Académie Hetalia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ceci est un carnet bleu

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jersey

Jersey


Messages : 146
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37

Carte Étudiante
Partenaire: Tout seul
Punitions:
Ceci est un carnet bleu - Page 3 Left_bar_bleue-5/100Ceci est un carnet bleu - Page 3 Empty_bar_bleue  (-5/100)
Punitions : Détails:

Ceci est un carnet bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un carnet bleu   Ceci est un carnet bleu - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:53

J'en ai vraiment marre !

Mardi 6 Décembre 2011
USA
23:22

Cher Lankouëch,

Je suis d'humeur massacrante, j'en ai vraiment assez que personne ne me voit, ou me considère plus comme un bouche trou... Bon, j'ai trois personnes qui sortent du lot, oui, c'est très facile à compter. Mais là... Je suis partit en claquant la porte du salon communautaire, car Monsieur Autriche a eu la bonne idée de me dire "Tu sais... Tu devrais t'entraîner avec ta petite amie pour les contacts physiques". Ca ne se voit peut-être pas, mais je suis SEUL! Abruti... Résultat, je suis allée dans mon coin pour déprimé en pleurant, et personne ne me voyait dans la salle. Oh! Et après avoir claqué la porte, je suis resté derrière cette dernière en regardant par la fenêtre, et bien... PERSONNE n'a sursauté! À croire que tout ce que je fais, personne ne le voit. Je suis même persuadé que je pousse quelqu'un ou si je fais un sale coup, ce dernier ne le remarquerait même pas, et accusera l'autre du coup... Je n'ai vraiment pas de chance, vivement que je retourne voir ma famille ce Noël pour lui expliquer ce qu'il m'arrive et ce que je dois faire. En quinze jours, je pense que j'ai le temps de changer et je pense que la majorité risque de regretter l'"ancien" Elenwë... Ou pas, je verrais bien. En tout cas, je ne pense pas que je vais retourner dans le salon, sauf si un très bon ami a besoin d'aide, mais les autres n'ont qu'a aller frapper à une autre porte, même si j'aime beaucoup mon rôle de confident, mais j'aimerais bien qu'on me voit, même quand les soucis sont partis.

Tu sais... Le plus beau cadeau de Noël qu'on pourrait me faire, c'est de voir un membre de ma famille, après tout sur les portes je vois le nom des autres îles anglo-normande, mais je n'ai pas encore eu la chance de les rencontrer, ce qui est assez dommage é_è. Et puis... Je me sentirais moins seul au moins, et je pourrais au moins me confier à quelqu'un en qui j'ai pleinement confiance, enfin... S'il fait partit de ma famille, je ne le sais même pas é_è.

Sinon, Samedi je n'ai pas put aller voir Tchéquie, car j'avais quelque chose de prévu à la toute dernière minute. J'espère que je n'aurais rien de prévu ce week-end, car j'ai vraiment envie de faire les courses avec elle, et au moins je pourrais lui parler de ce qu'il m'est arrivé aujourd'hui. Oh! D'ailleurs, je l'ai fais venir dans ma chambre pour lui prêter ma peluche âne, je dois t'avouer, Lankou, que je n'étais pas fier, il fallait voir dans quel état se trouvait ma chambre. Le bureau était en désordre et le lit pas fait. Tchéquie m'a dit que c'était pareil de son côté, mais j'ignore si elle m'a dit ça pour me rassurer, en tout cas j'étais vraiment heureux. Du coup, elle a rejoint le clan des personnes que j'aime beaucoup, et oui ! C'est la troisième personne.

Sinon, je suis navré, mais je vais devoir te laisser. Je vais aller lire pour me décontracté un coup et espérer qu'il existe une gentille demoiselle qui voudra bien de moi, mais je pense que je peux toujours rêver... Je serais toujours seul jusqu'à la fin de l'Académie et sûrement après. Depuis mon plus jeune âge je n'ai jamais eu de chance, alors... Ca serait étrange que j'en ai maintenant, tu ne crois pas?

Bien à toi,

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
Jersey

Jersey


Messages : 146
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37

Carte Étudiante
Partenaire: Tout seul
Punitions:
Ceci est un carnet bleu - Page 3 Left_bar_bleue-5/100Ceci est un carnet bleu - Page 3 Empty_bar_bleue  (-5/100)
Punitions : Détails:

Ceci est un carnet bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un carnet bleu   Ceci est un carnet bleu - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 8:34

Je ne suis qu'un bouche trou pour certaine personne... C'est énervant !

Jeudi 8 Décembre 2011
USA
13:00

Cher Lankouëch,

J'en ai de plus en plus assez. Tu vois, hier soir je suis retourné dans le salon communautaire dans l'espoir de trouver un ami, et j'en ai trouvé un. Hong Kong est venu me voir pour me réconforter, et ça m'a fait beaucoup de bien de me confier à un ami. Je lui ai clairement dis ce qui n'allait pas, mais j'ai oublié de lui dire que ça allait de plus en plus mal.
À un moment il est partit, et un garçon de ma classe, qui se nomme Slovaquie a décidé de venir me parler. Au début j'ai cru qu'il voulait me connaître un peu plus pour qu'on devienne ami ou autre, mais non... Il a préféré me rendre malheureux en me disant que je ne devais pas approcher de Tchéquie, sinon il encastrait ma tête dans un mur.
Lankou... Je n'en peu plus, je veux rentrer chez moi, je veux serrer ma famille, je veux pleurer avec eux et non seul dans ma chambre. Je me demande bien ce que je lui ai fais de mal, d'ailleurs je n'ai jamais frappé la jeune fille, ce n'est pas non plus mon style. Lankou, je ne sais pas quoi faire, mais je pense que je vais t'emmener avec moi durant les vacances de Noël, comme toutes mes affaires, car je ne pense pas que je vais rester plus longtemps ici. Apparemment, personne ne sait ce que veux dire "avoir été adopté trois fois et ne pas connaître ses parents", je n'ai aucune accroche, personne qui peut comprendre mon malheur ici. Enfin... À part trois personnes, Australie, Canada et Hong Kong, même si je les vois rarement, ils resteront à jamais dans mon coeur et je me souviendrais d'eux, quoiqu'il arrive... Je serais toujours près d'eux, mes chers amis sur lesquels je peux compter quand j'ai un coup dur.

Ensuite, le slovaque est partit, Hong Kong est venu me parler et j'ai éclaté en sanglot dans ses bras, je ne sais pas pourquoi tout le monde en a après moi, je ne fais rien de mal à part parler avec des personnes pour mieux les connaître. Je lui ai d'ailleurs payé un thé pour le remercier, ensuite il est partit, car il commençait à avoir sommeil.

Tchéquie est arrivé et a refusé de me croire lorsque je lui ai dis que le slovaque voulait m'encastrer la tête dans le mur, soit elle est sourde, soit elle a fait semblant de ne pas entendre les sarcasmes de Slovaquie et Féroé... Ou alors elle est de mèche avec eux, en tout cas j'irais avec elle faire les courses Samedi, car je n'ai qu'une parole. Mais je n'ai pas vraiment apprécié, qu'elle aille voir le slovaque, à dire que je lui parlais... C'est vraiment super sympa de me laisser en plan, du coup je suis retourné dans ma chambre pour déprimer en paix, comme je sais si bien le faire depuis quelques temps... Depuis toujours même...

Oh! D'ailleurs, voilà la lettre que j'ai envoyé à mes trois véritables amis :
Ceci est un carnet bleu - Page 3 Pa_let11

J'attends leur réponse avant d'aller voir le Directeur, car j'ai vraiment peur de faire une bêtise. D'ailleurs, j'aurais dû leur proposer un lieu de rendez-vous, ainsi qu'un jour... Je verrais bien, tout dépendra de ce qu'ils me diront.

Bien à toi,

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
Jersey

Jersey


Messages : 146
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37

Carte Étudiante
Partenaire: Tout seul
Punitions:
Ceci est un carnet bleu - Page 3 Left_bar_bleue-5/100Ceci est un carnet bleu - Page 3 Empty_bar_bleue  (-5/100)
Punitions : Détails:

Ceci est un carnet bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un carnet bleu   Ceci est un carnet bleu - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:54

J'ai de la chance d'avoir de véritables amis qui me comprennent

Vendredi 9 Décembre 2011
USA
18:33

Cher Lankouëch,

J'ai reçu la réponse de Hong Kong par voie postale, j'ai été si heureux d'avoir son avis, voici sa lettre :

Ceci est un carnet bleu - Page 3 Lettrem

Au moins, il me comprends, mais de mon côté... J'ignore encore ce que je dois faire, rester ou aller voir le Directeur pour signer mon renvoie. C'est encore tout chamboulé dans ma petite tête, et j'ai l'impression d'être séparé en deux, un côté veut rester, car j'ai des amis et que je n'en avais jamais avant, et l'autre côté veut partir, à cause du trop grand nombre d'élèves qui adore me martyriser. Lankou... Que dois-je faire? é_è
Oh! J'ai d'ailleurs vu Canada hier, le pauvre... À cause de moi, il était super triste, il ne veut pas que je parte. Du coup, je lui ai expliqué qu'il n'existait que trois personnes pour qui j'étais une personne importante. Je l'ai encore plus attristé, et il m'a dit: "Je... je ... veux juste te dire... que... que ... peut importe ce que... le choix que tu prendras... je comprendrais "
Il est vraiment très gentil, mais je ne veux pas leur faire de peine à tous les trois. Il faudrait que je trouve un cadeau, histoire qu'il se souvienne de moi, mais je ne vois pas ce que je peux leur offrir, et je ne veux pas te quitter Lankou, car tu renfermes tant de secret qui ne doivent en aucun cas être révélé au grand jour. J'espère que je verrais Australie ce soir, pour avoir sa réponse et pour savoir si je ne fais pas une grave erreur.

Sinon, en cours, j'avais l'impression de ne plus être présent, que mon esprit était déjà loin, comme si je ne faisais plus partit de cet univers, c'est une bien étrange impression que j'ai ressentis. D'ailleurs, je ne parle presque plus avec les gens de ma classe, après tout je suis invisible, et je le sens. Quand je marche dans les couloirs de l'école, j'ai l'impression d'être juste une enveloppe charnel, comme une fantôme si tu préfères. D'ailleurs quand je retournes dans ma chambre, je recommence à pleurer et j'ignore la raison.

Sinon, je vais te laisser, je vais voir si Australie est dans le salon, et je reviendrais te parler si jamais c'est le cas... Ou non, tout dépend de ce qui se passera ce soir,

Bien à toi,

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
Jersey

Jersey


Messages : 146
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37

Carte Étudiante
Partenaire: Tout seul
Punitions:
Ceci est un carnet bleu - Page 3 Left_bar_bleue-5/100Ceci est un carnet bleu - Page 3 Empty_bar_bleue  (-5/100)
Punitions : Détails:

Ceci est un carnet bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un carnet bleu   Ceci est un carnet bleu - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:57

J'ai passé un agréable moment avec toute ma famille

Jeudi 5 Janvier 2012
USA
18:00

Cher Lankouëch,

Excuse moi pour cette longue et terrible absence, surtout que j'ai beaucoup de chose à te dire. Déjà, sache que j'ai décidé de rester dans l'Académie. J'ai vraiment beaucoup de chance d'avoir des amis formidables, j'ai également eu beaucoup de chance de les rencontrés. D'ailleurs, ils m'ont avoué que j'allais leur manquer terriblement, mais en même temps je m'y attendais, mais ce dont j'ignorais c'est que j'avais l'impression d'être important à leurs yeux, après tout, je suis un peu le petit rayon de soleil de cette Académie.

J'ai fais la connaissance d'Andorre, qui comme moi, est tombé amoureux de Chili. je lui ai raconté mes malheurs avec cette dernière, mais Liechtenstein m'a bien fais comprendre que ce n'était pas une excellente idée, car je le rendais malheureux, du coup j'ai proposé de faire une sortie qui était quand même agréable. J'ai put voir des petits écureuils, hélas n'ayant aucun appareil photo, je n'ai pas put les photographier.
D'ailleurs, en parlant d'Andorre, j'ai essayé de lui faire changer les idées, mais voilà que Turquie arrive et lui dit qu'il doit lui parler, qu'il doit arrêter d'ignorer la chilienne... Grrrr! Je comprends mieux pourquoi Grèce ne l'aime pas, ce n'est pas en agissant de cette manière que le pauvre petit Andorre aille mieux quoi... Il m'énerve vraiment ce turc...

Sinon, j'ai passé deux semaines avec ma petite famille que j'adore, mais à peine suis-je descendu du bateau, mon père adoptif a commencé à me gronder, en me disant que je ne devais pas partir, car j'ai de la chance d'avoir des amis, à dire qu'avant je n'en avais aucun. J'ignore encore par quel miracle, il a put être au courant, vu que je n'avais touché mot à ma famille, à moins qu'un de mes frères ou soeurs soient dans cette Académie et du coup lui a répété. Oh! Comme j'aimerais les voir ici, je me sentirais un peu moins seul. En tout cas, mon père s'est rapidement calmé quand je lui ai dis que je restais.
Durant ces deux semaines, je me suis reposés et j'en ai profité pour envoyé des colis à mes amis, histoire qu'ils aient un petit cadeau de ma part. Oh! Et j'ai une adorable chat pour mon anniversaire, je lui ai donné ton prénom d'ailleurs, mais comme les animaux ne sont pas autorisés, il est resté chez moi. C'est vraiment triste quand j'y pense é_è.
En tout cas, dans ma famille, tout le monde était heureux. D'ailleurs, un de mes petits frères a voulu prendre une peluche que j'envoyais à Grèce, du coup j'ai dû lui en acheter une, histoire qu'il ne m'embête plus.

En retournant à l'Académie, Australie m'a remercié pour le cadeau que je lui ai envoyé, et il s'est excusé, car il n'avait rien à m'offrir. J'ai été heureux qu'il ait aimé mon cadeau, et je lui ai dis que ce n'était pas grave s'il ne m'avait rien offert en retour, car je suis déjà heureux de l'avoir comme ami.
Ensuite Grèce m'a offert une statuette de chat, qui est allé rejoindre la précédente... Je ne me souviens plus à quel moment il me l'avais offerte celle-là, c'est quand même ennuyant.

En tout cas, je vais te laisser et je vais essayer de t'écrire au moins tous les jours, sauf quand je pars en vacances, car j'ai trop peur qu'un de mes frères ou soeurs lisent ce que j'ai marqué é_è.

Bien à toi,

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
Jersey

Jersey


Messages : 146
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37

Carte Étudiante
Partenaire: Tout seul
Punitions:
Ceci est un carnet bleu - Page 3 Left_bar_bleue-5/100Ceci est un carnet bleu - Page 3 Empty_bar_bleue  (-5/100)
Punitions : Détails:

Ceci est un carnet bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un carnet bleu   Ceci est un carnet bleu - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:05

Jai passé un très bon week-end, mais un début de semaine atroce...

Mardi 24 Janvier 2012
USA
19:36

Cher Lankouëch,

Excuse moi encore pour ce long et terrible retard. En tout cas, sache que j'ai reçu des chocolats de la part de Liechtenstein, du coup je lui ai offert un cadeau en échange, mais j'attends de la voir dans la salle pour pouvoir lui offrir.

Sinon, j'ai rencontré Russie et il est vraiment sympa. Dimanche, Grèce avait dû mal à comprendre sa leçon d'économie, du coup j'ai essayé de lui expliqué avec des petits chats, mais ça n'a pas marché, du coup le russe est venu à notre secours. Je dois bien t'avouer que je me retenais de rigoler, car il faisait des petits bateaux avec un de ses livres, enfin... Il m'a semblé. En nous expliquant que tel bateau était des pays comme nous, et ensuite il a fait un énorme crapaud qui représentait l'économie, et qui écrasait les pauvres navires. C'était vraiment pas très sympa, et le crapaud grossissait de plus en plus. Russie nous a expliqué que c'était à cause de l'Empire Mongol et Turquie si on était dans cette galère.
D'ailleurs Empire Mongol, qui est notre professeur d'Histoire, était dans la salle, mais on avait pas fait attention sur le moment. Ensuite, Russie nous a dit que l'UE est arrivé et a décimé le vilain crapaud. J'ai vraiment adoré son cours et j'ai tout compris sur l'économie, même si c'était un niveau un peu plus poussé que le mien, mais au moins je suis sûr que j'aurais d'excellentes notes.
Puis... Il a fallu que le professeur arrive pour menacer Russie, à dire qu'on faisait rien de mal, même si on a parlé de lui, mais... On apprenait une leçon, c'est un crime? é_è
J'ai du coup essayé de les séparés, mais en vain, ils sont tous les deux partis je ne sais où. J'espère que Russie va bien en tout cas é_è.

Ensuite, mademoiselle Ukraine est tombée dans les pommes, du coup Grèce et moi l'avons accompagné jusqu'à l'infirmerie. J'étais vraiment triste, car je pensais que c'était de ma faute, après tout, je n'ai rien put faire. Je suis si faible en fait é_è.

Sinon, hier, j'ai rencontré une nouvelle demoiselle qui est dans mon aile, bien sûr j'avais déjà eu l'occasion de la voir dans le dortoir, mais je n'ai put échanger aucun mot avec elle, aussi ai-je décidé d'aller lui parler. Elle m'a tout de suite envoyé paître en me disant : "Un problème mec? T'a pas d'autre copain avec qui aller jouer à faire des pâtés de sable?" ... C'est la première fois que je lui parle et voilà l'accueil que j'ai... J'en ai vraiment assez de mon aile. Je peux t'assurer que je n'étais pas heureux, et j'ai osé frapper une fille, mais là elle m'avait cherché. Je suis désolé, mais si je la dérangeais dans ses accordements, elle aurait put me le dire plus gentiment, ou alors elle n'avait que le faire dans sa chambre au lieu de venir. De plus, j'entendais quelqu'un rigoler et ça j'appréciais encore moins. Je me demande bien si je ne vais pas encore demander des conseils à mes amis, quitte à ce que je change d'aile, même si j'ignore encore dans laquelle je pourrais aller.
Bien sûr, le prof d'Histoire est arrivé, et j'avais l'impression qu'il lui prenait sa défense, moi tout ce que je voulais c'était des excuses, je viens pour dire "Bonjour", pas pour me faire insulter. Il y a quand même un gros manque de respect. Du coup je suis aller dans un coin pour pleurer de désespoir, car j'en ai vraiment assez que la plupart des personnes de mon aile soit comme ça avec moi. Je sais que je suis anglo-noramnd et que je ne devrais pas être avec eux, mais manque de chance il n'y a pas d'aile pour moi, alors il faut faire avec.

Deux personnes sont venus me voir, je n'ai même pas eu le temps de faire leur connaissance, ou même de leur demander leurs noms. En tout cas, il y en a un qui fait bien flippé, car il crie sans raison apparente "C'EST DE L'ART", je peux t'assurer que ça surprend pour une première fois, mais je suis sûr que dans le fond il est vraiment gentil, il faudrait que je fasse plus ample connaissance, tout comme avec l'autre^^.

En tout cas, j'espère que ce soir ça ira mieux, car je n'ai pas franchement envie de pleurer jusqu'à la fin de semaine, de toute façon j'en parlerais à mes amis de ce qui m'est arrivé, car franchement j'ai beaucoup de mal à comprendre, est-ce un crime de dire "Coucou" à une personne qu'on veut connaître? Et après, j'entends des personnes dire "Il se plaint tout le temps", ben... Regarder comment vous me traitez et peut-être que vous comprendrez mon état d'esprit... Bande de crétin...

Je vais te laisser mon très cher Lankou, et je suis vraiment désolé de tout le temps me plaindre à tes côtés.

Bien à toi,

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
Jersey

Jersey


Messages : 146
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37

Carte Étudiante
Partenaire: Tout seul
Punitions:
Ceci est un carnet bleu - Page 3 Left_bar_bleue-5/100Ceci est un carnet bleu - Page 3 Empty_bar_bleue  (-5/100)
Punitions : Détails:

Ceci est un carnet bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un carnet bleu   Ceci est un carnet bleu - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:09

Je commence à en avoir par-dessus la tête...

Lundi 30 Janvier 2012
USA
20:42

Cher Lankouëch,

J'ai l'impression que je vais t'écrire une fois par semaine si je continue, il faut dire que je suis tellement fatigué le soir, en tout cas, surtout aujourd'hui, que j'ai tendance à piquer du nez. En tout cas, je ne sais pas ce que j'ai fais au ciel pour avoir autant de malheurs. Déjà je suis dans une aile, où personne ne peut me voir, enfin... Peut-être que l'autre Irlande m'aime bien, mais vu qu'elle est toujours en compagnie des nordiques, je l'ignore. Pour l'Angleterre, je ne l'ai jamais vu, mais bon... Je ne pense pas qu'il me porte dans son coeur. D'ailleurs, j'ai relu le règlement et je ne peux pas demander le changement d'aile, mais zut! J'ai l'impression que je vais devoir rester dans ma chambre, au moins jusqu'au jour où quelqu'un daignera remarquer que c'est important de sourire, c'est vrai... J'ai l'impression que tout le monde tire la gueule dans mon aile. Hé-ho! Il faut sourire dans la vie et laisser les soucis derrière. Vraiment, je dois bien t'avouer que je ne comprends pas Lankou, est-ce un crime de sourire? é_è

En tout cas, le Samedi soir Ukraine, Luxembourg et moi on est sortit. C'était super sympa^^, et en plus Luxembourg m'a offert un caramel, il faut vraiment que je lui offre quelque chose en retour, mais j'ignore quoi é_è. Oh! Et mademoiselle Ukraine m'a gentiment prêté son écharpe pour que je n’attrape pas froid, bien sûr je lui ai rendu le lendemain. Qu'est-ce qu'elle sentait bon, je parle de son écharpe hein^^", va pas croire autre chose, Lankou.

Hier soir, Irlande du Nord m'a profondément énervé. Elle est entrée avec une guitare et a commencé à jouer de la musique de barbare, rien que pour m'énerver, tout comme Monsieur Autriche. D'ailleurs, en voyant que je lui lançais un regard mauvais, elle a quand même continué. Et le respect de l'autre elle connaît? Du coup, je me suis levé et j'ai débranché sa guitare en lui demandant gentiment des excuses à propos de la dernière fois. Elle n'a pas voulu répondre et a recommencé. Du coup, j'ai de nouveau redébranché, mais ça ne lui a pas plu et elle m'a foutu un coup de pied dans les parties sensible. Purée! Un jour je lui revaudrais ce coup, tout ce que je veux se sont des excuses et après je l'embête plus. On ne salie pas mon honneur, je ne sais pas moi. En tout cas, heureusement que Canada et Australie était là pour me réconforter, j'en avais vraiment besoin. Une fois que je fus bien calmé on est sortie pour aller nourrir les oiseaux, ça m'a vraiment changé les idées. En plus, c'était super mignon de les voir picorés, au moins ils ont beaucoup de chance, je pense que personne ne les embête dans leur voisinage. Enfin... Sauf au printemps où les mâles se battent entre eux pour plaire à une femelle, mais c'est le seul moment de l'année.

En tout cas, je vais te laisser... Je vais prendre un bon livre, mon lecteur CD, aller dans un coin et bouquiner tranquillement dans le salon.

Bien à toi,

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
Jersey

Jersey


Messages : 146
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37

Carte Étudiante
Partenaire: Tout seul
Punitions:
Ceci est un carnet bleu - Page 3 Left_bar_bleue-5/100Ceci est un carnet bleu - Page 3 Empty_bar_bleue  (-5/100)
Punitions : Détails:

Ceci est un carnet bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un carnet bleu   Ceci est un carnet bleu - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:46

Je commence à en avoir par-dessus la tête...

Mercredi 1 Février 2012
USA
21:28

Cher Lankouëch,

Je n'arrive pas à le croire, comme je te l'ai dis j'ai prit un bon livre, mon lecteur CD et je suis allé lire. Mais même quand j'embête personne, tu as quand même des gens qui viennent vers moi. Oh! Bien sûr au début c'est pour faire connaissance, mais après ils veulent toujours me frapper. D'ailleurs, j'ai pris mes affaires et je suis parti, désolé mais je commence à en avoir vraiment assez. Si ça continue, je vais arrêter de sourire, et faire comme la plupart des anglo-saxons, tiré la gueule. En plus, j'ai rien à faire dans cette aile, je suis anglo-normand moi, mais bon... J'ai bien dû mal à leur faire comprendre.

Sinon j'ai fais des recherches à la bibliothèque pour savoir pourquoi Irlande du Nord est aussi méchante à mon égard, car je n'ai strictement parlé d'un conflit entre nous deux, oui, je dois bien t'avouer Lankou, que ça me pèse pas mal sur l'estomac. Et bien... Je peux t'avouer que je ne comprends pas, car voici ce que j'ai trouvé :

"Un changement de cadres au sein des partis facilita les négociations qui ont culminé en 1998 avec l’Accord du Vendredi Saint (ou Accord de Belfast). Cet accord entre les partis de l’Irlande du Nord et les gouvernements du Royaume-Uni et de la République d’Irlande prévoyait : un parlement autonome dans la province ; des garanties de droits humains ; des conseils administratifs transfrontaliers en matière d'environnement et de tourisme, des langues régionales (l’irlandais et le scots d’Ulster) ; un conseil britannico-irlandais pour rassembler les gouvernements des îles Britanniques (du Royaume-Uni, de la République d’Irlande, de l’Irlande du Nord, de l’Écosse, du Pays de Galles, de Jersey, de Guernesey et de l’île de Man)."

Comprends tu quelque chose, Lankou? Moi pas, elle est censé bien s'entendre avec moi, vu que les représentants de nos deux pays se voient, c'est quand même étrange. Il faudrait que je lui mette cette page sous le nez pour qu'elle change rapidement vis à vis de moi.

Sinon, je suis suppléant de mon aile, que je suis content ><, je me demande si je peux donner des retenues, même si ce n'est pas vraiment dans ma logique, mais bon. Oh! Et j'ai décidé de m'inscrire à... Hum... Je me souviens plus de cet évènement, enfin dans tout les cas je suis avec Chili, au moins on pourra mieux se connaître, car peut-être que je l'ai mal juger dès le premier abord, là ça sera mieux au moins.

En tout cas, je vais aller dans le salon avec le livre que j'ai trouvé à la bibliothèque pour le foutre sous le nez de l'Irlandaise du Nord.

Bien à toi,

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
Jersey

Jersey


Messages : 146
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37

Carte Étudiante
Partenaire: Tout seul
Punitions:
Ceci est un carnet bleu - Page 3 Left_bar_bleue-5/100Ceci est un carnet bleu - Page 3 Empty_bar_bleue  (-5/100)
Punitions : Détails:

Ceci est un carnet bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un carnet bleu   Ceci est un carnet bleu - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:49

Je... Je... Je... Je suis vraiment trop content *_*
Lundi 6 Février 2012
USA
20:42

Cher Lankouëch,

Comment je suis trop content Lankou, j'ai été nommé représentant de l'aile. Quand je pense que je déprimais il n'y a pas si longtemps, il faudrait vraiment que je remercie tous mes amis qui m'ont poussé à rester, car j'en suis absolument certain c'est grâce à eux que j'en suis à là aujourd'hui.

Oh! Et c'est bientôt la Saint-Valentin quand j'y pense, je me demande bien si je vais recevoir des cadeaux, et il faudrait que je fasse le retour, du coup, je m'y prendrais le lendemain pour faire d'adorable chocolat pour remercier les personnes, à moins qu'ici il y ait une date particulière. J'avoue que chez moi, il n'y avait aucun retour, j'étais à peu près le seul à en faire un, en même temps... Je le faisais avec mes frères et soeurs... Oui, pour nous n'étais pas réservé qu'aux amoureux, mais à toute la famille.

Je me demande bien comment je vais annoncer la nouvelle aux autres de l'aile, j'en connais certains qui ne vont pas être ravie é_è. Il me faudrait beaucoup de chance je pense.

Je vais retourner en salle pour voir si des gens de l'aile sont présents, histoire que je puisse les prévenir.

Bien à toi,

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
Jersey

Jersey


Messages : 146
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37

Carte Étudiante
Partenaire: Tout seul
Punitions:
Ceci est un carnet bleu - Page 3 Left_bar_bleue-5/100Ceci est un carnet bleu - Page 3 Empty_bar_bleue  (-5/100)
Punitions : Détails:

Ceci est un carnet bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un carnet bleu   Ceci est un carnet bleu - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 9:17

Je me demande ce que je vais recevoir...
Mardi 14 Février 2012
USA
14:01

Cher Lankouëch,

Il s'en est passé des choses depuis le 6 Février, j'aurais tant voulu t'écrire, mais j'étais si fatigué. Déjà, sache que mademoiselle Ukraine m'a gentiment offert une écharpe, elle est toute douce et sent bon. Je me demande bien quels matériaux elle a utilisé, car je suis allergique à la laine à la base, mais peut-être pas toute. En tout cas, dès que je dois sortir, je la met. D'ailleurs, il n'y a pas si longtemps, mademoiselle Ukraine a voulu qu'on sorte, en même temps tous deux on ne savait que faire. Nous sommes allés au parc et elle m'a demandé de ne jamais faire l'acte avant le mariage... Je lui ai avoué que depuis tout petit c'était mon projet, car je voulais vraiment être sûr, histoire de n'avoir aucun regret. Je dois être bizarre, tu ne crois pas Lankou? En tout cas, elle m'a aussi offert un petit ours que je devrais offrir à mon amoureuse le jour de la Saint Valentin... L'ennuie, c'est que j'ai vraiment peur de faire une grosse bêtise, mais bon... Il faut quand même que je me jette à l'eau, et au moins j'aurais une réponse. En tout cas, sache que tu seras le premier à être au courant.

J'ai également envoyé une lettre accompagné de chocolat à quelqu'un. J'ai dû faire une bêtise é_è, j'ai vraiment peur, si peur. Enfin, il faut quand même que j'arrive à surmonter cette peur et que j'aille de l'avant.

J'ai rencontré Angleterre hier, en fait je l'avais déjà rencontré dans l'aile, mais j'ignorais que c'était lui. Il faut dire que je ne fais jamais attention aux drapeaux qui sont juste au-dessus de nos portes. Par contre, j'ai vraiment peur de celui qui se trouve en face de ma chambre, j'ai pas super envie de rencontrer le locataire, car je suis persuadé que la personne fait aussi peur que son drapeau. Enfin... Peut-être que je me trompe aussi. En tout cas, pour en revenir à Angleterre, il est vraiment gentil et comme moi il adore le thé ultra sucré. Par contre, il ne sourit pas beaucoup à mon goût, en même temps, quand je vois les personnes présentes dans l'aile, je suis le seul à sourire, ce qui est quand même triste é_è. C'est peut-être pour cette raison que la grosse majorité des étudiants ne m'aiment pas, peut-être que je souris trop. Il faudrait que je demande à Angleterre ou à mes amis pour savoir.

En tout cas, je vais te laisser. Je vais sûrement faire d'autres chocolats, juste au cas où.

Bien à toi,

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
Jersey

Jersey


Messages : 146
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37

Carte Étudiante
Partenaire: Tout seul
Punitions:
Ceci est un carnet bleu - Page 3 Left_bar_bleue-5/100Ceci est un carnet bleu - Page 3 Empty_bar_bleue  (-5/100)
Punitions : Détails:

Ceci est un carnet bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un carnet bleu   Ceci est un carnet bleu - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:08

Je suis nul... Et beaucoup trop faible...
Mercredi 15 Février 2012
USA
18:20

Cher Lankouëch,

Hier soir, je suis retourné dans le salon. J'y ai vu Angleterre et j'ai décidé d'aller le voir pour lui parler, même si l'américain est passé peu de temps après. Ensuite, voilà qu'Irlande du Nord se ramène pour jouer sa musique de barbare pour m'énerver. Après tout, l'autre Irlande n'était pas là, et comme elle adore Angleterre ce ne pouvait être guère pour lui. Du coup, je suis allé la voir pour lui demander d'arrêter de jouer de la musique, et qu'elle devrait y jouer dans sa chambre, car il existe sur Terre des personnes qui haïssent cette musique. Bien sûr, comme tu pouvais t'en douter, elle a continué, ignorant ce que je disais. Du coup, je lui ai pris sa guitare, non, je ne l'ai pas cassé, je ne suis pas cruel à ce point. Mais voilà, qu'elle commence à me gronder en me disant que je ne devais pas y toucher. Incroyable! Comment peut-on tenir à un objet sans vie, à moins que se soit de valeurs sentimental. Enfin bon, elle m'a quand même foutue un coup de boule. Ensuite Chili est arrivé, et est allée me voir pour me dire que j'aurais une retenue... mais j'ai rien fais é_è, je ne l'ai pas frappé, je n'ai rien cassé é_è... Enfin, si je l'ai frappé, juste après son coup de boule, mais faut dire qu'elle m'avait vraiment énervé. Et j'ai bien raison, personne ne m'aime dans cette aile, même Angleterre n'a pas bougé le petit doigt pour nous séparés, quel crétin!

Hong Kong est venu me voir dans ma chambre pour me consoler, et je lui ai un peu parlé de ma famille, ainsi que des nombreux soucis que j'ai eu dernièrement. Et comme quoi j'avais l'impression d'avoir fait une bêtise en offrant des chocolats ainsi qu'une carte à Mademoiselle Ukraine, je lui ai également envoyé le petit ours qu'elle m'avait offert, je t'en ai parlé. J'aurais tant voulu lui donner en main propre, mais... Non, avec le coup que j'ai reçu au visage je ne voulais pas l'inquiéter, même si j'ai dû l'inquiéter avec ce que j'ai écrit. Mais quel nul!

Sinon, aujourd'hui, j'allais beaucoup mieux. Je suis allé au salon où j'ai vu mademoiselle Ukraine, elle était si ravie d'avoir reçu mes chocolats ainsi que ma carte, j'étais tout aussi ravie de mon côté. Elle m'a également offert des chocolats ainsi que des douceurs, et Luxembourg, qui est venu un peu après, m'a offert des chocolats ainsi qu'un gâteau aux fraises. J'étais tellement heureux, que je ne trouvais pas mes mots. Ensuite, j'ai dû m'absenter, un peu trop longtemps car quand je suis retourné dans le salon, il n'y avait personne.

Du coup, j'ai attendu tranquillement en buvant un thé, Canada est arrivé pour m'avouer qu'il était fiancé avec Australie. Tu ne peux pas imaginé ma joie.

Je vais te laisser et tu sais... J'aimerais vraiment connaître la personne qui est en face de ma chambre, mais j'ai l'impression qu'il s'absente souvent en journée, c'est dommage é_è. J'espère qu'un jour je pourrais voir cette personne.

Bien à toi,

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
Jersey

Jersey


Messages : 146
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37

Carte Étudiante
Partenaire: Tout seul
Punitions:
Ceci est un carnet bleu - Page 3 Left_bar_bleue-5/100Ceci est un carnet bleu - Page 3 Empty_bar_bleue  (-5/100)
Punitions : Détails:

Ceci est un carnet bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un carnet bleu   Ceci est un carnet bleu - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:27

Où pourrais-je trouver le courage?
Jeudi 16 Février 2012
USA
17:12

Cher Lankouëch,

J'ai vraiment l'impression d'avoir fait une grosse bêtise hier. Mademoiselle Ukraine voulait qu'on aille au parc, bien sûr, j'ai accepté. mais au moment où je l'aidais à se lever, voilà que le russe arrive et commence à me gronder, comme quoi je ne devais pas toucher à sa chère et tendre soeur. Mais... Tout ce que je voulais, c'était la relevée, j'ai rien fais de mal, d'ailleurs c'est ce que je lui ai dis. Mais bon... Ca n'avait rien changé, et dès qu'il fut partit, j'ai remarqué que Mademoiselle Ukraine était vraiment triste, sur le coup j'ai cru qu'elle pleurait, du coup je lui ai gentiment tendu mon mouchoir en m'excusant. Elle l'a repoussé gentiment, puis elle est partie en courant. Je suis vraiment nul et je m'en suis voulu sur le moment, je suis persuadé que c'était de ma faute.

Il faut quand même que j'arrive à m'excuser. Mais j'ignore si je trouverais le courage, mais... il faut quand même que je le trouve, surtout avec ce que m'a dis Luxembourg hier. mais comment as t-il deviner mes sentiments? Bon... Je dois bien l'avouer que je rougis pas mal, mais quand même é_è. En tout cas, il faudrait bien que j'y arrive, en espérant que je n'aurais pas la même réponse que Chili qui s'est amusée avec mes sentiments, enfin... C'est du passé, et il faudrait quand même que je vis avec le présent.

En tout cas, souhaite moi quand même beaucoup de courage, Lankou, je pense que j'en aurais besoin. En tout cas, si je la vois ce soir, je te ferais signe demain pour te dire comment ça s'est passé... Si j'ai eu le courage aussi é_è.

Bien à toi,

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
Jersey

Jersey


Messages : 146
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37

Carte Étudiante
Partenaire: Tout seul
Punitions:
Ceci est un carnet bleu - Page 3 Left_bar_bleue-5/100Ceci est un carnet bleu - Page 3 Empty_bar_bleue  (-5/100)
Punitions : Détails:

Ceci est un carnet bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un carnet bleu   Ceci est un carnet bleu - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 5:25

Je ne comprends pas là...
Samedi 18 Février 2012
USA
10:08

Cher Lankouëch,

Il y a bien quelque chose que je n'ai pas compris c'est bien ce qui m'est arrivé hier soir. Bon... Comme d'habitude je vais dans le salon pour me prendre un bon thé ultra sucré, car le sucre c'est la santé, enfin... Je m'égare. J'ai vu Mademoiselle Ukraine, je l'ai salué, mais je n'avais pas fais attention qu'elle était avec Féroé, que je ne connais que de loin, aussi me suis-je gentiment installé pas trop loin. Lorsque je vois Irlande du Nord crié en signe de victoire qu'elle avait sa victoire. N'étant pas dupe, j'ai sortit mes boules quiès et je les ai mises, au moins pour avoir la paix. mais voilà qu'elle vient jouer près de moi, en gueulant assez fort pour que je l'entende. le pire, c'est que l'autre Irlande était là, et franchement il ne faut pas être jersiais pour savoir que les deux ne peuvent pas se voir, mais là j'avais l'impression qu'elles avaient fait la paix... C'est d'une logique, c'est comme si Grèce et Turquie devenait copain du jour au lendemain, non mais c'est logique. Enfin... Ensuite, voyant que j'en avait rien a ciré de sa tronche comme de ma première paire de chaussette, qu'elle va jouer plus loin. J'avoue que j'entendais un simple bourdonnement sans comprendre le sens des paroles. Quelle merveilleuse invention ! Pendant qu'elle chantait faux, voilà que Ladonia, un des juniors hig qui ait venu me remonter le moral quand je n'allais pas bien, viens s'asseoir tranquillement sur mes genoux en jouant tranquillement à la console. J'avais l'impression de voir le petit dernier de la famille, aussi l'ai-je gardé, pendant que la poufiasse continuait son morceau. Du coup je n'ai put lui parler, car je n'aurais entendu aucune réponse, du coup j'ai regardé son jeu en essayant de comprendre. Apparemment, il devait attraper des petites bestioles dans des balles, heureusement que ce n'est qu'un jeu, car je ne pense pas que dans la vie de tous les jours, les animaux aimeraient. Enfin, la salope a fini de jouer et j'ai put parler tranquillement avec Ladonia. J'espère que je le reverrais ce soir, car il m'a avoué qu'il aimait toute les technologies ainsi que l'art. Je lui ai d'ailleurs prêté un livre de conte et légende qui traînait dans mon sac, car il m'a avoué qu'il aimait bien.

Mais bon... Quand je pense à Irlande du Nord, je me demande si je ne lui ai pas tapé dans l'oeil, non parce que c'est comme bizarre de délaissé son ennemi public numéro un, contre moi, qui n'ai rien fait et qui a la chance d'habité sur une île ouverte à toutes les personnes et à toutes les cultures. Oui, il y a des irlandais qui y habitent, donc c'est doublement bizarre.

Enfin, j'aurais sûrement une réponse ce soir ou demain.

Bien à toi,

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
Jersey

Jersey


Messages : 146
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37

Carte Étudiante
Partenaire: Tout seul
Punitions:
Ceci est un carnet bleu - Page 3 Left_bar_bleue-5/100Ceci est un carnet bleu - Page 3 Empty_bar_bleue  (-5/100)
Punitions : Détails:

Ceci est un carnet bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un carnet bleu   Ceci est un carnet bleu - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 6:43

Non... Pas de violence...
Lundi 20 Février 2012
USA
11:31

Cher Lankouëch,

J'en ai vraiment par-dessus là tête de toute la violence qui réside dans cette Académie, on est là pour devenir des futurs nations ou on est là pour passer un diplôme pour rentrer dans une école prestigieuse? Souvent je me pose la question.
Hier soir, je discutais tranquillement avec Ukraine qui voulait m'inviter au restaurant, mais j'avais quelque chose de prévu de dernières minutes, du coup je lui ai dis que je lui enverrais un message dès que j'aurais finis. C'est ce que j'ai fais, mais voilà qu'elle me dit qu'il y a une grosse bagarre en ce moment, aussi suis-je entré dans le salon pour voir Irlande à moitié morte et qui crachait du sang. Pris de panique, je l'ai levé gentiment pour l'amener à l'infirmerie ou j'ai pu lui parler librement de l'Irlande du Nord. J'ai pu lui avoué que je ne comprenais pas trop pourquoi elle avait une haine mystérieuse envers moi, car j'ai regardé les transports maritimes ainsi qu'aérien, et aucun ne vont de chez moi à chez elle, nous n'avons strictement rien en commun et elle me fait la guerre. Peut-être qu'un jersiais lui a mené la vie dure avant é_è. En tout cas quand je suis revenu avec Irlande, le calme était de nouveau présent. Voyant qu'Irlande était occupée a relaté son malheur, que je comprends parfaitement, je me suis installé tranquillement dans un coin pour lire, lorsque Ladonia arrive pour s'installer sur mes genoux. j'ai rigolé sur le moment et j'ai décidé de regarder un peu où il en était arrivé. Puis mon regard se porta sur Ukraine qui était salement amoché, je me demande bien qui a eu l'audace de frapper une fille. C'est quand Serbie arriva que j'ai su que c'était Danemark... Il manque vraiment pas de culot celui-là, on ne lui a jamais appris à ne pas frapper les filles ? De temps, en temps, j'ai l'impression d'être entouré de gamin, enfin... J'espère que la mentalité de certains changeront même si j'ai un doute.

Je vais te laisser, je vais voir si des personnes n'ont pas besoin d'aide.

Bien à toi,

Elenwë
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Jersey

Jersey


Messages : 146
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37

Carte Étudiante
Partenaire: Tout seul
Punitions:
Ceci est un carnet bleu - Page 3 Left_bar_bleue-5/100Ceci est un carnet bleu - Page 3 Empty_bar_bleue  (-5/100)
Punitions : Détails:

Ceci est un carnet bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un carnet bleu   Ceci est un carnet bleu - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 5:39

Sorry, sorry é_è
Samedi 3 Mars 2012
USA
10:12

Cher Lankouëch,

Excuse moi de nouveau pour ce long retard, et moi qui croyais que j'allais t'écrire souvent, mais non... Il faut toujours que je rate mes devoirs, et avec les cours, c'est vraiment difficile de trouver du temps libre pour moi. D'ailleurs, avant-hier j'ai lu jusqu'à pas d'heure, du coup le lendemain je ne pensais qu'à dormir, c'est dangereux la lecture.

Sinon, je ne suis toujours pas allé au restaurant avec Mademoiselle Ukraine, il faudrait que je lui fixe une date, ça serait plus simple je pense, encore faudrait-il que j'arrive à la voir dans la salle communautaire, quoique... C'est vrai que je pourrais lui écrire une lettre, mais bon, je préfère en discuter de "visu" c'est plus simple.

Sinon, il ne s'est trop rien passé durant cette semaine, même depuis que je t'ai écrit. Ah! Si! Chine m'a dit qu'un garçon qui n'aimait pas Vietnam sortait avec cette dernière, bien entendu je déteste ce genre de personne, mais j'ignorais qu'il me parlait de Luxembourg, j'ignorais d'ailleurs qu'il était comme ça, comme quoi... Il faudrait que j'arrive à choisir plus soigneusement mes amis, mais c'est assez difficile d'un premier abord. Hier, Vietnam est rentrée, Chine et Hong Kong lui ont parlé, mais j'ignore complètement ce qui a été dit j'étais trop loin pour entendre. Mais bon... C'est vraiment pas très gentil de la part de Luxembourg je dois dire, s'il n'est pas amoureux d'elle pourquoi est-il sortit avec? C'est ça que je ne comprends pas. J'ai vraiment des amis bizarres é_è.

Je vais te laisser.

Bien à toi,

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
Jersey

Jersey


Messages : 146
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37

Carte Étudiante
Partenaire: Tout seul
Punitions:
Ceci est un carnet bleu - Page 3 Left_bar_bleue-5/100Ceci est un carnet bleu - Page 3 Empty_bar_bleue  (-5/100)
Punitions : Détails:

Ceci est un carnet bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un carnet bleu   Ceci est un carnet bleu - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:27

Welcome to Academy e-Darling... Eurf :/
Mardi 6 Mars 2012
USA
18:03

Cher Lankouëch,

Tu sais quoi... J'en ai tellement eu assez de voir toutes ces rumeurs à mon sujet qu'hier je suis rentré dans le salon communautaire, et j'ai commencé à crier, bien haut et fort que j'en avais assez et que j'étais hétéro. Si on n'a même plus le droit d'être en admiration face à une personne, j'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre leur état de penser. De plus, j'ai entendu dire que Féroé avait été amené d'urgence à l'hôpital, car une personne lui aurait fait boire je ne sais trop quoi, et bizarrement, ça n'a pas été ébruité. Comme si ce n'était pas grave, car ce qu'il y a de plus grave dans cette Académie se sont les couples, ce qui n'est pas du tout logique. Entre un de tes amis qui part à l'hôpital et qui est proche de la mort, et de l'autre côté un petit couple choupi qui vient de se créer... Il y a quand même un gros gouffre, je ne sais pas, mais j'irais directement voir mon ami, plutôt que de m'amuser à démolir un couple, qui sois-disant n'allait pas ensemble. Mais qu'est-ce qu'on en a à faire? C'est pas le plus important, ce qui est primordiale, c'est notre diplôme à la fin de nos années, et surtout avoir fait un maximum de relation pour le bien de notre pays, c'est tout ce que je vois moi. Si je parle avec Angleterre, c'est déjà :
1) J'ai une admiration pour les anglais qui ont sauvé l'archipel des Îles de la Manche face aux griffes des nazis.
2) Je veux en apprendre plus sur leur état de pensée, et voir comment ils nous perçoivent.

Et ça s'arrête là. Du coup, j'ai décidé de rester un mois dans mon aile, décision que j'ai pris hier, du coup je vais réviser, lire au calme. Loin des rumeurs qui courent à tout bout de champs, et puis au bout d'un moment, je sens qu'il y aura de moins en moins de monde dans le salon, surtout vu comment s'est partit. Je ne sais pas, mais si on n'aime pas tel couple, on fait comme s'il n'existait pas et c'est tout. La Terre ne va pas arrêter de tourner pour si peu quand même. Et en même temps, je vais pouvoir parler avec mon voisin de pallier qui ne peut pas venir dans le salon, manque de papier, il me semble.

Sinon, je suis allé au restaurant avec Ukraine, Samedi soir et c'était vraiment génial. J'ai passé une magnifique soirée, et en rentrant j'ai lu jusqu'à pas d'heure. Résultat, le Dimanche j'étais fatigué, les livres sont dangereux, mais bon... Là, j'ai tout le temps pour lire, et je vais envoyer des messages à mes amis, au cas où s'ils veulent me parler, ils peuvent me trouver dans mon aile.

Je vais te laisser, car j'ai une machine à faire tourner,

Bien à toi,

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
Jersey

Jersey


Messages : 146
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37

Carte Étudiante
Partenaire: Tout seul
Punitions:
Ceci est un carnet bleu - Page 3 Left_bar_bleue-5/100Ceci est un carnet bleu - Page 3 Empty_bar_bleue  (-5/100)
Punitions : Détails:

Ceci est un carnet bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un carnet bleu   Ceci est un carnet bleu - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 6:53

J'aime mes amis(es) *content*
Dimanche 11 Mars 2012
USA
10:23

Cher Lankouëch,

Je suis retourné dans le salon communautaire suite à une discussion avec Grèce, qui m'a bien fait comprendre que je n'étais pas faible, et que ma seule force résidait dans mon coeur. Pourtant... Je pense toujours que je suis faible, inutile aussi. Enfin bon... Je lui ai prêté un livre qui parle de chat, enfin... Se sont juste des nouvelles, mais j'avais beaucoup aimé, et j'espère que lui aussi va adorer é_è. Oui, je sais... Je suis rentré plus tôt que mon paris à moi même, mais bon... Grèce arrive toujours à me faire changer les idées, il est vraiment très fort de ce côté.

Oh! République Tchèque est venue me parler, après mon coup de gueule, si on peut l'interpeller de cette façon, en me disant que je devais ignorer, ne pas faire attention... Ouais, peut-être, mais à la longue quand tu vois que c'est tout le temps qui t'en prends plein la gueule, tu peux en avoir marre aussi. Ca se voit qu'elle n'a jamais eu droit à des rumeurs falsifiés, sinon elle n'aurait pas réagit de cette manière avec moi.

Oh! J'ai également eu la visite de Luxembourg qui m'a raconté ses tonnes de malheurs, lui aussi n'a vraiment pas eu de chance. J'ai essayé de lui remonter le moral du mieux que j'ai pu, et en même temps j'étais vraiment désolé pour ce qui lui arrivais. Les gens sont vraiment idiot des fois, ils aiment beaucoup faire dû mal à l'autre. D'ailleurs, on m'a avoué qu'Irlande du Nord me cherchais même quand je n'étais pas là... Ha-Ha-Ha! N'empêche qu'hier soir, j'étais là avec Grèce, elle est rentrée, et elle n'est pas venue me voir... Je pense que je devrais aller au salon quand Grèce est présent, au moins je suis sûr de ne pas avoir de soucis, vu qu'après elle a décidé de repartir pour je ne sais quelle raison. Enfin, moins je la vois, mieux je me porte. D'ailleurs, je me demande toujours pourquoi les personnes se battent, on peut tellement mieux s'entendre en parlant, je ne comprends vraiment pas là. Enfin... Du moment qu'on me laisse tranquille avec mes amis, c'est tout ce qui compte pour moi. Faire connaître mon île, prouvé que j'existe, c'est vraiment le plus important, et surtout garder de très bon contact quand je partirais.

En tout cas, j'espère que tout ira bien pour mes amis, au pire des cas j'irais les voir, comme ils l'ont fait avec mo,
Bien à toi,

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
Jersey

Jersey


Messages : 146
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37

Carte Étudiante
Partenaire: Tout seul
Punitions:
Ceci est un carnet bleu - Page 3 Left_bar_bleue-5/100Ceci est un carnet bleu - Page 3 Empty_bar_bleue  (-5/100)
Punitions : Détails:

Ceci est un carnet bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un carnet bleu   Ceci est un carnet bleu - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:07

Je commence à en avoir ras le bol de cette Académie...
Lundi 12 Mars 2012
USA
18:45

Cher Lankouëch,

Oh! Comme je commence à en avoir par-dessus la tête, mon honneur à encore pris un coup avec une rumeur, bien entendu fausse. Du coup, c'est repartit. Je vais rester dans ma chambre qu'avec mes livres et voilà! Je vais continuer de réviser mes leçons, et lire une tonne de roman, tant pis si on me vois plus dans le salon, mais là... Ils m'ont vraiment cherché, au moins je vais avoir la paix. Je vais voir si je ne peux pas programmé un petit restaurant sympa avec une poignée d'amis(es) que j'apprécie énormément, je suis sûr qu'ils accepteront... Ou pas, enfin il faudrait que je leur demande, en espérant qu'ils ne croient pas à cette rumeur.

Sinon, j'ai lu un livre assez bizarre, tantôt l'auteur écrivait droit et tantôt il fallait regarder la phrase dans un miroir, mais petit à petit, je n'ai plus eu besoin du miroir pour comprendre... Et en plus, je ne les aime pas - les miroirs -, c'est une de mes phobies, mais je sais que tu ne l'a répétera pas, tu es trop gentil pour ça.

En tout cas je pense que je retournerais dans la salle, quand le Directeur aura trouvé les papiers manquant de mon voisin de pallier, car il a l'air d'être de plus en plus ravie d'y aller, ou alors c'est mon imagination qui me joue des tours. Il faut voir son petit sourire au coin qui s'agrandit au fur et à mesure que je lui raconte mes malheurs, même s'il lit GG et qu'il ne croit aucunement ces rumeurs, car il m'a fait remarqué que ma porte est ouverte, et donc qu'il m'entends parler avec mes amis, même qu'il vient me voir quand je bouquine, histoire que je lui prête des livres ou que je l'aide dans ses leçons.

En tout cas, je vais te laisser, je vais aller réviser mes leçons.

Bien à toi,

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
Jersey

Jersey


Messages : 146
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37

Carte Étudiante
Partenaire: Tout seul
Punitions:
Ceci est un carnet bleu - Page 3 Left_bar_bleue-5/100Ceci est un carnet bleu - Page 3 Empty_bar_bleue  (-5/100)
Punitions : Détails:

Ceci est un carnet bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un carnet bleu   Ceci est un carnet bleu - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:26

Comment dormir en toute tranquillité...
Lundi 15 Mars 2012
USA
18:12

Cher Lankouëch,

J'ai entendu dire que des élèves trouvais que j'avais de la chance d'avoir une chambre, en même temps je ne sais pas qui leur a dit, mais la chose dont ils ignorent c'est "ce" que je considère comme ma "chambre", c'est le salon communautaire de mon aile, car entre les gémissements et les grincement de lit, je préfère nettement prendre mon matelas, plus ma couette pour me mettre tranquillement dans cet endroit où personne ne vient. Je planque même mon matelas sous le canapé, bien enveloppé dans du plastique, et je le retire le soir pour dormir tranquillement. On est jamais mieux servi que par sois-même, et au moins je dors très bien, et je ne suis pas dérangé. Je suis d'ailleurs d'excellente humeur le lendemain, sauf si on me rapporte des ragots à deux livres cinquante.

Sinon, trop rien de nouveau. J'ai vu Luxembourg qui se baladait dans le parc, j'en ai profité pour discuter avec lui, et pour avoir des nouvelles de son côté, même si j'ai souvent l'impression de faire des gaffes. Il faudrait quand même que j'apprenne à être moins curieux.

En tout cas, il faudrait que je vois pour programmé une sortie avec tous mes amis, surtout avec le beau temps qui revient, quoique... C'est quand même étrange ce temps, on a eu très froid durant trois bonne semaine et d'un coup on a l'été. Je suis sûr qu'on va de nouveau avoir une chute de température, ou alors une grosse canicule pour cet été, en tout cas on verra bien, Lankouëch, pour le moment nous n'y sommes pas encore.

Bien à toi,

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
Jersey

Jersey


Messages : 146
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37

Carte Étudiante
Partenaire: Tout seul
Punitions:
Ceci est un carnet bleu - Page 3 Left_bar_bleue-5/100Ceci est un carnet bleu - Page 3 Empty_bar_bleue  (-5/100)
Punitions : Détails:

Ceci est un carnet bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un carnet bleu   Ceci est un carnet bleu - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:42

Les beaux jours reviennent
Dimanche 25 Mars 2012
USA
17:30

Cher Lankouëch,

Ca fait si longtemps que je ne t'ai pas écrit mon cher Lankou, au moins une bonne dizaine de jours, surtout qu'il s'en est passé des choses. J'ai fait la connaissance de Roumanie, il est assez gentil, mais j'ai l'impression qu'il est également mystérieux, ou alors c'est une facette qu'il veut montrer, hum... En tout cas, avec les cours et tout, je n'ai pas eu l'occasion de lui reparler. D'ailleurs parlons en des cours qui me bouffent la moitié de mon temps libre voir plus, en même temps je veux réussir mon année.
En tout cas, je suis retourné dans la salle, le calme y régnait et vraiment j'adore quand ce climat de tranquillité est présent. Canada est arrivé, tout fatigué, il faudrait que je lui donne la tactique de dormir dans le salon communautaire de son aile s'il veut avoir la tranquillité ainsi qu'avoir un repos mérité, il faudrait vraiment que je lui en fasse part, dès qu'il revient je lui dirait. Je suis sûr qu'il ira mieux du coup. Oh! Il m'a d'ailleurs offert une crêpes de chez lui, même si on dirait plus des blinis, tellement l'habitude des galettes que je goûtais durant mes voyages en France avec ma famille, en tout cas je dois t'avouer que c'était délicieux. Et puis, j'espère que personne ne m'a vue, car je fais comme les chats, je me lèche le pourtour de la lèvre, je n'utilise nullement de serviette. Oh! Pourvu que personne ne m'a vu le faire, sinon ça serait terrible pour moi, même si c'est un de mes tics que j'ai depuis que je suis petit, enfin... En même temps, je vais me dire que ce n'est pas trop grave, car je ne vais pas en mourir. Par contre, j'espère qu'on ne va pas me retraiter de gay ou que sais-je, je ne veux pas, je suis hétéro et je le sais bien. Je rougis toujours en présence d'une fille, mais jamais avec un garçon, je rigole ou je blague avec ce dernier sans balbutié comme un idiot, c'est ça qui fait toute la différence.

En tout cas, comme les beaux jours reviennent, je vais demander à ma famille de m'envoyer de la lavande, à moins que j'en trouve dans le parc, par contre il va falloir que je la cueille sans me faire repérer, car "Il ne faut pas couper les jolies fleurs", je ne sais plus qui m'a sortit cette phrase quand j'étais plus jeune, mais elle raisonne toujours dans ma tête, de manière constante. En tout cas, il faudrait que je fasse attention. Oh! Il faudrait également que je dépose un joli bouquet de fleur sur le lit de celle que j'aime en secret, mais je ne sais pas comment lui dire. D'ailleurs, en écrivant ces mots je sens le rouge me monter aux joues. Le pire... C'est qu'à un moment j'étais à deux doigts de lui dire, je lui avais posé comme question "Aimes tu quelqu'un en ce moment", et elle m'a répondu "Non personne", je n'ai pas trouvé les mots juste pour lui dire. Heureusement que personne ne nous a vu, en même temps... Il me semble que c'était au parc, et personne n'était là. J'ai l'impression que la plupart des élèves évitent cet endroit, comme s'il recelait un quelconque mystère. Oh! D'ailleurs, j'ai dis à l'étasunien, ainsi qu'à l'anglais tout comme le canadien de qui j'étais amoureux, tous les trois allaient essayer de m'aider, mais je sais que c'est à moi de faire le premier pas, il faut que je trouve le courage pour battre cette timidité. Si un de mes frères ou soeurs me voyaient, il rigolerait bien en voyant mon état, j'aimerais bien le voir à ma place aussi, c'est assez dur, même si on ne dirait pas.

En tout cas, je vais retourner dans le salon pour voir comment se déroule l'imitation de l'étasunien, car ce dernier a voulu imiter son jeune frère, Canada. J'espère que je n'ai rien loupé, j'aimerais bien voir si ça a marché. J'y vais.

Bien à toi,

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
Jersey

Jersey


Messages : 146
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37

Carte Étudiante
Partenaire: Tout seul
Punitions:
Ceci est un carnet bleu - Page 3 Left_bar_bleue-5/100Ceci est un carnet bleu - Page 3 Empty_bar_bleue  (-5/100)
Punitions : Détails:

Ceci est un carnet bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un carnet bleu   Ceci est un carnet bleu - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:21

Je déteste le changement d'heure...

Mardi 27 Mars 2012
USA
18:08

Cher Lankouëch,

Le changement d'heure fait aussi partie des choses que je déteste le plus. Hier, j'avais mis mon réveil, comme d'habitude, et je me suis réveillée en sursaut en entendant à la radio qu'il était déjà si tard, j'avais complètement zappé ce décalage à deux livres jersiaise six penny. Je ne te raconte pas la tête d'endormie que j'avais en cours, j'avais beaucoup de mal à rester concentrer, comme si une partie de moi était resté tranquillement au lit. Et pour couronné le tout, j'ai mal à la gorge et au ventre. Magnifique ! Quelle joie ! Enfin... Dimanche, j'ai essayé de lui écrire, mais... Rien ne me venant, je raturais, jetait des boulettes de papier, comme si je n'arrivais pas à exprimer clairement ce que je ressentais. C'est trop dur, Lankou, je ne sais pas quoi faire du coup, et surtout plus je prendrais du temps, plus quelqu'un pourrait me passer devant. Je ne veux pas, il faut que je me force à trouver les mots juste, au pire je peux lui dire avec des fleurs, mais... J'ose pas, je suis trop timide en fait.

Sinon, j'ai lu un livre qui m'a vraiment choqué hier, tellement choqué que je l'ai rangé pour en prendre un autre qui parle de fée, c'est déjà plus mignon, il faudrait que je le prêt à l'anglais quand je l'aurais fini, car il me semble qu'il aime beaucoup ce peuple féerique. En plus, l'héroïne est vraiment adorable.

Ce midi, j'ai profité du beau temps pour manger au parc, je crois que j'ai vu un écureuil d'ailleurs, mais je ne suis pas sûr.

Je vais te laisser, je vais bouquiner tranquillement et peut-être que j'irais dans le salon, mais ce n'est pas sûr.

Bien à toi,

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
Jersey

Jersey


Messages : 146
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37

Carte Étudiante
Partenaire: Tout seul
Punitions:
Ceci est un carnet bleu - Page 3 Left_bar_bleue-5/100Ceci est un carnet bleu - Page 3 Empty_bar_bleue  (-5/100)
Punitions : Détails:

Ceci est un carnet bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un carnet bleu   Ceci est un carnet bleu - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:49

Un joyeux anniversaire à mes frères et soeurs ainsi qu'à moi.

Jeudi 9 Mai 2012
USA
18:40

Cher Lankouëch,

Je suis sincèrement désolé Lankou, de t'avoir oublié durant tout ce temps, mais j'ai été surchargé de travail, et puis... Avec ces rumeurs, complètement fausses, à mon sujet, je peux t'assurer que je n'étais pas au meilleur de ma forme. Oh! J'ai également fait des gâteaux au chocolats ainsi que des meringues à la lavande. J'aime le printemps, malgré que je sois allergique au pollen.

Oh! Aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'ai 16 ans. Je suis vraiment content, je me demande si mes amis vont me faire des cadeaux. J'attends déjà un colis de ma famille qui devrait arriver sous peu, comme j'ai hâte. D'ailleurs, je vais sûrement faire un gros gâteau pour tout le monde, mais je vais rajouter des cacahuètes en plus du chocolat, je suis sûre que les personnes vont l'adorer.

Je vais te laisser, je file le préparer,

Bien à toi,

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceci est un carnet bleu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un carnet bleu   Ceci est un carnet bleu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci est un carnet bleu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Carnet de bord de Mr Tadd
» Le Petit Carnet Rouge Aru
» Carnet Rouge
» Le carnet parsemé de riz
» Carnet d'expérimentations humaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: École :: Ailes de Repos :: Journaux Intimes-
Sauter vers: