Académie Hetalia V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 . Relations et rps || Ukraine .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



. Relations et rps || Ukraine . Empty
MessageSujet: . Relations et rps || Ukraine .   . Relations et rps || Ukraine . Icon_minitimeMer 29 Juin - 6:43

UKRAINE || YEKATERINA CHERNENKO || HAPPY <3

    Russie || Vanya || Frère aimé
    « C'est mon petit frère. Et quoiqu'il fasse, cela ne changera jamais le fait que je l'aime de tout mon cœur. C'est un petit garçon fragile et sensible ! Il agit comme tel, vraiment. Je ne comprends pas pourquoi les autres s'inquiètent ou parlent de lui avec un tel venin lancé dans leurs phrases... Ils ont tord. Ils ne voient pas qu'au fond, c'est un garçon blessé. C'est pour ça que je me dois d'être toujours là ! Pour lui. Je donnerais tout ce que j'ai pour lui faire plaisir. S'il pouvait sourire encore, un peu comme avant ... Même si je désapprouve sa présence ici. Il y est ancré, mais ... La Russie ... Peut-être l'unique défaut de mon Vanya, c'est qu'il est ici pour la Russie. »



    Belarus || Natasha || Soeur adorée
    « Je l'adore. Je l'ai moins connu qu'Ivan, et pour cause, elle est plus jeune. Mais je l'aime tout autant. Il semble qu'elle ne me le rend pas autant que certains auraient pu l'espérer, mais quand bien même elle empoisonnerait mon thé, cela ne changera rien au fait que je l'aime ! Elle aussi, on la regarde étrangement. Sauf peut-être le petit lituanien... Il la regarde d'une manière, c'est à voir ... ! Adorable. Elle a beaucoup de chance. En dehors de lui, les gens ne sont pas très gentils avec elle. Ils disent qu'elle est folle. Je ne vois pas pourquoi, ma petite Natasha est tout à fait censée. Elle est un peu excessive et possessive envers notre frère, mais c'est ça manière de lui dire qu'elle l'aime, c'est tout ... ! Elle est très expressive et franche avec ses sentiments, voilà ... Mon adorable petit coeur. J'espère que tout lui sourira à l'avenir ! »



__________________________________


    Australie || Connaissance
    Il est gentil. Il l'a aidé et puis, il a l'air d'avoir bon caractère. C'est un proche de Zelandiya et de Pologne, à ce qu'elle a pu remarquer. Ce qui n'est pas négatif.



    Autriche || Monsieur || Connaissance positive
    Lui et Mademoiselle, c'est fini. Oui, c'est assez choquant à ses yeux pour que cela finisse dans un post de relations. Elle s'en veut énormément. Et si elle apprécie énormément Autriche, elle ne se sent plus très bien en sa présence. L'impression que c'est un peu de sa faute, elle et ses idées bizarres... Elle n'aurait jamais dû aider Hongrie... Je vous jure, elle est désolééééée.



    Belgique || Connaissance
    Une petite demoiselle vraiment sympathique. Elle a été deux fois présente pour l'aider ! Ukraine ne la remerciera jamais assez...



    Féroé || P'tit loup || Fils !
    C'est son fils. Ou du moins, il est tout comme. Elle l'adore, le trouve adorable et terriblement chou. Pauvre petit. Elle ne peut pas s'empêcher de la materner, il faut croire, c'est plus force qu'elle.
    Mais petit loup n'est pas bavard, ainsi s'inquiète-t-elle beaucoup à son sujet. Elle espère qu'il l'apprécie, lui. Même si cela semble être le cas...

    Bref. Quoiqu'en disent les autres, Féroé, c'est son fils. Adoptif. De cœur. Son petit loup, j'vous dis.



    Finlande || Connaissance
    En réalité, elle lui a assez peu parlé. Elle sait juste qu'il est comme un frère pour Féroé, qu'il s'inquiète beaucoup pour lui. Par contre, il tient des discours assez étranges, qu'elle ne comprend pas toujours... Mais ce ne doit pas être méchant.



    France || Connaissance
    Ce sont surtout quelques mots échangés, mais rien de plus. Il est très poli, voire beaucoup trop, ce qui est assez déstabilisant. Mais enfin... Il lui demande des nouvelles de son frère, ce qui lui fait plaisir. Un seul hic. Quand il tombe, ses mains semblent irrémédiablement attirées par sa poitrine. Mais, bien entendu, cela ne doit pas être de sa faute... Si ? Quand même ? Elle fera plus attention à l'avenir.



    Grèce || Connaissance
    Il a l'air de s'endormir un peu n'importe où ... Mais il joue bien de cet instrument qu'elle ne connait pas. C'est joli. Et puis, il lui a montré une photo de chez lui. Ca a l'air joli aussi. Globalement, elle l'apprécie bien. Il est gentil aussi ...



    Hongrie || Mademoiselle || Amie
    Une amie. Très proche. Une meilleure amie. Peut-être. Elle s'en veut de l'avoir mal aidé. Mais maintenant, elle fera tout pour qu'elle aille mieux !



    Irlande || Soeur/connaissance/amie, dur, dur...
    Une gentille fille. Le genre d'adolescente type, qu'on trouve partout, sauf qu'elle est rousse, jolie, et puis, elle est une nation. Ukraine aime bien lui parler, c'est comme... Comment dire ... Une seconde sœur ? Un truc dans le genre. En tout cas, elle l'aime bien.



    Monaco || Connaissance
    Elle a l'air sage... Et puis, gentille. Une brave fille.



    Nouvelle-Zélande || Zelandiya || Connaissance
    Un autre petit chou ! Celui-là fait plus jeune. C'est comme un petit enfant, qui a l'air tout curieux. Il apprécie beaucoup les moutons, ce qui le rend tout adorable... !
    Il semble qu'il s'entend bien avec Féroé. Ce qui fait plutôt plaisir à la jeune femme : deux petits choux ne peuvent que s'entendre !



    Pays de Galle || Connaissance. Plutôt négative.
    Elle ne lui a parlé qu'une fois... Une seule. Ça a suffi pour qu'elle se fasse un avis à peu près négatif sur lui. Débauche ? C'est à peu près le mot qui lui vient à l'esprit.

    Il faudrait qu'elle en parle à Serbie... Elle veut, et exige, des excuses de Pays de Galles pour sa partie de jambes avec le serbe. Quand même.



    Pologne || Princesse || Unidentified
    Il est jeune. Petit. Avec un côté un peu ... "jem'étendiste".
    Quoique. En ce moment, ça va. C'est bien, sage garçon, va.



    Serbie || Ex-petit-ami
    Monsieur est volage. Pas que cela, en réalité, aurait gêné la demoiselle. C'est plus le fait qu'il assume très mal et qu'il se mette à pleurer en l'avouant. Ça, c'est totalement tue l'amour. Non, parce qu'un homme, tout dans sa virilité, qui vous fait remarquer qu'il vous trompe et qu'il en a rien à foutre de votre avis, c'est vachement plus sex' qu'un jeune homme qui se planque dans un placard en pleurant.
    Bref.

    Le fait est qu'ils ne sortent plus ensemble. Et les larmes du serbe lui a coupé l'envie de pleurer. Résultat, c'est une fin plutôt en douceur pour elle. Au bout de deux jours en même temps..



    Suède || Connaissance
    Un proche de Féroé... Il a l'air un peu ... Froid, carré, dur ? D'après Féroé, ce n'est qu'une apparence. Alors, si Féroé le dit, Ukraine le croit ... !
icons ne m'appartenant pas : Suède - Monaco - Grèce - Australie


Dernière édition par Ukraine le Dim 18 Sep - 6:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



. Relations et rps || Ukraine . Empty
MessageSujet: Re: . Relations et rps || Ukraine .   . Relations et rps || Ukraine . Icon_minitimeSam 9 Juil - 9:17

Màj.
(quoique des changements seront à prévoir <3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



. Relations et rps || Ukraine . Empty
MessageSujet: Re: . Relations et rps || Ukraine .   . Relations et rps || Ukraine . Icon_minitimeSam 6 Aoû - 6:29

Lil' màj.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. Relations et rps || Ukraine . Empty
MessageSujet: Re: . Relations et rps || Ukraine .   . Relations et rps || Ukraine . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
. Relations et rps || Ukraine .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence (Ukraine)
» ~Relations et Rp~
» Relations et rps .
» Relations & RP époussetés
» Relations d'une Ukrainienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Hetalia V2 :: Secrétariat :: Bureau de renseignements :: Relations et RP-
Sauter vers: