Académie Hetalia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Laissez moi vous parler d'amour...

Aller en bas 
+13
Italie du nord
Hong Kong
Chine
Italie du Sud
Prussia
America
Biélorussie
Angleterre
Jersey
Russie
Tony
Hongrie
France
17 participants
AuteurMessage
France

France


Messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31

Laissez moi vous parler d'amour... Empty
MessageSujet: Laissez moi vous parler d'amour...   Laissez moi vous parler d'amour... Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:53


Au premier coup d’oeil

Laissez moi vous parler d'amour... Tumblrlulyjtras21qhekjc
✯ Nom : «BONNEFOY, Francis (Louis, Henry, Charles)» pourrez-vous lire sur sa carte d'identité.
✯ Surnoms : Fran, Franny, Grand Frère, Froggy, Francypants chez certains, Pays de l'amour, Hey beau Blond, Prends-moi dans... Haaaey, non, excusez-moi, nous nous égarons!
✯ Âge : 19 ans et tous ses poils.
✯ Sexe : Malgré le fait qu'il ait les cheveux longs, il serait bien difficile de le confondre avec une femme.
✯ Anniversaire : 14 Juillet.
✯ Orientation Sexuelle : Pansexuel. Tout corps et toute âme est bonne à découvrir.
✯ Aile :
Latine
✯ Niveau Scolaire :
College {Personnages de 18, 19, 20, 21 ans}
 
Le pays

❧ Pays que vous représentez : Il est pervers, il est blond, il aime la baguette, mesdames et messieurs... Oui, c'est la France!
❧ Langues que vous parlez : Français, bien évidemment; quelques mots de patois, à l'occasion... Et sans ça, Anglais, Espagnol, Allemand, Italien et quelques bases de Flamand, le tout avec un accent prononcé.
❧ Histoire du pays que vous représentez :
"Il était une fois, un guerrier Méditerranéen ayant obtenue toutes les richesses du monde...Il s'appelait Empire Romain, mais un jour il disparut..."

A l'origine était les Romains; ou plus précisement, à l'origine de laquelle nous partirons était la conquête Romaine.
Oubliez ici Astérix et son petit village d'irréductible gaulois; Vercingétorix rendit les armes en -52 avant J.C, Jules César obtient le territoire qu'il désirait mais laissa malgré tout une grande autonomie à ses nouvelles conquêtes.

Après cela, vers le Vème siècle, c'est au tour des Germaniques et des Vikings de venir s'occuper jusqu'en Aquitaine; même les Huns viendront séjourner sous le soleil gaulois mais finiront par être chassés, tout de même.

Finalement, le Moyen-Âge pointera son nez peu après. Clovis, roi des Francs (et du peuple Mérovingiens) sera le premier d'une longue lignée à se faire baptiser; viendront ensuite les Carolingiens, avec Pépin le Bref, entre autre, qui élargira le royaume; viendra ensuite Charlemagne, ce bon Charlemagne, qui continuera la tâche de son prédécesseur.
S'en suivront ensuite divers péripéties: de nouvelles invasions, hongroises, sarrasines ou encore vikings, la Bretagne voulant encore prendre son indépendance... Péripéties qui finiront par se calmer.
Puis Hugues Capet fera son apparition, marquant le début de la dynastie de roi qui dirigera les Français pendant un millénaire.

Pendant ce temps, Aliénor d'Aquitaine se marie avec un futur roi d'Angleterre; des années plus tard, après des dilemmes de successions, Guillaume le Conquérant deviendra roi d'Angleterre; la France DOMINERA donc l'Angleterre pendant plusieurs siècles!
Pendant ce temps, le pays mûrit; l'art se développe, de grands monuments tels Notre-Dame de Paris sont construits; bref, le pays évolue et grandit.

Laissez moi vous parler d'amour... Tumblr_ly0ocpzNtj1r2ze90
Un valeureux soldat Français

Après ces années vient l'an 1328; c'est la mort de Charls IV le Bel qui n'a pas d'héritier mâle. A ce moment là, les nations alentours essayent d'obtenir le trône, en grande partie l'Angleterre précédemment libéré; au final, cela débouchera sur la Guerre de Cent Ans, des millions d'hommes brûlés et une Jeanne d'Arc cramée.
En même temps, une épidémie de peste, une baisse des températures et des récoltes désastreuses en plus de la guerre affaiblissent le pays. Ces événements changeront le territoire à tout jamais.

Après ces temps de guerre et de début de culture vient la Renaissance. Douce époque où la France saura s'élever et commencer à forger sa réputation.
Cette époque commencera avec les guerres d'Italie, puis viendront ensuite les batailles contre l'Espagne, désireuse d'unifier son territoire avec celui des Habsbourgs dont la France est le dernier obstacle.
François 1er saura faire face à cela en s'alliant avec nombre de domaines Allemands et même avec le sultan de cet époque de l'Empire Ottoman.
Il jouera aussi un rôle important dans l'art, la science, la culture en général, aimant ces choses et en leur vouant une grande importance; il se nouera d'une grande amitié avec Leonard de Vinci.
Il fera aussi construire de somptueux châteaux Renaissance tel Chambord ou encore Chenonceau.
Les découvertes battent elles aussi leur plein; c'est ainsi qu'en 1534, Jacques Cartier découvrira le Canada.

Les guerres de religion joueront elles aussi un rôle majeur dans cette époque et pour les temps prochains; on pense par exemple à la nuit de la Saint-Barthélemy, massacre de protestants, suivit de l'Edit de Beaulieu, autorisant les 'huguenots' à célébrer leur religion; viendra ensuite l'Edit de Nantes, puis au final, la fin des guerres de religions par Henri IV puis son assassinat par Ravaillac, fanatique catholique.

Viendra ensuite le règne de Marie de Médicis; cette Reine prendra le relais de son mari assassiné, mettant elle aussi un point d'honneur à l'art, la culture en s'entourant des plus grands. Mais son fils finira par l'écarter du pouvoir; Louis XIII règnera ensuite avec l'aide de Richelieu, puis aura bientôt comme héritier Louis XIV. Lui-même devra vivre les premières années de sa vie dans l'ombre de sa mère, Anne d'Autriche, qui gouvernera à sa place. Finalement, après la mort de Mazarin, le futur Roi Soleil commencera à gouverner seul. Il construira un nouveau pays, instaurant l'ère baroque, organisant des fêtes somptueuses, construisant le château de Versailles, élargissant son royaume outre-mer et collectionnant les maîtresses.
Il finira par mourir à 75 ans, devenant très chrétiens et pieux à la fin de sa vie au contact de Mme. De Maintenon.
Le jeune Louis XV prendra sa suite, avec des caisses amoindries et un pays affaiblit. Cependant, la nation s'élargit encore; la Nouvelle-Orléans est crée, la Corse est acquise; néanmoins, en perdant la Guerre de Sept Ans, ses territoires notamment Indiens et Canadiens se retrouvent pour la plus grande partie cédée à la rivale Grande-Bretagne avec le traité de Paris de 1763.

Le règne de Louis XVI deviendra lui aussi très connu; durant sa régence émergeront tous les Philosphes des Lumières, tels Voltaire, Robespierre, Montesquieu, D'Alembert ou encore Diderot.
Des idées révolutionnaires arriveront vite, appuyées par le peuple qui meurt par la faute partielle des excès des nobles et du clergé; les finances du royaume sont au plus bas après des dépenses folles, en partie par la reine Marie-Antoinette. De plus, Louis XVI n'a pas la passion et l'envie de gouverner; il préfèrera confectionner des serrures au lieu de s'occuper des affaires du royaume.
En 1787, la Révolution Française éclate; mené par des Philosophes des Lumières, le peuple se révolte. Après de grands moments de tensions, les députés du Tiers font le serment du jeu de paume le 20 Juin 1789, jurant de donnant une Constitution à la France.
Le 14 Juillet 1789, le peuple n'en peut plus; tous finissent par prendre la Bastille d'assaut, symbole du pouvoir royale jugé inefficace, libérant les quelques prisonniers dedans et y chercherant de la poudre.
Les évènements s'enchaînent; finalement, après des guerres civiles entre le peuple Français pro ou anti-royaliste, le 26 Août 1789 voit naître La Déclaration de l'Homme et du Citoyen sous les votes de l'Assemblée constituante.
Paris redevient capitale du pays et le roi et sa famille sont ramenés de Versailles à la grande ville.
Le 14 Juillet 1790, une grande fête est donnée en l'honneur de la prise de la Bastille; cependant, cinq jours plus tard, Louis XVI et sa famille tentent de fuir, sans succès.
Au final, le roi sera guillotiné le 21 Janvier 1793; Marie-Antoinette, quand à elle, le sera le 16 Octobre 1793.
Après cela, Robespierre prend la tête de la Révolution et instaure la Grande Terreur: toute personne étant jugée comme non-révolutionnaire est, le plus souvent, guillotinée. De ce fait, les guillotines ne cessent de marcher; Robespierre exécutera ainsi ses propres camarades révolutionnaires ne marchant pas jusqu'au bout dans sa dictature.

Cependant, un certain Napoléon Bonaparte marquera la fin du Directoire par un coup d'état le 18 Brumaire (9 Novembre 1799), qui sera plutôt bien acceuilli.
Ainsi commence le règne de la dynastie Bonaparte; durant le règne de Napoléon 1er, la France ne cessera d'être en guerre et aura un large territoire appuyé par ses alliés. Cela sera d'autant plus utile pour faire respecter le blocus contre l'Angleterre qu'une grande partie de l'Europe soutiendra donc.
Napoléon 1er se sacrera aussi lui-même Empereur des Français avec sa première épouse Joséphine de Beauharnais en la cathédrale Notre-Dame de Paris.
Mais malgré ses qualités de fin stratège, Napoléon est un piètre géographe; après avoir sous-estimé les montagnes Portugaises ou encore avoir perdu des milliers d'hommes sous le froid glacial de la Russie, il finira par perdre définitivement durant la bataille de Waterloo le 18 Juin 1815.

Laissez moi vous parler d'amour... 450px-First_French_Empire_1812.svg
La France en 1812

Pendant ce temps, Louis XVIII reprend le flambeaux durant la Restauration, signant la fin du Premier Empire. Les Bourbons reprennent alors le pouvoir, mais malgré l'impression que tout cela est bien partie, la Restauration est abrégé par le retour de Napoléon 1er qui sera donc vaincu durant la bataille de Waterloo et ensuite exilé à Sainte-Héléne.
Louis XVIII meurt sans héritier, et son frère Charles X prend le pouvoir; cependant, son mode de gouvernement régressif ne lui donnera par raison; le peuple reprendra les armes durant les Trois Glorieuses; Paris deviendra un vaste champs de barricades. La monarchie de Juillet finira tout comme la royauté du même coup.

La Deuxième République prendra alors place; des mesures seront prises: fin de l'esclavage (même si cela n'empêchera pas la conquête de territoires africains), suffrage universel masculin, droit au travail... Au final, Louis Napoléon Bonaparte (Napoléon III) sera le premier élu au suffrage universel masculin. Mais après un coup d'état le 2 Décembre 1851, ce doux espoir se finira en régime autoritaire. Victor Hugo se révoltera ouvertement de ceci et ira s'exiler à Guernesey où il surnommera le nouvel empereur 'Napoléon Le Petit': mais en général, les réactions seront peu nombreuses.
Le Second Empire est, lui, bien lancé. L'industrie se développe, des droits tels que celui de la grève sont accordés; l'Allemagne et l'Italie sont eux aussi soutenus par la France dans leur création et leur unification . Paris est, quant à elle, totalement refaite sous les ordres du Baron Haussmann.
Cependant, le 19 Juillet 1870, la France déclare la guerre à la Prusse après de nombreuses provocations de cette dernière; mais la bataille est un échec: la France n'a pas assez d'hommes à opposer aux combattants germaniques.
Napoléon III se rendra à Sedan; l'Alsace devient Allemande.

La Troisième République prend ensuite la relève. Les débuts sont difficiles; la guerre fait encore rage est Paris est extrêmement affaiblie. Au final, l'armistice est signée le 28 Janvier 1871 et les Prussiens demandent des conditions scandaleuses: l'Alsace, une partie de la Lorraine et une lourde somme d'argent.
Les Parisiens sont scandalisés par le résultat du fruit d'une lourde résistance. Au final, une émeute lancera un nouveau mode de gouvernement: la Commune. Cependant, les Royalistes (et armée du gouvernement) sont contre cette idéologie populaire; au final, le combat Versaillais vs Communards tournera au bain de sang.
Après plusieurs années, la France devient Républicaine. La liberté est primordiale, la France retrouve ses grands symboles comme le buste de Marianne ou la Marseillaise. Jules Ferry oeuvre beaucoup sous trois grandes idées: la liberté, l'institution gratuite et laïque (étant donné que l'Eglise s'occupait de cela) et la 'revalorisation' du territoire grâce aux colonies.
Néanmoins, le Nationalisme est toujours présent; parmi les Français, beaucoup sont « revanchards ». Tout ceci sera démontré par exemple durant l'Affaire Dreyfus; à la fin du XIXe siècle, Alfred Dreyfus, le Capitaine Alfred Dreyfus, français juif, est condamné à la rétrogradation. Cet événement choquera les foules, et fera entre autre réagir Emile Zola dans sa lettre « J'Accuse...! » au président de la République.

Les tensions montent ainsi, et au final, après l'assassinat de l'archiduc François-Ferdinand, la Première Guerre Mondiale commence.
Les conditions sont terribles; nombreux pays sont décimés, mais la volonté y est: on comptera très peu de déserteurs.
Au final, la Triple-Entente gagne face à la Triple Alliance; les perdants sont humiliés.
Et après ces périodes sombres vient les années folles; la danse, les vêtements, tout est comme une tentative de rattrapage, d'oubli, et ce malgré la Grande Dépression qui touchera tout de même assez tard le pays (1931).
Mais la Seconde Guerre Mondiale finit par arriver; alors que la France attend l'invasion de la Pologne pour commencer à intervenir, l'Allemagne nazi prend de l'ampleur.
Finalement, la France du Maréchal Pétain, ancien héro de Verdun, s'alliera avec les Allemands en séparant ainsi le pays en deux. Le maréchal veut rétablir de son côté la France de son enfance: travail, famille, patrie.
Le général de Gaulle, quant à lui, travaille à l'offensive en Angleterre; il finit par se faire respecter de tous, et après différents discours à la BBC pour les résistants restés au pays, il commencera grâce à l'aide des Alliés à délivrer l'Europe de l'emprise nazie.
Le 8 Mai 1945, la guerre est officiellement finit; les Alliés ont gagnés; la France est en fête.



Laissez moi vous parler d'amour... Ww2fuguressetibyphobsco



Les tensions montent ainsi, et au final, après l'assassinat de l'archiduc François-Ferdinand, la Première Guerre Mondiale commence.
Les conditions sont terribles; nombreux pays sont décimés, mais la volonté y est: on comptera très peu de déserteurs.
Au final, la Triple-Entente gagne face à la Triple Alliance; les perdants sont humiliés.
Et après ces périodes sombres vient les années folles; la danse, les vêtements, tout est comme une tentative de rattrapage, d'oubli, et ce malgré la Grande Dépression qui touchera tout de même assez tard le pays (1931).
Mais la Seconde Guerre Mondiale finit par arriver; alors que la France attend l'invasion de la Pologne pour commencer à intervenir, l'Allemagne nazi prend de l'ampleur.
Finalement, la France du Maréchal Pétain, ancien héro de Verdun, s'alliera avec les Allemands en séparant ainsi le pays en deux. Le maréchal veut rétablir de son côté la France de son enfance: travail, famille, patrie. 
Le général de Gaulle, quant à lui, travaille à l'offensive en Angleterre; il finit par se faire respecter de tous, et après différents discours à la BBC pour les résistants restés au pays, il commence grâce à l'aide des alliés à délivrer l'Europe de l'emprise nazie. 
Le 8 Mai 1945, la guerre est officiellement finit; les Alliés ont gagnés; la France est en fête.



Vient ensuite la Quatrième République, avec le début des Trente Glorieuses et la décolonisation.
Il sera marqué par deux grandes guerres: celle d'Indochine et celle d'Algérie.
La France se relève peu à peu.
La Cinquième République commencera à partir de 1958 et continue encore de nos jours; l'Union Européenne se crée, l'Eurostar relie la France à l'Angleterre et l'amitié Franco-Allemande s'affiche autant que possible.
Plus récemment, la crise grec a touché le continent en général mais les Français continuent de vivre, malgré les scandales tels DSK ou la fusillade récente.
Les élections présidentielles, les dixièmes de la Ve République commencerons quant à elle le 22 Avril...




Laissez moi vous parler d'amour... Scaled.php?server=534&filename=800pxflagoffrancesvg

L'Histoire de France continue!



L'humain GARS
❧ Histoire Personnelle :
Dans la vie, on naît, on meurt, et entre les deux, il se passe des choses.
Francis naquît donc. Les mèches de cheveux de sa mère, pleine de sueur, ne resplendissait que mieux autour de la figure rose du nourrisson. Autour de lui, tout le monde souriait, de soulagement, de joie, d'émotion du moins...

La famille du jeune garçon était composée de lui-même et de ses parents. Bien entendu, venait après toute la flopée de grands-parents, cousins, tantes ou oncles qui étaient assez nombreux et qui, très vite, s'émerveillèrent pour la plupart de l'arrivé d'une nouvelle tête dans la lignée. Mais laissons-les pour le moment.
Ainsi, la famille Bonnefoy était composé du fils et des parents. Monsieur Bonnefoy, était un homme issu de la petite bourgeoisie campagnarde, d'une taille moyenne, brun aux yeux gris, quelque peu bedonnant et, sous ses airs d'homme un peu rude, était un bon vivant qui savait apprécier la beauté des choses et en profiter. Il s'était fait une place dans le paysage industriel Français en épousant Marie-Olympe De Moulin, héritière d'une entreprise familiale de tissus de luxe. Ainsi, son mari en était devenu le nouveau PDG et avait remis d'aplomb la structure vieillissante en devenant en plus actionnaire majoritaire de nombreuses maisons de couture, codirecteur d'une entreprise de spiritueux et de fromages de luxe... Bref, l'ambition n'était pas quelque chose qui manquait au patriarche.
Et pendant que son mari se démenait à étendre le secteur d'activité de l'entreprise familiale, Marie-Olympe attendait. Le mariage qu'elle avait fait n'était pas vraiment d'amour; elle avait encore la chance de bien s'entendre avec son mari, mais collectionnait sans gêne les amants.
C'était une femme d'environ 25 ans qui mit au monde Francis. Ce dernier hérita beaucoup de sa mère: ses cheveux blonds, sa peau de porcelaine, ses yeux bleus... Elle, elle était en plus frêle, des yeux un peu autoritaire et froids mais très beaux. Le temps passait pour elle mais elle ne faisait que mûrir, mûrir et jamais elle ne fanait.

Les premières années de vie de Francis furent emplies de bonheur. Il ne manquait de rien, et malgré le fait que sa mère ne s'occupât guère de lui, il eût des nourrices attentionnées qui, malgré le fait qu'elles finissaient toutes essoufflées, courant volontiers derrière lui dans le jardin printaniers de la résidence secondaire des Bonnefoy dans les alentours de Versailles.
Son éducation, elle, se faisait à grand coups de professeurs particuliers. Son cursus était bien plus complet qu'un enfant normal de son âge, mais cela ne l'empêchait pas d'avoir des matières qui n'était pas enseignées...
Fût une époque où Francis avait un semblant d'innocence. Il savait que le monsieur et la madame faisaient un bébé et qu'ils devaient être tout nus pour ça, mais... C'était à peu près tout. Cependant, Francis était curieux. Et la curiosité fait parfois pousser des portes qui sont très bien fermées.
Il se retrouva parfois comme ça à se confronter à sa mère et à ses amants qui s'adonnaient à des plaisirs sur toutes les surfaces possible et imaginables de leur appartements ou de leur maison. Il arriva aussi que, dans certains repas de famille, des cousines ou des cousins plus âgé(e)s ayant piqué une bière à un oncle lui apprennent des choses qu'il n'oublierait jamais. Et avec son joli minois, les visages se tournaient rapidement vers lui.
Mais hors de ça, l'apprentissage des sentiments fût quelque chose qu'il apprit aussi hors des cours. C'était durant des vacances en Lorraine. Papa Bonnefoy avait réussit à se libérer pour le temps de vacances à passer en famille. Ainsi, accompagnés de leur chauffeur, ils avaient loués une maison à côté de celle d'un collaborateur et ami.
Le temps passait ainsi. Les longs repas ennuyaient le garçonnet qui s'enfuyait sans gêne entre le plat principal et le plateau de fromage. Et il se promenait ainsi, accompagné du chien des voisins.
Chaque jour, alors qu'il s'enfuyait, il remarquait une petite fille qui passait à vélo. Elle était très mignonne et elle lui piquait l'attention. Jamais elle ne se retournait derrière lui; ses vêtements étaient simple, ses cheveux un peu en pagaille étaient relativement courts.
Au fur et à mesure du temps qui passait, il la suivait, repérait où elle allait à bicyclette. Elle faisait toujours le même chemin, et il finissait par l'attendre.
Puis, au bout du quatrième jour, elle finit par s'arrêter... Et lui sauta dessus. Francis se débattit comme il le pu et finit par se lâcher de son emprise.

Elle s'appelait Jeanne, elle avait le même âge que lui, soit 9 ans. Elle habitait ici, en Lorraine, et elle dirigeait une bande d'enfants. Elle lui expliqua vite la situation: cela faisait quelques temps qu'une grande firme anglaise s'installait dans la région, les employés et leur famille avec. Cependant, cela devenait au fur et à mesure une véritable invasion!
De plus, les enfants n'étaient pas particulièrement amicaux et préféraient s'imposer par la force au lieu de discuter avec les petits Français. Au fur et à mesure, des bandes s'étaient formées, Français contre Anglais, mais ces derniers étaient trop fort. Et Jeanne avait finit après un tour de force et beaucoup de chance à prendre la tête de l' « armée ».
Après ce récit, Francis fût impressionné. Lui, il n'avait jamais pensé que ça pouvait exister, ce genres de choses.
Au final, Jeanne le fit monter sur le porte-bagage de sa bicyclette et l'emmena au QG de sa troupe.
Le lendemain, une bataille décisive allait se passer.
Et les nuits sont courtes quand les grands évènements approchent.
Tous les enfants se préparaient: épées en mousse, pistolet à eau, bouclier en bois, étendard en torchon...
Et la confrontation eu lieu. Les gamins s'élançaient, pendant que Francis regardait du haut d'un arbre, simple spectateur pour cette guerre miniature. Au bout d'une heure, l'armée Française gagna et les Anglais, humiliés partirent au triple galop. Et la victoire fût grande: on éleva la petite Jeanne dans les airs. Elle, elle n'arrêtait pas de regarder le ciel et d'en paraître reconnaissante. Francis pensa que ce qu'il y avait derrière les nuages lui avait peut-être porté chance... Mais l'instant était voué à la fête, et le jus de pomme coulait à flots!

A l'heure du dîner, les enfants rentrèrent chez eux. Francis alla vers Jeanne, et au final, ils firent le chemin tous les deux. Le jeune homme écoutait la jeune demoiselle parler de ses combats contre les anglois, de la force que Dieu lui donnait chaque jour pour continuer sa mission et que, s'il voulait, il pourrait se joindre à eux.
Francis était impressionné. C'était la première fois qu'il rencontrait une fille comme elle; ses modèles féminins avaient été jusque là une mère désespéré et des nourrices à son service. Une forme de respect naissait en lui, et en même temps, une forme d'affection pour cette fille. Il avait l'impression de l'avoir connu depuis des temps immémoriaux et pourtant, il était arrivé dans cet endroit il y avait seulement une semaine pour ne la rencontrer que quatre jours auparavant.
Mais finalement, il ne se posait pas particulièrement de questions. Au final, il parla aussi de lui à Jeanne. Elle lui dit de tenir bon et de rester égal à lui-même, et un sourire finit par naître sur sa bouche d'enfant quand elle dit au revoir à son nouvel ami et qu'elle le vit repartir chez lui.

Plusieurs jours passèrent ainsi où Francis partait toute l'après-midi durant rejoindre Jeanne, et par extension ses hommes. Il se lia rapidement d'amitié avec la plupart d'entre eux, et passait de belles journées avec Jeanne. Il ne participait jamais au combat, mais était toujours très attentif à ce qui allait se passer. Et tous les soirs, ils repartaient ensemble.
Malheureusement... Les choses ne vont jamais bien longtemps. Un jour, la troupe de Jeanne perdu. Les français durent fuirent, et au bout de quelques heures, la honte était tombé sur eux.
Jeanne ne parla pas beaucoup ce soir là, trop occupée à serrer les dents. Francis essaya de détendre la situation, mais rien n'y faisait...
Au final, arrivé chez lui, il se posta devant elle. Il lui demanda de sourire. Elle leva la tête et dit que la honte ne pouvait la faire sourire. De ce fait, il la chatouilla, ce à quoi elle ne résista pas longtemps, et les deux gamins finirent par tomber par terre, tous les deux aussi rouge de rire l'un que l'autre. Le jeune garçon finit par se redresser et regarda Jeanne; elle reprenait ses esprits et le regardait, ne sachant pas trop si elle devait lui en vouloir ou pas. Dans tous les cas, elle n'eut pas le temps de se poser trop de questions entre son retour à la réalité et l'étreinte que Francis lui fit.
Il lui murmura quelques mots. Qu'il espérait qu'elle gagnerait. Et qu'elle fasse attention car un incident est si vite arrivé.
Elle resta quelque instants dans ses bras. Puis resta interloqué quand elle sentit ses lèvres sur son front. Elle finit par se relever, lui faire un signe de main et enfourcher son vélo. Puis lui crier vaillamment au loin qu'elle n'abandonnerait pas si facilement.

Francis se sentait anxieux, il avait un mauvais pressentiment. Sa mère l'avait pourtant envoyé se coucher; on écoute rarement les enfants. Au final, défiant l'autorité parentale, il s'était levé en pleine nuit et était partit, une lampe de poche au bras et des frissons dans le dos. Il voyait de la fumé au loin. Il avait peur. La fumée qu'il connaissait venait des feux de cheminé que l'on fait pour griller des marshmallow.
Mais cette fois-ci, ça n'était pas des marshmallow qui étaient en train de griller. Francis courut de toutes ses forces, trébucha quelques fois, mais il savait que l'heure était grave. Ses petites jambes d'enfant s'écroulèrent quand il arriva devant l'habitation en feu.
Il savait exactement ce qui était en train de brûler à l'intérieur et à qui appartenaient ces cris lointains.

Le temps avait passé depuis l'incident de la Lorraine. Francis n'y avait pas remis les pieds depuis, encore traumatisé par le simple nom de la région. Mais d'autres choses se passaient. A la fin de son CM2, il avait rêvé d'une grande partie de l'histoire de France. Et à la fin de l'année scolaire, une lettre arriva.
Ainsi, à la rentrée d'après, il avait était expatrié aux États-Unis et commencé sa scolarité dans la très particulière Academy W. Il avait beaucoup de mal à parler spontanément en anglais, mais au bout d'un certain temps, il s'y habitua.
Là bas, la vie prit une toute autre couleur que chez lui, en France. Il y retournait tout de même durant les vacances, dévalisait les magasins et mangeait de la VRAIE nourriture bien de chez lui.
Il se lia d'une sorte d'amitié très forte avec Espagne et Prusse, avec lesquelles il fit plus d'une frasque; ses mains touchèrent plus d'un pays et malgré des résultats scolaires parfois douteux, il arrivait toujours à ses fins. Sa vie aurait pu se résumer par les mots sexe, cigarette et champagne. Mais malgré le fait que ces trois éléments soient véridiques, les choses sont toujours plus compliquées que ce qu'elles ne paraissent...


❧ Vous avez l’air de quoi ?

Laissez moi vous parler d'amour... Tumblr_lgybxvOf6K1qfwdm1o1_500


Si les dieux pouvaient se matérialiser, Francis ne ferait pas pâle figure à leurs côtés, loin de là.

Sous un ruissellement d'ondulations blondes, éclatantes, entretenues par les mains expertes d'un coiffeurs et de produits de marque, un visage masculin et harmonieux apparaîtra sous vos yeux. Ces derniers, pour le Français du moins, sont d'une couleur exceptionnelle: mélange des nuages gris et doux, prévenant de l'arrivée prochaine de la pluie, mais aussi bleu clair, intense, rappelant le bord de mer Méditerranéen les jours de grande chaleur et de soleil brûlant.
Le nez, pour sa part, est particulier; comme l'avait si bien écrit Victor Hugo, «le nez n'était pas beau, il était joli; ni droit ni courbe, ni italien ni grec; c'était le nez parisien; c'est-à-dire quelque chose de spirituel, de fin, d'irrégulier et de pur, qui désespère les peintres et qui charme les poètes.»
Ses lèvres, quant à elles, éveillent tous les désirs les plus secrets et les plus profondément enfouis; fines, roses, écrin parfait pour des dents droites et blanches et une langue qui n'a aucune honte à sortir.
Et sur ses joues, de la barbe qui pourrait se faire qualifier de 'mal rasée', mais qui n'est enfaite qu'une apparente négligence hautement maîtrisée!
Son corps est, lui aussi, simplement parfait: blanc, finement sculpté, long, avec des poils, dispersé sur ce torse ou ces jambes viriles, enlevant tout risque de paraître vulgaire ou trop simple.
Nous pourrions aussi parler de ces mains, grandes, manucurées, robustes, et parfaitement maîtrisées par le jeune propriétaire.
Ou des ces jambes longues et parfaitement entretenu. Ou de ce bassin musclé ayant déjà beaucoup ser- Aerm!
Arrêtons-nous là pour la description physique...!

Vestimentairement parlant... Cela serait-il répétitif de dire que Francis a un don pour l'habillement et tout ce qui s'en approche?
Le pays étant qualifié de 'Pays de la haute couture', le Français représente bien cela: il ne portera que des vêtements de marque ou du moins ayant un intérêt quelconque; il suit bien évidemment la mode au jour le jour, n'hésite pas à faire une analyse des tenues de stars à un événement donné... Et à conseiller ses petits camarades, même si on ne lui a rien demandé.
L'une de ses pièces favorite est la chemise. Il en a des placards entier; bien près du corps, quelques boutons négligemment défaits, l'étoffe contre sa peau... Vraiment. Il en porte souvent, de toutes les couleurs, de toutes les formes et de toutes les marques.
Il se complaira aussi parfaitement dans des pantalons en tissu moulant ou des jeans, tout tant que cela met ses jambes en valeur.
Cependant, certains jours, selon ses humeurs, il se pourra que la tâche de s'habiller lui paraisse trop grande. Ou simplement inutile.
Ne soyez donc pas surpris de le voir dans le plus simple appareil, ou plus précisément: une rose en guise de feuille de vigne.

❧ Ça se passe comment dans votre tête ?
A première vue, vous verrez un jeune homme charmeur, sachant parfaitement manier les mots et sûr de lui.

En effet, Francis, en plus d'être un charmeur et un bel homme reconnu, sait très bien manipuler les mots; la langue Française et tous ses recoins n'ont que très peu de secrets pour lui. Après tout, étant le pays ayant abrité les Hugo, Zola, Rimbault et autres Voltaire, cela n'étonnera personne qu'il puisse sortir des vers de poésie ou vous faire des citations sur le vif.
Il excellera aussi de par sa culture riche et variée, les nombreuses formes d'art qu'il maîtrisera (dont celle de la séduction) et son bon goût en matière d'esthétique.

Cependant, ce ne sera que le temps d'un dîner, d'un tour au lit et sous les draps et/ou d'un baiser.
En dehors de cela, devant ses amis et en général dans la vie de tous les jours, Francis est un chieur.
Il est imbus de lui-même; en effet, ayant hérité d'un physique hors norme et faisant souvent mouiller les demoiselles, il a finit par penser qu'il était le plus beau, le plus cultivé, le meilleur pays. Cela se révèle surtout par ses paroles: il adoooore parler de lui. Il aime être le centre d'attention et être admiré. Il est son sujet de discussion favoris, et parler de la France, de France et de la vie de France est l'un de ses bonheurs.
Aussi, le jeune homme, malgré de nombreuses qualités et une conquête du monde à une époque est peureux! Le courage n'est vraiment pas son fort et ses moments d'héroïsme se comptent sur les doigts de la main. Même si, en comparaison de certains Italiens, il pourrait se faire passer pour un preux chevalier, il n'est malheureusement pas friand des confrontations face à plus puissant que lui.
Il est aussi ronchouillard; pas de doutes là dessus, Francis est Français. Il râle souvent sur la dureté des gens envers lui, de la veste qu'il n'a pas pu s'acheter à cause de la crise ou encore des formes de la nouvelle professeur qu'il ne peut pas toucher.
Il pourra aussi se montrer vulgaire: autant de par son attitude que pas son comportement. Les vêtements de mauvais goût mis pour rire un coup, le laisser-aller qui lui fera perdre toute son aura de charme Français, tout cela est déjà vraiment arrivé.
Sa réputation de pervers n'est elle aussi plus à prouver; Francis aime les plaisirs de la chair. Il aime toucher, il aime caresser, il aime honorer une belle personne grâce à son corps. Bien entendu, il fait ça aussi pour lui; mais aussi bien homme que femme, homme et femme... Tout corps est bon à prendre, dans tous les sens du terme.
Il veut ressentir tout cela régulièrement. Cela l'amène à tromper les personnes avec qui il finit par nouer plus qu'une relation physique. Et il maudit le ciel à chaque fois pour ça. Mais pourquoi se priver? Se restreindre, il ne le veut pas.

France's mind:




On pourrait s'étendre encore beaucoup sur les défaut du barbu, mais après tout, n'a t-il pas d'autres qualités vous demandez-vous?
Et bien oui, même derrière la première impression, il garde des qualités. Déjà, Francis sera attentionné envers les personnes qu'il aime (et Dieu sait si elles sont nombreuses).
Il saura vous réconforter, être près de vous et vous conseiller.
Il est aussi raffiné malgré tout; musicien, dessinateur, poète, ses qualifications sont nombreuses et réelles.
Son côté gentil et parfois un peu naïf pourrait lui jouer des tours mais sait aussi être agréable.
Et malgré ses instants de mélancolie en repensant au passé, la tristesse Baudelairienne qui parfois le prend quand il est seul, il saura, quand il remarquera votre présence, vous sourire et repartir d'un bon pied.
Il saura aussi vous aider au besoin, pour une référence, un livre ou une question d'ordre culturel.
Et, cerise su le gâteau, dans ses capacités est compris la cuisine. Envie d'un éclair au chocolat ou d'un lapin à la moutarde? Laissez-le dans la cuisine et vous ne le regretterez pas!

En résumé, Francis est un étudiant à plusieurs facettes; il saura être aussi bien un véritable prince charmant tout comme un latin pervers et tête à claque. Mais comme on le dit si bien, si on est gentil avec quelqu'un, il nous rend la pareille!




❧ Clubs dont vous faites partie: Club de drague Club de cuisine et de littérature.


Test Rp
L'édifice était grand. Pas autant que Versailles, bien sûr, mais il avait un peu de sa prestance. C'était juste bien plus... Américain. Mais pour le moment, tant qu'il avait un lit confortable et de la bonne nourriture, cela lui allait.

Ses talons claquaient doucement contre la pierre. Quelques rayons du Soleil l'aveuglèrent, puis il se rangea à l'ombre d'une colonne.
Il se posa un peu plus longuement, ses fesses d'enfant contre le rebord de pierre. Il devait bien y avoir encore cinq minutes avant de commencer les cours ou rencontrer le Directeur.
Il tendit l'oreille; il y avait présence humaine au fond du couloir. Il huma l'air; différents parfums se mélangeaient et chatouillèrent ses narines. Ils était féminins, masculins... C'était un vrai mélange: sauge, lila, sève d'arbre,eau de Cologne...

Puis une cloche retentit. La rêverie brisée, le corps d'enfant avança dans le couloirs.

« Académie, ce n'est que le début de notre relation! »

Francis était prêt à montrer la grandeur Française aux yeux du monde.


Hola, du châtiaux!
Surnom : Dans Les Flammes Le Résidu Basique De Combustion
Âge :
Comment vous avez connu le forum ?
Des commentaires ? Préparez les ceintures de chasteté!
Et pour finir, le fameux code secret ! Pour prouver que vous avez lu les règlements et le contexte vous trouverez le code en rouge et noir. {Validé par un séduisant alien}


Dernière édition par France le Dim 25 Mar - 9:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckyeahfrance.tumblr.com/
Hongrie

Hongrie


Messages : 82
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : derrière son appareil photo

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Laissez moi vous parler d'amour... Left_bar_bleue4/100Laissez moi vous parler d'amour... Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

Laissez moi vous parler d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi vous parler d'amour...   Laissez moi vous parler d'amour... Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:28

RAPE MEEEEEEEEEEEEEE


Bienvenue ! J'aime ta fiche. Sûrement à cause du valeureux soldat français.
...
Ah, ouais, sinon on touche avec les yeux et on regarde avec les mains ! Ou l'inverse, je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Messages : 37
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Laissez moi vous parler d'amour... Left_bar_bleue100/100Laissez moi vous parler d'amour... Empty_bar_bleue  (100/100)
Punitions : Détails:

Laissez moi vous parler d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi vous parler d'amour...   Laissez moi vous parler d'amour... Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:45

La pansexualité s'étend aux aliens? 8D Ahem.

Très belle fiche, complète et bien écrite, c'était agréable à lire^^ Je pense qu'on peut sans tarder te valider!


Que tout le monde se planque, et qu'Hongrie prépare son appareil photo
Revenir en haut Aller en bas
Russie

Russie


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2012

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Laissez moi vous parler d'amour... Left_bar_bleue20/100Laissez moi vous parler d'amour... Empty_bar_bleue  (20/100)
Punitions : Détails:

Laissez moi vous parler d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi vous parler d'amour...   Laissez moi vous parler d'amour... Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:07

MONTY PYTHON. *sort*

Herm, bienvenue. Un seul regard sur Ukraine ou Bélarus te fera gagner un mois à l'hôpital. Oser tenter deux, c'est du suicide. ♥

Et une ptite blagounette pour la route !
"Dieu créa la France. Il trouvait que c'était un trop beau pays, alors il créa les français."


Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Laissez moi vous parler d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi vous parler d'amour...   Laissez moi vous parler d'amour... Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:10

Rooooh! Un France ! Bienvenue ! Et amuse-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Jersey

Jersey


Messages : 146
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37

Carte Étudiante
Partenaire: Tout seul
Punitions:
Laissez moi vous parler d'amour... Left_bar_bleue-5/100Laissez moi vous parler d'amour... Empty_bar_bleue  (-5/100)
Punitions : Détails:

Laissez moi vous parler d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi vous parler d'amour...   Laissez moi vous parler d'amour... Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:41

Bienvenue parmi nous^^ *hug*

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre

Angleterre


Messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2012

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Laissez moi vous parler d'amour... Left_bar_bleue100/100Laissez moi vous parler d'amour... Empty_bar_bleue  (100/100)
Punitions : Détails:

Laissez moi vous parler d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi vous parler d'amour...   Laissez moi vous parler d'amour... Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:29

*moment de silence je vous prie, le temps de paix est revolue*
....................
....................
....................
=3= Go out my way.....*a fait son devoir peut repartir et vite se cloitrer je ne sais où*

[joueuse] Moi.....le soldat français il me fait serieusement peur, j'ai juste envie de lui balance une boule de feu à la figure juste pour ne plus voir ses yeux. Sinon...welcooome♫ [/joueuse] au bucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
Revenir en haut Aller en bas
Russie

Russie


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2012

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Laissez moi vous parler d'amour... Left_bar_bleue20/100Laissez moi vous parler d'amour... Empty_bar_bleue  (20/100)
Punitions : Détails:

Laissez moi vous parler d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi vous parler d'amour...   Laissez moi vous parler d'amour... Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:31

Techniquement UK, c'est le valeureux français qui va te balancer un truc dans la tronche là. 8D
*ouioui, sort*
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre

Angleterre


Messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2012

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Laissez moi vous parler d'amour... Left_bar_bleue100/100Laissez moi vous parler d'amour... Empty_bar_bleue  (100/100)
Punitions : Détails:

Laissez moi vous parler d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi vous parler d'amour...   Laissez moi vous parler d'amour... Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:08

Russie: mais il fait du tamtam sur son chateau fort là D: avec des yeux qui sortent des ses orbites j'te parie qu'il sait même pas viser avec la tête qu'il a !
IL FAIT DU TAMTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM FUCK WHUT
Revenir en haut Aller en bas
Biélorussie

Biélorussie


Messages : 32
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Laissez moi vous parler d'amour... Left_bar_bleue0/100Laissez moi vous parler d'amour... Empty_bar_bleue  (0/100)
Punitions : Détails:

Laissez moi vous parler d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi vous parler d'amour...   Laissez moi vous parler d'amour... Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:19

... *Demande à son frère de lui signer une dérogation pour le valeureux soldat français /PAN/*

Bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Russie

Russie


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2012

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Laissez moi vous parler d'amour... Left_bar_bleue20/100Laissez moi vous parler d'amour... Empty_bar_bleue  (20/100)
Punitions : Détails:

Laissez moi vous parler d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi vous parler d'amour...   Laissez moi vous parler d'amour... Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:23

*dérogation refusée*
UK : il a très bien su viser le roi Arthur, t'en fais pas 8D
Revenir en haut Aller en bas
France

France


Messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31

Laissez moi vous parler d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi vous parler d'amour...   Laissez moi vous parler d'amour... Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:43

Hongrie> Avec plaisir Very Happy Merci pour le valeureux soldat français! Et au passage, je regarde aussi très bien avec les mains et je touche parfaitement avec les yeux ;D

Tony> Merciii! Je pense juste corriger quelques fautes qui se baladent, ça me perturbe...
Et, niveau alien... Oh, des petites fesses grises, ça changera du rose <3

Russie> Ooooh D8 Fallait pas avoir des soeurs si bien roulées aussi!!
Et merci pour la blagounette, je la trouve bien véridique XD

Canada> Merci Cana-chou! ♥️

Elenwë> Merci mon petit ;D

Arthurounet d'amour> Oooh, je ne pensais pas que tu estimais tant ma PUISSANTE FORCE au point de fuir en me voyant ;D
Joueuse=> Mais c'est un Français! Normal qu'il fasse l'imbécile, surtout devant un anglais <3

Belarus> Naonn, mon soldaaaaaat! D8

Revenir en haut Aller en bas
http://fuckyeahfrance.tumblr.com/
America

America


Messages : 40
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Laissez moi vous parler d'amour... Left_bar_bleue10/100Laissez moi vous parler d'amour... Empty_bar_bleue  (10/100)
Punitions : Détails:

Laissez moi vous parler d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi vous parler d'amour...   Laissez moi vous parler d'amour... Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:46

HEEEEEY Bienvenue Dude!!!! ... Dudette? 8D

[joueuse] O.O Un Français Poilus Noooooon!!!![/joueuse]
Revenir en haut Aller en bas
Prussia

Prussia


Messages : 192
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Invading vital regions >D

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Laissez moi vous parler d'amour... Left_bar_bleue13/100Laissez moi vous parler d'amour... Empty_bar_bleue  (13/100)
Punitions : Détails:

Laissez moi vous parler d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi vous parler d'amour...   Laissez moi vous parler d'amour... Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:32

OH! MEIN! GOTT!!! Avons-nous là un français?! Oh JA!!! Depuis le temps que pru se sent seul...abandonné...*drama time* He he he >D
J'adore tellement ta ref à monty python XD
En té cas, j'espère que ton France va être vite validé, parce que t'as un certain Prussien qui arrive plus à tenir en place XD
Revenir en haut Aller en bas
France

France


Messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31

Laissez moi vous parler d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi vous parler d'amour...   Laissez moi vous parler d'amour... Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:20

America> Tu veux voir la Tour Eiffel et comprendre les mystères de la vie? Very Happy
Joueuse=> Oooh, bah quoi, c'est doux les poils!

Pru> Mon amiii! <3 Merci pour Monty Pyhton, je crois que j'ai fait ma petite impression avec ce gif XD
Et Francis est déjà validé! Prépares-toi, hon hon hon ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckyeahfrance.tumblr.com/
Italie du Sud

Italie du Sud


Messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Laissez moi vous parler d'amour... Left_bar_bleue1/100Laissez moi vous parler d'amour... Empty_bar_bleue  (1/100)
Punitions : Détails:

Laissez moi vous parler d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi vous parler d'amour...   Laissez moi vous parler d'amour... Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:37

........................
Dégage de là ! C'est assez pénible de devoir te voir pleins de fois dans la journée !

[Joueuse] Ohhh un France *w* la perversion va reprendre son train train je sens [/Joueuse]
Revenir en haut Aller en bas
Chine

Chine


Messages : 89
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Bha... Dans l'Académie...

Carte Étudiante
Partenaire: Hello Kitty, assurément
Punitions:
Laissez moi vous parler d'amour... Left_bar_bleue9/100Laissez moi vous parler d'amour... Empty_bar_bleue  (9/100)
Punitions : Détails:

Laissez moi vous parler d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi vous parler d'amour...   Laissez moi vous parler d'amour... Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:50

Oh mais.... Un Fraaaaaaance !!
Whaa ! Bienvenue ! **
Revenir en haut Aller en bas
Hong Kong

Hong Kong


Messages : 137
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : ... Qui sait ?

Carte Étudiante
Partenaire: ....Mh...
Punitions:
Laissez moi vous parler d'amour... Left_bar_bleue4/100Laissez moi vous parler d'amour... Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

Laissez moi vous parler d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi vous parler d'amour...   Laissez moi vous parler d'amour... Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:04

    Ohmy, c'te fiche !
    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Italie du nord

Italie du nord


Messages : 100
Date d'inscription : 19/08/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Laissez moi vous parler d'amour... Left_bar_bleue4/100Laissez moi vous parler d'amour... Empty_bar_bleue  (4/100)
Punitions : Détails:

Laissez moi vous parler d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi vous parler d'amour...   Laissez moi vous parler d'amour... Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:28

MONTY PYTHOOOON~! <3 xDDD


benvenuto grand frère France~ ve~ ^u^
Revenir en haut Aller en bas
France

France


Messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31

Laissez moi vous parler d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi vous parler d'amour...   Laissez moi vous parler d'amour... Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:27

Roma> Merci XD [Francis]ROMANO!! <<<3 *joues rouges*[/Francis]

Chine> Merci Mademoiselle ;D

HK> Merciii! ♥

Italy> Mon petit Italiiie! *Sparkles de grand frère bienveillant*
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckyeahfrance.tumblr.com/
Austria

Austria


Messages : 104
Date d'inscription : 24/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Laissez moi vous parler d'amour... Left_bar_bleue5/100Laissez moi vous parler d'amour... Empty_bar_bleue  (5/100)
Punitions : Détails:

Laissez moi vous parler d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi vous parler d'amour...   Laissez moi vous parler d'amour... Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:05

......L'aristocratie rappelle que le piano n'est point un lieu de débauche.


Sinon, bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 379
Date d'inscription : 13/06/2011

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Laissez moi vous parler d'amour... Left_bar_bleue0/100Laissez moi vous parler d'amour... Empty_bar_bleue  (0/100)
Punitions : Détails:

Laissez moi vous parler d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi vous parler d'amour...   Laissez moi vous parler d'amour... Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:38

Suis prête à parier que ce piano en a vu encore davantage que France question débauche.....
Revenir en haut Aller en bas
Australie

Australie


Messages : 79
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans la nature

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Laissez moi vous parler d'amour... Left_bar_bleue8/100Laissez moi vous parler d'amour... Empty_bar_bleue  (8/100)
Punitions : Détails:

Laissez moi vous parler d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi vous parler d'amour...   Laissez moi vous parler d'amour... Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:42

Bievenue Mate!

*super en retard je sais T.T*
Revenir en haut Aller en bas
Vietnam

Vietnam


Messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : avec un bol de riz ou une tasse de thé

Carte Étudiante
Partenaire:
Punitions:
Laissez moi vous parler d'amour... Left_bar_bleue100/100Laissez moi vous parler d'amour... Empty_bar_bleue  (100/100)
Punitions : Détails:

Laissez moi vous parler d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi vous parler d'amour...   Laissez moi vous parler d'amour... Icon_minitimeMar 27 Mar - 1:02

Oh... Un France... *tiens, bougeras pas, peut-être qu'il fera rien o.o*

[joueuse]OMG!!!!! UN FRANCE 8D *sautille partout*[/joueuse]
Revenir en haut Aller en bas
France

France


Messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31

Laissez moi vous parler d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi vous parler d'amour...   Laissez moi vous parler d'amour... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:23

*Trois ans après*

Hon hon, merci! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckyeahfrance.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Laissez moi vous parler d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi vous parler d'amour...   Laissez moi vous parler d'amour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laissez moi vous parler d'amour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N'aurrrriez-vous pas vu ma vodka ? Non ? Dommage. C'était plus prrratique pourrr vous assommer
» Où vous voyez un Balte, vous ?
» Ca vous dit, du spagetthi~? :D
» Le pays de la passion est parmis vous!
» Vous aimez les animaux sauvages ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: Secrétariat :: Inscriptions des Élèves :: Élèves inscrits-
Sauter vers: