Académie Hetalia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Facebook Profile : Francis Bonnefoy

Aller en bas 
AuteurMessage
Norway

Norway


Messages : 125
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : À la bibliothèque

Carte Étudiante
Partenaire: Danmark
Punitions:
Facebook Profile : Francis Bonnefoy Left_bar_bleue0/100Facebook Profile : Francis Bonnefoy Empty_bar_bleue  (0/100)
Punitions : Détails:

Facebook Profile : Francis Bonnefoy Empty
MessageSujet: Facebook Profile : Francis Bonnefoy   Facebook Profile : Francis Bonnefoy Icon_minitimeMar 28 Juin - 3:23

Facebook Profile : Francis Bonnefoy Heart Amour !

- Tout le monde voyons ! 5457
L'autre membre du BTT. Mon petit ami il semblerait.On sors ensemble suite à un coup de tête. Vais-je le regretter?

Facebook Profile : Francis Bonnefoy Angel Amis !

Mon meilleur ami avec Antonio ! Les trois ensemble, on est le BTT, la terreur de l'Ac et d'England. Une grande complicitée règne entre nous. Pourtant, Gilbert est celui avec lequel je me dispute le plus. Malgré tout, il reste celui celui que je préfère, puisqu'à l'époque j'étais amoureux de lui. Suite aux évènements réçents je commence à me rendre compte que je ne ressent envers lui que de l'amitié. Certe je l'ai aimé, mais c'est du passé.C'est moi qui ai prit sa virginité. Mais chut c'est un secret !
Avec la Auld Alliance, moi et Scot on est les pays qui ont la plus longue Alliance au monde. Super non ? Alors Iggy, tiens toi à carreau parce que Big Bro' et moi on va te faire la vie dure ! Ça serait bien un trip à trois... hon hon hon !
Mon petit Féli 5457 J'adore ce petit, je ne serais jamais capable de dire du mal de lui. Même si je voudrais qu'il m'appartienne. Dommages qu'Allemagne aie mis la patte dessus.

Ma petite soeur de coeur ! J'adore parier avec elle. Surtout quand je gagne ! hon hon hon
Mon petit Matthieu ! J'adore ce garçon. C'est comme un petit frère que je ne n'ai jamais eu. Viens voir Grand Frère France <3

Facebook Profile : Francis Bonnefoy Fire You, are HOT !

Ma petite pupuce ! Je l'adore.
C'est inhumain être sexy comme lui.
Guguuuuuuu !
Oh la belle paire de... seins ! Hon hon hon

Facebook Profile : Francis Bonnefoy Devil You're so dangerous

Partenaire de crime pour les photos clandestines. Mais attention à sa poêle si je m'approche de trop près d'Autriche. Mmmmh... Autriche....
Rien à dire... Pour l'instant Je veux... À moi.... Sexy.... Talentueux....
Dire qu'il était si mignon à son arrivé. Tout naïf et innocent. Maintenant c'est un MONSTRE !
Lui... C'est compliqué.... En plus si je lui touches, Gilbert me tue...
Lui c'est un débile. Point à la ligne.

Facebook Profile : Francis Bonnefoy Shot You hurt me Sad

Notre relation est compliqué. Ennememis, serait le meilleur mot pour la décrire. Mais ne dis-t-on pas que l'amour et la haine sont des soeurs ? Je lui ai prit sa 1er fois. Il ne faut pas que ça se sache

Facebook Profile : Francis Bonnefoy Lock What are we?

Tu es un enfant à mes yeux. Malgré tes crises de rébellions, tes proclamations de soi-disant actes d'Héroïsme, Amerique reste et restera toujours un gosse à mes yeux.


Dernière édition par France le Lun 11 Juil - 22:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norway

Norway


Messages : 125
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : À la bibliothèque

Carte Étudiante
Partenaire: Danmark
Punitions:
Facebook Profile : Francis Bonnefoy Left_bar_bleue0/100Facebook Profile : Francis Bonnefoy Empty_bar_bleue  (0/100)
Punitions : Détails:

Facebook Profile : Francis Bonnefoy Empty
MessageSujet: Re: Facebook Profile : Francis Bonnefoy   Facebook Profile : Francis Bonnefoy Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:53


Facebook Profile : Francis Bonnefoy Trans2-1Facebook Profile : Francis Bonnefoy Trans2-1

Faites ce que je dis,
pas ce que je fais

En cours

Walking on Sunshine Un souper avec Grand Frère Goodbye, Au revoir, Arrivederci C'est si romantique la plage

Aujourd'hui en fleur,
demain en pleurs

Terminés

None

Les préliminaires c'est :
mettre le corps à l'ouvrage

À venir

None

Année glanduleuse,
année chanceuse !

Abandonnés

None


Dernière édition par France le Dim 17 Juil - 19:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norway

Norway


Messages : 125
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : À la bibliothèque

Carte Étudiante
Partenaire: Danmark
Punitions:
Facebook Profile : Francis Bonnefoy Left_bar_bleue0/100Facebook Profile : Francis Bonnefoy Empty_bar_bleue  (0/100)
Punitions : Détails:

Facebook Profile : Francis Bonnefoy Empty
MessageSujet: Re: Facebook Profile : Francis Bonnefoy   Facebook Profile : Francis Bonnefoy Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:53

1er Juillet : MàJ des relations, fiche de RP en construction *3*
Revenir en haut Aller en bas
Norway

Norway


Messages : 125
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : À la bibliothèque

Carte Étudiante
Partenaire: Danmark
Punitions:
Facebook Profile : Francis Bonnefoy Left_bar_bleue0/100Facebook Profile : Francis Bonnefoy Empty_bar_bleue  (0/100)
Punitions : Détails:

Facebook Profile : Francis Bonnefoy Empty
MessageSujet: Re: Facebook Profile : Francis Bonnefoy   Facebook Profile : Francis Bonnefoy Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:00

6 Juillet : MàJ Prusse et Spain
Revenir en haut Aller en bas
Norway

Norway


Messages : 125
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : À la bibliothèque

Carte Étudiante
Partenaire: Danmark
Punitions:
Facebook Profile : Francis Bonnefoy Left_bar_bleue0/100Facebook Profile : Francis Bonnefoy Empty_bar_bleue  (0/100)
Punitions : Détails:

Facebook Profile : Francis Bonnefoy Empty
MessageSujet: Re: Facebook Profile : Francis Bonnefoy   Facebook Profile : Francis Bonnefoy Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:37

11 Juillet : MàJ Petit ami de France
Revenir en haut Aller en bas
Norway

Norway


Messages : 125
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : À la bibliothèque

Carte Étudiante
Partenaire: Danmark
Punitions:
Facebook Profile : Francis Bonnefoy Left_bar_bleue0/100Facebook Profile : Francis Bonnefoy Empty_bar_bleue  (0/100)
Punitions : Détails:

Facebook Profile : Francis Bonnefoy Empty
MessageSujet: Re: Facebook Profile : Francis Bonnefoy   Facebook Profile : Francis Bonnefoy Icon_minitimeJeu 21 Juil - 4:49

21 Juillet : MàJ des Rps <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Facebook Profile : Francis Bonnefoy Empty
MessageSujet: Re: Facebook Profile : Francis Bonnefoy   Facebook Profile : Francis Bonnefoy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Facebook Profile : Francis Bonnefoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» France - Francis Bonnefoy
» Profile Pandabook | Thaï Land

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: Secrétariat :: Bureau de renseignements :: Relations et RP :: Anciens Liens-
Sauter vers: