Académie Hetalia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ceci est un carnet bleu

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jersey

Jersey


Messages : 146
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37

Carte Étudiante
Partenaire: Tout seul
Punitions:
Ceci est un carnet bleu Left_bar_bleue-5/100Ceci est un carnet bleu Empty_bar_bleue  (-5/100)
Punitions : Détails:

Ceci est un carnet bleu Empty
MessageSujet: Ceci est un carnet bleu   Ceci est un carnet bleu Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:53

Je suis malheureux d'avoir quitter ma petite famille, mais je suis heureux d'être arrivé ici...

USA
23:40

Cher Journal,

Je te trouverais un prénom je te le promet, mais pour le moment il faut que je te raconte ma première journée, qui s'est très bien passé. J'ai rencontré deux élèves, Nouvelle-Zélande et Australie que je trouve très gentil, j'espère qu'on pourra devenir de vrais amis au fil des jours.

Oh! Je ne te l'ai pas dis, mais je t'ai trouvé dans ma valise, toi mon si joli carnet bleu qui va avoir toutes mes pensées, mes souvenirs, mes joies ainsi que mes peines. D'ailleurs, je dois t'avouer que j'étais vraiment étonné de te trouver dedans, de plus tu n'étais pas seul, j'ai aussi reçu d'autre petit cadeau qui m'ont profondément touché, comme cette charmante peluche âne qui trône sur mon lit, et qui finit par terre le matin... Enfin, on ne va pas la plaindre, j'ai également trouvé un livre qui va vite être lu, et après je vais me plaindre en disant que je n'ai plus rien à lire. J'ai aussi trouvé dans une pochette bleue un magnifique pendentif triskel de la même couleur, avec du jaune et du orange, il est vraiment très joli je te montrerais une photo dès que j'aurais un appareil photo. Et pour finir, une magnifique boîte à musique qui trône sur mon bureau et que j'aime beaucoup actionner, enfin... Pas trop non plus, je n'ai pas vraiment envie que mes voisins de chambre se plaigne.

Awn! Je commence à m'endormir sur mes feuilles, je vais donc aller me coucher et dès que je trouve des photos de ma famille je te les mets,

Bien à toi,

Elenwë



Pour écouter la boîte à musique d'Elenwë:


Dernière édition par Jersey le Mer 9 Mai - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jersey

Jersey


Messages : 146
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37

Carte Étudiante
Partenaire: Tout seul
Punitions:
Ceci est un carnet bleu Left_bar_bleue-5/100Ceci est un carnet bleu Empty_bar_bleue  (-5/100)
Punitions : Détails:

Ceci est un carnet bleu Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un carnet bleu   Ceci est un carnet bleu Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:08

Je déteste devenir invisible aux yeux des autres

Vendredi 29 Juillet 2011
USA
12:57

Cher Journal,

Désolé pour ce temps où je ne t'ai pas écrit, d'ailleurs il faudrait vraiment que je te trouve un nom. Il s'est passé beaucoup de chose, déjà je suis resté dans ma chambre pour révisé mes cours qui sont quand même assez dur, mais bon... Je suis sûr que j'y arriverais. N'empêche, que ça me fait toujours bizarre de me présenter sous le nom d'un pays, je sais que ça fait assez longtemps que je suis ici, avec un petit temps j'y arriverais.

Hier, je n'allais vraiment pas bien, j'étais assez triste et je déprimais seul dans mon coin. Je parlais tranquillement avec Hong Kong, Taiwan et Australie, mais au bout d'un moment Hong Kong s'est focalisé sur Taiwan, et nous a complètement oublié. Résultat, croyant que j'étais devenu invisible je suis partit dans un coin pour pleurer en silence, je n'aime pas vraiment être seul, surtout que je fais partis d'une grande famille. J'avais quand même quatre frères et soeurs, donc la solitude on ne connaît pas du tout. Australie est venu me voir pour me remonter le moral, j'ai vraiment de la chance d'avoir un tel ami, résultat je ne me sens plus du tout seul. Un peu plus tard dans la soirée, j'ai vu un garçon de ma classe, qui se nomme Serbie, qui déprimais, j'ai décidé d'aller le voir pour lui remonter le moral... J'ai même fais mon regard mignon pour qu'il rigole ou me sourire en me tapottant gentiment, mais bon... Ca n'a pas marché tout de suite, à croire que ce regard ne marche pas sur tout le monde, il faudrait que je fasse d'autres essais pour vraiment être sûr, à moins que c'est juste ma famille qui est sensible. En tout cas, j'ai vraiment hâte de savoir s'il va mieux.

Ah! Je vais aller manger, je te laisse et je te raconterais sûrement d'autres sujets plus tard, et surtout il faut vraiment que je te trouve un prénom.

Bien à toi,

Elenwë


Dernière édition par Jersey le Ven 9 Déc - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jersey

Jersey


Messages : 146
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37

Carte Étudiante
Partenaire: Tout seul
Punitions:
Ceci est un carnet bleu Left_bar_bleue-5/100Ceci est un carnet bleu Empty_bar_bleue  (-5/100)
Punitions : Détails:

Ceci est un carnet bleu Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un carnet bleu   Ceci est un carnet bleu Icon_minitimeSam 30 Juil - 6:45

Je me demande comment me perçoivent les autres élèves de cette école...

Samedi 30 Juillet 2011
USA
11:10

Cher Journal,

Il faudrait vraiment que je te trouve un nom pour toi. En tout cas j'ai enfin put voir une personne de mon aile, il s'agit d'Irlande et tous les deux nous avons décidé d'embêter les autres personnes qui dorment dans la même aile que nous. Oh! J'ai si hâte de commencer, j'ai toujours adoiré jouer de mauvais tour avec mes frères et soeurs, je ne te raconte pas le nombre de fois où on s'amusait à cacher des objets précieux aux yeux de nos parents adoptifs. Après on était certe puni, mais pas trop longtemps, j'espère qu'on aura pas la même chose.
Je lui ai d'ailleurs demandé si ma boîte à musique la gênait dès que je la mettait en route, elle m'a affirmé qu'elle adorait la musique et du coup ne la gênait nullement. Du coup j'en profite pour l'actionner le plus possible.
Par contre, j'en ai assez d'être souvent dans mes pensées quand quelqu'un me parle, car... Je ne lui réponds pas, car je ne l'entends pas, ça m'énerve au plus au point. Il faudrait que je me couche plus tôt le soir peut-être que mon mal vient de là, en tout cas je n'ai pas vraiment envie que mes amis me quittent à cause de mon absence innatendue, je le supporterais très mal.

Oh! J'ai rencontré une autre personne, je ne lui ai pas parlé longtemps donc je ne connais presque rien de lui, mais en tout cas il aime bien se faire remarquer quand il rentre dans un endroit. En tout cas, j'espère que j'aurais la chance de le revoir pour mieux le connaître, et essayer de t'en dire plus.

Je vais te laisser, je vais me balader dans le parc, histoire de profiter dette merveilleuse journée, et je verrais si je te réécrirais ce soir,

Bien à toi,


Elenwë


Dernière édition par Jersey le Ven 9 Déc - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jersey

Jersey


Messages : 146
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37

Carte Étudiante
Partenaire: Tout seul
Punitions:
Ceci est un carnet bleu Left_bar_bleue-5/100Ceci est un carnet bleu Empty_bar_bleue  (-5/100)
Punitions : Détails:

Ceci est un carnet bleu Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un carnet bleu   Ceci est un carnet bleu Icon_minitimeDim 31 Juil - 6:22

Sommeil...

Dimanche 31 Juillet 2011
USA
10:58

Cher Journal,

J'ai très mal dormi, car j'avais l'impression que quelqu'un me regardait, ce n'était vraiment pas très agréable comme sensation. De plus, j'ai fais des cauchemars vraiment trop bizarre, comme par exemple j'ai rêvé d'une poupée qui appartenait à une de mes soeurs, mais voilà qu'elle se transforme en horrible bête et s'est même amusé à décapité ma famille. J'ai aussi rêvé d'un espèce de pirate qui s'amusait à me martyriser.
Du coup, j'ai une folle envie de dormir, c'est vrai que j'aurais put me lever et aller dormir avec une personne de mon aile, mais je n'ai pas voulu les déranger en plein sommeil, et puis... Avec la chance que j'ai, mes cauchemars m'auraient poursuivis. D'ailleurs, en parlant de ma famille, j'espère qu'ils vont tous bien, qu'il ne leur ai rien arrivé de mal aussi. Il faudrait quand même que je leur écrive aussi, mais je ne sais pas si on peut trouver des boîtes aux lettres dans cette école. Il faudrait que je demande.

Sinon, aujourd'hui il fait de nouveau beau, je sens que je vais retourner me promener au parc ou alors à la serre. Oh! D'ailleurs, en parlant de parc et de serre, Taiwan m'a montré un joli livre avec des jardins et j'aqi même vu des photos de mon île, lors de la fête des fleurs... Enfin, plus communément appelé la bataille des fleurs. J'ai eu une remontée de nostalgie en voyant ces photos, car notre dernier parent adoptif nous y avait ammené, c'était magique! J'aimerais beaucoup y retourner, mais pas cette année, peut-être quand je quitterais cette école, et encore... Je ne sais pas si j'aurais le temps. Allons, il ne faut pas que je sois aussi défaitiste ce n'est pas bon, et c'est un empêchement pour aller de l'avant. J'ai trouvé quelques photos de cette fête :


Spoiler:

D'ailleurs, je me demande si je ne pourrais pas décorer la salle avec pleins de fleurs... Quoique... Non, il ne vaut mieux pas, car si des élèves ont des allergies, je risque d'avoir des ennuies. Donc, je décorerais ma chambre, ou alors l'aile... Hum... Il faudrait que je demande à Irlande, pour lui demander son avis.

Tortue n'est pas venu hier soir, il a dû rentrer tard dans notre aile, je me demande bien ce qu'il fait de ses journées, il faudrait que je lui demande dès que je le verrais. Enfin, si j'ai la chance de le voir.

Oh! Il est déjà si tard, il va falloir que je te quitte, mon cher Journal qui n'a pas de prénom pour le moment, je t'écrirais demain pour te faire un petit récapitulatif de la journée.

Bien à toi,

Elenwë


Dernière édition par Jersey le Ven 9 Déc - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jersey

Jersey


Messages : 146
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37

Carte Étudiante
Partenaire: Tout seul
Punitions:
Ceci est un carnet bleu Left_bar_bleue-5/100Ceci est un carnet bleu Empty_bar_bleue  (-5/100)
Punitions : Détails:

Ceci est un carnet bleu Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un carnet bleu   Ceci est un carnet bleu Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:08

Pfiou! Il a fait très chaud aujourd'hui

Lundi 1 Août 2011
USA
18:03

Cher Journal,

Hier soir, c'était vraiment terrible. Féroé et Serbie ont commencé à se battre, je ne savais pas trop ce que je pouvais faire, je me sens toujours aussi inutile dans ce genre de situation. Une fois la bataille calmée, j'ai décidé d'aller voir Serbie pour lui remonter le moral, vu que c'est la seule chose que je sais faire, mais il m'a conseillé de partir, c'est ce que j'ai fais. Je dois t'avouer que je ne réfléchie jamais longtemps, et puis... Si quelqu'un me demande de partir, c'est peut-être au cas où s'il avait envie de frapper sur quelqu'un. Je suis donc retourner dans mon coin à siroter mon thé ultra sucré, habitude que j'ai prise depuis que j'ai vu que c'était du black tea qu'il nous servait ici. Serbie c'est de nouveau énervé contre le mur, je suis donc retourné le voir, vu qu'il me conseillait de nouveau de partir, c'est ce que j'ai fais, mais je lui ai quand même prit un verre d'eau que je lui ai donné, puis suis parti à ma place.
Ne t'inquiètes pas, mon cher Journal, je suis aussi allé voir Féroé, mais lui... Comment t'expliqué, il m'a dit de partir mais sur un air tellement énervé, que je ne me suis pas fais prié. D'ailleurs, je me demande même s'il m'aime bien.
Je n'ai pas arrêter de manquer Irlande, à peine rentrais-je qu'elle sortait, et moi qui voulait vraiment lui parler. Espérons que j'aurais plus de chance ce soir.
Aujourd'hui, je suis de nouveau allé au parc, histoire de profité de ce beau temps, certes y aller tout seul ce n'est pas vraiment la joie, et en chemin j'ai déblatérer une tonne de prénom pour t'en donner un, et je me suis arrêté sur Lankouëch. Je ne connais pas du tout l'origine, mais à mes oreilles je trouve qu'il sonne plutôt bien. Oh! Il faudrait vraiment que je trouve quelqu'un qui connaisse à merveille cette école pour m'indiquer où se trouve les boîtes aux lettres, et si jamais il n'en existe pas, je leur écrirais sur ordinateur, je suis sûr qu'ils me répondront ma chère petite famille adorée.
Sur ce je vais retourner dans la salle, en espérant qu'aucune bagarre ne va survenir, car ce n'est vraiment pas très amusant tous les jours.

Bien à toi,

Elenwë


Dernière édition par Jersey le Ven 9 Déc - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jersey

Jersey


Messages : 146
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37

Carte Étudiante
Partenaire: Tout seul
Punitions:
Ceci est un carnet bleu Left_bar_bleue-5/100Ceci est un carnet bleu Empty_bar_bleue  (-5/100)
Punitions : Détails:

Ceci est un carnet bleu Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un carnet bleu   Ceci est un carnet bleu Icon_minitimeMar 2 Aoû - 7:31

Quelle joie de revoir le soleil

Mardi 2 Août 2011
USA
12:19

Cher Lankouëch,

Aucune battaille n'a eu lieu hier, c'était plutôt tranquille sauf que Serbie portait une... Jupe? Sur le coup, j'étais vraiment très étonné, et je lui ai même demandé pourquoi il en portait une, mais il n'a pas voulu m'expliquer. C'est sûrement un pari, j'en suis même sûr. J'ai décidé de le laisser tranquille, et je suis allé me chercher un jus de fruit, comme je fais d'habitude et là une grande polémique est tombée dans la salle. Apparemment, certaines personnes n'aiment pas les relations entre deux garçons, je me demande bien pourquoi certains sont si butés dessus, si la personne est heureuse, c'est le principal je pense, non? Enfin... J'ai décidé de parler avec ladite personne, qui n'est autre que Vatican, d'ailleurs il est même bizarre il m'appelle "Frère", aurais-je un frère caché? C'est quand même étrange qu'on ne m'ai rien dit, il faudrait vraiment ue je pose plus de question... Ben si je le revoie, je lui demanderais.

Sinon, trop de rien de nouveau a raconté, les journées se passent tranquille, je ne sais pas encore ce que je vais faire cet après-midi, peut-être allé me raffraîchir auprès du lac, avec mes tonnes de livres pour réviser tranquilement. C'est sûrement ce que je vais faire, il vaut mieux bien se préparer pour entamer une bonne année. Pourvu que j'arrive à tenir le coup surtout.

Bien à toi,

Elenwë


Dernière édition par Jersey le Ven 9 Déc - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jersey

Jersey


Messages : 146
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37

Carte Étudiante
Partenaire: Tout seul
Punitions:
Ceci est un carnet bleu Left_bar_bleue-5/100Ceci est un carnet bleu Empty_bar_bleue  (-5/100)
Punitions : Détails:

Ceci est un carnet bleu Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un carnet bleu   Ceci est un carnet bleu Icon_minitimeMer 3 Aoû - 7:17

J'aimerais bien manger une meringue à la lavande aujourd'hui

Mercredi 3 Août 2011
USA
12:05

Cher Lankouëch,

La veille je suis allé dans la salle, et Australie ainsi que Serbie ont commencé à me parler d'un dénommé Pologne, et que je ne devais pas l'approché, car il avait exactement le même état d'esprit que Vatican, que c'est attristant de voir ce type de personne tellement buté et pas assez ouvert, mais bon... On m'a toujours répété, inlassablement, qu'il faut de tout pour faire un monde, mais quand même. Enfin... Je ne pense pas que je vais m'étendre sur le sujet, sauf qu'une fille, dont je ne lui ai pas demandé son nom ce qui est vraiment dommage, car j'aimerais beaucoup l'aider dans cette quête périlleuse, a fait des avances à ce garçon, mais je crois qu'il s'en moque un peu, ou alors il n'a pas fait attention. Soit il est abruti, soit j'ai très mal écouté, il faudrait que je lui redemande quand je la verrais, si elle a besoin d'aide, car j'aime beaucoup aider les autres quand ils sont dans le besoin... mais bon, avec ma chance ô combien infime, je ne risque probablement pas de la revoir.

Sinon, l'orage a tonné cette nuit et du coup m'a réveillé. J'ai vraiment le sommeil léger et moi qui pensais qu'il était profond. Enfin... Ce n'est pas trop grave, enfin... J'espère quand même. Et zut! J'ai de nouveau oublier de demander des boîtes aux lettres, qu'est-ce que je peux être tête en l'air parfois. Il faut que je le note bien dans un coin de ma tête pour que je n'oublie pas. En tout cas, j'espère qu'il va faire beau cet après-midi, d'ailleurs je pense que je vais aller à la bibliothèque, histoire de changer d'air de temps en temps.

Bien à toi,

Elenwë


Dernière édition par Jersey le Ven 9 Déc - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jersey

Jersey


Messages : 146
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37

Carte Étudiante
Partenaire: Tout seul
Punitions:
Ceci est un carnet bleu Left_bar_bleue-5/100Ceci est un carnet bleu Empty_bar_bleue  (-5/100)
Punitions : Détails:

Ceci est un carnet bleu Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un carnet bleu   Ceci est un carnet bleu Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:00

C'est très ensoleillé aujourd'hui

Jeudi 4 Août 2011
USA
12:43

Cher Lankouëch,

C'était très calme dans la salle hier, en tout cas j'ai put voir Taiwan, Hong Kong et une autre demoiselle qui se nomme Liechents... Lit... Liechtensein, heureusement que j'ai mon dessous de main avec tous les noms de pays de l'Europe. Elle était très timide, mais j'ai l'habitude avec ce genre de personne, il ne faut pas trop les brusqué et s'ils s'écartent légèrement, il ne faut surtout pas les approchés.
Sinon, Taiwan m'a gentiment montré comment faire un bouquet de fleurs, du coup j'ai continué celui que j'avais commencé quand elle est partie. Ensuite, je suis allé dans mon aile pour le mettre dans l'eau, histoire qu'il ne se fanne pas ce qui serait vraiment dommage.
Dès que je suis revenu, j'ai parlé avec Hong Kong des cas butés qui étaient dans l'Académie, tout comme moi il ne comprend pas vraimnt la mentalité de certain, peut-être qu'avec un petit temps, leur esprit s'ouvrira et acceptera la différence entre chaque individu, en tout cas c'est ce que j'espère de tout mon coeur. Taiwan est revenue, je me suis excusé auprès de Hong Kong, car il fallait que j'offre mon bouquet à cette demoiselle, histoire de lui remercier de m'avoir montré, la base d'un bouquet de fleur. En tout cas, elle était vraiment ravie de ce cadeau, et ça m'a fait très plaisirs en retour.

Il faudrait quand même que je demande la date de naissance à certaines personnes, histoire de leur offrir un cadeau, déjà... Il faudrait que je sache coudre, si seulement je pouvais repartir chez moi pour demander à l'une de mes soeurs de m'apprendre. À moins que je trouve des livres qui traitent de ce sujet à la bibliothèque. J'irais faire un tour cet après-midi, et si j'ai encore un peu de temps, j'irais me promener dans le parc.

Ah! Je commence à mourir de faim, il faut que je te laisse.

Bien à toi,

Elenwë


Dernière édition par Jersey le Ven 9 Déc - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jersey

Jersey


Messages : 146
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37

Carte Étudiante
Partenaire: Tout seul
Punitions:
Ceci est un carnet bleu Left_bar_bleue-5/100Ceci est un carnet bleu Empty_bar_bleue  (-5/100)
Punitions : Détails:

Ceci est un carnet bleu Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un carnet bleu   Ceci est un carnet bleu Icon_minitimeVen 5 Aoû - 7:22

Une balade parmi les fleurs fraichement arrosé, rien de tel pour remettre certaines idées au clair.

Vendredi 5 Août 2011
USA
11:56

Cher Lankouëch,

Tu sais... Je crois que la pire chose qui pourrait m'arriver c'est d'être abandonner de mes amis, tu sais comme si je servais de bouche-trou en attendant qu'un de leurs véritables amis reviennent ou qu'ils trouvent une autre bonne poire. J'ai vraiment trsè peur qu'un tel évènement m'arrive, je ne sais pas du tout si je pourrais y faire face. Je suis sûr que tu te demandes pourquoi je te dis une telle chose, Lankouëch, tout simplement que j'ai vu Taiwan qui n'était, pour ainsi dire, pas vraiment dans son assiette, attends je vais t'expliquer la raison.
Chine est revenu hier, je l'ai vite apperçut dans la salle, je ne lui ai pas parlé, je n'ai pas voulu déranger Hong et Taiwan qui lui parlait. C'est bien moi, je préfère rester à l'écart plutôt que de déranger, c'est peut-être mal ce que je fais, mais bon... Ensuite, ils sont tous partis et je me suis retrouvé tout seul. Donc, j'ai décidé de profiter du beau temps, pour me promener dans le parc et faire un petit tour à la bibliothèque, histoire de prendre des livres pour lire le soir avant de m'endormir.
Dans la soirée, je suis retourné dans la salle, et j'ai bien vu que Taiwan n'allait vraiment pas bien, bizarrement elle ne voulait pas en parler devant tout ce monde, et je la comprends parfaitement. Il ne vaut mieux pas lever des rumeurs qui risquent d'être assez fausse. Nous sommes allés dans le jardin pour arroser des fleurs, et je lui ai dis que je trouvais qu'elle n'allait vraiment pas bien, et bizarrement j'étais le seul à l'avoir remarqué. Peut-être que les véritables amis voient mieux ce que leur cachent les autres, enfin... Je ne sais pas, peut-être que j'ai un don. En tout cas, j'ai été ravi lorsqu'elle m'a dit qu'elle me trouvais gentil. Je l'attendais depuis longtemps ce mot, ou alors... Peut-être qu'on me l'a dit, et que je n'ai pas fais attention aussi. Ensuite, Taiwan m'a raconté qu'en quittant la salle, ils sont allés tous les trois sur le toit regarder des feux d'artifices, et là... Elle m'a avoué que Hong Kong allait l'oublier, à cause du retour de Chine. Comment pourrait-il oublier une amie? Surtout qu'ils font partis tout deux de la même aile, c'est vraiment inimaginable, je ne voudrais pas qu'une personne de mon aile m'ignore, tout ça parce que j'ai servis de bouche-trou, c'est vraiment intolérable! En tout cas, j'espère qu'il ne le ferait pas, car je ne pourrais jamais lui pardonner et du coup, j'aurais une très mauvaise image de lui.
Oh! Ce n'était pas la seule qui n'allait pas bien, Australie aussi, du coup comme il voulait un câlin, je lui en ai fait un. J'aime bien en faire, surtout quand mes amis(es) ne vont pas bien, mais j'attends toujours qu'il me le demande, car on ne sait jamais. Il suffit qu'un(e) n'apprécie pas et du coup, nous rejette. En tout cas, j'espère qu'aujourd'hui, tous deux ont retrouvé le sourire, au pire j'essaierais de leur redonner.

Je vais te laisser et je te dis à très bientôt.

Bien à toi,

Elenwë


Dernière édition par Jersey le Ven 9 Déc - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jersey

Jersey


Messages : 146
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37

Carte Étudiante
Partenaire: Tout seul
Punitions:
Ceci est un carnet bleu Left_bar_bleue-5/100Ceci est un carnet bleu Empty_bar_bleue  (-5/100)
Punitions : Détails:

Ceci est un carnet bleu Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un carnet bleu   Ceci est un carnet bleu Icon_minitimeSam 6 Aoû - 6:59

C'est un temps de déprime... Il pleut

Samedi 6 Août 2011
USA
11:30

Cher Lankouëch,

Hier il a fait vraiment très beau et très chaud. C'est pour cette raison que j'ai décidé de me balader en dehors de l'Académie, juste pour voir des magasins et changé d'air. Et puis, il a commencé à pleuvoir quand je suis rentré dans l'Académie, j'en ai eu de la chance. Du coup, je suis allé à la bibliothèque, d'ailleurs je vais sûrement y retourner aujourd'hui.
Sinon, j'ai eu mal au dos hier, mais là ça va beaucoup mieux. J'espère juste que je n'aurais pas des séquelles plus tard. Oh! Je suis persuadé que tu te demandes pourquoi, je vais t'expliquer tout en détail.
Donc, je suis allé dans la salle, comme tous les soirs vu que je sais que c'est le seul moment de la journée où je peux rencontrer du monde. Donc, j'y suis allé et pendant que je prenais mon jus de fruit, quelqu'un m'interpelle en me disant "TOUA", il aurait quand même put dire "vous", je ne sais pas moi... En tout cas, il est venu me cherher en me trainant par la manche, je n'avais pas trop le choix en fait. Du coup, j'ai essayé de comprendre ce qui se passait... Le jeu était vraiment débile et dangereux. Donc, Hong Kong et Australie sont montés sur la machine à café et ils devaient sautés, et nous on devait les rattrappés. Résultat, moi et Saint-Marin on a été écrasé par Hong Kong... J'ai eu mal au dos sur le moment, je suis trop léger c'est horrible. Du coup je me massais le dos, pour faire partir mon mal, et là... Le danger public qui m'a traîné, et qui n'est autre que Pologne... La personne que je n'aurais jamais dû voir... La prochaine fois, je deviens invisible, ça vaudrait mieux pour ma santé et ma vie. Donc... Pologne a décidé de faire un pansement à Hong Kong qui s'était cassé le poignet, il lui a mit du sucre sur sa blessure et a serré comme un malade une spatule... Je n'ai pas vraiment envie de l'avoir comme médecin, je voyais bien que Hong Kong souffrait en silence. Ensuite, j'ai traité Pologne de danger public et il a cru que j'étais malade, à dire que j'étais en pleine forme. C'est un taré ou alors il veut se faire un maximum d'ami? Oh! J'ai aussi rencontré Lituanie, j'ai l'impression que c'est quelqu'un de très réservé et d'extêmement timide, mais peut-être que je me trompe.
Ensuite, une jeune fille est arrivée et a invité tout le monde dans l'aile latine. Pas que je ne voulais pas y aller, mais surtout il y avait danger public numéro 1, et là... Non, je préfère nettement resté dans mon aile tranquilement, loin du bruit et surtout loin de lui. Et puis, j'ignorais où elle se trouvait cette aile aussi. Enfin, j'étais bien heureux de ne pas y être allé.

Bien à toi,

Elenwë


Dernière édition par Jersey le Ven 9 Déc - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jersey

Jersey


Messages : 146
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37

Carte Étudiante
Partenaire: Tout seul
Punitions:
Ceci est un carnet bleu Left_bar_bleue-5/100Ceci est un carnet bleu Empty_bar_bleue  (-5/100)
Punitions : Détails:

Ceci est un carnet bleu Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un carnet bleu   Ceci est un carnet bleu Icon_minitimeDim 7 Aoû - 8:31

Le silence, il n'y a vraiment rien de mieux

Dimanche 7 Août 2011
USA
13:03

Cher Lankouëch,

Il n'était pas vraiment terrible le temps d'hier, du coup je suis resté dans l'Académie, et moi qui voulais me balader, me changer les idées, me changer d'air, enfin... Ce n'est pas trop grave. Je suis allé dans le salon communautaire, oui j'ignorais encore son nom, honte sur moi. Donc j'ai parlé avec Chine et Hong Kong qui avait tous deux mal à la tête, à cause de la soirée de la veille qu'ils ont passé chez la jeune fille... Hé bé! J'ai bien fais de ne pas y aller, je n'aurais pas aimer finir avec un mal de crâne épouvantable.
Ensuite, j'ai vu Liechtenstein qui rangeait ses affaires, je suis allé la voir pour lui proposer mon aide, elle m'a répondu le plus aimablement du monde que ce n'était pas la peine. Je me suis donc relevé près à repartir auprès des deux asiatiques, lorsqu'une voix se fit entendre. J'ai regardé en direction de la voix, et j'ai reconnu un élève qui était dans ma classe. Je ne le connais pour ainsi dire, pas du tout. Je suis quand même retourné auprès des deux asiatiques, et je me tassais le plus possible dans le fauteuil pour me faire plus petit, car il me lançait un de ces regards à vous couper le souffle. Surtout quand même temps je me demandais ce que j'avais fais de mal, après j'ai juste parlé quelques secondes à la jeune fille, je voulais juste l'aider, j'ai vraiment rien fait de mal.
Quelques temps plus tard, j'en ai profité pour partir et pour retourner dans mon aile, c'est vrai que j'aurais put t'écrire, mais... J'étais encore paniqué, du coup j'ai décidé de me détendre en lisant un livre, chose que je fais habituellement, avec un paquet de gâteau et de la boisson... Non alcoolisé. Une fois rassasié, je suis redescendu dans le salon communautaire. Et là... Quel calme! Il n'y avait que Hong Kong et Chine, du coup j'en ai profité pour me chercher un jus de fruit, et m'installer pour bouquiner tranquilement, au moins je ne dérangeais personne. Ensuite Liechtenstein est rentrée de nouveau, je l'ai salué de la main, ainsi que Lituanie et Saint-Marin. D'ailleurs, je suis allé le voir pour lui parler un peu, et juste avant que je m'en aille pour aller me coucher, il m'a avouer que Pologne était bel et bien un danger public... Au moins, je ne me suis pas fait de mauvaises idées, mais bon... Peut-être que si je le connais un peu plus, peut-être que ce que je dis ici ne serait plus du tout d'actualité.
En tout cas, sache que tu seras le premier à être tenu au courant, après tout c'est à toi que je confie la plupart de mes secrets, pensées personnelles, c'est vérédique que je pourrais aussi me confié à une personne de mon aile, mais... Je ne les connais pas vraiment en fait, certes on se côtoie, mais j'ai l'impression que même eux se méfie. Ah! J'espère rapidement voir un de mes frères ou soeurs, la vie serait tellement différente.

Je vais te laisser, les nuages commence à se disperser pour faire place au soleil, donc, je pense que je vais me promener cet après-midi et... Ah! Mais que je suis idiot, on est Dimanche et tout est fermé. Bon, ben... J'irais au parc pour écrire.

Bien à toi,

Elenwë


Dernière édition par Jersey le Ven 9 Déc - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jersey

Jersey


Messages : 146
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37

Carte Étudiante
Partenaire: Tout seul
Punitions:
Ceci est un carnet bleu Left_bar_bleue-5/100Ceci est un carnet bleu Empty_bar_bleue  (-5/100)
Punitions : Détails:

Ceci est un carnet bleu Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un carnet bleu   Ceci est un carnet bleu Icon_minitimeLun 8 Aoû - 6:40

Il pleut... Quel mois d'été pourri

Lundi 8 Août 2011
USA
11:21

Cher Lankouëch,

J'ai la mémoire qui flanche, c'est horrible, je suis sûr que c'est le temps qui y est pour quelque chose. Pourquoi? Car j'ai demandé gentiment à Australie s'il ne s'était pas fait mal avec le saut d'hier, mais c'était avant-hier... Ce que je peux être crétin des fois, c'est vraiment horrible. Ou alors, je lui ai posé cette question à minuit et que je n'avais pas fait attention à l'heure, et que du coup... Arf! Il faudrait que je regarde toujours ma montre pour voir si on est pas passé à un nouveau jour, sinon je risque encore d'avoir des coups aussi bizarre que celui-là. Sinon, il n'a rien eu, puisque c'est un certain Turquie qui l'aurait ammortit sa chute, j'espère que ce monsieur n'a rien eu non plus. Il faudrait que je lui demande quand je le verrais, mais le soucis... C'est que je n'ai pas fais attention sur le moment trop absorbé par mon mal de dos.
Sinon, j'ai vu Autriche qui va me donner des cours de piano, j'ai vraiment hâte de commencer. J'avais déjà fais quelques années de solfège, quand j'étais plus jeune, mais... Notre professeur ne voulait pas qu'on touche au piano, j'espère que là il me laissera y toucher, surtout que je suis très soigneux avec les objets qui ne m'appartiennent pas, même ceux qui m'appartiennent aussi. La preuve, je t'ai ouvert et on dirait que tu es comme neuf, au moins je suis sûr que personne ne t'ouvrira. Enfin... J'espère...
J'ai aussi fait, rapidement, la connaissance d'un monsieur qui était beaucoup plus grand que moi... Bon, j'avoue je fais un mètre soixante cinq, ce qui n'est pas bien grand, je te l'accorde. Mais lui... J'étais obligé de lever la tête au maximum pour le regarder, mais bon... Il est partit accompagner les deux asiatiques à l'infirmerie, car apparemment le poignet de Hong Kong le fait toujours souffrir.
Ensuite, j'ai revu Nouvelle-Zélande qui était partit chez sa famille durant une semaine, et moi qui croyait qu'il s'était fait mal et que du coup il était partit à l'hôpital. D'ailleurs, il m'a avoué qu'il n'avait pas d'appareil photo, un peu comme nous tous j'ai l'impression. Il faudrait quand même que je sache le prix des appareils photo, histoire de lui en offrir un pour son anniversaire... D'ailleurs, je lui ai demandé quand il était, mais il ne m'a pas répondu, trop fatigué par le décalage horaire. Ce n'est pas grave, je peux le comprendre, je pense que j'aurais eu exactement la même chose, si j'étais partit voir ma famille... Ah! Ce n'est pas cette année que j'irais voir ma famille, je me demande si tout le monde va bien, s'il n'y a eu aucun soucis majeur. Maintenant que j'y pense, le 11 c'est la fête des fleurs et je vais rester ici, pendant que ma famille ira photographié ces chars magnifiques... J'espère qu'ils m'enverront des photos, car celle que je t'ai mise date de deux ans, à peu près. Enfin, encore faut-il espérer qu'ils y aillent cette année.
J'espère que l'année prochaine, je pourrais y aller.

Tiens... La pluie a disparu et nous fait place à un magnifique soleil et quelques nuages pas trop dangereux. Ah! Je vais pouvoir aller dans le jardin pour continuer d'écrire tranquillement.

Bien à toi,

Elenwë


Dernière édition par Jersey le Ven 9 Déc - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jersey

Jersey


Messages : 146
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37

Carte Étudiante
Partenaire: Tout seul
Punitions:
Ceci est un carnet bleu Left_bar_bleue-5/100Ceci est un carnet bleu Empty_bar_bleue  (-5/100)
Punitions : Détails:

Ceci est un carnet bleu Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un carnet bleu   Ceci est un carnet bleu Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:00

Le soleil est éclatant...

Mardi 9 Août 2011
USA
15:54

Cher Lankouëch,

Oh! J'ai enfin apprit le piano avec monsieur Autriche, il est vraiment trsè gentil comme professeur, mais j'ai l'impression qu'il n'a pas vraiment l'habitude d'avoir des compliments, ou alors c'est encore une de mes stupides suppositions. En tout cas, c'est ce que je n'espère pas. Je n'ai pas trop parlé avec les autres élèves, trop concentré sur mes leçons, et au moins j'ai put jouer. Bonheur!

Sinon, le temps est radieux aujourd'hui et j'ai entendu dire que c'était prévu jusqu'à Dimanche matin, car l'après-midi on aurait droit à des orages. Entre ce qu'ils disent et ce qu'il fait, je préfère attendre pour en être vraiment sûr.

Oh! Sinon, j'ai profité de ce beau temps pour sortir, autant te dire que je mourrais de chaud, mais faut dire qu'avec un temps aussi incertain on ignore comment s'habillé. En tout cas, je me suis baladé dans le parc en regardant les différentes fleurs, puis j'ai trouvé un coin où je pouvais lire tranquillement, juste sous un arbre. Oui, je sais très bien ce que tu vas me dire, ce n'est pas en agissant de cette façon que je vais pouvoir me faire des amis, mais... Un peu de détente, ça n'a jamais tuer personne, n'est-ce pas?

En tout cas, j'en ai profité pour ouvrir un peu partout dans l'aile, laissons entrer le soleil et aérer les pièces. J'espère qu'ils ne vont pas me gronder.

Bien à toi,

Elenwë
[/quote]


Dernière édition par Jersey le Ven 9 Déc - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jersey

Jersey


Messages : 146
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37

Carte Étudiante
Partenaire: Tout seul
Punitions:
Ceci est un carnet bleu Left_bar_bleue-5/100Ceci est un carnet bleu Empty_bar_bleue  (-5/100)
Punitions : Détails:

Ceci est un carnet bleu Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un carnet bleu   Ceci est un carnet bleu Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:11

... Mais sur la glace ça glisse bien

Mercrdi 10 Août 2011
USA
21:01

Cher Lankouëch,

Désolé de ne pas t'avoir écrit plus tôt, amis hier soir étant trop fatigué je ne suis pas allé au salon, et puis... J'étais tellement pris dans un livre, que j'ai fin d'ailleurs, que je n'ai pas fait attention à l'heure.

Aujourd'hui, c'était un temps splendide, j'en ai profité pour me balader malgré le fait que je sois constemment fatigué, et puis... Prendre l'air me fait tellement de bien.

En revenant je suis donc allé au salon, j'ai un peu discuté avec Chine et Grèce. Lorsque Lituanie est arrivé pour parler de choses... Assez privative selon mon avis, du coup je les ai laissé car leurs histoires ne regardaient qu'eux et pas moi. Ensuite, Australie est arrivé on a fait un super jeu, celui du pokage! On a bien rigolé et ensuite je lui ai demandé s'il avait des idées pour la fête des fleurs qui a lieu demain sur mon île, et au moins tout le monde pourrait en profiter, enfin... Seulement les élèves qui seront présents lors de cet évènement qui ne durera que deux jours, et puis... Ensuite il m'a demandé où on pourrait trouvé des fleurs, j'ai mis beaucoup de temps a trouvé la réponse qui pourtant sautait aux yeux : La Serre! Ou alors le jardin, il y avait tant d'endroit où on pouvait trouver des fleurs, enfin... Il suffirait de les couper sans se faire prendre ce qui risque d'être plus dur, et le pire c'est que je vais faire cet évènement dans le dos du Directeur, j'espère qu'il ne m'en voudra nullement, j'ai pas vraiment envie de prendre une punition et puis... C'est l'été, ce n'est pas comme si c'était pendant les cours, enfin... Je ne sais pas s'il faut que je prévienne, après tout je ne fais de mal à personne, je veux juste mettre un peu de couleurs. Enfin, je verrais bien demain.

Sinon, je vais te laisser, je vais retourner dans le salon, et je risque de t'écrire demain.

Bien à toi,

Elenwë


Dernière édition par Jersey le Ven 9 Déc - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jersey

Jersey


Messages : 146
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37

Carte Étudiante
Partenaire: Tout seul
Punitions:
Ceci est un carnet bleu Left_bar_bleue-5/100Ceci est un carnet bleu Empty_bar_bleue  (-5/100)
Punitions : Détails:

Ceci est un carnet bleu Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un carnet bleu   Ceci est un carnet bleu Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 8:29

Premier jour de la fêt des fleurs

Jeudi 11 Août 2011
USA
12:56

Cher Lankouëch,

Comme je te l'ai promis je suis retourné dans le salon communautaire, et là j'entends Pologne, alias Danger Public numéro 1 qui commence à se plaindre qu'il lui faut du sucre, n'écoutant que mon bon coeur j'ai donc décidé de lui donner un thé ultra sucré, comme j'ai l'habitude d'en prendre. Mais Lituanie lui a dis de le recraché, pour ma part je ne comprenais pas vraiment, c'est alors qu'il m'avoua que Pologne avait mal à la dent, une idée diabolique a commencé à germer dans mon esprit, après tout... Il m'avait fait du mal, c'était à mon tour de lui rendre la pareil, même si c'est assez gamin, je te l'accorde. Du coup, dès que Pologne a recraché la totalité du thé sur Lituanie, j'ai profité de l'absence de ce dernier pour lui en apporté un autre, j'ignorais que je pouvais être aussi malsain. Je devrais sûrement en parler, et puis... Quand des personnes faisaient dû mal à ma famille ou aux quelques amis que j'avais, je leur rendais la pareil. Il faudrait peut-être que je me calme, j'ai pas vraiment envie d'aller voir le Directeur pour lui expliquer pourquoi j'ai fais telle ou telle chose, et puis... Avec un peu de chance, il va plutôt croire la victime que moi.
Bref! Dès que Lituanie est revenu, je lui ai expliqué en gros que c'était pour me venger, même si j'aurais put le faire plus en finesse, je te l'accorde. Donc, je me suis excusé auprès de Pologne en lui expliquant mon agissement, j'ignore s'il m'a cru, et maintenant que je relis ce que j'ai marqué, j'ai vraiment réagit comme un gamin.

Ensuite, j'ai remarqué qu'Australie n'était pas vraiment en grande forme, je me suis demandé pour quelle raison, est-ce qu'il m'avait vu quand j'ai fais du mal à Pologne? Du coup, j'ai essayé de lui remonter le moral en le pokant gentiment, comme on fait habituellement, et j'en ai profité pour lui avouer que c'était mon meilleur ami et j'ai été super heureux quand j'ai appris que c'était la même chose de son côté.

Ensuite, Pologne s'est plaint auprès de Lituanie, car ce dernier n'avait pas fais son lit. J'ai décidé de me taire, j'avais déjà fais assez de dégât comme ça, pas question que je rammène des propos pas très gentil, en tout cas je lui ai quand même posé des questions, comme "pourquoi il ne le faisait pas?" J'avoue, quand mes frères et soeurs étaient plus jeunes je m'occupais d'eux, surtout quand nos parents adoptifs n'étaient pas présent, mais là... Même s'il est plus jeune que moi, il pourrait faire son lit ainsi que son ménage, mais bon... J'ai préféré ne pas m'étendre. Estonie qui doit-être dans la même aile que Lituanie et Pologne, car j'avais l'impression qu'il les connaissais à merveille, partageait les même remarques que les mienne face à Pologne qui ne pouvait pas s'occuper de ses affaires, j'était vraiment heureux intérieurement en voyant quelqu'un qui avait le même avis. Et puis... Au moins je n'ai pas aggravé mon cas. Par contre dès que Lituanie s'est levé pour faire le lit de Pologne, je me suis levé pour le rattrapper et pour lui demander ce que deviendrait Pologne, lorsqu'il ne sera plus là? J'avais vraiment l'impression que ce dernier le prenait un peu comme un esclave, pauvre Lituanie j'aimerais bien l'aider, mais j'ignore par quel moyen. Dès que Lituanie est partit, je suis allé voir Estonie, pour me présenter et j'ai été heureux, car il a su que je réprésentais une île anglo-normande, il me semble que c'est le premier qui me l'a dit, du coup il fallait quand même que je le marque. En tout cas, il a l'air super gentil, il faudrait que j'essaye de faire sa connaissance, peut-être qu'on pourrait s'entendre et qu'à nous deux, on arrivera a sauvé Lituanie. D'ailleurs quand il est revenu, Pologne lui a dit qu'il n'avait plus besoin de lui qu'il pouvait se débrouiller tout seul, sur le coup j'ai été étonné, mais en voyant l'air déconfit de ce pauvre Lituanie, je l'ai poussé à aller le voir pour avoir des explications, car peut-être qu'il a dit ça sur un coup de tête. J'espère que ça s'est arrangé, je pense que je le saurais ce soir, vu qu'il fait encore beau je vais pouvoir me promener dans le parc en chantonnant une chanson que j'ai en tête depuis ce matin, en fin il ne faut pas que je la chante trop fort non plus, pas vraiment envie d'avoir des moqueries.

J'espère que je n'aurais pas d'autres malheurs à te raconter demain, mais bon... J'espère vraiment que je ne ferais plus jamais de telle chose, c'est vraiment pas très gentil.

Bien à toi,

Elenwë


Dernière édition par Jersey le Ven 9 Déc - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jersey

Jersey


Messages : 146
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37

Carte Étudiante
Partenaire: Tout seul
Punitions:
Ceci est un carnet bleu Left_bar_bleue-5/100Ceci est un carnet bleu Empty_bar_bleue  (-5/100)
Punitions : Détails:

Ceci est un carnet bleu Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un carnet bleu   Ceci est un carnet bleu Icon_minitimeVen 12 Aoû - 7:35

Et ce soir c'est le grand final de la fête

Vendredi 12 Août 2011
USA
12:26

Cher Lankouëch,

Le temps est couvert aujourd'hui, du coup je n'irais pas me promener dans le parc pour lire, car s'il commence à pleuvoir je n'ai pas vraiment envie que mon bouquin soit mouillé. Je vais juste espérer que le soleil arrive à percer au moins pour cet après-midi.
Sinon, on a décoré la salle avec des fleurs en papier, c'était la meilleure idée, et j'avais l'impression que tout le monde était heureux, et je l'étais plus que tout le monde, au moins je ne vais pas être convoqué.
Ensuite avec Chine, je lui ai demandé s'il faisait partit d'un club, car pour ma part je n'en fait partit d'aucun, ce qui est quand même étrange pourtant je suis sûr que ça ne doit pas être trop compliqué. En tout cas, il m'a dit qu'il faisait partit du club de cuisine. Ah! La cuisine, j'ai toujours adoré concocté des plats un peu bizarre, pas plus tard qu'hier soir je me suis fais une tarte aux brocolis et camembert, c'était délicieux. Et ce midi, je vais essayer le poulet aux olives, je pense que ça ne doit pas être mauvais. En tout cas, je lui ai même demandé s'il existait un club sur le paranormal, car je dois bien l'avouer j'aime beaucoup ce genre d'histoire qui te donne des frissons dans le dos et qui... Me font faire des cauchemars le soir ou des rêves vraiment étranges. Oh! Je ne vais pas tous te les racontés, ça prendrait une quantité industrielle de page, mais si j'en fais un autre sois en sûr que je t'en ferais part.

Sinon, je suis navré mais, je vais devoir te laisser car je commence à avoir faim, faut dire que de parler de nourriture aussi... C'est vraiment un de mes gros défauts, on commence ou je commence à parlé nourriture et hop! Voilà que mon ventre gargouille quitte à me tordre de douleurs.

Bien à toi,

Elenwë


Dernière édition par Jersey le Ven 9 Déc - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jersey

Jersey


Messages : 146
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37

Carte Étudiante
Partenaire: Tout seul
Punitions:
Ceci est un carnet bleu Left_bar_bleue-5/100Ceci est un carnet bleu Empty_bar_bleue  (-5/100)
Punitions : Détails:

Ceci est un carnet bleu Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un carnet bleu   Ceci est un carnet bleu Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:53

Il fait vraiment trop chaud

Mercredi 17 Août 2011
USA
17:34

Cher Lankouëch,

Oublie tout ce que j'ai dis à propos de Pologne, je ne le considère plus comme un danger public numéro 1. Il a vraiment réussis à monter dans mon estime, pourquoi? Attends, je vais t'expliquer, le 14 Août, je suis allée dans la salle et là, j'ai vu Pologne en mode, hum... Comment le dire, en tout cas dans le mode de quelqu'un qui est à bout, quelqu'un qui est recroquevillé sur lui même, comme s'il avait toute les peines du monde en lui. J'espère que tu vois de quoi je suis actuellement en train de parler, en tout cas, il était dans cet état là et j'ai vraiment cru que c'était de ma faute. Oui, je sais, je devrais éviter de tout mettre sur ma pomme, mais après ce que je lui ai fais aussi, je peux comprendre, mais en fait d'après Lituanie ce n'était pas du tout à cause de ce soucis, mais d'un autre qui était encore plus grand, je n'ai pas vraiment compris ce qu'il voulait me dire, mais en tout cas je savais que je devais rester à côté du polonais pour lui montrer que j'étais là, et que je l'aiderais à surmonter cette épreuve. Je ne sais pas s'il sent ma présence, car j'ai l'impression de le voir dans un état second, comme s'il était dans un autre univers.
En tout cas, je l'ai aidé jusqu'à hier, jusqu'à ce que j'apprenne que Russie avait osé frapper Australie et Lituanie. Non, mais... Pour qui il se prend et puis, pourquoi? Du coup, j'ai été super heureux de le voir le soir, car j'ai put lui poser des questions, toujours avec mon air tout gentil en lui disant que la violence ne sert à rien, car elle aggrave plus qu'arranger, enfin... Je l'ai à peu près formuler de cette façon. En tout cas, il me parlait d'inscetes ces pauvres petites bêtes qu'il aimerait bien tuer. Mais, c'est sympa un inscete, bon... Sauf les guêpes ou les frelons, tiens... Je vais mettre les taons dans le même panier. Mais bon, apparemment il m'avait demandé si mes amis étaient souvent malade, bien sûr je lui ai répondu que Pologne passait un moment difficile de sa vie, mais j'étais sûr qu'il va vite s'en remettre, apparemment ce n'est pas la réponse qu'attendait le russe... Qui me fait méchemment pensé à un de mes frères, c'est peut-être pour cette raison que je garde la tête haute, mais bon... Il faudrait peut-être que je fasse attention à l'avenir, peut-être que leur caractère se ressemble, mais... Une petite voix intérieure me dis que je devrais me méfier.

Oh! D'ailleurs, dans l'après-midi le surveillant est venu et il a pas arrêté de crier. Ma pauvre tête et mes pauvres oreilles ont largement souffert, mais surtout ce que j'ai pas du tout apprécié c'est qu'il a mit en retenue pleins de personnes qui n'avaient strictement rien fait. Il fait vraiment peur ce surveillant, j'ai même failli ramener ma poire, mais j'ai préféré me terré dans mon coin, car il aurait put envoyé un mot à toute mon aile pour leur dire qu'ils auraient été collé, par ma faute. En tout cas, j'espère que je trouverais rapidement des produits périmés pour lui donner. Oh! Ne t'inquiète pas, Lankouëch, je ne suis pas le seul à le penser, je préfère parler aux autres des mauvais coups que je vais faire, plutôt que de le faire dans mon coin.

Par contre, je vais devoir te laisser, je te dis à très bientôt en espérant ne pas t'oublier, comme je l'ai fais jusqu'à présent.

Bien à toi,

Elenwë


Dernière édition par Jersey le Ven 9 Déc - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jersey

Jersey


Messages : 146
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37

Carte Étudiante
Partenaire: Tout seul
Punitions:
Ceci est un carnet bleu Left_bar_bleue-5/100Ceci est un carnet bleu Empty_bar_bleue  (-5/100)
Punitions : Détails:

Ceci est un carnet bleu Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un carnet bleu   Ceci est un carnet bleu Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:57

Je suis inutile... Je sers à rien...

Jeudi 18 Août 2011
USA
14:34

Cher Lankouëch,

Je suis désolé de t'écrire dans cet état là, mon cher Lankouëch, mais je ne suis pas vraiment en forme. Hier, je suis allé dans le salon communautaire, j'ai vu Nouvelle-Zélande couvert comme un oignon, je lui ai même demandé s'il n'avait pas trop chaud, mais après coup je me suis rendu compte qu'il était transi de froid, il faudrait que je fasse plus attention la prochaine fois, Australie était toujours dans le même état, et une fille est venue vers moi pour me dire que je devais le lever pour l'amener sur le sofa, je lui ai répondu le plus gentiment possible, que j'avais peur de mal m'y prendre et de le blesser d'avatange. Du coup, Nouvelle-Zélande a été plus rapide, j'ai voulu lui prêter moins forte lorsque la demoiselle m'a dit : "Vous êtes inutile", je l'ai mal pris et j'ai décidé d'aller dans un coin, pour pleurer en silence, car le matin même j'avais reçu un message de ma famille, me disant ce qu'il s'était passé Dimanche sur l'île. J'ai vraiment été très triste, voilà ce qu'il raconte :


Citation :
Jersey sous le choc après un sextuple meurtre

Six personnes, dont trois enfants, ont été tuées, dimanche, à coups de couteau dans un appartement de Saint-Hélier. Un suspect a été arrêté. Il s'agit du mari d'une des victimes.


Six personnes, dont trois enfants, ont été tuées, dimanche, à coups de couteau dans un appartement de Saint-Hélier. Un suspect a été arrêté. Il s'agit du mari d'une des victimes.

Le dernier assassinat commis à Jersey remonte à 2004

La police a été alertée dimanche en début d'après-midi. Cinq personnes ont été découvertes inanimées et une sixième victime, transportée à l'hôpital de Jersey, est décédée après une intervention chirurgicale. D'après la police, les meurtres se seraient déroulés dans un appartement de Saint-Hélier à Victoria Crescent puis dans une impasse relativement isolée. Deux corps ont été retrouvés à l'extérieur.

L'ampleur du crime a ébranlé les autorités. L'hôpital a dû fermer quelques heures et rappeler ses médecins pour faire face. «Nous sommes conscients de l'impact d'un incident aussi grave et tragique sur la communauté locale», a souligné le chef de la police criminelle Stewart Gull, qui rappelle que le dernier assassinat commis sur l'île remonte à 2004. «Jersey est habituellement un des endroits les plus sûrs du monde occidental», a-t-il poursuivi. «Beaucoup de personnes auront besoin de soutien et d'aide psychologique dans les jours à venir et nous veillerons à ce qu'ils l'obtiennent», a déclaré le premier ministre de Jersey Terry Le Sueur.

Les crimes violents à Jersey ont baissé de 20% sur la première moitié de l'année. Dépendance de la Couronne britannique, l'île, qui compte 92.500 habitants et de nombreuses sociétés bancaires et financières, est située à 22km à l'ouest des côtes du Cotentin.

Du coup ma famille m'a prévénu aujourd'hui qu'elle allait venir me voir, pour me réconforter durant cette épreuve, j'ai si hâte de la voir ma petite famille. Et c'est si gentil de leur part de venir me voir, ça me fait si chaud au coeur. Et puis, hier soir, Hong Kong et Australie m'ont aussi consolé, j'en ai de la chance d'avoir de tels amis, et je dois te dire que Russie avait faux sur ce point, je ne suis pas aussi inutile, car oui, il m'avait aussi dit que mes amis ne viendraient jamais me voir si j'avais un soucis, je viens tout juste de m'en souvenirs, moi et ma mémoire qui flanche, il faudrait quand même que je la travaille.

Sinon, j'ai fini un autre de mes livres, vraiment triste la fin et j'attaquerais tantôt le dernier tome, car j'ai vraiment envie de savoir comment toute cette histoire va se finir. Oh! Ne t'inquiète pas, je ne vais pas ammener ma famille dans des bibliothèques ou des librairies, non, je pense plutôt qu'on va déambuler sans carte, la tête en l'air. Car on connait mieux un endroit de cette façon, et puis... Peut-être que je pourrais retourner dans certains coins avec mes amis. J'ai vraiment trop hâte à demain !

Bien à toi,

Elenwë


Dernière édition par Jersey le Ven 9 Déc - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jersey

Jersey


Messages : 146
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37

Carte Étudiante
Partenaire: Tout seul
Punitions:
Ceci est un carnet bleu Left_bar_bleue-5/100Ceci est un carnet bleu Empty_bar_bleue  (-5/100)
Punitions : Détails:

Ceci est un carnet bleu Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un carnet bleu   Ceci est un carnet bleu Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:11

Tout content !

Mardi 23 Août 2011
USA
16:55

Cher Lankouëch,

Je viens tout juste de rentrer dans ma chambre, et devine un peu ma surprise quand j'ai vu un gros paquet sur mon bureau qui m'étais adressé. J'ai cherché pendant longtemps pour savoir qui c'était, et c'est en l'ouvrant que j'ai vu que c'était Pologne, j'étais super heureux qu'il est pensé à moi, même si tout ce que j'ai fais durant sa maladie c'était juste pour m'excuser, le soutenir, faire en sortes que je voulais le revoir avec le sourire, rien que ça. En tout cas, j'ai l'impression qu'il va mieux vu ce qu'il m'a si gentiment écrit, dans l'enveloppe qui se trouvait sur le paquet, il faudrait d'ailleurs que je le remercie :

Ceci est un carnet bleu 278662Jersey

J'ai ouvert le colis et j'ai trouvé une peluche poney, qui va rejoindre celle de mon âne, et un bon paquet de Paluzski, se sont des gâteaux apéritifs. Il faudrait vraiment que je demande un appareil photo à ma famille.

D'ailleurs, j'ai passé un excellent week-end en leur compagnie, on a visité des parcs ainsi que des musées, vu la chaleur on était à moitié en train de mourir. D'ailleurs, ils m'ont gentiment offert une petite boule à neige qui trône sur mon bureau. Je ne me suis pas du tout ennuyé, je leur ai même avoué qu'un élève m'apprenait le piano, pour le moment je ne me débrouille pas à merveille, car on est allé dans un magasin de musique, et j'ai fais pleins de fautes d'accord. Il faudrait que je me réentraîne dans la salle communautaire, car m'acheter un piano c'est cher et ça prend de la place dans la chambre. Mon père nous a pris tous les cinq en photo, mais il me l'enverra plus tard. Il m'a également montré les photos durant la fête des fleurs de cette années. C'était vraiment magnifique, j'ai adoré le char avec Alice Aux Pays des Merveilles, il était de toute beauté.
J'espère que l'année prochaine, je pourrais y aller.

Oh! Ca viens de me revenir, je suis allée au salon communautaire après t'avoir écrit, j'ai vu ce que je n'aurais jamais dû voir. Une personne est rentrée dans la salle en faisant un maximum de bruit et il adorait toucher tout le monde, il était assez énervant et comme il répétait tout le temps "Da-ze", je l'ai donc surnommé "Da-ze", je verrais si je lui trouve un autre surnom, qui lui irait à merveille. D'ailleurs, je déteste par-dessus tout qu'on me touche, je lui ai donc foutu une baffe, le pire c'est que je l'avais prévenu, et bizarrement ça ne lui a rien fait. Très étrange comme cas...
Mais bon, peut-être que ma première impression va vite partir, mais pour le moment je vais essayer de l'éviter un maximum.

Bien à toi,

Elenwë


Dernière édition par Jersey le Ven 9 Déc - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jersey

Jersey


Messages : 146
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37

Carte Étudiante
Partenaire: Tout seul
Punitions:
Ceci est un carnet bleu Left_bar_bleue-5/100Ceci est un carnet bleu Empty_bar_bleue  (-5/100)
Punitions : Détails:

Ceci est un carnet bleu Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un carnet bleu   Ceci est un carnet bleu Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 7:24

Orage!

Jeudi 24 Août 2011
USA
11:42

Cher Lankouëch,

Désolé de ne pas t'avoir écrit hier, mais... On va dire que rien d'intéressant ne s'est produit. En tout cas, j'étais heureux de voir Pologne hier soir dans la salle communautaire, du coup j'en ai profité pour le remercier, mais il était si gêné, j'étais même en train de me demander si j'avais bien fais de le remercier devant tout le monde, ou si je n'aurais pas mieux fais de lui envoyer un petit mot. Je pense que c'est ce que je ferais la prochaine fois.

D'ailleurs, j'ai rencontré une nouvelle élève, enfin... Peut-être qu'elle est là depuis longtemps, elle représente la Principauté de Wy, j'ignore complètement où elle se situe, mais je n'ose pas trop demander je chercherais dans mes dictionnaires, je pense qu'elle doit être indiqué. En tout cas, je lui ai parlé, malgré les cris qui fusaient de tout côté. Cette salle est vraiment bruyante dans le fond, et ce apuvre Australie qui avait encore mal aux côtes é_è. J'ai essayé de calmer le jeu avec des bonbons qui trainaient dans ma poche, mais ils ont continués à crier ;_;, mais pauvres oreilles et ma pauvre tête, j'espère que je ne deviendrais pas vite sourd à cause d'eux. D'ailleurs, comme je commençais à piqué du nez, j'ai décidé de partir, j'espère qu'Australie ira mieux tout à l'heure é_è.

C'est dommage qu'il y ait de l'orage aujourd'hui, et moi qui voulait lire dehors tranquilement enfin... Un peu de pluie ne peut faire que du bien à la végétation. Je vais te laisser, car il commence à se faire tard.

Bien à toi,

Elenwë


Dernière édition par Jersey le Ven 9 Déc - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jersey

Jersey


Messages : 146
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37

Carte Étudiante
Partenaire: Tout seul
Punitions:
Ceci est un carnet bleu Left_bar_bleue-5/100Ceci est un carnet bleu Empty_bar_bleue  (-5/100)
Punitions : Détails:

Ceci est un carnet bleu Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un carnet bleu   Ceci est un carnet bleu Icon_minitimeVen 26 Aoû - 8:45

Pluie, pluie, pluie...

Vendredi 26 Août 2011
USA
13:37

Cher Lankouëch,

Je n'ai pas encore mangé alors je me dépêche de t'écrire. Oui, je sais que ce n'est pas vraiment le moment, mais... C'est plus fort que moi, j'aime bien tout faire au dernier moment.
Donc, je suis retourné au salon communautaire hier, et comme presque tous les jours, il y avait de l'ambiance. Oh! Rien de bien méchant, un petit blond dont j'ignore son nom qui criait contre un grand africain(?), je n'arrive pas à les reconnaître é_è. J'ignore complètement comment ça s'est terminé, vu que je pensais plus à autre chose, je me suis même endormie... C'est pour dire é_è.

À mon réveil, j'ai fais la connaissance d'Italie du Nord, qui a commencé à me dire qu'il adorait cuisiner des pâtes, évidemment quand on commence à parler nourriture, je m'étends sur le sujet. Du coup, je lui ai promis qu'un jour on irait mangé des pâtes ensemble, surtout avec des goûts étranges.

Sinon, j'ai retrouvé une vieille photo de moi, les vêtements... Si mes souvenirs sont bons c'est une de mes soeurs qui me les a fait.


Spoiler:

Je vais devoir te laisser et si je trouve d'autres photos de moi ou de ma famille, je te ferais signe. Comme quoi, ça aide de ranger un peu ses affaires.

Bien à toi,

Elenwë


Dernière édition par Jersey le Ven 9 Déc - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jersey

Jersey


Messages : 146
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37

Carte Étudiante
Partenaire: Tout seul
Punitions:
Ceci est un carnet bleu Left_bar_bleue-5/100Ceci est un carnet bleu Empty_bar_bleue  (-5/100)
Punitions : Détails:

Ceci est un carnet bleu Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un carnet bleu   Ceci est un carnet bleu Icon_minitimeSam 27 Aoû - 7:27

Je suis vraiment nul, pourquoi est-ce que je dois toujours caché mes problèmes derrière un sourire?

Samedi 27 Août 2011
USA
11:56

Cher Lankouëch,

Tu sais, il y a des moments où j'aimerais bien me donner des claques. Je suis vraiment trop nul, j'ai des problèmes dû à mon enfance que je cache derrière un sourire, car je ne veux pas embêter tout le monde avec le fait que j'ai été adopté trois fois, avec tous mes frères et soeurs. D'ailleurs, j'ai vraiment peur que ça recommence, mais j'ai l'impression que pour le moment c'est plutôt stable.

Enfin, sinon je suis allé dans le salon communautaire hier soir, et j'ai vu une scène... Un peu étrange je dois t'avouer, je n'avais encore jamais vu ce genre de scène où deux garçons se... Tripotaient, si je puis dire. Résultat, je n'ai pas réussis à bouger, j'étais paralysé comme si j'avais peur. Je ne comprends pas, pourtant j'ai déjà vu des garçons s'embrasser et ça ne me faisait rien... Je suis vraiment bizarre quand j'y pense. Ensuite, Chine et Taiwan ont réussit à détourner mon regard de la scène et ont commencé à me parler. Chez eux, les filles sont obligées d'épouser un mari qu'on leur a choisi, je leur ai dis que ce n'était pas normal, qu'on avait des sentiments et qu'il ne fallait pas leur tourner le dos. Enfin, je ne sais plus vraiment comment je l'ai formulé, mais j'ai commencé à parler de ma famille, car je me suis toujours demandé pourquoi on nous avais tous abandonné, surtout qu'on était tous pas bien grand. Peut-être que nos parents n'avaient pas les moyens, ou alors notre père nous battaient, ou alors ils ont été tués. J'ai beaucoup trop de question sur ma véritable famille, et je me demande même si je les retrouverais.

D'ailleurs, à cause de mes soucis, j'ai cassé l'ambiance. Ah! Que je suis doué, je mérite une annale. Chine s'excusait en disant que je n'y était pour rien, mais je savais que j'y étais pour quelque chose, car chez moi la famille c'est sacré, et obligé des personnes à être ensemble c'est démolir une famille, sauf si les deux individus peuvent s'entendre à merveille, ce que j'en doute fort. Les mariages arrangés n'ont jamais fais rien de bien, c'est à cause d'eux que des couples se séparents, à dire qu'ils pourraient aisément resté ensemble, je n'ai jamais vraiment compris cette technique. Si, à une époque j'ai compris, souvent c'était pour garder le rang, mais maintenant... Qu'est-ce qu'ils espèrent gardé en forçant quelqu'un? Je ne pense plus qu'il y ait de rang, et puis... Peut-être que je me pose trop de question, vu que je ne suis pas né dans un tel cercle, et j'ai bien de la chance. Je ne pense pas que je pourrais vivre avec quelqu'un qu'on m'a forcé à épouser, même si je ferais tout pour la rendre heureuse, mais bon... Si on ne peut pas se supporter, je pense que ça serait le divorce.

Vraiment triste ce que j'écris, j'espère que ma bonne humeur va revenir assez rapidement, et il faut que j'essaye d'oublier ma famille qui nous a lâchement abandonné, même si ça risque d'être assez dur.

Oh! En parlant de ma famille, j'ai eu de leur nouvelle, et ils vont venir Lundi jusqu'à je ne sais trop quand. Que je suis heureux, au moins ma bonne humeur sera au rendez-vous, enfin... J'espère. Je n'ai pas vraiment envie de les inquiéter, surtout que je leur ai affirmé que tout se passait à merveille, même si j'ai fais un seul coup pas très sympa, je m'en suis même voulu comme tu as pus le constater, mais maintenant tout va pour le mieux.

Oh! Sinon, j'ai revu la Principauté de Wy, elle m'a donné pleins de petits conseils. J'ai été super gêné lorsqu'elle m'a dit que j'avais un style particulier, surtout au niveau des yeux du chat qui étaient mignons. C'est plus fort que moi, il faut que je mette du mignon partout, ce n'est pas de ma faute, enfin... Si, un peu quand même, mais vu que je devais m'occuper de mes jeunes frères et osuers, il fallait bien que je leur raconte une histoire pour les endormir, vu que mon jumeau ne voulait pas. Par contre, elle a gardé mon dessin, peut-être qu'elle va l'encadré, ou alors elle va me le rendre. Enfin... Ce n'est pas trop grave, mais j'aurais put lui mettre un petit mot si elle voulait le garder. D'ailleurs, j'ai même dessiner un koala sur le plâtre d'Australie, ça lui a fait très plaisirs et il a même reconnu l'animal. Finalement, je ne dois pas être si mauvais au niveau dessin animalier, il faudrait que je m'entraîne pour t'en montrer.

Sinon, je vais devoir te laisser, mon ventre commence à crier famine et je te dis à demain, en espérant que ma bonne humeur soit revenue.

Bien à toi,

Elenwë


Dernière édition par Jersey le Ven 9 Déc - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jersey

Jersey


Messages : 146
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37

Carte Étudiante
Partenaire: Tout seul
Punitions:
Ceci est un carnet bleu Left_bar_bleue-5/100Ceci est un carnet bleu Empty_bar_bleue  (-5/100)
Punitions : Détails:

Ceci est un carnet bleu Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un carnet bleu   Ceci est un carnet bleu Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:05

J'étais triste, mais j'ai retrouvé le sourire

Mercredi 31 Août 2011
USA
16:26

Cher Lankouëch,

Désolé de ne pas t'avoir écrit plus tôt, ma famille m'a fait une surprise. Elle est venue me chercher le Lundi matin, surtout que je me suis couché tard, du coup je ne te raconte pas dans quel état j'étais. Surtout que j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir. En tout cas, j'ai passé trois jours merveilleux. On est allé faire du karaoké et j'ai dû faire une voix super basse, limite du chuchottement, c'était un défi d'un de mes frères et j'ai réussis. Je leur ai également dit ce qui m'étais arrivé Dimanche, ne t'inquiètes pas Lankouëch, tu seras aussi au courant, je te le promets. Mon père ainsi que mes frères m'ont dit que je devais passer à autre chose, oublier, ce qui est toujours le plus dur, mais je pense que j'ai réussis, du coup je me sens beaucoup mieux.

Oh! Australie n'a plus son plâtre depuis Samedi, j'ai été super heureux quand je l'ai appris, du coup je voulais faire une petite fête pour célébrer cet évènement, mais je n'ai pas trouvé d'idée, ce qui est vraiment étrange et puis j'ai l'impression que mon ami ne voulait pas, du coup je me suis demandé si je n'allais pas lui offrir quelque chose, du coup en faisant les boutiques je n'ai pas arrêté de regarder pour voir si je ne trouverais pas quelque chose qui lui ferait plaisirs, et puis j'ai trouvé un paquet de bonbon, les fameuses "assortiments liquorices", ça m'a fait bizarre de les voir, en tout cas j'espère que ça va lui faire plaisirs. Je le saurais tout à l'heure. De plus, j'ai vu des diplomates, l'un d'eux est venu vers moi en pensant que j'étais Canada... Pourtant, on ne se ressemble pas tant que ça, il porte des lunettes, blond, yeux bleus... Tout mon contraire, je suis châtain, yeux verts, sans lunettes. Vraiment étrange. Celui de Chine est venu, et il était assez méchant. Le monsieur a interdit à Chine de parler avec des îles, du coup je ne peux même plus l'approcher et je suis vraiment triste, peut-être que maintenant je pourrais.
Je n'ai pas encore vu le mien, mais j'ai vraiment peur qu'il soit méchant, moi qui suis si gentil é_è. Je ne veux pas avoir le double de mon jumeau devant moi, sinon l'ambiance risque de vite descendre.

Et Dimanche... Que je hais ce jour, c'est vraiment le pire de ma vie depuis que je suis ici. Attends, je vais tout te raconter, comme je te l'ai promis. Déjà j'ai passé la plupart du temps avec Taiwan et j'ai sentit que j'avais des puissants sentiments à son égard, je n'arrêtais pas de rougir. Elle m'a même fait une fleur sur la joue et un petit singe en chibi sur mon bras... Que j'ai effacé quand je suis monté dans mon dortoir, tellement j'étais triste. Puis, j'ai aussi dessiné sur son visage, comme elle le voulait, si je me souviens bien je lui avais fais une fleur, un soleil et... Je ne sais plus du tout pour le front. Peut-être qu'elle le saura encore, mais je ne pense pas que j'irais lui reparler... C'est peut-être idiot ce que je dis. Ensuite Canada est arrivé et elle a commencé à dessiner sur son visage, puis... Bizarrement je me sentais de trop et je suis partit me chercher à boire, et je suis resté à côté de la mchine en les fixant... En train de se faire des câlins. Je commençais à avoir mal au coeur, comme si quelqu'un me le compressait, c'était la première fois que je ressentais une telle chose. Du coup, j'ai commencé à me retourner et à pleurer en silence et surtout en cachette. C'est alors que j'ai commencé à donner un coup de pied au mur, Australie est venu me voir pour me dire ce que j'avais, mais je n'ai pas eu la force de lui dire, du coup il m'a fait un câlin pour me calmer et je dois bien t'avouer que j'ai beaucoup de chance de l'avoir comme ami. Je lui ai dis que je me sentais inutile, que j'étais nul... Oui, j'ai tendance à m'auto-casser, c'est triste. C'est alors que Taiwan vient vers nous en tenant la main de Canada. Je me suis sentit encore plus triste. Elle voulait à tout prix savoir ce qui m'arrivait, et j'ai essayé de lui dire ce que je ressentais pour elle, mais je n'ai pas pu. J'ai juste dit "Je... Je... Je... Je...", puis je me suis caché la tête contre Australie, car je ne voulais pas qu'elle me voit aussi gêné, puis elle est partie avec Canada et je me suis vraiment sentit nul, mais... Je ne pensais pas que c'était aussi dur, surtout qu'Australie a deviné que j'étais amoureux d'elle, et il m'a dis qu'il était de tout coeur avec moi et qu'il comprenait mon désarroi. Il m'a également redonné le sourire, j'étais vraiment heureux, au moins je sais à qui m'adresser dès que j'ai un soucis.

Sinon, je vais te laisser, il faut quand même que je retourne dans la salle communautaire, histoire que tout le monde sache que je ne me suis pas pendu ou pire.

Bien à toi,

Elenwë


Dernière édition par Jersey le Ven 9 Déc - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jersey

Jersey


Messages : 146
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37

Carte Étudiante
Partenaire: Tout seul
Punitions:
Ceci est un carnet bleu Left_bar_bleue-5/100Ceci est un carnet bleu Empty_bar_bleue  (-5/100)
Punitions : Détails:

Ceci est un carnet bleu Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un carnet bleu   Ceci est un carnet bleu Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:30

Qu'est-ce qui me prends?

Jeudi 1er Septembre 2011
USA
19:06

Cher Lankouëch,

Je ne sais vraiment pas ce que j'ai. Hier, je suis allé voir Taiwan pour lui avouer ce que je ressentais, bon... Je sais que c'était assez compliqué ce que j'essayais de lui dire. D'ailleurs je ne lui ai pas dis directement, je lui ai avoué que j'avais de puissants sentiments à son égard, mais je ne sais pas si elle a compris, mais pour moi ses paroles se résumaient comme un "non". J'étais vraiment dans un état déplorable, je n'ai pas arrêté de pleurer et à fixer Canada dès qu'il entrait dans la salle.

Oui, j'ai rapidement compris qu'elle le préférait à moi, rien qu'avec la façon qu'elle a de le coller, et je me demande bien ce qu'il a de plus que moi, à part le fait de se balader avec une peluche... Chose que je ne ferais jamais avec mon âne, pas vraiment envie d'avoir des regards pointé sur moi. Vraiment je ne sais pas, et je ne pense pas que j'irais le demander directement à Taiwan. En tout cas, j'espère que j'irais mieux ce soir.

D'ailleurs j'ai profité du soleil pour travailler avant la rentrée qui arrive très bientôt, et j'espère que j'irais beaucoup mieux. D'ailleurs, Italie du Nord avait proposé d'aller manger des pâtes, je pense que s'il me le repropose ce soir, j'irais car je pense que je passerais une excellente soirée et c'est un execellent moyen de faire partir des soucis, n'est-ce pas?

En tout cas, je vais y retourner et peut-être que je retrouverais le sourire, enfin... J'espère, surtout que je n'ai pas écouté ma famille qui m'a dit de penser à autre chose. C'est vraiment le moment de mettre en pratique ce qu'ils m'ont dit, pour ne plus être triste et pour ne plus inquiéter mes amis.

Bien à toi,

Elenwë


Dernière édition par Jersey le Ven 9 Déc - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jersey

Jersey


Messages : 146
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37

Carte Étudiante
Partenaire: Tout seul
Punitions:
Ceci est un carnet bleu Left_bar_bleue-5/100Ceci est un carnet bleu Empty_bar_bleue  (-5/100)
Punitions : Détails:

Ceci est un carnet bleu Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un carnet bleu   Ceci est un carnet bleu Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:45

Je suis en pleine forme! Nyah!~

Vendredi 2 Septembre 2011
USA
14:31

Cher Lankouëch,

Il fait trsè beau aujourd'hui, du coup j'en a i profité pour pic niquer dehors avec un bon bouquin, que je n'ai toujours pas fini, car tous les évènements se bousculent, je trouve que l'histoire va trop vite. J'espère que la fin sera heureuse.

En tout cas, je me sens beaucoup mieux, ma tristesse s'est envolé hier soir. Au moins, ce n'est pas plus mal de me voir de nouveau sourire, sauf que j'ai été assez triste en voyant Liechtenstein, je ne remercierais jamais assez mon dessous-main avec l'Europe, qui n'était pas au meilleur de sa forme. D'ailleurs, elle m'a offert un porte-clé à l'effigie d'une chèvre, je n'ai pas trop comprit pourquoi elle m'offrait quelque chose, car je n'ai trop rien fait d'exceptionnel à son égard. En fait, elle voulait juste me remercier pour ma gentillesse, sur le coup j'ai été légèrement étonné, mais j'ai quand même réussis à la remercier en lui sourient et en lui disant que son port-clé allait rejoindre ma trousse, qui est bourré de porte-clé qu'on m'a offert. Il faudrait d'ailleurs que je fasse un tri, mais... C'est plus fort que moi, je préfère les laisser, car j'ai l'impression que mes amis sont avec moi... C'est complètement idiot ce que je dis, n'est-ce pas.

Sinon, rien de bien nouveau depuis la veille. À part Suisse qui élevait la voix, parce qu'on osait réconforter Liechtenstein qui semblait si triste. D'ailleurs j'ai souvent cru que c'était de ma faute, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.

Oh! J'ai aussi fait la connaissance de Liban, mais assez rapidement du coup je ne sais presque rien sur elle pour le moment. Tout ce que je sais, c'est qu'elle est plus jeune que moi. Mais bon... On verra plus tard.

D'ailleurs la rentrée commence bientôt, heureusement qu'un peu tous les soirs, quand je ne suis pas trop fatigué, je lisais mes leçons histoire d'arriver en cours en me rappelant ce que j'avais appris l'année dernière.

Sinon, je vais te laisser, je vais encore réviser un peu avec de la musique.

Bien à toi,

Elenwë


Dernière édition par Jersey le Ven 9 Déc - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceci est un carnet bleu Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un carnet bleu   Ceci est un carnet bleu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci est un carnet bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carnet de bord de Mr Tadd
» Le Petit Carnet Rouge Aru
» Carnet Rouge
» Le carnet parsemé de riz
» Carnet d'expérimentations humaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: École :: Ailes de Repos :: Journaux Intimes-
Sauter vers: