académie Hetalia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous avez 1 message non-lu dans votre boîte de réception...

Aller en bas 
AuteurMessage
Irlande du nord

Irlande du nord


Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2012

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Vous avez 1 message non-lu dans votre boîte de réception... Left_bar_bleue4/100Vous avez 1 message non-lu dans votre boîte de réception... Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

Vous avez 1 message non-lu dans votre boîte de réception... Empty
MessageSujet: Vous avez 1 message non-lu dans votre boîte de réception...   Vous avez 1 message non-lu dans votre boîte de réception... Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:09

From: CutTheCrap@hotmail.com*
To: Liam-Omalley138@gmail.uk


Hi Bro.
Mon PC est enfin en état de marche. Alléluia. J'y croyais plus, je pensais qu'il allait rendre l'âme pour de bon cette fois. Y'a plus qu'à espérer que cette fois il tienne au moins 1 mois sans nous faire un infarctus.
M'enfin t'as pas loupé grand chose pendant que je pouvais plus t'envoyer d'e-mail. Je continue de pourrir la vie de cette saloperie d'irlandaise, comme d'hab' quoi. Et comme d'hab' ça m'attire de ces merdes...Là tu voit, elle m'a foutue en l'air une chemise toute neuve en m'envoyant son café dessus. Bon, mais après je me suis pas laisser faire, je lui en ai foutue une, et elle a chouinée. Ha, quelle p'tite joueuse. Et aujourd'hui, j'ai bousculé un de ses potes dans l'espoir qu'il renverse son café sur elle. Et bha ça a pas loupé! Mais le mec m'a pas loupé non plus. Tu t'est déjà fait tabassé par un danois de deux mètres de haut? Non? Alors essaye pas, la vie de ma mère que ça fait mal. J'ai l'estomac en vrac et le nez comme une patate à cause de ce con. Et en plus, le pion nous a vu et je me suis chopée une retenue, youhou!
Mais bon, heureusement que je me fait pas pourrir par tout le monde. J'ai rencontré un mec, Italie du sud...Putain, tu lui tire son espèce de mèche qui rebique, c'est comme si tu le branlais. J'te jure, c'est vrai(et c'est trop weird aussi)! Du coup et bhé c'est comme si on avait eu une relation sexuel en publique quoi. Donc c'est le père de mon enfant. J'espère que tu pourra te déplacer jusqu'en Sicile pour assister à notre mariage! =D Et puis y'a la marraine de ma fille aussi, qui m'a gentiment offert de nettoyer ma chemise. Chile je crois. Ouais ça doit être ça.
Bon aller, c'est pas tout ça mais j'ai une putain de vendetta à faire là.

That's all folks!
xoxoxo



*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Irlande du nord

Irlande du nord


Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2012

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Vous avez 1 message non-lu dans votre boîte de réception... Left_bar_bleue4/100Vous avez 1 message non-lu dans votre boîte de réception... Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

Vous avez 1 message non-lu dans votre boîte de réception... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez 1 message non-lu dans votre boîte de réception...   Vous avez 1 message non-lu dans votre boîte de réception... Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:50


From: CutTheCrap@hotmail.com
To: Liam-Omalley138@gmail.uk

Hi Liam.
Joe a faillit mourir. JOE, TON JOE OUAIS. La guitare que tu m'a donnée gracieusement. La prunelle de mes yeux, le joyeux de ma couronne, le sang dans mes veines, ect. A cause de qui? D'un sale gamin qui pense avoir du pouvoir sous prétexte qu'il est représentant. Un sale pourriture qui passe son temps accroché à la cheville d'Arthur. Un putain d'attention whore rabat-joie et qui déééééborde d'une gentillesse cucul et écoeurante envers son prochain. Jersey, pour faire plus court. Il me sort par les trous de nez, sérieux.
J'était tranquillou en train de jouer du Buffalo Springfields dans la salle co, quand môsieur s'est ramené et m'a dit d'arrêter ma musique de sauvage. Sauvage?! Ce morceau est tout calme et c'est un truc contre la guerre du Vietnam, y'a pas plus peace&Love. Mister "Je suis un bisounours tout mignon tout rose tout parfait, hihi ♥" aurait du apprécier. Bhe non. Il a pété son caca nerveux et a finit par m'arracher la guitare des mains, pour revenir vers l'anglais comme si c'était normal. J'chui aller le voir, je lui ai foutue un coup de boule, et il m'a frappé dans la poitrine! Il est ptête pas fort mais il est souple le cochon. Bref. Il a finit par abdiquer et j'ai récupérer Joe en bonne état. Mais ce connard de première aurait très bien pu la pétée en deux. Il va me le payer, j'ai eu la peur de ma vie, surtout que c'est pas la première fois qu'il me fait un truc pareil. T'façon maintenant il peut plus rien contre moi. Un pion m'a filé une autorisation de pouvoir jouer ma musique dans la salle, donc il l'a dans le cul. >D

Mais y'a pas que des cons sur terre, dieu merci. J'ai revu Arthur y'a pas longtemps, justement quand Jersey était là. Il a pas bronché quand on s'est battu...Bon okay, ce gros lourdeau d'Amérique accaparait son attention, mais quand même. C'est pas que ça m'est vraiment véxé mais...Bref. J'ai aussi rencontrée un drôle de bonhomme qui se prend pour la reine du lycée, Lysander. Il est aussi masculin que je suis féminine, pour te donner une image. D'ailleurs je l'ai pris pour une meuf au début. Il doit avoir un succès fou dans les boîtes gay du coin, Priscilla folle du désert. Y'a Autriche aussi, un snob coincé que la bienséance pousse à aider et a aimer son prochain, amen. Ah et Raivis, qui vient de Lettonie, pays paumé au fin fond du trou du cul de l'Europe de l'est, avec qui je suis jumelée. Oui parce que je me suis inscrite à un truc de jumelage de nation sur un coup de tête. Du coup on a tout un questionnaire à remplir et des trucs à faire. Bon il est plus jeune que moi, tout timide et tout gêné, mais il est pas chiant, donc ça va.

Aller mec, j'dois te laisser. Prend soin toi surtout. Ca caille en ce moment, tâche de pas choper un rhume. Et puis surveille maman et dit lui que je vais bien, que je suis en pleine forme et que je mange bien à l'Académie, histoire qu'elle se fasse pas du mauvais sang.

See ya!
xoxoxo


Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez 1 message non-lu dans votre boîte de réception...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez reçu un nouveau message ♪
» N'aurrrriez-vous pas vu ma vodka ? Non ? Dommage. C'était plus prrratique pourrr vous assommer
» Note dans un cahier
» Feuilles de plus dans la Sainte Bible.
» Dans la tête du jeune Japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: École :: Ailes de Repos :: Journaux Intimes-
Sauter vers: