Académie Hetalia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tomate, pizza, tarrentelles, mafia ... et des gens

Aller en bas 
AuteurMessage
Italie du Sud

Italie du Sud


Messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Tomate, pizza, tarrentelles, mafia ... et des gens Left_bar_bleue1/100Tomate, pizza, tarrentelles, mafia ... et des gens Empty_bar_bleue  (1/100)
Punitions : Détails:

Tomate, pizza, tarrentelles, mafia ... et des gens Empty
MessageSujet: Tomate, pizza, tarrentelles, mafia ... et des gens   Tomate, pizza, tarrentelles, mafia ... et des gens Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:14







Tomate, pizza, tarrentelles, mafia ... et des gens 113




Italia del Sud

Surnoms: Lovino, Lovi, Fratello, Le rital, Mario, Roma

Représentant de l'Italie du Sud. Grincheux, colérique, s'emportant très facilement. En rapide il a le sang chaud. Ses plus grandes particularités sont son langage particulièrement fleurit d'insultes en tout genre, sa couardise, son coté charmeur envers la gente féminine et son engouement , presque extrême, pour la religion.
Fait partie du club de cuisine ainsi que de football.
Quasiment inséparable des ses tomates et de son crucifix, il lui arrive aussi de jouer quelques notes sur sa mandoline.
Fortement complexé du fait qu'on le compare et même le préfère à son cadet. Il ne montre que très rarement ses véritables sentiments aux autres.
Mais attention, il est italien après tout et donc au prise avec la jalousie , la possessivité au point de devenir mentalement instable et violent... allant même au meurtre s'il le faut.






Tomate, pizza, tarrentelles, mafia ... et des gens 211




Impero romano

Surnoms: Nonno, le vieux .

Nonno. Mon grand père quoi. Généralement chaque qu'on se voit soit je hurle, soit je m'enfuis, soit je fond en larmes. Du fait qu'on ne se connait pas vraiment malgré que l'on soit de la même famille



Italia del Nord

Surnoms: Feli, Fratellino.

Fratellino mio. Né un an jour pour jour après moi. Idiot surexcité finit ayant toujours le sourire aux lèvres. Naïf comme tout. A surveiller ses fréquentations on ne sait jamais sur qui il peut tomber. Malgré tous ça j'ai enfin compris une chose. On ne peut pas se passer l'un de l'autre, on est uni jusqu'à la fin. Et ce, quoi que l'on tente pour se séparer. Nous sommes qu'un seul pays tout les deux. Et un conseil, le premier qui essaye de lui faire du mal aura à faire à moi ! Enfin de compte, Feli n'est qu'un menteur qui pense que je n'ai pas du tout compris certaines choses. Je lui ais pardonné... même s'il ignorait que je lui en voulais un peu. Mais c'est le seul à être venu me voir après ma séparation avec Bella et juste pour ça ... Grazie fratellino
Au final les choses sont devenues beaucoup plus compliqués avec l'histoire qu'on a été ensemble et tout. A présent j'essaye de veiller encore sur lui même si je sens qu'il n'est pas prêt de revenir dans le droit chemin et qu'il faudra que ..
L’histoire du nouvel an, m’a fait complètement revenir sur ce que je pensais sur lui.. Feli est dangereux quand il veut et … je ne sais plus quoi en penser dorénavant.
Mais bon, finalement Feli est mon frère et je sais que je peut compter sur lui en cas de besoin. Et encore maintenant il est là pour casser les pots brisés.
Nous avons eu quelques différents ces derniers temps mais c'est réglé. Du moins pour l'instant.




Seborga

Surnoms: Seb

Mon autre frère qui très étrangement ressemble comme deux gouttes d'eau à Feli mi sa part sa mèche. Sinon ça serait une reproduction de Feli en plus petit.







Dernière édition par Italie du Sud le Jeu 5 Avr - 14:45, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Italie du Sud

Italie du Sud


Messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Tomate, pizza, tarrentelles, mafia ... et des gens Left_bar_bleue1/100Tomate, pizza, tarrentelles, mafia ... et des gens Empty_bar_bleue  (1/100)
Punitions : Détails:

Tomate, pizza, tarrentelles, mafia ... et des gens Empty
MessageSujet: Re: Tomate, pizza, tarrentelles, mafia ... et des gens   Tomate, pizza, tarrentelles, mafia ... et des gens Icon_minitimeMer 29 Juin - 5:44








Tomate, pizza, tarrentelles, mafia ... et des gens 310



???






Tomate, pizza, tarrentelles, mafia ... et des gens 412



Cile

Surnoms: Chili, Marraine .

C’est une fille extrêmement gentille, elle m’a donner une boite de biscuit. Je l’en remercie d’ailleurs. Elle s'est prise au jeu d'Ulster et moi et donc elle est la future marraine de la petite.



Austria

Surnoms: L'aristo, l'homme au piano, Austria.

Ce type est énervant au possible! Me criant dessus pour que j'aille voir un psy. Il peut aller se faire voir. Je me suis peut être trompé sur son compte finalement.Il doit pas être aussi chiant que je le croyais , après tout il a été à la Tomatina. C'est toujours stable pour le moment.
C'est toujours stable, il m'arrive de m’énervé contre lui mais ça passe assez rapidement donc voilà ...


Paesi Bassi
Surnoms: Hollande.

Frère de Bella . L'un de mes rares amis depuis le début. Il ne s'entend pas avec Spain ... et je comprend bien pourquoi. Il a l'habitude de fumer et pas que du tabac et je le fait volontiers avec lui. Autre chose ... Pourquoi ils l'ont foutu chez les germaniques et pas chez les latins? Franchement ! De un, ça serait plus drôle et de deux, comme ça Bella pourra le voir plus souvent !


Belgio

Surnoms: Bella.

Je la considère comme une sœur. Toujours là au cas où. Grande amatrice de chocolats et de bières qu'il ne faut pas chercher sur ses sujets. Au final, nous sommes redevenu amis . J’espère juste qu’elle trouve le bonheur .
Depuis quelques temps on se fréquente moins souvent qu'avant. A savoir la raison à ça , je l'ignore.
On s'est revu et je compte bien passer plus de temps avec elle.


Città del Vaticano

Surnoms: Vatican.

L'une des personnes à qui je peux vraiment avoir confiance sans me sentir mal. "Voisin" au niveau géographique. Il m'aide actuellement à oublier certains sentiments qui non plus lieu d'être envers quelqu'un et je l'en remercie. Étrangement il doit s'agir de l'une des rares personnes avec qui je suis calme et je ne crie pas. Peut être parce que je suis presque aussi religieux que lui. Maintenant on essaye d'aider les autres à sortir de l'hérésie ... et c'est pas facile.
Maintenant il s'agit d'une des rares personnes sur qui je peut encore compter en cas de besoin.


Spagna

Surnoms: Spain, Spagna, Antonio , Idiot.

L'un des mes amis. J'ai eu des sentiments pour lui non partagés, je lui en ai voulu. Mais c'est finit, c'est le passé maintenant. Il n'y a plus que de l'amitié. Maintenant il est avec Feli. Je ne demande qu'une chose ... qu'il ne lui fasse aucun mal. Après l'histoire qu'il y a eu avec Bella, on s'est réconcilié tout les deux. Au point de me protéger pour ne pas avoir certains ennuies. Sans parler de la pizza qu'il a fait, j'en ai encore l'eau à la bouche.
Et pourtant ... un problème est survenu, même s'il l'ignore ... la question de mes sentiments à son égard qui sont revenus à la charge.
Enfin de compte j'ai finit par lui dire et c'est toujours non... A présent , je ne veut plus le voir que comme un ami et point final . Même si c'est dur d'y arriver ...
Je fait tout ce qui est possible pour que ça arrive alors je compte bien y parvenir !
On ne se croise pour ainsi dire plus du tout ou que très furtivement le temps de se dire bonjour.







Dernière édition par Italie du Sud le Ven 29 Juin - 2:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Italie du Sud

Italie du Sud


Messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Tomate, pizza, tarrentelles, mafia ... et des gens Left_bar_bleue1/100Tomate, pizza, tarrentelles, mafia ... et des gens Empty_bar_bleue  (1/100)
Punitions : Détails:

Tomate, pizza, tarrentelles, mafia ... et des gens Empty
MessageSujet: Re: Tomate, pizza, tarrentelles, mafia ... et des gens   Tomate, pizza, tarrentelles, mafia ... et des gens Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:00







Tomate, pizza, tarrentelles, mafia ... et des gens 511




Inghilterra

Surnoms: L'english. Monsieur Angleterre.

Urgh! Je ne peux pas voir ce type! Je fais tous ce qu'il est possible inimaginable pour ne surtout pas le croiser.
Le fait que je le croise plus souvent dans le salon me vaut de me coller au mur. Je me suis même retrouvé seul avec lui une fois ... et j'ai survécu!


Germania

Surnoms: Bouffeur de patates, Macho, Salopard fan de patates.

Bouffeur de patates ! Et le pire, il est ami de Feli... JAMAIS j'accepterais cette ignominie !!!! Mon frère avec ce macho, plutôt crever ! Mais j'ai un élément de poids contre lui à présent, une photo, même s'il ma tordu le poignet pour ça. Plus, c'est ma cible favorite pour lui lancé des tomates dessus.
En ce moment il traîne de plus en plus autours de Feli ... A me méfier de lui à tout prix ! Et ce qui devait arriver, arriva … il sort actuellement avec mon petit frère. Je compte bien garder un œil sur lui et s’il ose lui faire du mal, je compte bien le lui faire payer. A noter qu'il ai également utile pour se cacher derrière lui ... surtout pour se cacher du turc.
Suite à un incident causé par une beuverie on ne peut encore moins se voir. Mais cette fois c'est par honte puisque lui et moi ... avons malencontreusement couché ensemble... Et je ne veux plus en reparler ! De plus je compte toujours à se qu'il s'éloigne de Feli.
Maintenant qu'il a rompu avec Feli, j'ai le champs libre pour pouvoir l'humilier et c'est déjà ce que je fais avec les photos compromettantes diffusées sur Internet.


Francia

Surnoms: Pervers.

Pervers y a rien de plus à ajouter sauf qu'il est pénible en prime... et dire qu'on est dans la même aile. Changement de donne. Bella voudrait que je m'entende avec lui... Je vais essayer pour elle mais qu'il n'essaye pas de me toucher ou je le frappe ce putain de pervers!
Je peux dire que c'est pas demain la veille que ce pervers et moi seront amis surtout ... qu'il m'a vu en robe à cause de cette stupide histoire.


San Marino

Surnoms: Saint Marin

Il peut pas nous saquer Feli et moi. Et bien ça tombe bien, moi non plus je peux pas le voir ce mec !


Turchia

Surnoms: Turquie, Bâtard de turc.

Ce type apprécie le fait de m'énerver à chaque fois qu'on se croise. Et le pire c'est qu'il veut que je le supplie pour qu'il arrête. La poisse.
Il m'a volé des feuilles classées secrets et depuis je compte bien qu'il me les rende. Jusqu'à recourir à la violence ou au vol pour cela.
Ça se calme un peu pour le moment, reste à espérer que ça dure et qu'il me fiche la paix!






Tomate, pizza, tarrentelles, mafia ... et des gens 610



Stati Unati d'America

Surnoms: America. Idiot.

On a regarder un film ensemble. Lui, Vatican et moi et d'autres. Il a l'air plutôt sympa. On dirait presque Feli dans le genre excité


Cuba

Surnoms: Cuba.

On ne s'est vu qu'une voit et j'en ai encore un amer goût de notre rencontre. Ce mec est énervant au plus haut point ! A me crier dessus et tout.


Irlanda

Surnoms: Irlande

Fille. On s'est à peine dit bonjour. Elle a l'air gentille. A ce qu’elle m’a dit, elle sort avec Portugal, un type de mon aile. Mais bon le problème c'est que c'est l'ennemie public de "ma femme".



Jersey

Surnoms: Le nabot. Bac à sable, Pampers.

Ce serait un ami de Feli. Je l'ai rencontré et bon... il n'a pas l'air méchant bien au contraire. En principe on doit sortir avec lui, Feli et moi ... à voir.
Fin ça c'est jamais fait et bon ... c'est possible d'avoir autant l'air d'un gamin de même pas 10 ans sérieux ?! Plus il a gueulé sur Peach parce qu'elle jouait de la guitare , nan mais vraiment. On va où là ?!


Prussia

Surnoms: Bouffeur de patates n°2.

Bouffeur de patate 2 ! Type encore plus pénible que France, se croyant "Awesome" ... n'importe quoi ! Hérétique. Il n'hésite pas à se moquer des principes religieux. Mais bon ... On s'est tout de même bien entendu pour faire craquer Spain avec leur histoires de pari, alors qu'on ne s'est pas concerté pour ça...
Lors de la fameuse beuverie où j'étais avec Feli, j'ai fait équipe avec lui contre Feli et l'allemand. Ca s'était bien passé entre nous. On ne s'est pas côtoyé depuis.




Malta

Surnoms: Malte

"Petite dernière" de l'aile, je garde un oeil sur elle. C'est étrange mais je la voit comme une petite soeur , alors attention à celui qui osera lever la main sur elle.


Isole Fær Øer

Surnoms: Féroé.

Il a l'air bien vu qu'il s'est marrer quand j'ai lancé une tomate sur le bouffeur de patates. Il y a peu il lui a même jouer un morceau de mandoline, d'après ses conseil je m'essayerais peut être à la guitare.






Dernière édition par Italie du Sud le Ven 29 Juin - 2:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Italie du Sud

Italie du Sud


Messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Tomate, pizza, tarrentelles, mafia ... et des gens Left_bar_bleue1/100Tomate, pizza, tarrentelles, mafia ... et des gens Empty_bar_bleue  (1/100)
Punitions : Détails:

Tomate, pizza, tarrentelles, mafia ... et des gens Empty
MessageSujet: Re: Tomate, pizza, tarrentelles, mafia ... et des gens   Tomate, pizza, tarrentelles, mafia ... et des gens Icon_minitimeVen 15 Juil - 17:08

Rps en cours






Monologue pas si discret que ça with LIBRELien


Achats de Noël entre deux frères with Italie du NordLien


Un peu d'entrainement ça fait de mal à personne with LibreLien




Rps terminés



Révisions estivales with TurquieLien




Rps abandonnés



Une recette mémorable with AllemagneLien


Intance réflexion with VaticanLien



Rps en prévision











Dernière édition par Italie du Sud le Lun 23 Avr - 16:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Italie du Sud

Italie du Sud


Messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Tomate, pizza, tarrentelles, mafia ... et des gens Left_bar_bleue1/100Tomate, pizza, tarrentelles, mafia ... et des gens Empty_bar_bleue  (1/100)
Punitions : Détails:

Tomate, pizza, tarrentelles, mafia ... et des gens Empty
MessageSujet: Re: Tomate, pizza, tarrentelles, mafia ... et des gens   Tomate, pizza, tarrentelles, mafia ... et des gens Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:33

MAJ le 27 Juillet : Ajout d'1 RP avec Turquie
Revenir en haut Aller en bas
Italie du Sud

Italie du Sud


Messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Tomate, pizza, tarrentelles, mafia ... et des gens Left_bar_bleue1/100Tomate, pizza, tarrentelles, mafia ... et des gens Empty_bar_bleue  (1/100)
Punitions : Détails:

Tomate, pizza, tarrentelles, mafia ... et des gens Empty
MessageSujet: Re: Tomate, pizza, tarrentelles, mafia ... et des gens   Tomate, pizza, tarrentelles, mafia ... et des gens Icon_minitimeSam 30 Juil - 9:29

MAJ 30 Juillet : Fiche de relations refaite
Revenir en haut Aller en bas
Italie du Sud

Italie du Sud


Messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Tomate, pizza, tarrentelles, mafia ... et des gens Left_bar_bleue1/100Tomate, pizza, tarrentelles, mafia ... et des gens Empty_bar_bleue  (1/100)
Punitions : Détails:

Tomate, pizza, tarrentelles, mafia ... et des gens Empty
MessageSujet: Re: Tomate, pizza, tarrentelles, mafia ... et des gens   Tomate, pizza, tarrentelles, mafia ... et des gens Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:24

MAJ 26 Août : 1 RP en prévision + rajout ou complément de certaines relations
Revenir en haut Aller en bas
Italie du Sud

Italie du Sud


Messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Tomate, pizza, tarrentelles, mafia ... et des gens Left_bar_bleue1/100Tomate, pizza, tarrentelles, mafia ... et des gens Empty_bar_bleue  (1/100)
Punitions : Détails:

Tomate, pizza, tarrentelles, mafia ... et des gens Empty
MessageSujet: Re: Tomate, pizza, tarrentelles, mafia ... et des gens   Tomate, pizza, tarrentelles, mafia ... et des gens Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:16

MAJ 4 Septembre : Changement de relations avec Autriche, Espagne et Italie du Nord
Revenir en haut Aller en bas
Italie du Sud

Italie du Sud


Messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Tomate, pizza, tarrentelles, mafia ... et des gens Left_bar_bleue1/100Tomate, pizza, tarrentelles, mafia ... et des gens Empty_bar_bleue  (1/100)
Punitions : Détails:

Tomate, pizza, tarrentelles, mafia ... et des gens Empty
MessageSujet: Re: Tomate, pizza, tarrentelles, mafia ... et des gens   Tomate, pizza, tarrentelles, mafia ... et des gens Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:40

MAJ 2 Octobre: Fiche de relations -de nouveau- refaite + Ajout d'un RP en cours (Libre) + Ajout d'un RP en prévision.
Revenir en haut Aller en bas
Italie du Sud

Italie du Sud


Messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Tomate, pizza, tarrentelles, mafia ... et des gens Left_bar_bleue1/100Tomate, pizza, tarrentelles, mafia ... et des gens Empty_bar_bleue  (1/100)
Punitions : Détails:

Tomate, pizza, tarrentelles, mafia ... et des gens Empty
MessageSujet: Re: Tomate, pizza, tarrentelles, mafia ... et des gens   Tomate, pizza, tarrentelles, mafia ... et des gens Icon_minitimeMar 8 Nov - 10:35

MAJ 7 Novembre: Changements de relations avec Italie du nord, Vatican et Espagne + Fiche de Rps refaite + Ajout de certains détails dans la fiche de présentation (et la joueuse alla se pendre pour avoir oublier le "confino" durant la WWII en Italie du sud alors qu'elle l'a étudié x____x )
Revenir en haut Aller en bas
Italie du Sud

Italie du Sud


Messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Tomate, pizza, tarrentelles, mafia ... et des gens Left_bar_bleue1/100Tomate, pizza, tarrentelles, mafia ... et des gens Empty_bar_bleue  (1/100)
Punitions : Détails:

Tomate, pizza, tarrentelles, mafia ... et des gens Empty
MessageSujet: Re: Tomate, pizza, tarrentelles, mafia ... et des gens   Tomate, pizza, tarrentelles, mafia ... et des gens Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:23

MAJ 24 Novembre: Modification relations avec Belgique, Cuba et Italie du Nord + Déplacement RP avec Turquie dans "terminés"
Revenir en haut Aller en bas
Italie du Sud

Italie du Sud


Messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Tomate, pizza, tarrentelles, mafia ... et des gens Left_bar_bleue1/100Tomate, pizza, tarrentelles, mafia ... et des gens Empty_bar_bleue  (1/100)
Punitions : Détails:

Tomate, pizza, tarrentelles, mafia ... et des gens Empty
MessageSujet: Re: Tomate, pizza, tarrentelles, mafia ... et des gens   Tomate, pizza, tarrentelles, mafia ... et des gens Icon_minitimeMar 29 Nov - 8:02

MAJ 29 Novembre : Modifications relation avec Espagne+ Ajout blabla pour certains (Portugal, Andorre et Féroé) + 1 RP en cours avec Italie du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Italie du Sud

Italie du Sud


Messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Tomate, pizza, tarrentelles, mafia ... et des gens Left_bar_bleue1/100Tomate, pizza, tarrentelles, mafia ... et des gens Empty_bar_bleue  (1/100)
Punitions : Détails:

Tomate, pizza, tarrentelles, mafia ... et des gens Empty
MessageSujet: Re: Tomate, pizza, tarrentelles, mafia ... et des gens   Tomate, pizza, tarrentelles, mafia ... et des gens Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:02

MAJ 21 Décembre : Modification relation avec Italie du Nord, Vatican et Allemagne
Revenir en haut Aller en bas
Italie du Sud

Italie du Sud


Messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Tomate, pizza, tarrentelles, mafia ... et des gens Left_bar_bleue1/100Tomate, pizza, tarrentelles, mafia ... et des gens Empty_bar_bleue  (1/100)
Punitions : Détails:

Tomate, pizza, tarrentelles, mafia ... et des gens Empty
MessageSujet: Re: Tomate, pizza, tarrentelles, mafia ... et des gens   Tomate, pizza, tarrentelles, mafia ... et des gens Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:41

MAJ 14 Janvier : Modification relations avec Irlande, Allemagne, Belgique, Italie du Nord et Espagne + Ajout relation avec Chili.
Revenir en haut Aller en bas
Italie du Sud

Italie du Sud


Messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Tomate, pizza, tarrentelles, mafia ... et des gens Left_bar_bleue1/100Tomate, pizza, tarrentelles, mafia ... et des gens Empty_bar_bleue  (1/100)
Punitions : Détails:

Tomate, pizza, tarrentelles, mafia ... et des gens Empty
MessageSujet: Re: Tomate, pizza, tarrentelles, mafia ... et des gens   Tomate, pizza, tarrentelles, mafia ... et des gens Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:19

MAJ 30 Janvier : Modification relations avec Italie du Nord, Turquie et Espagne + Ajout relation avec Irlande du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Italie du Sud

Italie du Sud


Messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Tomate, pizza, tarrentelles, mafia ... et des gens Left_bar_bleue1/100Tomate, pizza, tarrentelles, mafia ... et des gens Empty_bar_bleue  (1/100)
Punitions : Détails:

Tomate, pizza, tarrentelles, mafia ... et des gens Empty
MessageSujet: Re: Tomate, pizza, tarrentelles, mafia ... et des gens   Tomate, pizza, tarrentelles, mafia ... et des gens Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:44

MAJ 22 Février: Fiche de nouveau refaite (je m'arrête cette fois) + Ajout de détails aux relations.
Revenir en haut Aller en bas
Italie du Sud

Italie du Sud


Messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Tomate, pizza, tarrentelles, mafia ... et des gens Left_bar_bleue1/100Tomate, pizza, tarrentelles, mafia ... et des gens Empty_bar_bleue  (1/100)
Punitions : Détails:

Tomate, pizza, tarrentelles, mafia ... et des gens Empty
MessageSujet: Re: Tomate, pizza, tarrentelles, mafia ... et des gens   Tomate, pizza, tarrentelles, mafia ... et des gens Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:00

MAJ 5 Avril : Ajout blabla à certaines relations (Italie du Nord, Belgique, Espagne, Angleterre, Allemagne, Prusse, France et Turquie) + Ajout d'1 RP libre (depuis le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomate, pizza, tarrentelles, mafia ... et des gens Empty
MessageSujet: Re: Tomate, pizza, tarrentelles, mafia ... et des gens   Tomate, pizza, tarrentelles, mafia ... et des gens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomate, pizza, tarrentelles, mafia ... et des gens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention voici une tomate
» La tomate française| Andorre
» OYEZ OYEZ BRAVES GENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: Secrétariat :: Bureau de renseignements :: Relations et RP-
Sauter vers: