Académie Hetalia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le carnet parsemé de riz

Aller en bas 
AuteurMessage
Vietnam

Vietnam


Messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : avec un bol de riz ou une tasse de thé

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Le carnet parsemé de riz Left_bar_bleue100/100Le carnet parsemé de riz Empty_bar_bleue  (100/100)
Punitions : Détails:

Le carnet parsemé de riz Empty
MessageSujet: Le carnet parsemé de riz   Le carnet parsemé de riz Icon_minitimeMer 12 Oct - 1:02

    báo,

    Il me semble que cela fait un bout, que je n'ai pas rempli tes pages de mes mots écrits à la plume. Je vais devoir m'y réhabitué! J'espère ne pas trop te décevoir, je ferais de mon mieux!

    Tu n'imagine pas ce que tu as manqué báo... Pas grand chose ne fait, mais j'ai rencontré plusieurs gens ici. Tout d'abord, il a Canada. Il est très gentil, et timide, mais ça lui va tellement bien! Et puis, il m'a donné plein de nourriture qu'il a chez lui, à son pays. Le sirop d'érable, par exemple, est un vrai délice! Surtout dans du riz! Je lui parle beaucoup aussi. Il m'a confié plusieurs choses, que je ne te dirais pas maintenant, de toute façon, la plupart de ces confidences ont été réglé.

    Il y a aussi son frère, America. Je ne l'ai rencontré qu'une fois. Et... J'ai été un peu dure avec lui. Je me sens mal maintenant. Il insistait qu'Australie et Canada sortent ensemblent, mais Canada m'avait dit d'être un peu tanné, je crois, qu'il le gosse avec ça, alors... J'ai tenté de le faire changer d'avis en le mettant à sa place. Malgré tout, il continuait à persister sur ça. Et il avait raison, maintenant, Australie et Canada sont ensemblent, et ils sont très mignons ensemblent... La prochaine fois que je le croiserais, je lui donnerais mes excuses...

    France et Vatican. J'ai passé une soirée avec eux. Même si Vatican avait de bons arguments, je le trouvais un peu fermé. Les gens ont droits d'aimer n'importe qui. Si j'avais bien compris, France aimait Vatican, je l'ai donc aidé un peu. Mais Vatican semble aussi l'aimer, mais pas l'assumer. Mais bon, sinon Je trouve que France est bien charmant.

    Puis il a Japon. Je l'aime bien. Il est très gentil. Il aime les chats, le riz, le thé, tout comme moi. Il m'a d'ailleurs déjà offert du thé (qui était très bon d'ailleurs!) et je lui ai donné du riz. Il est très courtois, et il semble content de me voir à chaque fois. Mois aussi j'aime le voir. Je me sens bien avec lui. Il semble un peu réservé, un peu comme Canada. Si je ne me retenais pas, je pense bien que je lui aurait fait un gros câlin. Je ne l'ai pas vu souvent, mais j'espère le revoir encore plus! Il est tout mignon ~

    Et puis, ce soir, j'ai rencontré Austria. Un homme très courtois et très poli. Il semblait figé du visage, mais après quelques minutes, il ne me cessait de me sourire. Je lui sourait aussi. J'aime quand les gens sourit. Ça me rend heureuse. Il est aussi très diplomate... Je lui ai donner du sucre à la crème, fait par Canada, qui a d'ailleurs aimé, et je lui ai fait goûter au mélange de riz-sirop d'érable, et il a aimé ça. Il aime le sucre comme moi, mais j'espère qu'il n'est pas excité comme moi après une trop grosse dose de sucre!

    Bon, je vais te laisser reprendre des forces après tout ces pages remplis d'encre. Tu mérite bien un repos báo!
Revenir en haut Aller en bas
Vietnam

Vietnam


Messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : avec un bol de riz ou une tasse de thé

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Le carnet parsemé de riz Left_bar_bleue100/100Le carnet parsemé de riz Empty_bar_bleue  (100/100)
Punitions : Détails:

Le carnet parsemé de riz Empty
MessageSujet: Re: Le carnet parsemé de riz   Le carnet parsemé de riz Icon_minitimeMar 25 Oct - 3:05

    báo!

    Que je me déteste! J'oublie toujours que tu est là pour que j'écrive mes déboires et mes joies...

    Je ne sais plus quoi faire, j'ai fais quelques choses. Je sens que je vais le regretter. Ça c'est passé au salon. Pour une fois, je suis allée assez tôt, et, après des semaines, j'ai enfin recroissé Japon. J'étais très contente de le voir. Une émotion s'est éveillée en moi. J'avais chaud, mon coeur palpitait, je n'osais pas regarder vers lui... je... je... Je ne sais vriament pas ce qui se passe avec moi... pourtant, je n'ai pas pris de café.... J'étais tellement mal à l'aise, que j'ai mentis en lui disant que je devais y aller, et, j'ignore vraiment pourquoi, mes lèvres se sont retrouvé sur sa joue! Je suis partie en courant, me réfugier ici, dans mon lit. C'est la première fois que je ressens ces émotions, et je ne sais pas comment les interpréter, et je ne sais pas encore plus comment je vais réagir quand je reverrais Japon. Peut-être me déteste-t-il désormais? Oh báo! Je ne souhaite pas ça! ... Je devrais peut-être en parler avec quelqu'un? Peut-être Canada, je verrais...

    ... Je suis trop fatiguée de cette journée. Je te laisse

    Bonne nuit báo...
Revenir en haut Aller en bas
Vietnam

Vietnam


Messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : avec un bol de riz ou une tasse de thé

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Le carnet parsemé de riz Left_bar_bleue100/100Le carnet parsemé de riz Empty_bar_bleue  (100/100)
Punitions : Détails:

Le carnet parsemé de riz Empty
MessageSujet: Re: Le carnet parsemé de riz   Le carnet parsemé de riz Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:07

    báo!

    Je ne t'ai pas oublié!

    Cette personne, que je t'ai parlé plus tôt, et bien, oui, tu l'aurais sûrement deviné, c'était Japon. J'ai essayé de l'éviter, mais il a bien fallu qu'un moment donné, il m'a demandé si je voulais en parler en privé (oui oui, il voyait que quelques chose clochait...) Après quelques minutes de silence, je lui ai tout expliqué...

    Tu sais quoi, báo, ce sentiment, je crois que c'est ce que tout couple ressent envers leur douce moitié. C'était de l'amour~~~~~~....

    Et, et.... il m'a séduit, par ses mots, ses gestes. Il ne m'a pas repoussé. Il embrasse comme un dieu... Je... Je l'aime, voilà.

    Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse. Heureuse d'être avec lui~ J'ai déjà hâte de le revoir...

    Canada était encore dans le salon, j'ai donc célébré ça avec notre fameux mélange de riz et de maple syrup.... Demain, je l'espère, je célèbrerais cela avec Japon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Vietnam

Vietnam


Messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : avec un bol de riz ou une tasse de thé

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Le carnet parsemé de riz Left_bar_bleue100/100Le carnet parsemé de riz Empty_bar_bleue  (100/100)
Punitions : Détails:

Le carnet parsemé de riz Empty
MessageSujet: Re: Le carnet parsemé de riz   Le carnet parsemé de riz Icon_minitimeLun 12 Déc - 1:49

    báo!!!!

    Je t'ai enfin retrouvé! J'ignore comment, mais tu t'es retrouvé sous un tas de poussière sous mon lit. J'y ai jamais pensé de chercher par là. De toute façon, j'étais aussi très occupé...

    Comment j'aurais pu savoir que cette année, j'aurais des tas de travaux à faire? Personne aurait pu me le dire? J'aurais arrangé mon emploi du temps avec cette information. Quelle est le résultat de tout ça? Des tas de soirée passé dans ma chambre à étudier, à travailler; l'oubli de l'existence du salon communautaire. Et du même coup, je ne vois presque pas Japon... Enfin... je ne l'ai pas vu depuis des semaines... Et je me sens très mal. Noël arrive à grand pas, et je ne lui ai toujours pas trouvé de cadeau. Mon manque de temps y est aussi pour quelques chose. Et pour Canada aussi, il ne faut pas l'oublier. Il a été si gentil avec moi. C'est un très bon ami.

    J'essayerais de mettre un peu de côté tous ces travaux et aller plus souvent au salon. Pour revoir Japon et Canada, mais aussi essayer de rencontrer d'autres gens. Si possible...

    Bonne nuit báo~
Revenir en haut Aller en bas
Vietnam

Vietnam


Messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : avec un bol de riz ou une tasse de thé

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Le carnet parsemé de riz Left_bar_bleue100/100Le carnet parsemé de riz Empty_bar_bleue  (100/100)
Punitions : Détails:

Le carnet parsemé de riz Empty
MessageSujet: Re: Le carnet parsemé de riz   Le carnet parsemé de riz Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:11

    báo,

    Comme je te l'avais promis, j'ai fais mon possible pour aller plus souvent au salon. Et devine quoi? J'y ai non seulement revue Canada, mais j'ai aussi rencontré de nouvelles.

    Luxembourg. C'est, on ne se le cachera pas, un charmeur. Oui oui, mais il ne me fait pas trop d'effet. Non. Il est par contre gentil. Et il boit du café.... Imagine-toi! Du CAFÉ!!!! (et il n'est même pas vietnamien pff -.-") J'essaie donc de le convertir au thé. C'est tellement meilleur! Et puis, il y a tout plein de saveurs! C'est impossible qu'il n'aime pas ça!...

    J'ai rencontré Serbie. Il est très gentil, même s'il arrête pas de me décoiffé en me tapotant la tête! ¬¬ Pfff! J'suis sûre qu'il le fait parce que je suis petite!! C'est de l'injustice ça! Oh, sinon, il joue très bien du piano, et après le lui avoir supplié, il va m'aider à m'améliorer dans ça!

    Il ne faut pas que tu oublie báo! Aujourd'hui, c'était la journée de la poésie vietnamienne! Je n'ai malheureusement pas fait de chef-d'oeuvre pour ça. En fait, je suis pas très doué, donc je te sauve du papier~
Revenir en haut Aller en bas
Vietnam

Vietnam


Messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : avec un bol de riz ou une tasse de thé

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Le carnet parsemé de riz Left_bar_bleue100/100Le carnet parsemé de riz Empty_bar_bleue  (100/100)
Punitions : Détails:

Le carnet parsemé de riz Empty
MessageSujet: Re: Le carnet parsemé de riz   Le carnet parsemé de riz Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:54

    báo,

    Je devrais trouver un moyen de t'écrire plus souvent, peut-être si je t'accrochais sur le mur au dessus de mon lit?... Non, certaines personnes risquent d'en profiter. Surtout ces derniers temps. Eh oui, il s'est passé beaucoup de chose.

    Premièrement, tu te souviens de Luxembourg? Et bien, par le plus grand des hasards, nous sommes désormais ensemblent. Et oui! En COUPLE♥!!! Mais... J'aurais dû le prévoir, ceci nous donnent... un peu de trouble à nous deux. Depuis le jours où il m'a embrassé, les gens autours de nous font presque l'impossible pour nous séparer, comme si un asiatique ne pouvait pas sortir avec un occident... Je ne vois pas le lien, vraiment. Je connais des tas d'occidentaux pour dire qu'ils n'ont rien de méchant... enfin, certains oui, mais c'est un détail.

    Mais ce qui se passe pour Luxo (oui oui, un petit surnom pou Luxembourg, que je ne dirais pas devant Chine) et moi... ça me rend nerveuse.

    Je suis perdue. Je sais fort bien qu'il charme facilement les filles... Mais as-t-il réellement tombé en amour avec moi? Suis-je vraiment là, avec lui, parce qu'il n'a pas réussi avec Irlande? Tant de question que j'ai en tête, je ne sais plus quoi faire. Je l'AIME, oui, mais le voir souffrir parce qu'il est avec moi... Je ne veux pas qu'il ait mal à cause de moi. Je pense que le mieux à faire.... serait de... de se laisser... Je risque de souffrir, et sûrement énormément, mais lui, au moins, ne se fera plus embêté...

    Oui, je crois que c'est le mieux pour nous deux. Je pense que le plus dure, ce sera de lui dire. De lui proposer... de lui en parler... En fait rien que d'y penser, sa me met les larmes aux yeux.

    Chine m'énerve. C'est un peu à cause de lui que je suis en pleine réflexion. J'ai vue quelques rumeurs par la suite de son intervention dans le salon communautaire. Il a été très monopolisant. Je n'ai même pas pu voir Luxembourg. J'ai dû l e voir par après. Et nous avons presque pleurés. Nous sommes perdus dans cette grosse vagues malsaines de préjugés.

    Vraiment, le mieux, serait qu'on s'éloigne.

    Que Chine et Hong Kong (en fait, HK ne faisait qu'affirmer ce que Chine disait par des hochements... c'est un bon chien fidèle à son maître sa...) aient raison ou non, ce choix, je l'ai choisit toute seule. Je vais faire des heureux, mais aussi des gens tristes. Ce que j'espère le plus, c'est qu'il restera toujours près de moi... peu importe notre relation....

    Je te laisse báo, j'ai besoin de réfléchir toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le carnet parsemé de riz Empty
MessageSujet: Re: Le carnet parsemé de riz   Le carnet parsemé de riz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le carnet parsemé de riz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet Rouge
» Carnet d'expérimentations humaines
» Le Petit Carnet Rouge Aru
» Carnet de bord de Mr Tadd
» Ceci est un carnet bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: École :: Ailes de Repos :: Journaux Intimes-
Sauter vers: