Académie Hetalia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 « Ceci est un petit carnet pourpre ... »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



« Ceci est un petit carnet pourpre ... » Empty
MessageSujet: « Ceci est un petit carnet pourpre ... »   « Ceci est un petit carnet pourpre ... » Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:54

[ Ceci est une petit carnet pourpre, sur lequel la demoiselle a collé des photos de son pays natal. C'est donc sur une couverture aux couleurs de l'Ukraine que nous tombons, sans texte : il peut s'agir de tout et n'importe quoi. Si vous ouvrez le carnet, vous verrez une première page vide, uniquement tachée par de l'encre noire. Tournez la page, et vous verrez des mathématiques, maladroitement inscrits, comme un exercice qu'elle aurait fait à la hâte. Son journal commence à la troisième page. ]



« Voilà, tu es tout neuf ! Je n'ai rien trouvé de mieux qu'un cahier d’exercices, abandonné, que j'ai retrouvé de mon sac. Pour des mesures de précaution, j'ai caché les anciens : de toute manière, je n'y écrivais rien, tout n'était que monotonie. Je n'ai pas peur que quelqu'un tombe dessus, je ne désire que les écarter pour ne pas me tromper ni me gêner : cela prend trop de place. J'hésite encore à les noyer ou les bruler ... C'est encore à méditer.

Je ne sais pas pourquoi je n'y suis jamais allé en tant d'années. J'aurais pu, c'était à ma portée. Mais peut-être la peur de l'inconnu ou, je ne sais quoi encore ... Le travail... Ou l'envie qui me manquait. Le fait est que cela faisait bien 5 ans que je passais devant sans m'y arrêter... Mais c'est du passé. J'y suis allé, et je m'en suis voulue de ne pas être venue plus tôt ... ! Oh, il y a beaucoup de personnes très gentilles ici ! D'autres un peu étrange, mais elles n'ont pas l'air méchantes... !
J'ai pu revoir Monsieur Autriche. Calme, sérieux, soit, disons-le, respectable. Oh, il n'eut pas l'air de mon avis vis-à-vis de la salle, il disait que c'était bien agité. Quelque chose dans le genre, qu'il fallait faire attention, je crois ... Je ne me souviens plus exactement ce qu'il m'a dit ... Mais c'était dans le genre. Faire attention. Oh, je ne lui ai pas demandé comment allait Hongrie ... J'aurais dû ... Je lui poserai la question une prochaine fois !
Et puis, j'ai rencontré quelques personnes fort sympathiques ... ! Irlande, par exemple, est toute gentille. Elle m'a l'air toute sensible, il suffisait de l'entendre parler de son premier baiser. Elle est toute mignonne, mais je crois qu'elle n'a pas apprécié que je le lui dise. Elle disait, qu'elle n'a pas envie d'être mignonne, c'est pour les enfants, qu'elle veut être jolie. Je ne sais pas trop, il y a-t-il une différence ... ?
Féroé aussi, est très sympathique. Gentil et adorable comme tout. Et il m'a aidé plusieurs fois ... Avec cette espèce de machine... Oh, oui, des machines qui font des thés... C'est la première fois que j'en vois une ! Moi qui avais cru que ce n'était qu'une légende, je suis forcée de reconnaitre qu'il s'agit bien d'une réalité ... Mais le thé n'est pas vraiment aussi bon que les vrais.. Oh, cela se boit, ce n'est pas sans goût, mais cela reste moins bon. Il faut sérieusement que je songe à y retourner avec des petits gâteaux... Histoire de donner un peu plus de goût. Féroé avait l'air d'avoir faim et je n'avais rien sur moi... Et il faut que je le remercie ... Oui, je ferai ça !
Un petit qui parlait avec lui, aussi, est tout adorable. Nouvelle-Zélande ! Mais c'est bien trop long, alors, je lui ai demandé si je pouvais raccourcir à "Zelandiya". Il m'a autorisé, alors... C'est un adorable petit. Tout mignon. »


Spoiler:


Dernière édition par Ukraine le Sam 23 Juil - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Ceci est un petit carnet pourpre ... » Empty
MessageSujet: Re: « Ceci est un petit carnet pourpre ... »   « Ceci est un petit carnet pourpre ... » Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:14

« Irlande a parlé de manipulation. Ai-je encore été trop naïve ? J'en ai bien peur. C'est horrible, je me fais toujours avoir ... Et j'ai beau faire attention, ils sont tous là, avec leurs visage tout mignons, leurs grands yeux brillants et ... Je n'arrive pas à leur tenir tête ! C'est tout simplement impossible. Il va falloir que je prenne des cours, vraiment ... ! On me dit que, oh, c'est qu'une question de volonté, que si je le décidais, j'y arriverais. Il faut croire que je ne suis pas faite pour ça. J'ai beau faire de mon mieux ... ! Suis-je destinée à me faire rouler dans la farine par des adorables minois jusqu'à la fin de ma vie ?

Pourtant. Il ne m'a pas l'air méchant. Il dit des choses vraiment mignonnes. S'il avait mon âge, peut-être que je le considèrerai autrement. Le fait est qu'il est bien trop jeune, pour de telles paroles à mon égard. Mais il est gentil. Il n'a pas l'air méchant ... Il dit des choses comme, par exemple, qu'il va me protéger. Ça me fait rire. Un peu. Et je lui ai demandé une chose. Un cadeau.
Oh, et il l'a fait, tu sais ! Il m'a offert une rose. Je l'ai gardée. Dans un petit verre, près de mon lit. Je la regarde, là.
Ah, s'il était un peu plus grand, peut-être que ...

J'ai racheté un maillot de bain. Enfin ! Celui de l'an dernier n'est plus à ma taille. Normalement, je ne devrais plus prendre des tailles. Heureusement ! J'ai pu me racheter une chemise aussi, et quelques bricoles. Oh, mon porte-monnaie a besoin de se reposer, j'ai bien trop abusé de lui aujourd'hui !

Hongrie est toute aussi gentille qu'à mes souvenirs. C'est que, vois-tu, je ne l'ai pas croisé depuis un temps. Toujours la même. Elle n'a pas changé. Ce qui est une bonne chose.


C'est tout ce que j'ai à dire pour le moment. »


Dernière édition par Ukraine le Sam 23 Juil - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Ceci est un petit carnet pourpre ... » Empty
MessageSujet: Re: « Ceci est un petit carnet pourpre ... »   « Ceci est un petit carnet pourpre ... » Icon_minitimeVen 8 Juil - 4:03

« Décidément, je suis bien trop gentille. Me voilà avec un fiancé à l'essai, bien trop jeune et trop peu conscient. Enfin. C'est un gentil garçon, mais il devrait aller voir les filles de son âge ... Oh, il finira bien par en avoir marre de trainer avec une senior non ... ? Même "Il faudrait que j'en parle à Vanya" n'a pas semblé le perturber... Enfin, si, assez, au début, mais il a fini par plier. Pauvre chou, je ne veux pas le brusquer... Bon... Voyons le bon côté des choses... J'ai un serveur personnel pour aller me chercher mon thé ...

Et pauvre demoiselle. Pologne semble bien décidé à l'embêter... Oh ! Mais c'est qu'ils sont mignons, tout de même... Oh !
Mais c'est que cela me donne des idées !


Ils seraient teeeeeeellement adorables.

»


Dernière édition par Ukraine le Sam 23 Juil - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Ceci est un petit carnet pourpre ... » Empty
MessageSujet: Re: « Ceci est un petit carnet pourpre ... »   « Ceci est un petit carnet pourpre ... » Icon_minitimeDim 10 Juil - 5:35

« Ouah ! C'était horrible ! Je me suis mal endormie hier, et j'ai gardé une affreuse marque rouge sur la joue pendant... Je ne sais combien de temps, mais tout de même, au moins la soirée. J'espère que je n'avais pas l'air trop cruche ... Féroé, il s'est inquiété, c'était trop mignon ! Il a bonne bouille et des réactions adorables. Un petit chou. Je l'adoore ! Il est gentil, tout chou. Comme Zelandiya. Ouaah. Ça fait beaucoup de petits loups ...

~ ❤

Serbie, il est gentil. Il est plus jeune que moi, mais il est déjà très mature je crois. En tout, il m'est d'une précieuse aide avec Pologne. Et puis, il a une chouette épaule, c'est ... Un peu comme un coussin ! Serbie, c'est un coussin qui aide quand il y a un problème. Et qui ose pleins de trucs, c'est marrant ! Comme hier, il a embrassé Pologne... Comme ça, sans prévenir ! Pauvre Pologne, il n'empêche, c'était chou. Par contre, il semblerait qu'il est des hobbies un peu bizarres... Je veux dire, prendre des photos sous la jupe de Hongrie pour finalement se faire frapper à coup de poêle ! Aah, j'espère que la bosse ne restera pas trop longtemps... Ça va lui faire du mal.

Ouah, tu as vu, j'écris le plus quotidiennement possible ! Mais je vais bientôt faire une pause. J'ai beaucoup à faire la semaine prochaine tout d'abord. Donc, je crois que je vais ... M'exiler ? Ça sera amusant ! Et puis, en août, je retourne en Ukraine... On m'a demandé de revenir, tout d'abord puisque ce sont les vacances, et puis, pour pouvoir être entièrement centrée sur mon pays pour la fête nationale. Tu sais... Le 24 août ! Ouuah, j'ai hâte ! Oh, et ce sera mon anniversaire aussi. C'est bizarre quand même. Naître le jour de sa fête nationale... Tu crois que papa et maman ont calculé pour que cela arrive ? Ooh, ça doit être amusant...

»


Dernière édition par Ukraine le Sam 23 Juil - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Ceci est un petit carnet pourpre ... » Empty
MessageSujet: Re: « Ceci est un petit carnet pourpre ... »   « Ceci est un petit carnet pourpre ... » Icon_minitimeMar 12 Juil - 1:23

« Il se passe tellement de choses ! Oh, j'avais raison, je suis si heureuse ! Pologne a pu trouvé une jeune fille de son âge ! Oh, c'est la petite blondinette, toute mignonne et adorable, à qui j'avais déjà parlé, tu sais, cette petite demoiselle... Oui, ils sont ensemble, se sont embrassés, et tout cela ... Ils sont si mignons ! Adorables même ! Ouaah, je ne trouve pas les mots... Ah, je suis si contente pour lui ! Je le savais que sa petite fixette ne durerait pas. Et du coup, il ne me parlera plus de mariage. Tant mieux. Surtout pour lui. C'était d'un gâchis, un si adorable garçon... Il faudra que je le félicite. Vraiment... ! Quelle chance il a eu !

Serbie, lui, en a moins. Il s'est emporté, et de ce fait, a encore une fois embrassé le polonais. Il dit qu'il n'aime pas les hommes, mais dès qu'il est piqué par la colère, hop, le voilà en train de ... Et bien, il a embrassé Pologne tout de même ! C'est assez confus. Je suis sure qu'il essaie de cacher quelques tendances... Cela se comprend, ce n'est pas quelque chose, vraiment, de très normal et puis... Ce n'est pas ... Enfin ... Vraiment... Mince, qu'un garçon aime des hommes ! On m'excusera de trouver cela anormal ! Autant qu'une femme aimant les femmes. Ce n'est pas normal. Anormal, vraiment. Dur à accepter, une telle anorm
C'est juste ...
Pauvre garçon, il n'a pas été gâté par la nature ! Pourtant, je suis sure que pleins de filles auraient aimé être sa petite copine, il a de quoi.

Et pauvre Féroé. Je m'inquiète beaucoup pour lui, il n'a pas l'air d'aller très bien et je ne sais absolument pas pourquoi. Du coup, je ne peux pas l'aider. Et ça, c'est vraiment horrible ! Je veux dire... C'est un ami, tout ce qu'il faut, et le fait que je ne puisse pas du tout l'aider, et bien, c'est .. Et bien, cela me met dans l'embarras ! Le pauvre chou, il ne peut pas compter sur mon aide, je suis vraiment inutile... !
Mon pauvre petit loup.... Je crois que c'est à cause de mes cookies.... Ils étaient donc SI BRULÉS que ça ?!

... Aw.

Il me faut un thé. Tout de suite.

»


Dernière édition par Ukraine le Sam 23 Juil - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Ceci est un petit carnet pourpre ... » Empty
MessageSujet: Re: « Ceci est un petit carnet pourpre ... »   « Ceci est un petit carnet pourpre ... » Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:56

« J'ai une tâche sur ma robe. Une tâche de sang. C'est dur à enlever. Mais je crois que ça commence à partir ...

Pauvre Serbie. C'est qu'il est tombé et qu'il s'est fait mal. Je n'ai pas été d'un grand secours, je crois ... Il faudrait que je m'améliore, vraiment. Je veux dire. Sortir sans son sac ! Je n'avais pas ma trousse de soin sur moi ! Le pauvre, j'ai dû le faire attendre jusqu'à l'infirmerie, et encore là-bas, j'avais bien du mal à me repérer ... ! Mais bon. Finalement, on a pu s'occuper de tout ça, et il va mieux ...

J'ai proposé à Hongrie d'aller se faire un shopping. J'ai un peu d'argent et puis, je me suis dit que ça serait sympa... Apprendre à la connaitre un peu mieux en même temps. Pourquoi pas, devenir amie ? Pour de vrai ! Amusant, non ?
Elle a accepté. Alors, on va s'amuser, non ? En plus, il me faut une nouvelle robe maintenant... Longue, large... Avec le décolleté le plus absent que possible ! C'est galère ! Dès que je lève un bras ou que je fais le moindre geste, hop, ça veut pas rester en place ! Oh, j'ai vu une robe à la Marylin dans une petite boutique ... Je l'essaierai bien pour rire ! Oh, j'y emmènerai Hongrie !

»


Dernière édition par Ukraine le Sam 23 Juil - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Ceci est un petit carnet pourpre ... » Empty
MessageSujet: Re: « Ceci est un petit carnet pourpre ... »   « Ceci est un petit carnet pourpre ... » Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:07

    « Une semaine ! J'ai fini cette semaine ! Finalement, ce n'était pas aussi amusant que je ne l'aurais cru... Une semaine, comme ça... Mon petit loup m'a beaucoup manqué, le pauvre chou ... Il avait l'air bien partagé aujourd'hui. Comme si cela n'allait pas, sans vouloir me le dire. Je ne dois pas lui être d'une grande aide, cela doit être ça. C'est toujours comme ça... J'essaie de faire de mon mieux, mais je n'y arrive pas. Mon mieux ne fait qu'engendrer davantage de mal et alors, c'est la catastrophe ... ! Non, je comprend qu'il n'eut pas envie de me le dire. Il a raison, après tout. J'espère en tout cas que ce n'est pas trop grave, pauvre petit loup ... !

    Sinon, avant cette dure semaine, j'ai pu faire un peu de shopping avec Hongrie. Et si cela m'a fait sentir plus légère, c'est bien loin d'être une activité calme et reposante ! C'était la folie, pour se faufiler entre chaque, à chercher la perle qui se cache. J'ai finalement acheté la robe de style Marylin. Il y avait pile pour ma couture, c'était parfait. Si jamais j'arrive à imprimer des photos, prises par mon téléphone, alors, peut-être que je pourrais glisser là une photo ... Non ? Ce serait amusant, de la retrouver après plusieurs années ... ! Après tout, c'est à cela que sert un journal, non ?
    Bref. J'ai pu faire les magasins avec Hongrie. Elle a un don pour dénicher des merveilles sous un amas de tissus informes, c'est fou ! J'ai pu, outre la robe, récupérer deux ou trois articles, rien de bien particulier. Finalement, on a acheté une chainette pour la cheville, chacune la même. C'est plutôt amusant, non ? Je crois que je peux dire qu'il s'agit d'une amie, pour de vrai ! Je suis si contente !

    Je me demande si elle et Monsieur Autriche sont bons amis, ils m'ont l'air assez proches ... Ils sont trop mignons !


    »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Ceci est un petit carnet pourpre ... » Empty
MessageSujet: Re: « Ceci est un petit carnet pourpre ... »   « Ceci est un petit carnet pourpre ... » Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:54

« C'est comme une grande déception. C'est un peu comme un poignard dans le cœur, tu vois... Je me sens idiote. Vraiment.

Ne plus parler est plus sage. Il mérite mieux qu'une amie comme moi. C'était trop idiot. J'aurais dû m'en douter.

Il faut que je lui dise avant tout, que je suis désolée.

»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Ceci est un petit carnet pourpre ... » Empty
MessageSujet: Re: « Ceci est un petit carnet pourpre ... »   « Ceci est un petit carnet pourpre ... » Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:25

« Seuls les idiots ne changent pas d'avis. Je suis soulagée, soulagée, soulagée... Je crois que je n'ai jamais été aussi paisible, à l'instant même, de toute ma vie.

C'est un grand risque. Il apprécie les deux genres. C'est le plus grand risque qu'on peut prendre. Mais j'ai foi, j'ai foi. Il ne me fera pas de mal, j'ai foi.

Je pars bientôt. Un peu moins d'une semaine. Ne plus rien acheter. Pour lui envoyer le plus de lettres possibles. Économiser.

Trouver un cadeau pour Natasha. Je n'ai toujours pas d'idée... Je m'y prends tôt, je sais. Mais quand je sais que l'an dernier, j'ai été juste ...


✺✺✺✺✺✺
✺✺✺✺✺✺ »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Ceci est un petit carnet pourpre ... » Empty
MessageSujet: Re: « Ceci est un petit carnet pourpre ... »   « Ceci est un petit carnet pourpre ... » Icon_minitimeVen 29 Juil - 7:24

« Finalement, ce n'était pas une bonne idée. Vraiment pas une bonne idée, vraiment, vraiment, vraiment ... Il a pleuré ! Je veux dire, plus que moi ! Oh bien sûr, je pleure, beaucoup, beaucoup, beaucoup ... Mon oreiller est tout salé. Beurk.
C'était une mauvaise idée. Je me suis faite une mauvaise idée. Il n'est pas exactement comme je le pensais. Je veux dire... Je m'en fiche, en fait, de ce qu'il a fait cette nuit-là. Ça n'a pas d'importance. Mais mince... Il a pleuré. C'est un peu comme si le beau prince était tombé de son cheval blanc, pile dans la boue, et n'avait plus la force de se lever. C'est la fin d'une illusion. Dommage.

Elle était jolie.

Je ne lui enverrai donc pas de lettres ...

Ça me fera plus d'argent.




Je crois que Petit loup a aussi trinqué. Le pauvre chou. Il doit avoir le cœur brisé. Je comprend. Son copain n'eut pas l'air d'avoir plus de cran que Vi... Serbie.

Ah ! J'en suis sûre ! J'en étais sûre ! Moi qui pensais me tromper avec Serbie, en pensant que l'homosexualité ne rendait pas forcément l'homme pleurnichard ou je sais quoi. J'avais tord ! Tout attirance pour les hommes massacre la virilité à coup de pelles. Ce sont les filles qui doivent pleurer ou se lamenter, un homme, ça doit être fort.
... Ouah ! Mais c'est horrible ! Avec le pourcentage d'hommes de personnes techniquement de sexe masculin dans l'établissement de ce genre, il y a de fortes chances que cela influence Vanya ! Hors de question qu'il devienne comme ça, c'est juste ...
... Je ne veux pas qu'il se mette à pleurer à chaque vent sur son cœur, c'est vraiment...

... Non, non, lui c'est un homme, un vrai...

...

Il faut que je fasse attention à ses relations...

»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Ceci est un petit carnet pourpre ... » Empty
MessageSujet: Re: « Ceci est un petit carnet pourpre ... »   « Ceci est un petit carnet pourpre ... » Icon_minitimeDim 21 Aoû - 8:53

« Je suis rentrée ! J'ai acheté des petits cadeaux, il faut que j'aille les donner ! Oh, je terminerai d'écrire plus tard, j'ai si hâte de revoir tout le monde ! Mais d'abord, j'ai à faire... Il faut que je remette de l'ordre dans mes affaires, c'est le bazar !

»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Ceci est un petit carnet pourpre ... » Empty
MessageSujet: Re: « Ceci est un petit carnet pourpre ... »   « Ceci est un petit carnet pourpre ... » Icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:27

« J'ai dit que j'en parlais plus en détail, et bien, voilà. Je suis partie le premier août, pour un temps long en Ukraine. Je ne devais pas revenir avant le 25, afin d'y être pour le 24 août... Mais, visiblement, mon impatience a dû se sentir, car ils m'ont dit de rentrer. De plus, il y a cette histoire de diplomate, il fallait que je sois là. Enfin. On m'a dit que ce n'était pas grave si cette année, je n'étais pas là pour le 24. Que je serai là l'an prochain, ou même plus jamais, ce n'était pas grave, si je n'oubliais jamais de le fêter où je suis. Ils sont très gentils avec moi ! Alors, je suis revenue dès que j'ai pu ! Ça m'a tellement manqué ...
Pour les cadeaux, je vais attendre que le 24 passe. J'ai pu faire un petit bonnet pour Ivan, comme ça, il ne se gèlera pas les oreilles cet hiver. Et puis, une nouvelle robe pour Natalia, elle le mérite bien. Elle a bientôt 16 ans, la petite. Oh, elle grandit vite ! ... Oh, dire cela me fait sentir vieille tout d'un coup !

J'ai pu faire des ... Des ... Je ne trouve pas le mot anglais. Pampushky. Aux fruits secs. Ça m'avait beaucoup manqué ! Je crois même que j'avais perdu la main, enfin, maintenant, c'est rattrapé. Je vais essayer d'en mettre de côté pour petit loup. Il n'est pas trop réticent pour manger, alors ... Et j'espère que cela lui fera plaisir ! Oh, peut-être qu'il n'aimera pas ...

... Oh, c'est horrible ! Il ne faut pas que j'y pense... !

Oh, j'ai revu Monsieur et Mademoiselle ! Ils ont l'air d'aller très bien, et c'est trop mignon, Monsieur rougit quand on parle de Mademoiselle. J'espère que tout ira toujours aussi bien entre eux, ils sont tellement parfaits l'un avec l'autre, ce serait ... Une véritable tragédie !

Petit loup est avec l'autre garçon. Je ne l'aime pas beaucoup, il n'est ... Il est bizarre. Je ne sais pas ... Mais ça doit être mon imagination, non ? Oui, certainement. Il n'a pas l'air... Je demanderai à Ivan ce qu'il en pense lui ... Il doit bien savoir, non ? ...
En tout cas, je suis contente, j'avais raison. Ce garçon et Vik Serbie, cela ne pouvait pas marcher. C'est mal d'en être contente ? ... Oh, je crois que ... Ah, c'est horrible !



Oh. Il y a un oiseau tout beau à la fenêtre. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Ceci est un petit carnet pourpre ... » Empty
MessageSujet: Re: « Ceci est un petit carnet pourpre ... »   « Ceci est un petit carnet pourpre ... » Icon_minitimeMer 24 Aoû - 5:05

« Birthday. <3 »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



« Ceci est un petit carnet pourpre ... » Empty
MessageSujet: Re: « Ceci est un petit carnet pourpre ... »   « Ceci est un petit carnet pourpre ... » Icon_minitimeMer 28 Sep - 6:30

« C'est la vie. Ils disent tous, c'est la vie. Mais ce n'est pas une vie, de se morfondre ! C'est si triste, et je ne sais pas quoi faire pour qu'ils aillent mieux... ! Petit Féroé est toujours là, à faire la moue. Tout tristounet.

... Je sais ! Des chamallows !


<3




Mademoiselle et Monsieur.

... Il faut que je demande à Prusse s'il a tenu le pari ou non, tiens... Ouh la la, si oui, mon porte-monnaie ne tiendra pas la route longtemps ...!


Mexique est une gentille fille.


Bientôt fin septembre !



... Câlin

»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Ceci est un petit carnet pourpre ... » Empty
MessageSujet: Re: « Ceci est un petit carnet pourpre ... »   « Ceci est un petit carnet pourpre ... » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Ceci est un petit carnet pourpre ... »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceci est un carnet bleu
» Le Petit Carnet Rouge Aru
» Juste un petit carnet - Lituanie -
» Un petit Rafraîchissement ? [ Australie ]
» Un petit coin tranquille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: Sous-sol :: Archives-
Sauter vers: