Académie Hetalia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 « Et que la grenade est touchante, dans nos effroyables jardins »

Aller en bas 
AuteurMessage
Russie

Russie


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2012

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
« Et que la grenade est touchante, dans nos effroyables jardins » Left_bar_bleue20/100« Et que la grenade est touchante, dans nos effroyables jardins » Empty_bar_bleue  (20/100)
Punitions : Détails:

« Et que la grenade est touchante, dans nos effroyables jardins » Empty
MessageSujet: « Et que la grenade est touchante, dans nos effroyables jardins »   « Et que la grenade est touchante, dans nos effroyables jardins » Icon_minitimeDim 22 Jan - 7:00

22 Январь 2012


          Si c'est quelqu'un d'autre que moi qui est en train de lire ce journal, je conseille de le reposer immédiatement, parce que je le saurais. N'ose même pas imaginer pouvoir rentrer dans l'intimité de quelqu'un sans en ressortir avec des séquelles visibles. Et crois-moi bien que dès que je m'en apercevrais, je ferais en sorte que tu n'aies plus jamais l'idée de recommencer. C'est bien clair ? Voilà, t'as capté. Repose ça tout de suite. L'hôpital manque de places en ce moment.

          Je fais un journal parce que... parce que. Il parait que c'est le genre de trucs qui peuvent "aider le psychisme". Tu parles. C'est que de la connerie encore. On n'y croit pas vraiment, à ces choses-là. En plus, il va très bien mon psychisme.
    Ça doit plus être parce qu'il y a des choses qu'il ne faut pas oublier : des personnes dont il faut se venger, des anniversaires qui doivent être souhaités, des paroles qu'il ne faut pas perdre, etc etc... T'sais, c'est pas évident de s'y retrouver, avec tout ça dans la tête. En plus, y a les cours. Alors autant noter à côté ce dont il faut se souvenir en-dehors des cours pour pouvoir se concentrer dessus et avoir un semblant de bonnes notes. Je pense que c'est l'intérêt d'un journal "intime".
    Commençons donc.

          Katya me préoccupe. Je ne sais plus trop comment m'y prendre. Je dois la protéger de tous ces types qui lui tournent autour comme des rapaces, mais ça la blesse dès que je le fais. Ha ha. Je veux bien me la fermer, de temps à autres, mais faut pas exagérer non plus. Sans déconner. L'autre, là, qui profite du fait que je sois absent pour lui apporter du café et des médocs. Et après il me regarde avec un grand air niais, en me disant que c'est pas lui qui fait du mal à ma sœur, mais moi. Pardon ? Hé, va savoir quel genre de médocs il lui a donné quoi. Fous-toi de moi, après. Bah oui. Il est teeeeellement gentil le russe, il va rien dire. Ouais, c'est ça, rêve. Attends que je te coince quand Ukraine ne sera pas là, tu vas le regretter amèrement. Les autres, ils cherchent pas plus que ça, ils partent, mais lui, il s'accroche et il me tient tête. J'aime pas ça. J'aime pas ça du tout. S'il se souciait du bien de MA sœur, il ne chercherait pas plus loin et partirait quand je le lui demande. Et il pourrait avoir le droit de rester. Bon. On verra dans les temps à venir.
    Or donc, Ukraine. Je suis sûr qu'elle aime quelqu'un. Elle m'a demandé hier si je pensais que l'amour n'apportait que le malheur et le désespoir. Soit disant qu'elle aurait trouvé cette phrase dans un livre d'aventure qu'elle lit... Ouais. C'est bon, quoi, je le sais depuis que je suis tout petit qu'elle lit des histoires d'amour, y a rien de honteux à ça et... enfin bref. Elle ne veut pas me dire qui elle aime. Pourquoi ? Elle a peur que je le persécute ? C'est pas mon genre... Je ne veux que son bonheur, elle ne semble pas le comprendre. Ça m'énerve. Suis-je donc si impossible à vivre que ça ?

          Il s'est passé un truc marrant hier. Grèce et moi, on a dit la même chose au même moment. Mais c'était exactement la même phrase, quoi. Aucun mot différent, RIEN. Si c'est pas une coïncidence, ça... Apparemment, on a tous les deux foiré nos contrôles. Moi en chimie, lui en éco. Bah. C'est des choses qui arrivent. Mais en venir à dire ça en même temps... Ouais, c'est marrant.
    Je suis allé le voir un peu, Grèce. Je ne lui ai jamais beaucoup parlé, mais ça m'a amusé. Il parle d'une manière tellement leeeeente... Est-ce qu'il ronfle aussi lentement qu'il parle ? Je lui ai demandé, apparemment il ne sait pas. Ouais, parce que le grec, il dort plus qu'il n'est éveillé. Une personne normalement constituée voit son sommeil occuper 1/3 de sa vie. Le sommeil de Grèce, il occupe 3/4 de la sienne.
    Mais bon, si ça lui convient comme ça...

          Quoi d'autre ? Rien. Je ne crois pas. Ou rien d'important...
    Ah, si. J'ai croisé Lituanie et Pologne l'autre jour. Ils ont fini dans la Chambre Froide. Je me demande si ça leur a rafraichi les idées ? En tout cas, je ne les ai pas revus, ni l'un, ni l'autre. La prochaine fois que je les verrai, j'aurais sans doute des "nouvelles fraiches" ~ Ha ha.

    Comme dirait-on, l'autre grec et moi-même :
    "Bref. Heureusement que c'est la fin de la semaine."
Revenir en haut Aller en bas
Russie

Russie


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2012

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
« Et que la grenade est touchante, dans nos effroyables jardins » Left_bar_bleue20/100« Et que la grenade est touchante, dans nos effroyables jardins » Empty_bar_bleue  (20/100)
Punitions : Détails:

« Et que la grenade est touchante, dans nos effroyables jardins » Empty
MessageSujet: Re: « Et que la grenade est touchante, dans nos effroyables jardins »   « Et que la grenade est touchante, dans nos effroyables jardins » Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:21

28 Январь 2012


          Bouh.
    J'ai pas écrit depuis la dernière fois. Pourtant, il s'en est passé, des choses. Mais voilà : les cours, les révisions, encore les cours... Tout ça, ça prend du temps, beaucoup de temps. Déjà, là, va falloir que j'abrège, parce que j'ai pas non plus dix mille ans pour raconter la semaine qui vient de se passer. J'essaierai de mettre mon journal à jour un peu plus souvent, ça me fera pas de mal, on sait jamais...
          D'abord, y a eu l'épisode Empire Mongol. Ce crétin a mal pris le fait d'avoir été cité dans mon cours d'éco. Hey. C'est pas de ma faute si Grèce et Jersey ont compris de ce cours qu'il fallait tuer Empire Mongol et Empire Ottoman. Enfin, pas de ma faute... Presque pas. En tout cas, moi, j'ai pas dit qu'il fallait le faire. Mais du coup, j'ai au moins deux volontaires pour la mission-suicide "tuer Empire Mongol". C'est déjà ça.
    Ouais, donc. J'expliquais l'économie et le principe de la crise à Grèce, pendant que ce crétin de mongol attaquait Chine sur je-ne-sais-trop-quoi. Après qu'il ait eu fini d'engueuler Chine, il m'a entendu, il est venu, il a voulu me coller. Bref, tout ça, bien joyeux. Grèce a essayé de me défendre (c'est choquant. OMG.), j'ai été obligé de balancer une lampe dans le crâne de ce vieux bridé pour qu'il se retrouve pas en heure de colle avec cet imbécile. Résultat : j'ai fini dans les vappes, avec deux heures de colle. Ukraine ne DOIT PAS s'approcher d'EM. Même, elle doit le fuir. Il a menacé de lui faire du mal. Et ça, c'est pas drôle. Pas drôle du tout.

          Pas pu retourner en salle commune suite à ça, jusqu'à ce que j'apprenne l'élection des représentants des ailes. Moi, j'veux pas. C'est trop chiant. Et puis, vu la façon dont je suis présent en ce moment (je suis en mode fantôme, avec ces satanés cours...), mieux valait trouver un visage plus... "agréable" à l'ensemble des slaves. Une personne qui n'aurait pas de mal à se faire élire (avec un peu d'aide derrière) et aisément manipulable si besoin est. Bref, j'ai réussi à convaincre Katya.
    Jusqu'ici, je suis sûr d'avoir 4 voix : moi, Katya, Natasha, Serbie. J'ai pas croisé les autres pour le moment.

    Ne pas oublier de mettre ce journal à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Russie

Russie


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2012

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
« Et que la grenade est touchante, dans nos effroyables jardins » Left_bar_bleue20/100« Et que la grenade est touchante, dans nos effroyables jardins » Empty_bar_bleue  (20/100)
Punitions : Détails:

« Et que la grenade est touchante, dans nos effroyables jardins » Empty
MessageSujet: Re: « Et que la grenade est touchante, dans nos effroyables jardins »   « Et que la grenade est touchante, dans nos effroyables jardins » Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:08

29 Январь 2012


          Je pensais avoir été clair.
    Apparemment pas assez. Pologne a été élu représentant de l'aile.
    Je m'occuperais personnellement de cette bande de lâches qui n'ont pas soutenu Ukraine.
    Les Baltes vont en chier.


Ich wünsch dir einen Virus.
Ich wünsch dir fiese Pickel ins Gesicht.
Ich wünsch dir nen Bazillus.
Und alles schlechte nur für Dich.

Ich wünsch dir einen Virus.
Ich wünsche dir die Krätze an den Hals.
Ich wünsch dir nen Bazillus.
Der dich Hässlich macht und Alt.
Revenir en haut Aller en bas
Russie

Russie


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2012

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
« Et que la grenade est touchante, dans nos effroyables jardins » Left_bar_bleue20/100« Et que la grenade est touchante, dans nos effroyables jardins » Empty_bar_bleue  (20/100)
Punitions : Détails:

« Et que la grenade est touchante, dans nos effroyables jardins » Empty
MessageSujet: Re: « Et que la grenade est touchante, dans nos effroyables jardins »   « Et que la grenade est touchante, dans nos effroyables jardins » Icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:24

2 февраль 2012


          Oui, j'ai souhaité un virus à Pologne. Oui. MAIS. Je ne savais pas que sa maladie allait se propager à toute l'aile. C'est joyeux, les concerts de toux, d'éternuements et autres symptômes plus ou moins agréables à entendre. Résultat : tous les slaves sont dans un état lamentable. Les baltes, eux... bah, c'est des baltes. Le froid, ça tue les moustiques.
    Le FROID, quoi. Niveau froid, on s'y connaît pourtant, on est les plus résistants ! ... ouais mais non. Là, on en est tous à cracher nos poumons, à cause de ce fichu froid. & c'est pas faute de se couvrir. Écharpes, chapkas, étoffes... on a tout sorti. Je crois que si on pouvait se trimballer avec nos couettes toute la journée, on le ferait. Bordel. Un coup de froid.
    Et j'ai quasiment plus de vodka.


Trains and winter rains,
No going by, no going home.
Trains across the plains,
And in the sky, the star alone.
Revenir en haut Aller en bas
Russie

Russie


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2012

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
« Et que la grenade est touchante, dans nos effroyables jardins » Left_bar_bleue20/100« Et que la grenade est touchante, dans nos effroyables jardins » Empty_bar_bleue  (20/100)
Punitions : Détails:

« Et que la grenade est touchante, dans nos effroyables jardins » Empty
MessageSujet: Re: « Et que la grenade est touchante, dans nos effroyables jardins »   « Et que la grenade est touchante, dans nos effroyables jardins » Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:50

16 февраль 2012


          Je pense. Ça se fait rare en ce moment. Mais là, oui, je pense. A quoi ? A pas mal de choses.
    Je suis inscrit à un "test" du Dirlo, un jumelage entre Nations opposée l'une à l'autre et qui ne se connaissent pas. Mon collègue, c'est Cuba. Un gars sympa, pas casse-pied, malgré le fait qu'il ne soit pas particulièrement compréhensible. Je ne dis rien parce que mon accent en anglais laisse à désirer, mais... je ne comprends pas toujours ce qu'il raconte. D'un autre côté, on ne s'est pas beaucoup vus depuis le début de ce projet. Comment va-t-on faire pour finaliser notre dossier ? Alors ça, c'est une grande question. On n'a pu répondre qu'à la question "quelle est la capitale du pays de votre binôme ?" La sienne a un nom bizarre, qui ressemble à un nom de cigare. Bref, faudrait vraiment qu'on réussisse à bosser dessus.
    Je ne suis plus malade. Ça a duré une bonne semaine, mais je ne suis plus malade. Par contre, on aurait pu retapisser les murs avec tous les mouchoirs qu'on a utilisés dans l'aile.
    Pologne est un crétin. Mais ça, ça change pas grand-chose à d'habitude. Son blondisme est toujours proéminent, à croire que cette spécificité de sa personne prend le pas sur tout le reste. Quoique... y a-t-il seulement un reste ?

    Bref.
    Jersey se rapproche trop d'Ukraine. Je n'aime pas ça. Je n'aime pas ça du tout. Voilà qu'il se permet de lui tenir la main, maintenant. Je ne me souviens pas qu'il m'ait demandé pour s'approcher d'elle. Même pas s'approcher. Alors la DRAGUER. Il ne sait pas à quoi il s'expose ou quoi ? Il m'a pourtant déjà vu à l'œuvre. Et il est fragile. Tellement fragile. Je suis sûr qu'il ne faudra pas grand-chose pour réussir à le briser. Alors si jamais il s'approche d'elle... Je m'en chargerais personnellement.
    C'est une promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Russie

Russie


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2012

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
« Et que la grenade est touchante, dans nos effroyables jardins » Left_bar_bleue20/100« Et que la grenade est touchante, dans nos effroyables jardins » Empty_bar_bleue  (20/100)
Punitions : Détails:

« Et que la grenade est touchante, dans nos effroyables jardins » Empty
MessageSujet: Re: « Et que la grenade est touchante, dans nos effroyables jardins »   « Et que la grenade est touchante, dans nos effroyables jardins » Icon_minitimeVen 2 Mar - 7:55

2 март 2012


    Programme de vacances.

Revenir en haut Aller en bas
Russie

Russie


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2012

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
« Et que la grenade est touchante, dans nos effroyables jardins » Left_bar_bleue20/100« Et que la grenade est touchante, dans nos effroyables jardins » Empty_bar_bleue  (20/100)
Punitions : Détails:

« Et que la grenade est touchante, dans nos effroyables jardins » Empty
MessageSujet: Re: « Et que la grenade est touchante, dans nos effroyables jardins »   « Et que la grenade est touchante, dans nos effroyables jardins » Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:30

3 март 2012


    Aujourd'hui, j'ai fait ma BA.
    Chine voulait se travestir pour draguer Luxembourg et ainsi faire comprendre à Vietnam qu'il n'en avait strictement rien à battre d'elle. Un devoir de grand frère quoi, normal. Ah, la vengeance. J'aiderais n'importe qui pour l'esprit de vengeance. Et j'ai aidé Chine. Ouais, parfaitement. Je l'ai badigeonné de fond de teint et transformé en une belle et pulpeuse slave, blonde aux yeux bleus, au teint blanc comme celui d'une poupée. On a également "emprunté" une robe à Natalia. J'espère qu'elle nous en voudra pas...
    Mais nooon. Elle sera pas au courant, t'façon. ...Y a pas de raisons.
    Bref. Il est bien beau... pardon, elle est bien belle, comme ça. J'espère que leur plan fonctionnera, même s'il a failli foirer à cause de cet idiot de Serbe. Ben oui, Hong Kong a eu la bonne idée de dire que le nouveau Chine représentait la Croatie, au lieu de me laisser chercher un pays qui n'a aucune relation et qui peut pas se faire piéger. Ben ça a pas loupé. Serbie, il a flairé que c'était pas croate, ce machin qu'on prétendait slave et qu'on lui agitait sous le nez. Oui, vraiment, il l'a repéré à l'odeur.
    Enfin bref. Faut que leur plan fonctionne. Ce serait pas drôle, sinon. Et puis j'aime pas Luxembourg. Ce gay, il a dragué Ukraine. Je crois. ...Si je me souviens bien, c'était Luxembourg. ...C'est malin, je suis plus sûr du tout, maintenant. Peut-être Andorre ? Mh. De toute façon, ça revient au même, ce ne sont que des petites nations qui cherchent à se mettre les grandes dans les poches pour pouvoir se développer. Y en a pas d'autres qui me viennent à l'esprit, là. Mais bon.
    En parlant d'Ukraine, ça fait un moment que j'ai pas croisé mes sœurs. Je me demande comment elles vont. Bah, elles vont forcément bien. "Pas de nouvelles, bonnes nouvelles", comme on dit. J'aimerais bien la revoir, ne serait-ce que pour en avoir confirmation. Natalia... je suppose qu'elle va bien. OMG. Quand on cherchait une robe pour Chine dans ses affaires, je suis tombé sur une ROBE DE MARIÉE. Mais qu'est-ce qu'elle fiche avec ça dans son armoire ?! Franchement, ça craint. Faut que je lui trouve un copain. Sérieusement. Parce que sinon, ça va craindre, grave. Si jamais elle m'attrape....
    Brrrr, je frissonne rien qu'à y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Russie

Russie


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2012

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
« Et que la grenade est touchante, dans nos effroyables jardins » Left_bar_bleue20/100« Et que la grenade est touchante, dans nos effroyables jardins » Empty_bar_bleue  (20/100)
Punitions : Détails:

« Et que la grenade est touchante, dans nos effroyables jardins » Empty
MessageSujet: Re: « Et que la grenade est touchante, dans nos effroyables jardins »   « Et que la grenade est touchante, dans nos effroyables jardins » Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:20

18 апрель 2012


    Je bosse beaucoup en ce moment. Pas trop le temps de me pointer en salle communautaire, alors je ne parle même pas d'écrire ici... On arrive à la fin de l'année alors il faut mettre les bouchées doubles. Histoire de maintenir le niveau en physique-chimie (on essaie, on essaie). C'est dur, mais c'est comme ça.
    Alors, qu'est-ce que je pourrais bien raconter ? Mh... Y a eu cet évènements, y a pas longtemps, là, où il fallait se travestir. Idée assez... spéciale, du Directeur, je trouve. Il était peut-être malade ? Ben ouais, ça arrive à tout le monde de tomber malade. Même à moi. Alors bon...
    Enfin bref. Tout ça pour dire que je me suis pointé en robe dans la salle communautaire, pour le fun (et puis, si on laisse passer la chance de s'amuser un peu, hein...). Et que les robes, ça me va pas. Pour le bal, je mettrais pas de robe, c'est clair.
    Ah, oui, le bal. Faut qu'on se pointe en costume traditionnel. J'ai pris le plus simple, le rouge. Hors de question de me pointer avec le costume "noble", t'imagines un peu ? Suffit de rajouter une barbe et on croirait Ded Moroz. Le ridicule ne tue pas, mais quand même !
    Enfin. Le plus important, dans tout ça, c'est que Natalia va sans doute me courser pour que j'y accompagne. Mais je crois avoir trouvé avec qui je vais y aller. Y a plus qu'à :
    1) lui demander
    2) le convaincre.
    Ça devrait être amusant. Enfin. En espérant que Natasha ne le tue pas avant... Bref. Le bal va venir rapidement. Donc il faut trouver tout aussi rapidement comment faire.

    Hormis ça... Ben, y a pas grand-chose. J'ai racheté de la vodka. Je l'ai planquée. Attends, faudrait pas que de sales pattes polonaises tombent dessus par hasard.
    Je dois toujours me venger de Mongolie mais je passe tellement peu en salle commune que c'est plus que pas évident... Je l'aurais un jour. Je l'aurais !
    Et en parlant de vengeance. Un petit malin s'est amusé l'autre jour à foutre un serpent dans mon lit ! Je ne sais pas qui a eu l'idée audacieuse de faire ça, mais quand je vais le savoir je lui tomberai sur le poil et il n'aura plus que ses yeux pour pleurer ! Certes, je ne suis pas États-Unis, les blagues comme ça, ça ne dépasse pas l'état de surprise (oui, qui a duré quelques minutes et m'a quand même fait bondir), il en faut plus pour me faire PEUR. Mais quand même. Question de principe. Le jour où je le chopperais...

    Oh, et puis j'ai dû nettoyer les vitres de la salle communautaire pour avoir accumulé trop de punitions. J'te jure. Une petite bagarre et hop, ça grimpe vite. Et qu'est-ce que ça peut être humiliant... Évidemment, pas de Lituanie à ce moment-là pour faire le boulot ! Quelle feignasse. Faut vraiment que je pense à investir dans un nouveau laquais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Et que la grenade est touchante, dans nos effroyables jardins » Empty
MessageSujet: Re: « Et que la grenade est touchante, dans nos effroyables jardins »   « Et que la grenade est touchante, dans nos effroyables jardins » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Et que la grenade est touchante, dans nos effroyables jardins »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdus dans l'ecole!
» Dans l'aube de 10h du mat'... [Pologne]
» Note dans un cahier
» Feuilles de plus dans la Sainte Bible.
» Dans la tête du jeune Japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: École :: Ailes de Repos :: Journaux Intimes-
Sauter vers: